Elise Stefanik
@eliseStefanik
L'une de mes idées est que nous publions chaque vote sur Facebook et sur les réseaux sociaux afin que les électeurs aient la possibilité de tenir leurs élus responsables.
L'idée derrière elle est sortie de mon amour pour les spectacles de voyage. Je les aimais quand j'étais petit et j'aimais Anthony Bourdain, mais je voulais vraiment en voir un sur les communautés et la culture LGBTQ et le pays spécifique que nous visitons. Bien sûr, il s'agit des joies et des triomphes et de la vie nocturne, mais malheureusement, malheureusement, il s'agit également de la discrimination auxquelles les gens sont confrontés, parce que c'est la réalité.
135
syllabes
77
mots
3
phrases
370
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliseStefanik
L'une de mes idées est que nous publions chaque vote sur Facebook et sur les réseaux sociaux afin que les électeurs aient la possibilité de tenir leurs élus responsables.
@annaRichardson
Les rencontres modernes sont devenues une chose vraiment compliquée. La plupart des gens sortent en ligne, et bien sûr lorsque vous êtes armé de photos améliorées et de tous vos symboles de statut, et que vous êtes capable de vous cacher derrière les cheveux, le maquillage, les vêtements et tout le reste, vous ne savez pas vraiment ce que vous obtenez avant Vous rencontrez en fait cette personne à un rendez-vous.
@andySerkis
Au fil des ans, les gens m'ont demandé: «Pensez-vous qu'il devrait y avoir une catégorie distincte pour agir dans le domaine numérique? Ou une sorte de récompenses hybrides pour les personnages numériques? et ainsi de suite. Et j'ai toujours vraiment soutenu que je ne le crois pas.
@amyLeighMerree
L'amour est l'opposé de la peur et il allume les flammes d'un million de cœurs.
@fernandoPessoa
Aucune idée intelligente ne peut gagner en acceptation générale à moins qu'une certaine stupidité ne soit mélangée avec elle.
@benOkri
Au cœur de «la route affamé» se trouve une énigme philosophique - pour moi, essentielle: qu'est-ce que la réalité? La réalité de tout le monde est subjective; C'est conditionné par l'éducation, les idées, le tempérament, la religion, ce qui vous est arrivé.
@annBrashares
Si jamais vous rencontrez un gars et que vous tombez amoureux de lui, mais à cause d'une mutation génétique étrange, il ne semble pas retourner le sentiment? ... portez cette robe.
@annaGetty
La parentalité ne concerne pas seulement vous et votre enfant; Il s'agit également de qui vous êtes parent de votre enfant. Il y a donc une sorte de «conscience» impliquée pour tout le monde. Tout dépend de la façon dont vous interagissez avec votre enfant et participez à la vie de votre enfant.
@annWilson
Pas question, car il y a des relations d'amour, il y a des relations sexuelles et puis il y a le groupe.
@annBancroft
Je suis en quelque sorte un oiseau étrange.
@elbertHubbard
La seule façon de conserver l'amour est de le donner.
@upasanaSingh
Tant de spectacles de comédie sont venus et venus, mais c'est le spectacle «The Kapil Sharma» qui a excellé.
@henryMancini
L'homme qui écrit pour la location a une obligation, ne serait-ce que pour lui-même, de garder l'esprit ouvert et d'absorber de nouvelles idées.
@rogerZelazny
L'Université Columbia en 1959 avait une sorte de réputation qui m'intéressait.
@nickLachey
C'est une sorte de cliché, mais la communication est la plus grande chose dans une relation. Vous devez parler; Vous devez vous exprimer. Vous ne voulez pas regarder en arrière et vous ne pas être entendu.
@adrianLyne
Je voulais faire un film sur la nature arbitraire de l'amour.
@simuLiu
Je me sortirai comme un énorme nerd de bande dessinée.
@jeffTweedy
Je pense toujours que je n'ai pas de chansons, je n'ai rien sur lequel je travaille, et je monte en studio et je réalise qu'il y a 20 choses auxquelles je pense. C'est juste une sorte de seconde nature.
@andrewRannells
Entourez-vous de personnes qui vont vous soutenir quelle que soit votre orientation sexuelle, et vous pouvez avoir une belle vie remplie d'amour.
@annaKendrick
Je n'ai jamais utilisé un entraîneur. Je suis légèrement intimidé par l'idée de quelqu'un dans mon visage.
@alphonsoDavies
Cela a changé beaucoup de temps parce que je veux sortir, m'amuser avec mes amis, mais je dois aussi prendre en compte que je joue au niveau MLS et que je dois représenter le club. Je ne peux plus sortir et me tromper, causer des ennuis.
@angelaMerkel
Regardez le Parlement européen. Il y a beaucoup de gens qui recherchent des solutions simplistes, pour - qui sont en quelque sorte des politiques de prédication de - enfin, des politiques très hostiles.
@angelinaJolie
Si je n'avais pas mes films en tant que sortie pour tous les différents côtés de moi, je serais probablement enfermé.
@bobGoff
Nos opinions sont ce pour quoi nous serons connus; Notre amour est ce dont nous nous souviendrons
@annaEwers
Quand je sors, je viens de mettre un petit mascara - Chanel est mon préféré - et le parfum. J'applique en fait un parfum dès la sortie de la douche - je pulvériste et je le traverse pour que ce ne soit pas trop accablant.
@gertrudeStein
Qu'est-ce que la musique. Une passion pour les colonies pas un amour du pays.
@andreGray
Si les gens veulent me voir comme le mauvais garçon parce qu'un de mes amis est allé en prison, alors c'est ce qu'ils vont penser, mais ils n'ont aucune idée de ma vie et de ce que j'ai dû faire face à la croissance et les choses que je suis allé.
@annBrashares
Même si je suis attirée par l'écriture sur les adolescentes, j'aime l'idée d'avoir la liberté de me diversifier et d'écrire sur différents âges, pour différents âges.
@anitaDesai
N'est-il pas étrange de voir comment la vie ne coule pas, comme une rivière, mais se déplace dans des sauts, comme si elle était retenue par des serrures qui sont ouvertes de temps en temps pour la laisser sauter en avant dans une sorte d'inondation?
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.