Ana Gasteyer
@anaGasteyer
J'ai toujours vécu dans une ville. Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.
Le pouvoir de l'imagination créative n'est pas seulement simplement content d'observer le monde tel qu'il est, acceptant une réalité donnée, mais est capable de créer une nouvelle réalité en transformant le monde intérieur et extérieur
74
syllabes
35
mots
1
phrase
186
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaGasteyer
J'ai toujours vécu dans une ville. Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.
@kaylaEwell
Je suis l'une des seules actrices de Los Angeles qui n'ont jamais attendu de tables - pour le moment - et je suis tellement terrible à tenir des plateaux. Lorsque nous avons tourné le pilote «Vampire Diaries», j'ai totalement renversé l'eau dans Nina Dobrev, et elle a dû faire refaire ses cheveux et son maquillage.
@paulKrugman
Je suis particulièrement déconcerté par l'idée de prendre une assurance contre un défaut américain. Si l'Amérique fait défaut, nous parlons d'un monde chaotique - Mad Max, plus ou moins - dans ce cas, qui imagine que les réclamations d'assurance seront honorées?
@ianBrown
Je suis le seul rouge de notre famille! Vous connaissez mon père, mon frère, mon beau-frère, ma nièce de 14 ans et deux de mes oncles sont tous des détenteurs d'abonnements de la ville. Alors je vais dire 5-0 à United!
@lawrenceWeiner
Je ne suis pas contre les foires d'art, en fait ce dernier, j'ai même fait de l'argent, mais le concept est vraiment dégoûtant. Si vous êtes si riche pour pouvoir passer du temps pendant deux ou trois jours, vous êtes certainement assez riche pour monter dans un avion et aller à Munich ou Düsseldorf ou partout et voir le vrai spectacle de quelqu'un au lieu de ce genre de choses qui se sont empilées.
@karanJohar
Je suis profondément stressé en tant que cinéaste, et je sais que je ne suis pas seul. La crise de la censure, la police morale, la politique de celle-ci a la plupart d'entre nous. J'ai peur d'utiliser certains mots: comme, si j'utilise «Bombay», y aura-t-il un problème?
@thomMayne
Je ne suis pas seulement influencé par les années 60 - c'est qui je suis. J'ai grandi avec Allen Ginsberg et Che Guevara. J'ai flirté avec diverses formes de communisme lorsqu'elle était hors du style. C'était ce moment vraiment étrange et créatif dans la musique et la culture, et c'était fabuleux.
@courteneyCox
Je ne suis pas à l'aise de quitter ma maison. Si quelqu'un m'invite, j'irais mais ce n'est pas comme si j'étais un seul à dire: "Hé, passons chez vous ce soir."
@kinkyFriedman
J'ai toujours dit que l'argent peut vous acheter un bon chien, mais seul l'amour peut le faire remuer sa queue.
@layneStaley
Je ne suis pas dans la religion, mais j'ai une bonne compréhension de ma spiritualité. Je crois juste que je ne suis pas le plus grand pouvoir de cette terre. Je ne me suis pas créé moi-même, car j'aurais fait un sacré meilleur travail.
@zigZiglar
Il est vrai que l'intégrité seule ne fera pas de vous un leader, mais sans intégrité, vous ne le serez jamais.
@ezraFurman
Je suis dans cet effort pour unifier ma vie et vivre quotidiennement de manière disciplinée, pour être réel à tout moment, pas seulement devant les gens, ou pas seulement dans une synagogue.
@yaelCohen
Je suis à peu près sûr que ma mère est la seule personne sur la planète qui pense qu'elle a eu un cancer afin que je puisse trouver ma vocation dans la vie, mais alors que j'ai commencé à construire cette entreprise, toutes mes années d'éducation inutile, d'emplois aléatoires et Des intérêts étranges ont fusionné dans ce moment fortuit.
@orsonWelles
Je ne suis jamais certain d'une performance - la mienne ou les autres acteurs - ou le script ou quoi que ce soit ... mais pour moi, il semble qu'il n'y ait qu'une seule place au monde que la caméra peut être, et la décision vient généralement immédiatement.
@elizabethGilbert
J'essaie de démanteler un stéréotype que pour vivre toute sorte de vie créative, vous devez être en tournant et en souffrance. Nous sommes accro à cette idée car cela fait de bonnes photos bio ... mais je pense en fait qu'il vaut mieux vivre une vie où vous explorez constamment votre curiosité et votre créativité.
@michaelMoss
Je pense que les serveurs et les serveuses vont s'affronter pour plus de clients qui viennent, pas seulement d'où vient ce bœuf, mais, d'où est cette vanille et quoi de neuf avec cette huile de tournesol? Est-ce organique ou non et combien de pesticides?
@melanieBrown
Je suis l'une des cinq filles dans le monde entier qui peuvent honnêtement dire que je suis une fille d'épices. Je suis toujours fier de cela et de ce que nous avons réalisé en tant que groupe - diffusant la parole de positivité et le pouvoir des filles. Je suis vraiment fier de m'appeler ainsi.
@mirandaJuillet
Je suis toujours le genre d'ami ou de petite amie qui suggère, quand il y a un problème cataclysmique dans la relation, je me dis: "Eh bien, peut-être que nous pouvons trouver une activité créative qui nous aidera." Je me dis: "Sortons les stylos! Dessinez une photo de combien tu me déteste!"
@pCCast
Pouvez-vous imaginer une vente aux enchères de démon? Tueur en série qui va une fois ... deux fois ... vendu à la reine du drame au coin.
@sophie
J'essaie toujours de résumer comment nous, en tant qu'êtres émotionnels, interagissons avec le monde et les machines et la technologie qui nous entourent - pouvoir émoter à travers ces choses. Ils ne sont pas antithétiques ou mutuellement exclusifs.
@maLong
Je suis extrêmement heureux de pouvoir remporter la médaille d'or. C'est un moment spécial de ma carrière.
@geoffDownes
J'ai toujours été fasciné par la juxtaposition de la technologie dans la musique, non seulement dans l'enregistrement, mais dans le clavier. C'est incroyable la façon dont vous pouvez appliquer la technologie à un formulaire d'art.
@thomasMallon
Je ne suis pas convaincu que Nixon aurait survécu au pouvoir s'il avait brûlé les enregistrements, mais je crois qu'il aurait servi sa présidence s'il ne les avait jamais fait en premier lieu.
@hughMackay
Je suis en toute sympathie avec les sentiments de Dick Smith; Je souhaite seulement qu'il y ait des raisons de dire que nous, les Australiens, ne toléreraient jamais un tel traitement épouvantable des réfugiés effectués en notre nom.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@eddieRedmayne
Je suis assez ignorant de la mode et je suis le colurman, donc tout cela est un peu délicat. Ma seule connaissance de ce monde passe par Christopher Bailey, que j'ai rencontré pour la première fois en 2008 lorsque j'ai fait une campagne pour Burberry qui présentait des musiciens, des artistes, des acteurs et des sportifs.
@tyga
Je suis une personne créative et j'ai beaucoup d'idées. Les gens pensaient probablement que ma mentalité était une renommée rapide parce que j'ai fait «Rack City» et cela a explosé rapidement, mais j'ai plus de 1 000 chansons enregistrées.
@emilyBronte
Je suis le plus heureux quand la plupart, je peux supporter mon âme de sa maison d'argile par une nuit venteuse où la lune est brillante et que l'œil peut errer dans les mondes de la lumière - quand je ne le suis pas et pas à côté - ni la terre ni la mer ni la mer sans nuage ciel - mais seulement l'esprit errant largement par une immensité infinie.
@aDitKashua
Je suis toujours triste quand papa n'aime pas mes colonnes. Il les attend chaque semaine et les aime généralement, auquel cas il ne dit pas un mot - c'est seulement s'il est essentiel qu'il dérange d'appeler.
@grouchoMarx
Je ne suis pas vraiment un correspondant. Mes lettres sont non seulement sans intérêt mais clairsemées. Je suis content de ne pas avoir à écrire pour gagner ma vie. C'est un travail ardu et l'argent est très incertain. À ces rares occasions où je me promenais dans une librairie, cela m'étonne de voir l'avalanche de la littérature et de la demi-littérature qui s'est avérée chaque semaine dans ce pays. Les gens qui écrivent ces choses sont désespérés de l'argent ou de l'amour affamé. Pourquoi quelqu'un par une belle journée doux devrait-il se bloquer dans un bureau et frapper une machine à écrire pendant des heures. Je pense que l'un des plus grands plaisirs du monde n'est pas d'écrire.