Sathya Sai Baba
@sathyaSaiBaba
Tout le monde a l'amour envers quelque chose ou autre, et cet amour est une étincelle du divin; Tout le monde a finalement basé sur sa vie sur une seule vérité; Cette vérité est Dieu.
Tout ce que nous avons toujours voulu, c'est que Tupac ait l'occasion de raconter son histoire.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sathyaSaiBaba
Tout le monde a l'amour envers quelque chose ou autre, et cet amour est une étincelle du divin; Tout le monde a finalement basé sur sa vie sur une seule vérité; Cette vérité est Dieu.
@tommyCaldwell
J'ai grimpé toute ma vie, donc je connais beaucoup de sentiments, les odeurs; Ces souvenirs sont encore assez distincts dans mon esprit.
@tiaMowry
Je me souviens quand je me disais: «Je veux avoir un autre coup». Et certains des autres acteurs de «sœur, sœur» étaient comme: «Savez-vous que c'est comme une chance de 1%, 2% pour vous d'obtenir un autre spectacle réussi? Cela ne se produit tout simplement pas. Mais chaque fois que j'entends, «non» ou «vous ne pouvez pas», quelque chose en moi va simplement: «Oh non, oui je peux!
@vladimirNabokov
Elle était lo, simple lo, le matin, debout quatre pieds dix dans une chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur la ligne pointillée. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.
@rayJ
Mes nuances sont allumées toute la journée parce que mon avenir est si brillant, donc je suis heureux.
@rozondaThomas
TLC a toujours été sexy mais toujours de bon goût.
@kathyNajimy
Je suis toujours pour la personne qui parle de son esprit.
@javaleMcgee
J'ai toujours aimé bloquer les photos.
@markLanegan
J'ai eu des chansons qui ont été réparties sur plusieurs années, et j'en ai écrit en dix minutes et tout le reste.
@deandreJordan
J'aime tout ce qui a fait avec les enfants, tout pour améliorer notre jeunesse et mettre un sourire sur le visage de quiconque est vraiment pour quoi je le fais.
@michaelCrichton
Nous sommes des conformistes obstinés et autodestructeurs. Toute autre vision de notre espèce n'est qu'une illusion auto-féminine.
@picoIyer
Presque tout le monde que je connais a ce sentiment de surdosage sur les informations et mettant le vertige à des vitesses post-humaines.
@jeanieneFrost
Mauvaise façon, os. Les averses des hommes sont dans la direction opposée. "Je vais déposer cela avec toutes les autres informations qui ne me concernent pas" était la réponse moqueuse de Bones.
@richelleMead
Je suis juste confus. Je ne peux pas lire vos signaux. Un moment, vous avez chaud, le prochain vous êtes froid. Tu me dis que tu me veux, tu me dis que non. Si vous en avez choisi un, ce serait bien, mais vous continuez à me faire penser une chose et ensuite vous finissez par aller dans une direction complètement différente. Pas seulement maintenant - tout le temps.
@davidToop
L'une des plus belles choses est que je reçois toujours, très ambigu, les gens me disent: "Oh, je lis juste votre livre." Et je dis: "Lequel, pour l'amour de Dieu, j'en ai fait six maintenant!" "Océans de son".
@masahiroSakurai
Même si c'est une suite, beaucoup de gens doivent tout donner pour faire un jeu, mais certaines personnes pensent que le processus de suite se produit naturellement.
@royKesey
Nous devons absolument nous soucier des questions éthiques - au même degré que tout le monde. Ce n'est jamais mon intention de me faufiler un sermon dans une histoire - je n'ai pas de prédication d'affaires, et en plus, ce genre de chose joue mal dans la fiction, a toujours.
@jayRock
Ma maman me lisait toujours les écritures bibliques et me disait constamment: «La charité commence à la maison». J'ai toujours gardé cela dans mon esprit et j'ai regardé comment cela venait à la réalité.
@tedDanson
Je suis presque tenté, quand je joue une vraie personne, de ne pas les rencontrer. Après, peut-être. Mais, le travail est le même. Vous devez encore vous présenter à l'écran et être vivant et réel et tout ça.
@noelWells
Rendre sur «SNL» ne faisait pas que se faire couler. J'avais écrit tout ça dans mon audition, et j'ai écrit plusieurs choses qui étaient en cours. Mais pour moi, je n'ai jamais été intéressé à être choisi. Donc, quand je suis envoyé des choses, la plupart du temps, je les transmets parce que je n'ai pas l'impression que ce serait satisfaisant.
@patrickCampbell3EBaronGlenavy
Il me semble que vous pouvez vous précipiter pendant une certaine période, en disant à l'anglais des choses intéressantes sur elles-mêmes, puis tout à coup il a l'impression d'avoir marché sur les dents d'un râteau.
@janDibbets
Je crois vraiment à avoir des projets qui ne peuvent en fait pas être réalisés, ou qui sont si simples que n'importe qui pourrait les élaborer. J'ai fait quatre places sur la carte des Hollande, sans savoir où elles étaient. Ensuite, j'ai découvert comment y arriver et je suis allé à l'endroit et j'ai pris un instantané. Assez stupide. Tout le monde peut le faire.
@jessicaRaine
Pour tout rôle, je vais à peu près toujours au script, avant tout.
@elizabethGilbert
Désirer une autre personne est peut-être l'effort le plus risqué de tous. Dès que vous voulez quelqu'un - je le veux vraiment - c'est comme si vous aviez pris une aiguille chirurgicale et suturé votre bonheur à la peau de cette personne, afin que toute séparation provoque désormais une blessure lacérante.
@mohitChauhan
Je suis d'accord que lorsqu'un chanteur chante toutes les chansons pour un acteur dans un film, l'impact est bien meilleur.
@shaniaTwain
Mes peurs et mes angoisses tout au long de toute ma vie ont lentement appuyé ma voix.
@homer
Je n'ai aucun intérêt du tout pour la nourriture et les boissons, mais seulement pour l'abattage et le sang et les gémissements agonisés des hommes mutilés
@michaelScott
Vous devriez donc pouvoir les voir clairement dans votre imagination. Nous trouvons toujours plus facile de visualiser ce que nous craignons; C'est ce qui nous donne peur du noir.
@richardMadden
J'étais toujours un peu vieux pour mon âge, puis soudain je suis sur le plateau, travaillant aux côtés des adultes, sautant complètement l'école pendant deux ans.
@mahatmaGandhi
Les vérités spirituelles les plus profondes sont toujours non stimulables.