splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La violence blesse le corps et elle blesse l'âme. Du prédateur. De la proie. Des personnes en deuil. De l'humanité collective. Cela nous diminue tous.

montage citation La violence blesse le corps et elle blesse l'âme. Du prédateur. De la proie. Des personnes en deuil. De l'humanité collective. Cela nous diminue tous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La violence blesse le corps et elle blesse l'âme. Du prédateur. De la proie. Des personnes en deuil. De l'humanité collective. Cela nous diminue tous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La violence blesse le corps et elle blesse l'âme. Du prédateur. De la proie. Des personnes en deuil. De l'humanité collective. Cela nous diminue tous.

  • 43

    syllabes

  • 25

    mots

  • 6

    phrases

  • 115

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La violence blesse le corps et elle blesse l'âme. Du prédateur. De la proie. Des personnes en deuil. De l'humanité collective. Cela nous diminue tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La violence blesse le corps et elle blesse l'âme. Du prédateur. De la proie. Des personnes en deuil. De l'humanité collective. Cela nous diminue tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sam Storms

    @samStorms

    Ce qui élève l'âme humaine et l'autorise à vivre dans la plénitude de son objectif créé n'est pas une intimidation religieuse ou de nouvelles règles ou une anxiété induite par des grondements spirituels. C'est la foi dans la promesse que le Sincement Sin apporte est éphémère et futile, mais à la droite de Dieu, et en présence de sa gloire radieuse, sont toujours des plaisirs (Ps. 16:11).

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    À quoi sert ce corps? Laissez-le aller en aidant les autres. Le maître n'a pas prêché jusqu'à la fin? Et ne ferai-je pas de même? Je me fiche d'une paille si le corps va. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux quand je trouve des chercheurs sérieux après la vérité à qui parler. Dans le travail de réveil Atman chez mes semblables, je mourrai volontiers encore et encore!

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Nous vivons dans cette culture d'extraction et d'élimination sans fin: l'extraction de la terre, l'extraction du corps des gens, des communautés, comme s'il n'y avait pas de limite, comme s'il n'y avait aucune conséquence sur la façon dont nous prenons et disposons, et comme s'il pouvait aller aller aller à l'infini. Nous atteignons le point de rupture à plusieurs niveaux. Les communautés se brisent, la planète se brise, le corps des gens se brise. Nous prenons trop.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Nous vivons dans cette culture d'extraction et d'élimination sans fin: l'extraction de la terre, l'extraction du corps des gens, des communautés, comme s'il n'y avait pas de limite, comme s'il n'y avait aucune conséquence sur la façon dont nous prenons et disposons, et comme s'il pouvait aller aller aller à l'infini. Nous atteignons le point de rupture à plusieurs niveaux. Les communautés se brisent, la planète se brise, le corps des gens se brise. Nous prenons trop.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Eh bien, le vrai concept des besoins de base si vous le coupez directement sont simplement les besoins physiques qui sont inévitables pour nous tous. Donc, avoir suffisamment de calories pour faire avancer notre corps. Avoir un abri d'éléments extrêmes. Avoir une eau qui est sûre à boire, donc je pense que c'est le cœur de celui-ci.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Eh bien, le vrai concept des besoins de base si vous le coupez directement sont simplement les besoins physiques qui sont inévitables pour nous tous. Donc, avoir suffisamment de calories pour faire avancer notre corps. Avoir un abri d'éléments extrêmes. Avoir une eau qui est sûre à boire, donc je pense que c'est le cœur de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Martin Sheen de la citation Nous pensons que la violence comme étant des conflits et des combats et des guerres et ainsi de suite, mais la mesure horrible la plus continue de la violence est dans l'horrible pauvreté du tiers monde ... et la pauvreté aux États-Unis également. Nous avons notre propre tiers monde ici. Et nous devons d'abord en prendre conscience et comment aider et résoudre ce problème.

    Martin Sheen

    @martinSheen

    Nous pensons que la violence comme étant des conflits et des combats et des guerres et ainsi de suite, mais la mesure horrible la plus continue de la violence est dans l'horrible pauvreté du tiers monde ... et la pauvreté aux États-Unis également. Nous avons notre propre tiers monde ici. Et nous devons d'abord en prendre conscience et comment aider et résoudre ce problème.

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation Ce dont je me souviens, c'est de la visualisation du son de la musique, de voir les corps en mouvement par rapport à la sondage de la musique, parce que ma mère a beaucoup pratiqué au clavier et je suis également allée à ses leçons. En deux ans, trois ans, je me souviens avoir vu des choses en mouvement.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    Ce dont je me souviens, c'est de la visualisation du son de la musique, de voir les corps en mouvement par rapport à la sondage de la musique, parce que ma mère a beaucoup pratiqué au clavier et je suis également allée à ses leçons. En deux ans, trois ans, je me souviens avoir vu des choses en mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Ce qui existe dans la vérité, c'est le seul. Le monde, l'âme individuelle et Dieu y sont des apparences. Comme l'argent en nacre, ces trois apparaissent en même temps et disparaissent en même temps. Le moi est que là où il n'y a absolument pas de «je pensais». C'est ce qu'on appelle «l'immobilité». Le moi lui-même est le monde; Le moi lui-même est «i»; Le soi lui-même est Dieu; Tout est Siva, le soi.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Ce qui existe dans la vérité, c'est le seul. Le monde, l'âme individuelle et Dieu y sont des apparences. Comme l'argent en nacre, ces trois apparaissent en même temps et disparaissent en même temps. Le moi est que là où il n'y a absolument pas de «je pensais». C'est ce qu'on appelle «l'immobilité». Le moi lui-même est le monde; Le moi lui-même est «i»; Le soi lui-même est Dieu; Tout est Siva, le soi.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Nous, le peuple, déclarons aujourd'hui que les vérités les plus évidentes - que nous sommes tous créés égaux - est l'étoile qui nous guide encore; Tout comme il a guidé nos ancêtres à travers les chutes de Seneca, et Selma et Stonewall; Tout comme il a guidé tous ces hommes et ces femmes, chantés et méconnus, qui ont laissé des empreintes de pas le long de ce grand centre commercial, pour entendre un prédicateur dire que nous ne pouvons pas marcher seuls; Pour entendre un roi proclamer que notre liberté individuelle est inextricablement liée à la liberté de chaque âme sur terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Nous, le peuple, déclarons aujourd'hui que les vérités les plus évidentes - que nous sommes tous créés égaux - est l'étoile qui nous guide encore; Tout comme il a guidé nos ancêtres à travers les chutes de Seneca, et Selma et Stonewall; Tout comme il a guidé tous ces hommes et ces femmes, chantés et méconnus, qui ont laissé des empreintes de pas le long de ce grand centre commercial, pour entendre un prédicateur dire que nous ne pouvons pas marcher seuls; Pour entendre un roi proclamer que notre liberté individuelle est inextricablement liée à la liberté de chaque âme sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Alan Stern de la citation Nous n'avons vraiment pas réalisé la diversité des types planétaires dans notre système solaire. Pluton ressemblait à un inadapté parce que c'était le seul que nous ayons vu. Et tout comme un chihuahua est toujours un chien, ces nains de glace sont toujours des corps planétaires. Ils sont assez grands pour se rendre à la gravité de soi, et ils réussissent sûrement le test de la plans.

    Alan Stern

    @alanStern

    Nous n'avons vraiment pas réalisé la diversité des types planétaires dans notre système solaire. Pluton ressemblait à un inadapté parce que c'était le seul que nous ayons vu. Et tout comme un chihuahua est toujours un chien, ces nains de glace sont toujours des corps planétaires. Ils sont assez grands pour se rendre à la gravité de soi, et ils réussissent sûrement le test de la plans.

    en cours de vérification

    auteur A. S. Byatt de la citation Nous parlons de sentiments. Et sur le sexe. Et sur les corps, et leur gratification, leur violation, leur réparation, leur décoration, leur mortalité différée, peut-être en permanence. Les sentiments sont une chose corporelle, et les respecter s'appelle, est la gentillesse.

    A. S. Byatt

    @aSByatt

    Nous parlons de sentiments. Et sur le sexe. Et sur les corps, et leur gratification, leur violation, leur réparation, leur décoration, leur mortalité différée, peut-être en permanence. Les sentiments sont une chose corporelle, et les respecter s'appelle, est la gentillesse.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Nous ne devons jamais craindre des voleurs ou des meurtriers. Ce sont des dangers de l'extérieur, de petits dangers. C'est nous-mêmes que nous devons craindre. Les préjugés sont le vrai voleur, vice le vrai meurtrier. Pourquoi devrions-nous être troublés par une menace pour notre personne ou notre poche? Ce dont nous devons nous méfier, c'est la menace pour nos âmes.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Nous ne devons jamais craindre des voleurs ou des meurtriers. Ce sont des dangers de l'extérieur, de petits dangers. C'est nous-mêmes que nous devons craindre. Les préjugés sont le vrai voleur, vice le vrai meurtrier. Pourquoi devrions-nous être troublés par une menace pour notre personne ou notre poche? Ce dont nous devons nous méfier, c'est la menace pour nos âmes.

    en cours de vérification

    S

    Sam Storms

    @samStorms

    Ce qui élève l'âme humaine et l'autorise à vivre dans la plénitude de son objectif créé n'est pas une intimidation religieuse ou de nouvelles règles ou une anxiété induite par des grondements spirituels. C'est la foi dans la promesse que le Sincement Sin apporte est éphémère et futile, mais à la droite de Dieu, et en présence de sa gloire radieuse, sont toujours des plaisirs (Ps. 16:11).

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Nous considérons le Marine Corps comme une tenue militaire, et bien sûr, mais pour moi, le Corps des Marines des États-Unis a été un cours d'accident de quatre ans dans l'éducation des personnages. Cela m'a appris à faire un lit, à faire la lessive, à se réveiller tôt, à gérer mes finances. Ce sont des choses que ma communauté ne m'a pas appris.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Nous considérons le Marine Corps comme une tenue militaire, et bien sûr, mais pour moi, le Corps des Marines des États-Unis a été un cours d'accident de quatre ans dans l'éducation des personnages. Cela m'a appris à faire un lit, à faire la lessive, à se réveiller tôt, à gérer mes finances. Ce sont des choses que ma communauté ne m'a pas appris.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Ce qui me préoccupe, c'est que l'homme, incapable d'articuler, de s'exprimer adéquatement, revient à l'action. Étant donné que le vocabulaire de l'action est limité, pour ainsi dire, pour son corps, il est forcément agissent violemment, étendant son vocabulaire avec une arme où il aurait dû y avoir un adjectif.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Ce qui me préoccupe, c'est que l'homme, incapable d'articuler, de s'exprimer adéquatement, revient à l'action. Étant donné que le vocabulaire de l'action est limité, pour ainsi dire, pour son corps, il est forcément agissent violemment, étendant son vocabulaire avec une arme où il aurait dû y avoir un adjectif.

    en cours de vérification

    auteur Leighton Meester de la citation Porter un vrai corset ne vous donne pas l'air mince! Cela vous donne l'impression que vous allez s'évanouir! De plus, il ne façonne pas votre corps de manière positive.

    Leighton Meester

    @leightonMeester

    Porter un vrai corset ne vous donne pas l'air mince! Cela vous donne l'impression que vous allez s'évanouir! De plus, il ne façonne pas votre corps de manière positive.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Nous ne devons jamais craindre des voleurs ou des meurtriers. Ce sont des dangers de l'extérieur, de petits dangers. C'est nous-mêmes que nous devons craindre. Les préjugés sont le vrai voleur, vice le vrai meurtrier. Pourquoi devrions-nous être troublés par une menace pour notre personne ou notre poche? Ce dont nous devons nous méfier, c'est la menace pour nos âmes.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Nous ne devons jamais craindre des voleurs ou des meurtriers. Ce sont des dangers de l'extérieur, de petits dangers. C'est nous-mêmes que nous devons craindre. Les préjugés sont le vrai voleur, vice le vrai meurtrier. Pourquoi devrions-nous être troublés par une menace pour notre personne ou notre poche? Ce dont nous devons nous méfier, c'est la menace pour nos âmes.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Nous devons cultiver le tempérament optimiste et nous efforcer de voir le bien qui habite dans tout. Si nous nous asseyons et déplaçons sur l'imperfection de notre corps et de notre esprit, nous ne profitons rien; C'est l'effort héroïque de maîtriser les circonstances défavorables qui portent notre esprit vers le haut.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Qu'est-ce que l'âme? Quelle couleur est-ce? Je soupçonnais mon âme, étant espiègle, pourrait s'éloigner pendant que je rêvais et que je ne revienne pas. J'ai fait de mon mieux pour ne pas m'endormir, pour le garder en moi où il appartenait.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Qu'est-ce que l'âme? Quelle couleur est-ce? Je soupçonnais mon âme, étant espiègle, pourrait s'éloigner pendant que je rêvais et que je ne revienne pas. J'ai fait de mon mieux pour ne pas m'endormir, pour le garder en moi où il appartenait.

    en cours de vérification

    V

    Varun Tej

    @varunTej

    En tant qu'équipe, nous, en tant qu'équipe, nous avons échoué avec «Mister», car le film a échoué sous de nombreux aspects. Je sais clairement que mes fans ont été profondément blessés, et c'est la raison pour laquelle je leur ai dit lors du lancement audio que je ne ferai que des films qui conviennent à mon âge et à mon image.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation Eh bien, Jeff Buckley pour moi est l'un des plus grands chanteurs que j'aie jamais entendus. Et la raison est qu'il a une gamme incroyable, un pouvoir émotionnel incroyable dans sa voix. Et la musique qu'il a mise autour de lui avait aussi cette passion et cette âme et cet esprit que très peu d'artistes ont, et il est passé à un très jeune âge.

    John Legend

    @johnLegend

    Eh bien, Jeff Buckley pour moi est l'un des plus grands chanteurs que j'aie jamais entendus. Et la raison est qu'il a une gamme incroyable, un pouvoir émotionnel incroyable dans sa voix. Et la musique qu'il a mise autour de lui avait aussi cette passion et cette âme et cet esprit que très peu d'artistes ont, et il est passé à un très jeune âge.

    en cours de vérification

    L

    Lacey Mosley

    @laceyMosley

    Eh bien, tout d'abord si ce n'était pas pour être sauvé par Jésus, je ne serais pas en vie. Je serais mort. Certaines personnes disent que Jésus a sauvé leur âme ... eh bien, peut-être que Jésus a sauvé mon âme spirituellement, mais il m'a aussi sauvé la vie physiquement. Chaque aspect de ma vie aujourd'hui a à voir avec le fait que Jésus m'a sauvé la vie.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Nous sommes des êtres envers la mort, nous sommes… des créatures à deux pattes et conscientes linguistiques nées entre l'urine et les excréments dont le corps sera un jour le délice culinaire des vers terrestres.

    Cornel West

    @cornelWest

    Nous sommes des êtres envers la mort, nous sommes… des créatures à deux pattes et conscientes linguistiques nées entre l'urine et les excréments dont le corps sera un jour le délice culinaire des vers terrestres.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation Quel espoir y a-t-il pour la réalité ou l'authenticité individuelle lorsque les forces de la violence et de l'orthodoxie, les pouvoirs terrestres des armes à feu et des bombes et de l'opinion publique manipulée nous empêchent d'être des êtres humains authentiques et épanouis? Le seul espoir réside dans la création de valeurs alternatives, des réalités alternatives. Le seul espoir est d'oser redouter sa place dans le monde - un bel acte d'imagination et un acte soutenu de devenir. C'est-à-dire que, d'une manière ou d'une autre, nous vendons et confondons les frontières acceptées des choses.

    Ben Okri

    @benOkri

    Quel espoir y a-t-il pour la réalité ou l'authenticité individuelle lorsque les forces de la violence et de l'orthodoxie, les pouvoirs terrestres des armes à feu et des bombes et de l'opinion publique manipulée nous empêchent d'être des êtres humains authentiques et épanouis? Le seul espoir réside dans la création de valeurs alternatives, des réalités alternatives. Le seul espoir est d'oser redouter sa place dans le monde - un bel acte d'imagination et un acte soutenu de devenir. C'est-à-dire que, d'une manière ou d'une autre, nous vendons et confondons les frontières acceptées des choses.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Weinstein de la citation Nous sortons des immeubles de bureau après avoir été mis en place par les patrons draconiens; Nous sommes assis en attente pendant dix minutes seulement pour être informé par un superviseur que la charge sur notre facture de câble ne peut pas être supprimée; Nous cliquons dans un emoji en pleurant sur Facebook comme notre dernier gémissement de protestation. Donc, plutôt que de mettre fin à l'histoire [«ère glaciaire»] avec la violence et la destruction attendues du mal, je voulais me concentrer sur la façon dont les personnages finissent par saboter leur propre communauté par leurs attachements au consumérisme de l'Ancien Monde.

    Alexander Weinstein

    @alexanderWeinstein

    Nous sortons des immeubles de bureau après avoir été mis en place par les patrons draconiens; Nous sommes assis en attente pendant dix minutes seulement pour être informé par un superviseur que la charge sur notre facture de câble ne peut pas être supprimée; Nous cliquons dans un emoji en pleurant sur Facebook comme notre dernier gémissement de protestation. Donc, plutôt que de mettre fin à l'histoire [«ère glaciaire»] avec la violence et la destruction attendues du mal, je voulais me concentrer sur la façon dont les personnages finissent par saboter leur propre communauté par leurs attachements au consumérisme de l'Ancien Monde.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?

    en cours de vérification

    S

    Sam Storms

    @samStorms

    Ce qui élève l'âme humaine et l'autorise à vivre dans la plénitude de son objectif créé n'est pas une intimidation religieuse ou de nouvelles règles ou une anxiété induite par des grondements spirituels. C'est la foi dans la promesse que le Sincement Sin apporte est éphémère et futile, mais à la droite de Dieu, et en présence de sa gloire radieuse, sont toujours des plaisirs (Ps. 16:11).

    en cours de vérification

    auteur Gustave Le Bon de la citation L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout.

    Gustave Le Bon

    @gustaveLeBon

    L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Nous essayons de réaliser l'unité essentielle du monde avec l'âme consciente de l'homme; Nous apprenons à percevoir l'unité maintenue par le seul esprit éternel, dont la puissance crée la terre, le ciel et les étoiles, et en même temps irradition de notre esprit.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Nous essayons de réaliser l'unité essentielle du monde avec l'âme consciente de l'homme; Nous apprenons à percevoir l'unité maintenue par le seul esprit éternel, dont la puissance crée la terre, le ciel et les étoiles, et en même temps irradition de notre esprit.

    en cours de vérification

    F

    Frederica Mathewes-Green

    @fredericaMathewesGreen

    Ce qui ne va pas avec nous, ce n'est pas une feuille de rap de mauvaises actions, mais un cœur endommagé, une méchanceté de l'âme, qui nous plonge en une autoprotection effrayante, l'aliénation de Dieu et des autres.

    en cours de vérification