Eniola Aluko
@eniolaAluko
Quand j'étais une jeune fille, j'ai dû faire face aux gens qui m'appellent bizarre et étrange parce que j'ai passé tellement de temps avec les garçons à jouer au football.
J'ai tellement appris de mes échecs que je pense en avoir plus.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eniolaAluko
Quand j'étais une jeune fille, j'ai dû faire face aux gens qui m'appellent bizarre et étrange parce que j'ai passé tellement de temps avec les garçons à jouer au football.
@jeanPierreRaffarin
Quand je vois la diversité culturelle qui existe aujourd'hui, je pense que nous devons le défendre et que nous avons besoin d'Europe, car sinon nous allons vivre dans une société avec un seul modèle, le modèle anglo-américain.
@rashidJohnson
Quand j'étais plus jeune, je me souviens qu'il y avait un livre vraiment célèbre, et cela s'appelait «Les gens pouvaient voler». Et donc cette idée, un peu comme, des personnages noirs qui sautent dans l'espace et en quelque sorte le défi qu'ils ont présenté à la gravité que je pensais être vraiment intéressant.
@andrewBird
Quand je commence à demander à mes amis: "Que pensez-vous que cela signifie?" Et cela conduit à des conversations beaucoup plus intéressantes que ce qu'elle finit par signifier dans le dictionnaire. Comme "apocryphe", par exemple.
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@zhangZiyi
Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.
@mileyCyrus
Quand j'ai traversé une rupture vraiment intense - vous savez, j'étais fiancé - ce qui m'a donné le plus d'anxiété était de ne pas savoir quoi faire de moi-même quand Disney n'était plus là pour me porter ou si je ne le faisais pas le faire. Et maintenant je suis libre de ces deux choses et je vais bien. Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais totalement bien et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@chesneyHawkes
Quand j'ai sorti pour la première fois «Le One and Only« Personne ne savait que ça allait être si grand. Je pensais juste: «Oh, c'est ce qui se passe lorsque vous publiez un disque? Brillant! Livrons un autre.
@hughGrant
Quand je pense aux acteurs que je connais, je préfère beaucoup entendre parler de qui ils baisent que le film qu'ils font ensuite.
@lizaJohnson
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais réticent à être perçu comme autoritaire, et je pensais que travailler avec un ensemble consistait à générer un consensus tout le temps. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était en fait généreux de savoir ce que vous voulez et de dire aux gens ce que vous voulez - acteurs, équipage, tout le monde.
@mikeYaconelli
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon incohérence était due à ma jeunesse. Je croyais que l'âge m'apprendrait tout ce que j'avais besoin de savoir et que quand j'étais plus âgé, j'aurais appris les leçons de la vie et découvert les secrets de la vraie spiritualité. Je suis plus âgé - beaucoup plus âgé - et les secrets sont encore secrètes de ma part.
@dylanLauren
Quand je pense aux saveurs, je pense que la couleur, donc le citron doit être jaune et l'orange est orange.
@horatioSpafford
Quand la paix comme une rivière, assiste à mon chemin / quand le chagrin comme la mer roule sur la mer / quel que soit mon sort, tu m'as appris à dire / c'est bien, c'est bien, avec mon âme.
@aaronJudge
Quand je pense à 2017, j'ai l'impression que ce n'était qu'une autre année. C'était un tourbillon, mais je n'aurais pas voulu que ça joue autrement. Je suis content d'être à New York. Il n'y a nulle part ailleurs que je préfère jouer, et il n'y a pas d'autre groupe de coéquipiers que je préfère être là.
@ronWilliams
Quand j'étais PDG, je pensais avoir compris le capital-investissement. Je ne l'ai pas fait. Et ce que j'ai appris depuis ma retraite, et depuis que je suis impliqué directement dans le monde du capital-investissement, montre la voie à un nouveau cheminement de carrière pour des milliers de cadres supérieurs talentueux - et un nouveau moteur pour la création de valeur.
@omarion
Quand je suis devenu père, je pense que ma compréhension de ce qu'était l'amour et que ma connexion avec cette émotion a changé. J'ai vu mes enfants naître et reconnaître ce qu'ils appellent un miracle.
@bryanStevenson
Quand je suis allé à la Harvard Law School, ma première année, je ne voulais pas que les gens sachent que j'ai commencé mes études dans une école colorée. Je ne voulais pas qu'ils sachent que j'étais l'arrière-petit-fils des esclaves. Je pensais que cela pourrait me diminuer.
@mikeJudge
Quand j'ai travaillé dans ces bureaux, c'était juste irritant pour moi que quelqu'un soit assis là et a conçu cet endroit, ne pensant jamais que vous marcheriez d'ici à là, et ils s'en fichaient. Le seul gars le conçoit, le donne à l'autre gars, il le regarde; Personne ne pense à toutes les personnes qui doivent le parcourir. Je pense donc que la meilleure façon de montrer ces moments banaux est d'être juste plat et large.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je lutte et je pense que cela a contribué à ma capacité athlétique parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète tout enterminé. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation.
@lisaBrennanJobs
Quand j'étais à l'école primaire, j'ai regardé «Cinema Paradiso» 22 fois et mémorisé le dialogue. Dans le film, tout le monde avait une place, même les fesses qui pensaient qu'il possédait la Piazza. Les excentricités ont été célébrées et personne n'a été isolé.
@timCahill
Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.
@kennyOmega
Quand je grandissais, je pensais qu'il n'y avait que la WWE. C'est ça. Une promotion dans le monde. Et puis, en grandissant, j'ai trouvé qu'il y avait la lutte locale. Il y a WCW, il y a ECW. Au Mexique, il y a les luchadores. Et puis, enfin, j'ai réalisé qu'il y avait la lutte au Japon.
@michaelKorda
Quand quelqu'un a passé une vie à essayer de survivre à une condamnation à mort, la dernière chose que vous voulez, c'est que vos enfants découvrent ce que vous avez eu de tels douleurs à cacher.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@fyodorDostoevsky
Quand je repense au passé et que je pense à tout le temps, j'ai gaspillé par erreur et oisiveté, ... alors mon cœur saigne. La vie est un cadeau ... chaque minute aurait pu être une éternité de bonheur! Si seulement les jeunes savaient! Maintenant, ma vie va changer; Maintenant, je vais renaître.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@elizabethOlsen
Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.
@hamidDrake
Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.