Aimee Osbourne
@aimeeOsbourne
Il y a certainement eu un moment où je ne voulais vraiment pas être aux yeux du public, ou que les gens savent qui j'étais et ensuite ils savaient quel était mon nom de famille, et vous savez, je me suis battu un peu.
Vous savez, sans la Chine, il n'y a pas de Wal-Mart et sans Wal-Mart, il n'y a pas de prospérité de classe moyenne et de classe inférieure aux États-Unis.
39
syllabes
29
mots
1
phrase
113
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeOsbourne
Il y a certainement eu un moment où je ne voulais vraiment pas être aux yeux du public, ou que les gens savent qui j'étais et ensuite ils savaient quel était mon nom de famille, et vous savez, je me suis battu un peu.
@alanAlda
Si vous savez ce que vous recherchez, c'est tout ce que vous obtiendrez - ce qui est auparavant connu. Mais lorsque vous êtes ouvert à ce qui est possible, vous obtenez quelque chose de nouveau - c'est la créativité.
@aAAllen
Lorsque vous pouvez tourner les gens sur la tête et les secouer et que aucune argent ne tombe, alors vous savez que Dieu dit: "Continuez, fils".
@laWitt
Si je savais comment beaucoup de mes relations se seraient déroulées, je ne me serais jamais impliqué dans eux ... et j'aurais manqué certains des meilleurs moments de ma vie.
@adamLallana
La pratique est parfaite et quand vous savez ce qui vous est demandé par votre manager et quand il l'exige, vous le faites.
@annRomney
Vous savez, je pense que ma plus grande préoccupation [si Mitt est élu], évidemment, serait juste pour son bien-être mental. J'ai toute la confiance dans le monde dans ses capacités, dans sa détermination et ses compétences en leadership, dans sa compréhension de l'économie, dans sa compréhension de ce qui manque en ce moment dans l'économie - vous savez, des pièces qui manquent pour obtenir ce saut -commencé. Donc pour moi, je pense que ce serait juste la partie émotionnelle.
@arnoldSchwarzenegger
Parfois, vous savez, dans «Commando» quand j'ai dit «j'ai menti», je savais que ça allait être une drôle de ligne. Je n'ai jamais eu de mauvaise ligne.
@ainsleyEarhardt
Je savais que personne à New York n'allait m'engager si j'avais un accent du sud.
@alanMulally
Vous ne pouvez pas vous améliorer si vous ne savez pas quelle est la situation réelle.
@aasifMandvi
Je pense que j'ai découvert mon premier, vous savez, ma première image d'une femme nue était en quelque sorte de jeter un coup d'œil à l'un de ces magazines qui se trouvait dans le magasin de mon père.
@anneRice
Je pensais que je savais quelle était la beauté chez les femmes; Mais elle avait dépassé toute la langue que j'avais pour cela.
@antonCorbijn
Lorsque vous faites un film, vous savez que vous faites une chose longue, donc les visuels sont différents que pour une vidéo où il doit être plus évident ou en face, je pense un peu.
@aAAllen
Lorsque vous pouvez tourner les gens sur la tête et les secouer et que aucune argent ne tombe, alors vous savez que Dieu dit: "Continuez, fils".
@alGore
Vous savez, en physique il y a l'ancienne loi pour chaque action, il y a une quantité égale de réaction. Parfois, c'est vrai en politique. Si quelqu'un fait des déclarations absurdes, mais ce qui exerce le pouvoir derrière eux, beaucoup de gens disent: "Eh bien, j'ai besoin de réagir à cela." Je pense que cela se produit.
@adamGranddcuciel
Je connais généralement l'émotion générale d'une chanson, ou le sentiment général de celui-ci, et puis je pense que je suis tellement excité par l'acte d'enregistrement. J'adore tellement ce processus que j'ai l'impression que si je savais exactement ce que je voulais, j'arriverais à quelque chose trop tôt. Une partie de la raison pour laquelle je travaille sur des trucs pendant si longtemps, c'est simplement parce que j'aime y travailler. Ce n'est pas que je suis hanté par un son fantôme. Je n'ai rien d'autre à voir avec ma vie. Certaines personnes aiment faire des achats de manière obsessionnelle en ligne. J'aime accumuler de manière obsessionnelle des factures de studio.
@adamGoodes
Vous savez évidemment que mon stand sur le racisme est qu'il est inacceptable et que nous devons toujours résister à cela.
@annWolfe
Si vous regardez le MMA, vous n'avez pas de MMA amateur. Vous avez certains de ces jeunes hommes comme James Kirkland qui ont eu 140 combats amateurs, j'avais 3. Mon niveau de compétence était que j'étais juste puissant comme l'enfer, je ne savais pas comment se concentrer au début. Je les frappais, le niveau de compétence n'était pas là. Vous aurez une ou deux femmes qui sont vraiment habiles, mais qui vont-elles boxer pour s'améliorer. Le MMA est tout simplement plus excitant parce que vous donnez des coups de pied et jetez les gens sur le sol et peu importe. Mais les gens se sont mis à l'écoute d'un combattant comme moi parce que j'ai endormi les gens.
@aliceSebold
Chaque fois que je racontais mon histoire, j'ai perdu un peu, la plus petite goutte de douleur. C'est ce jour-là que je savais que je voulais raconter l'histoire de ma famille. Parce que l'horreur sur terre est réelle et elle est tous les jours. C'est comme une fleur ou comme le soleil; il ne peut pas être contenu.
@alysonStoner
Vous savez, je regarde Britney Spears qui ne peut même pas conduire sans paparazzi sur son visage, et si jamais j'arrive à ce niveau, ce à quoi je ne m'attends pas, mais si cela se produit et que le succès arrive à moi, Ensuite, je vais être préparé.
@anniePotts
Le divinement talentueux Adam Arkin. Si sous-estimé. Chaque fois que je fais un morceau et ils disent: «Vous savez, vous avez besoin d'un mari dans ce domaine:« Je demande », Adam Arkin peut-il le faire?
@armandoIannucci
Je pense que c'est une période légèrement folle en fait, il est très difficile de satirer parce que chacun des politiciens est à leur manière de promulguer un commentaire sur le monde de la politique. Pour les commenter ensuite, j'ai simplement l'impression d'ajouter une autre couche. Je trouve très difficile de faire des blagues sur la politique actuelle parce que pour moi, il s'agit de ... Je veux vraiment que les gens soient correctement impliqués, vous savez? Je veux dire, le nombre de personnes qui ne votent pas ... effrayant, vraiment.
@artieLange
Vous savez que vous êtes sur scène à être la vie de la fête et à essayer de rire, puis, à bien des égards, vous n'avez rien à donner une fois que vous l'avez donné aux gens.
@alexWagner
La famille de mon père ne savait pas vraiment grand-chose sur notre ascendance. Je veux dire, ils avaient l'histoire que je pense que beaucoup d'Américains blancs ont, ce qui est, eh bien, nous venions d'Europe. Et nous sommes arrivés ici.
@alessandraAmbrosio
Vous savez, j'ai un enfant par moi-même, et je sais à quel point c'est occupé, les premières semaines et le premier mois.
@aishaTyler
J'ai aimé la comédie, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que tu pouvais faire dans la vie. En fait, je voulais être avocat.
@alGore
Vous savez qu'il y a un vieux proverbe africain que j'ai inventé: "Si vous voulez y aller rapidement, allez seul. Si vous voulez aller loin, allez ensemble."
@aiWeiwei
Ce n'est pas un travail facile de gouverner la Chine, j'en suis conscient. Il y a des crises et des urgences tout le temps, nous pourrions même ne pas en être conscients. Mais j'ai peur que nous devrions attendre et observer précisément ce que fait le gouvernement.
@alanWatts
Vous savez que si vous montez dans l'eau et que vous n'avez rien à conserver, mais essayez de vous comporter comme vous le feriez sur des terres sèches, vous vous noyez. Mais si, d'un autre côté, vous vous faites confiance à l'eau et lâchez prise, vous flotterez. Et c'est exactement la situation de la foi.
@adrianTomine
J'ai l'impression que si les gens vont aller à l'effort pour obtenir un tampon et, vous savez, le mettre sur une enveloppe qui, vous savez, c'est un gros effort ces jours-ci. Donc j'écrit souvent.
@donnyDeutsch
Vous savez que vous faites ce que vous aimez quand les dimanches soirs ressentent la même chose que les vendredis soirs ...