Bob Abernethy
@bobAbernethy
De nombreux pays musulmans sont fermés aux missionnaires, une politique que les chrétiens considèrent comme un déni de la liberté religieuse.
La liberté et l'égalité sont des mots magiques.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobAbernethy
De nombreux pays musulmans sont fermés aux missionnaires, une politique que les chrétiens considèrent comme un déni de la liberté religieuse.
@paulKingsnorth
Nous aimons nous dire que nous serons bientôt des dieux, des maîtres de la planète, manipulant les gènes des créatures vivantes et reconstruisant le monde à un nano-niveau alors que nous allons dans nos hamacs, assisté par nos serviteurs de robots. Je n'en crois pas un mot, et je ne suis pas sûr que beaucoup d'entre nous le font.
@randiWeingarten
Nous savons que la lecture des enfants est une étape cruciale. Dès le début, les bébés lus sont exposés à la cadence de la langue, et les enfants d'âge scolaire qui lisent à la maison pendant 15 minutes par jour sont exposés à des millions de mots.
@colsonWhitehead
La déclaration d'indépendance est que le texte américain sacré si plein de sens et de but et pourtant assez vide si vous l'examinez et le séparez parce que les mots «tous les hommes» excluent un grand nombre de citoyens.
@herbertVProchnow
Nous sommes venus à la direction mondiale parce que notre peuple a eu l'occasion de développer cette nation sous un gouvernement et une constitution qui leur a donné la liberté politique et a encouragé l'initiative, l'entreprise, la responsabilité, l'industrie et l'épargne. La liberté et la réussite ne sont pas non liées. Cette nation est devenue l'une des plus belles illustrations de l'histoire de la façon dont un peuple peut enrichir la vie et élever tout son niveau de bien-être économique lorsqu'ils reçoivent la justice, la liberté et les incitations.
@toddAkin
Nous avons un long héritage de liberté qui définit l'Amérique. Nous croyons qu'il y a un créateur qui nous a bénis avec la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.
@ariAriShaffir
Quand les gens me disent de faire un spectacle propre, je me dis: "Les gars, je ne comprends même plus vos pensées." Quoi, vous ne pouvez pas dire un mot de malédiction? Personne ne pense de cette façon!
@garyJohnson
Nous avons le taux d'incarcération le plus élevé de tous les pays du monde. «L'Amérique, la terre de la liberté et de la liberté? Vous savez, c'est Baloney. Plus de 2 millions d'Américains sont maintenant derrière les barreaux. La Chine communiste a quatre fois la population et ils ont 1,5 million de personnes derrière les barreaux.
@christopherHitchens
Nous avons hérité de ces principes et de ces libertés et nous résolvons ici fortement que nous les transmettrons, car nous transmettrons une république indivise purgée du racisme et de l'esclavage, à nos descendants. Les décharges de Popgun de quelques secteurs pathétiques et révisionnistes de Crackpot sont négligeables et seront noyés par le chœur de montage qui demande: «M. Jefferson! Construire ce mur ».
@jerryBrown
Nous devons restaurer le pouvoir à la famille, au quartier et à la communauté avec un principe non commercial, un principe d'égalité, de charité, de la prise en charge d'un autre. C'est le défi créatif.
@jGordonMelton
Quand quelqu'un utilise le mot «culte», cela en dit généralement plus sur lui que le groupe
@recepTayyipErdogan
Nous n'avons jamais rien fait pour arrêter la liberté d'expression ou la liberté de presse.
@karlHess
Nous avons l'illusion de la liberté que parce que si peu essaient de l'exercer. Essayez-le un jour. Essayez de sauver votre maison de la foule de l'autoroute, ou de travailler un métier sans l'approbation des hommes de main, ou d'ouvrir une petite entreprise sans permis, ou de développer une récolte sans quota, ou d'éduquer votre enfant comme vous le souhaitez à, ou à ne pas avoir d'enfant. Nous avons tous la liberté d'un ballon flottant dans une usine d'épingles.
@jasperFforde
Parfois, un mot réussit au-delà des rêves les plus fous de ses créateurs, comme un virus envoyé dans le monde pour infecter le discours commun.
@pauloCoelho
Nous devons écouter l'enfant que nous étions autrefois, l'enfant qui existe toujours en nous. Cet enfant comprend les moments magiques. Nous pouvons étouffer ses cris, mais nous ne pouvons pas faire taire sa voix. L'enfant que nous étions autrefois est toujours là. Les enfants sont bénis, car le royaume des cieux. Si nous ne renaissons pas si nous ne pouvons pas apprendre à regarder la vie avec l'innocence et l'enthousiasme de l'enfance, cela n'a aucun sens de continuer à vivre.
@ericBristow
Marquez mes mots, Michael van Gerwen fera tomber Phil Taylor de son perchoir un jour et sera le meilleur joueur de fléchettes de la planète.
@jBBury
L'idéal du progrès, la liberté de pensée et le déclin du pouvoir ecclésiastique vont ensemble.
@marvinMinsky
C'est dégradant ou insultant de dire que quelqu'un est une bonne personne ou a une âme. Chaque personne a construit cette structure incroyablement complexe, et si vous l'attribuez à une perle magique au milieu d'une huître qui vous rend bon, c'est banaliser une personne et vous empêche de penser à ce qui se passe réellement.
@carineRoitfeld
Il est très difficile de savoir quand vous franchissez la frontière. Je déteste le mot limite parce que je n'y pense jamais lors de la prise de photo. Très souvent, cela ne signifie rien car cela dépend de qui regarde l'image plus que le contenu de l'image elle-même.
@elizabethCadyStanton
La nouvelle religion enseignera la dignité de la nature humaine et ses possibilités infinies de développement. Il enseignera la solidarité de la race: que tout doit se lever et tomber en un seul. Son credo sera la justice, la liberté, l'égalité pour tous les enfants de la Terre.
@douglasGresham
J'ai beaucoup de respect pour le travail de Mark Gordon et je suis confiant qu'ensemble, nous pouvons apporter la beauté et le plaisir magique que Narnia engendre dans le cœur de ceux qui lisent les livres à l'écran dans «The Silver Chair». Je suis vraiment Au plaisir de plonger une fois de plus dans Narnia, cette fois avec Mark Gordon et son équipe.
@fredericBastiat
Nous désapprouvons l'éducation de l'État. Ensuite, les socialistes disent que nous sommes opposés à toute éducation. Nous nous opposons à une religion d'État. Ensuite, les socialistes disent que nous ne voulons aucune religion. Nous nous opposons à une égalité appliquée par l'État. Ensuite, ils disent que nous sommes contre l'égalité. Ainsi de suite. C'est comme si les socialistes devaient nous accuser de ne pas vouloir manger parce que nous ne voulons pas que l'État augmente les céréales.
@ilyaEhrenburg
Nous savons que l'art est lié à la terre, avec son sel, avec son odeur, qu'en dehors de la culture nationale, il n'y a pas d'art. Cosmopolitanisme - Un monde dans lequel les choses perdent leur couleur et leur forme, et les mots perdent leur signification. Nous aimons dans notre passé tout ce que nous considérons comme indigène, merveilleux et juste.
@lynneTruss
Nous avons une langue pleine d'ambiguïtés; Nous avons une façon de nous exprimer souvent complexe et insaisissable, poétique et modulée; Toutes nos pensées peuvent être rendues avec une clarté absolue si nous prenons la peine de mettre les bons points et les gribouillis entre les mots aux bons endroits. La ponctuation appropriée est à la fois le signe et la cause de la pensée claire. Si cela se passe, le degré d'appauvrissement intellectuel auxquels nous sommes confrontés est inimaginable.
@ronaldReagan
Nous n'avons pas hérité d'un monde facile. Si des développements comme la révolution industrielle, qui ont commencé en Angleterre et que les dons de la science et de la technologie nous ont rendu la vie beaucoup plus facile, ils l'ont également rendu plus dangereux. Il y a maintenant des menaces à notre liberté, en effet, à notre existence même, que d'autres générations n'auraient même jamais pu imaginer. Il y a d'abord la menace de la guerre mondiale. Pas de président, pas de congrès, pas de Premier ministre, aucun Parlement ne peut passer une journée entièrement libre de cette menace. Si l'histoire enseigne quelque chose, elle enseigne l'auto-illusion face à des faits désagréables est une folie.
@johnFKennedy
Dans ce pays, dans cette génération, nous sommes par destin plutôt que de choisonner les gardiens sur les murs de la liberté mondiale. Nous demandons donc que nous pouvons être dignes de notre pouvoir et de notre responsabilité, afin que nous puissions exercer notre force avec sagesse et retenue, et que nous pouvons réaliser à notre temps et pour toujours la vision ancienne de la paix sur terre, bonne volonté vers Hommes. Cela doit toujours être notre objectif, et la justice de notre cause doit toujours sous-tendre notre force. Car As a été écrit il y a longtemps: sauf le Seigneur garde la ville, le gardien Waketh mais en vain.
@thomasJefferson
Je ne suis pas parmi ceux qui craignent le peuple. Ils, et non les riches, sont notre dépendance à la liberté continue.
@dhirubhaiAmbani
Je suis sourd au mot «non».
@francisGalton
Nous voulons grandement qu'un bref mot exprime la science de l'amélioration des actions, qui ne se limite en aucun cas aux questions d'accouplement judicieux, mais qui, en particulier dans le cas de l'homme, prend la connaissance de toutes les influences qui tendent dans un degré aussi éloigné pour donner Pour les races ou les souches de sang plus appropriées, il y a de meilleures chances de faire acquiser rapidement les moins adaptés qu'ils ne l'auraient eu autrement. Le mot eugénique exprimerait suffisamment l'idée.
@murrayBookchin
Nous devons donner aux gens la liberté de choisir des modes de vie et des satisfactions matérielles qui répondent à leurs besoins, et nous devons redéfinir le besoin lui-même. Nous ne pouvons pas redéfinir les besoins parmi les gens du ghetto en leur disant que nous devrions tous abandonner nos téléviseurs ou nos automobiles: nous devons leur dire qu'il y en a assez pour faire le tour, parlons maintenant de l'utiliser raisonnablement.