splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma pauvre tête est dans un tel tourbillon, mon esprit est en morceaux.

montage citation Ma pauvre tête est dans un tel tourbillon, mon esprit est en morceaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma pauvre tête est dans un tel tourbillon, mon esprit est en morceaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma pauvre tête est dans un tel tourbillon, mon esprit est en morceaux.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma pauvre tête est dans un tel tourbillon, mon esprit est en morceaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma pauvre tête est dans un tel tourbillon, mon esprit est en morceaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William O. Douglas de la citation La Constitution et la Déclaration des droits que nous avons conçues pour retirer le gouvernement de la population - tout le peuple. Ces grands documents nous garantissent tous les droits à l'auto-remplissage personnel et spirituel. Mais cette garantie n'est pas auto-exécutée. Comme la tombée de la nuit ne vient pas en même temps, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout reste apparemment inchangé. Et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être les plus conscients du changement dans l'air - aussi léger - de peur que nous ne soyons des victimes involontaires de l'obscurité.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    La Constitution et la Déclaration des droits que nous avons conçues pour retirer le gouvernement de la population - tout le peuple. Ces grands documents nous garantissent tous les droits à l'auto-remplissage personnel et spirituel. Mais cette garantie n'est pas auto-exécutée. Comme la tombée de la nuit ne vient pas en même temps, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout reste apparemment inchangé. Et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être les plus conscients du changement dans l'air - aussi léger - de peur que nous ne soyons des victimes involontaires de l'obscurité.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    La mémoire de l'artiste est une chose dangereuse et nécessaire. Ne désavouez jamais ce que vous voyez et que vous vous souvenez, c'est votre brillant stock dans le commerce: se souvenir et en faire quelque chose. Les artistes se souviennent du monde tel qu'il est, d'abord, parce que vous devez savoir ce que vous réinventez; C’est une règle, peut-être la seule: être conscient de votre matériel source.

    en cours de vérification

    auteur Crispin Blunt de la citation Le gouvernement de coalition a clairement indiqué dès le départ qu'il procéderait avec l'anonymat défendeur dans les cas de viol que si les preuves le justifiant étaient claires et saines. En l'absence d'une telle conclusion, il est parvenu à la conclusion que la proposition ne tient pas sur ses mérites.

    Crispin Blunt

    @crispinBlunt

    Le gouvernement de coalition a clairement indiqué dès le départ qu'il procéderait avec l'anonymat défendeur dans les cas de viol que si les preuves le justifiant étaient claires et saines. En l'absence d'une telle conclusion, il est parvenu à la conclusion que la proposition ne tient pas sur ses mérites.

    en cours de vérification

    H

    H. A. Guerber

    @hAGuerber

    La main froide de l'histoire, qui nous prive toujours de certaines de nos histoires les plus anciennes et les plus chères, pointe rigidement au fait qu'aucune personne telle que le roi Arthur n'a jamais présidé à une table ronde. Quoi qu'il en soit, la romance étreint toujours ses héros dans son cœur comme des possessions pour ne pas laisser mourir.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Les pleurs semblaient encore plus forts à l'extérieur. C'était comme si toute la douleur du monde avait trouvé une voix. Pourtant, si je savais que une telle douleur était dans la pièce voisine, et si c'était stupide, je crois - je pensais depuis - j'aurais pu le supporter assez bien. C'est lorsque la souffrance trouve une voix et met nos nerfs trembler que cette pitié nous trouble. Mais malgré la lumière du soleil brillant et les fans verts des arbres agitant dans la courette marin apaisante, le monde était une confusion, floue avec des fantasmes noirs et rouges dérivants, jusqu'à ce que je sois à portée de voix de la maison dans le mur de pierre.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation La définition du mantra est «ce qui protège l'esprit». Ce qui protège l'esprit contre la négativité, ou ce qui vous protège de votre propre esprit, est appelé mantra.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    La définition du mantra est «ce qui protège l'esprit». Ce qui protège l'esprit contre la négativité, ou ce qui vous protège de votre propre esprit, est appelé mantra.

    en cours de vérification

    C

    Carole Radziwill

    @caroleRadziwill

    La première chose que j'ai achetée à l'âge de 14 ans et j'ai commencé à travailler était un ours en cristal. Je pensais que c'était tellement glamour et scintillant.

    en cours de vérification

    M

    Maryam D'o

    @maryamDo

    Le défi de diriger et d'interviewer m'a aidé en toute confiance, et j'ai tellement appris. Si je n'avais pas eu l'hémorragie cérébrale, je ne l'aurais peut-être jamais fait.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Norris de la citation Le fait que les médecins aient tendance à traiter les gens comme des individus, guidés par la nécessité d'assurer la confidentialité des patients, peuvent renforcer ce modèle de voir les changements et les défis que le vieillissement provoque dans nos têtes et notre corps, plutôt que comme une expérience partagée.

    Chuck Norris

    @chuckNorris

    Le fait que les médecins aient tendance à traiter les gens comme des individus, guidés par la nécessité d'assurer la confidentialité des patients, peuvent renforcer ce modèle de voir les changements et les défis que le vieillissement provoque dans nos têtes et notre corps, plutôt que comme une expérience partagée.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Le danger du passé était que les hommes devenaient esclaves. Le danger de l'avenir est que les hommes peuvent devenir des robots. C'est vrai, les robots ne se rebellent pas. Mais étant donné la nature de l'homme, les robots ne peuvent pas vivre et rester sains d'esprit, ils deviennent des «golems», ils détruiront leur monde et eux-mêmes parce qu'ils ne peuvent plus supporter l'ennui d'une vie dénuée de sens.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Le danger du passé était que les hommes devenaient esclaves. Le danger de l'avenir est que les hommes peuvent devenir des robots. C'est vrai, les robots ne se rebellent pas. Mais étant donné la nature de l'homme, les robots ne peuvent pas vivre et rester sains d'esprit, ils deviennent des «golems», ils détruiront leur monde et eux-mêmes parce qu'ils ne peuvent plus supporter l'ennui d'une vie dénuée de sens.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation La Constitution des États-Unis n'est pas un simple document des avocats. C'est un véhicule de vie, et son esprit est toujours l'esprit de l'âge. Ses prescriptions sont claires et nous savons ce qu'elles sont mais la vie est toujours votre dernier critique et le plus autoritaire.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    La Constitution des États-Unis n'est pas un simple document des avocats. C'est un véhicule de vie, et son esprit est toujours l'esprit de l'âge. Ses prescriptions sont claires et nous savons ce qu'elles sont mais la vie est toujours votre dernier critique et le plus autoritaire.

    en cours de vérification

    auteur satoru iwata de la citation L'ensemble du groupe Nintendo poursuivra l'esprit de M. Yamauchi en honorant, dans notre approche du divertissement, le sens de la valeur qu'il nous a appris - qu'il y a du mérite à faire ce qui est différent - et en même temps, en changeant Nintendo conformément aux temps changeants.

    satoru iwata

    @satoruIwata

    L'ensemble du groupe Nintendo poursuivra l'esprit de M. Yamauchi en honorant, dans notre approche du divertissement, le sens de la valeur qu'il nous a appris - qu'il y a du mérite à faire ce qui est différent - et en même temps, en changeant Nintendo conformément aux temps changeants.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Le premier effet de la croissance de l'esprit cultivé est que les processus une fois que plusieurs ont été effectués en un seul acte. Lazare a qualifié cela la «condensation» progressive de la pensée. ... Les étapes s'enfoncent vraiment de la vue. Un penseur avancé voit que les relations de ses sujets sont de telles masses et si instantanément que lorsqu'il vient expliquer dans les esprits plus jeunes, il est souvent difficile ... Bowditch, qui a traduit et annoté la Méchanique Céleste de Laplace, a déclaré que chaque fois que son auteur préfère une proposition de Laplace Les mots «c'est évident», il savait que de nombreuses heures d'étude dure se trouvaient devant lui.

    William James

    @williamJames

    Le premier effet de la croissance de l'esprit cultivé est que les processus une fois que plusieurs ont été effectués en un seul acte. Lazare a qualifié cela la «condensation» progressive de la pensée. ... Les étapes s'enfoncent vraiment de la vue. Un penseur avancé voit que les relations de ses sujets sont de telles masses et si instantanément que lorsqu'il vient expliquer dans les esprits plus jeunes, il est souvent difficile ... Bowditch, qui a traduit et annoté la Méchanique Céleste de Laplace, a déclaré que chaque fois que son auteur préfère une proposition de Laplace Les mots «c'est évident», il savait que de nombreuses heures d'étude dure se trouvaient devant lui.

    en cours de vérification

    S

    Saint Teresa d'Avila

    @saintTeresaDavila

    La coutume de parler à Dieu Tout-Puissant aussi librement qu'avec un esclave - ne se souciant de rien que les mots soient appropriés ou non, mais simplement dire que la première chose qui vient à l'esprit d'être apprise par la pertinence fréquente - ne peut pas être appelée la prière: Dieu Grant qu'aucun chrétien ne puisse s'adresser à lui de cette manière.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation La religion chrétienne n'est que pour celui qui a besoin d'une aide infinie, donc seulement pour celui qui ressent un besoin infini. Toute la planète ne peut pas être dans une plus grande angoisse qu'une seule âme. La foi chrétienne - telle que je le vois - est le refuge dans cette angoisse ultime. À qui il est donné dans cette angoisse pour ouvrir son cœur, au lieu de le contracter, accepte les moyens de salut dans son cœur.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    La religion chrétienne n'est que pour celui qui a besoin d'une aide infinie, donc seulement pour celui qui ressent un besoin infini. Toute la planète ne peut pas être dans une plus grande angoisse qu'une seule âme. La foi chrétienne - telle que je le vois - est le refuge dans cette angoisse ultime. À qui il est donné dans cette angoisse pour ouvrir son cœur, au lieu de le contracter, accepte les moyens de salut dans son cœur.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Harra

    @carmenHarra

    Le souffle est un puissant Toolet crée un pont entre le subconscient et l'esprit conscient, et relie l'esprit et le corps. Lorsque vous vous asseyez et respirez profondément, votre physiologie changera, et votre esprit et votre corps se détendreont et deviendront ouverts. La respiration aide à effacer votre tête des pensées des émotions et de l'ego, et il vous permet de vous rapprocher de votre vrai moi.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Merci à Dieu, qui nous donne des souffrances sacrées à tous nos péchés, cette meilleure essence qui se prépare fort en esprit pour les délices divins!

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Merci à Dieu, qui nous donne des souffrances sacrées à tous nos péchés, cette meilleure essence qui se prépare fort en esprit pour les délices divins!

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation La première sensation au début de la maladie, précédant souvent la reconnaissance des symptômes identifiables, est l'appréhension. Quelque chose a mal tourné, et un aperçu de la mortalité se déplace dans l'esprit. C'est le plus ancien de nos peurs.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    La première sensation au début de la maladie, précédant souvent la reconnaissance des symptômes identifiables, est l'appréhension. Quelque chose a mal tourné, et un aperçu de la mortalité se déplace dans l'esprit. C'est le plus ancien de nos peurs.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation La définition du mantra est «ce qui protège l'esprit». Ce qui protège l'esprit contre la négativité, ou ce qui vous protège de votre propre esprit, est appelé mantra.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    La définition du mantra est «ce qui protège l'esprit». Ce qui protège l'esprit contre la négativité, ou ce qui vous protège de votre propre esprit, est appelé mantra.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Le dernier pont pour croiser est de laisser aller le moi «spirituel» créé par l'esprit. Brûler ce pont derrière vous. Restez vide de l'image de soi et cessez de regarder en arrière. Rester dans la neutralité de l'être. C'est ça!

    Mooji

    @mooji

    Le dernier pont pour croiser est de laisser aller le moi «spirituel» créé par l'esprit. Brûler ce pont derrière vous. Restez vide de l'image de soi et cessez de regarder en arrière. Rester dans la neutralité de l'être. C'est ça!

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation La religion chrétienne, lorsqu'elle est désactivée des chiffons dans lesquels ils [le clergé] l'ont enveloppé et ont apporté à la pureté et à la simplicité d'origine de son instituteur bienveillant, est une religion de tous les autres les plus amicaux à la liberté, à la science et à l'extension la plus libre de l'esprit humain.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    La religion chrétienne, lorsqu'elle est désactivée des chiffons dans lesquels ils [le clergé] l'ont enveloppé et ont apporté à la pureté et à la simplicité d'origine de son instituteur bienveillant, est une religion de tous les autres les plus amicaux à la liberté, à la science et à l'extension la plus libre de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Le gémissement continu de déplorer le fardeau des impôts, quelle que soit la réussite, il peut être pratiqué dans les gouvernements mixtes, est incompatible avec le sens et l'esprit d'une république. Si les impôts sont nécessaires, ils sont bien sûr avantageux, mais s'ils nécessitent des excuses, les excuses elle-même impliquent une destitution. Pourquoi, alors, l'homme est-il imposé, ou pourquoi s'impose-t-il à lui-même?

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Le gémissement continu de déplorer le fardeau des impôts, quelle que soit la réussite, il peut être pratiqué dans les gouvernements mixtes, est incompatible avec le sens et l'esprit d'une république. Si les impôts sont nécessaires, ils sont bien sûr avantageux, mais s'ils nécessitent des excuses, les excuses elle-même impliquent une destitution. Pourquoi, alors, l'homme est-il imposé, ou pourquoi s'impose-t-il à lui-même?

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation L'établissement veut se connecter avec des gens qui sont comme eux, et je ne l'étais pas. Je suis un homme gay noir d'une pauvre famille ouvrière. La plupart des gens qui me ressemblent sont en prison.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    L'établissement veut se connecter avec des gens qui sont comme eux, et je ne l'étais pas. Je suis un homme gay noir d'une pauvre famille ouvrière. La plupart des gens qui me ressemblent sont en prison.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    La dignité et la stabilité du gouvernement dans toutes ses succursales, la morale du peuple et chaque bénédiction de la société dépendent tellement d'une administration de justice verticale et habile, que le pouvoir judiciaire devrait être distinct à la fois du législatif et de l'exécutif, et Indépendant sur les deux, afin que cela puisse être un chèque sur les deux, car les deux devraient être des contrôles à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Janusz Korczak de la citation L'enfant - un acteur qualifié avec une centaine de masques: un autre pour sa mère, son père, sa grand-mère ou son grand-père, pour un professeur sévère ou indulgent, pour le cuisinier ou la femme de chambre, pour ses propres amis, pour les riches et les pauvres. Naïf et rusé, humble et hautain, doux et vengeur, bien comporté et volontaire, il se déguise si bien qu'il peut nous conduire par le nez.

    Janusz Korczak

    @januszKorczak

    L'enfant - un acteur qualifié avec une centaine de masques: un autre pour sa mère, son père, sa grand-mère ou son grand-père, pour un professeur sévère ou indulgent, pour le cuisinier ou la femme de chambre, pour ses propres amis, pour les riches et les pauvres. Naïf et rusé, humble et hautain, doux et vengeur, bien comporté et volontaire, il se déguise si bien qu'il peut nous conduire par le nez.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    L'église, dans l'ensemble, a eu un mauvais dossier d'encourager la liberté. Elle a passé tellement de temps à inculquer en nous la peur de faire des erreurs, qu'elle nous a fait comme des étudiants en piano mal appris: nous jouons nos chansons, mais nous ne les entendons jamais vraiment parce que notre principale préoccupation n'est pas de faire de la musique pour éviter certains Flub qui nous amènera en néerlandais.

    en cours de vérification

    auteur Carl Schmitt de la citation Le concept de l'humanité est un instrument idéologique particulièrement utile de l'expansion impérialiste, et dans sa forme éthique-humaine, c'est un véhicule spécifique de l'impérialisme économique. Ici, on se souvient d'une expression quelque peu modifiée de Proudhon: celui qui invoque l'humanité veut tricher. Pour confisquer le mot humanité, invoquer et monopoliser un tel terme a probablement certains effets incalculables, comme refuser à l'ennemi la qualité d'être humain et le déclarer être un hors-la-loi de l'humanité; et une guerre peut ainsi être conduite à l'inhumanité la plus extrême.

    Carl Schmitt

    @carlSchmitt

    Le concept de l'humanité est un instrument idéologique particulièrement utile de l'expansion impérialiste, et dans sa forme éthique-humaine, c'est un véhicule spécifique de l'impérialisme économique. Ici, on se souvient d'une expression quelque peu modifiée de Proudhon: celui qui invoque l'humanité veut tricher. Pour confisquer le mot humanité, invoquer et monopoliser un tel terme a probablement certains effets incalculables, comme refuser à l'ennemi la qualité d'être humain et le déclarer être un hors-la-loi de l'humanité; et une guerre peut ainsi être conduite à l'inhumanité la plus extrême.

    en cours de vérification

    auteur Charles Hodge de la citation L'église est partout représentée comme une seule. C'est un corps, une famille, un pli, un royaume. C'est un parce que l'impression par un seul esprit. Nous sommes tous baptisés en un seul esprit pour devenir, dit l'apôtre, sur le corps.

    Charles Hodge

    @charlesHodge

    L'église est partout représentée comme une seule. C'est un corps, une famille, un pli, un royaume. C'est un parce que l'impression par un seul esprit. Nous sommes tous baptisés en un seul esprit pour devenir, dit l'apôtre, sur le corps.

    en cours de vérification

    auteur T. E. Lawrence de la citation Le désert arabe n'a trouvé aucune joie comme la joie de se retenir volontairement. Il a trouvé le luxe dans l'abnégation, le renoncement, l'auto-retenue. Il a rendu la nudité de l'esprit aussi sensuelle que la nudité du corps. Il a sauvé sa propre âme, peut-être et sans danger, mais dans un égoïsme dur.

    T. E. Lawrence

    @tELawrence

    Le désert arabe n'a trouvé aucune joie comme la joie de se retenir volontairement. Il a trouvé le luxe dans l'abnégation, le renoncement, l'auto-retenue. Il a rendu la nudité de l'esprit aussi sensuelle que la nudité du corps. Il a sauvé sa propre âme, peut-être et sans danger, mais dans un égoïsme dur.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation L'effet de nos connaissances devrait plutôt être, d'abord, pour nous enseigner la révérence et la peur; et, deuxièmement, pour nous inciter, sous sa direction et son enseignement, à demander chaque bonne chose de [Dieu] et, lorsqu'elle est reçue, attribuez-la à lui. Car comment l'idée de Dieu peut-elle entrer dans votre esprit sans donner instantanément naissance à la pensée que, puisque vous êtes son travail, vous êtes lié, par la loi même de la création, de vous soumettre à son autorité? - \ - \ que votre vie est à cause de lui? - \ - \ que tout ce que vous faites devrait lui faire référence.

    John Calvin

    @johnCalvin

    L'effet de nos connaissances devrait plutôt être, d'abord, pour nous enseigner la révérence et la peur; et, deuxièmement, pour nous inciter, sous sa direction et son enseignement, à demander chaque bonne chose de [Dieu] et, lorsqu'elle est reçue, attribuez-la à lui. Car comment l'idée de Dieu peut-elle entrer dans votre esprit sans donner instantanément naissance à la pensée que, puisque vous êtes son travail, vous êtes lié, par la loi même de la création, de vous soumettre à son autorité? - \ - \ que votre vie est à cause de lui? - \ - \ que tout ce que vous faites devrait lui faire référence.

    en cours de vérification