Emily Procter
@emilyProcter
À l'université, j'étais une ancre météorologique pour les nouvelles locales. Je «emprunterais» mes prévisions au canal météorologique.
Quand j'étais enfant, j'ai fréquenté une petite école catholique dans une banlieue sud de Chicago.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyProcter
À l'université, j'étais une ancre météorologique pour les nouvelles locales. Je «emprunterais» mes prévisions au canal météorologique.
@orrinHatch
Chaque bon combattant sait quand raccrocher les gants.
@olivierIls
J'ai admiré des vêtements historiques comme des robes victoriennes depuis que je suis enfant, et c'est ce qui m'a motivé à aller à la mode.
@jaMorant
Le basket-ball est mon évasion, je me sens à mon meilleur quand je joue.
@emmaWatson
Enfant, j'adorais être sur scène. J'adorais chanter, j'adorais les lumières, j'adorais l'adrénaline. J'ai même adoré apprendre des lignes. J'étais complètement obsessionnel.
@celesteNg
Mes parents m'ont donné beaucoup de livres - des biographies de Marie Curie - et je les ai lues, parce que j'étais intéressé.
@donnellRawlings
Quand j'ai commencé à DC, vous ne êtes pas devenu viral en premier. Tu es devenu drôle d'abord.
@archibaldMacleish
Les enfants connaissent mieux la grâce de Dieu que la plupart d'entre nous. Ils voient le monde comme le matin leur ramène; Nouveau et né et frais et merveilleux.
@johnHume
Chaque enfant qui grandit se tournera vers ses parents, ma mère et mon père. Ma grand-mère vivait avec nous. J'ai pris pas mal de traditions familiales et d'histoire d'elle, ce qui était intéressant.
@solangeKnowles
Chaque maman croit que les griffonnages de l'école de son enfant sont incroyables et je ne suis pas différent.
@paulPierce
Beaucoup de gens ne le savent pas : quand j'étais jeune, je voulais être éboueur. J'ai demandé à ma mère et elle m'a dit qu'ils gagnaient beaucoup d'argent et que c'était un travail stable.
@cardiB
J'adore Lady Gaga. Quand j'étais au lycée, je voulais vraiment m'habiller comme elle.
@lorrieMoore
L'amour est une fièvre ", a-t-elle dit." Et quand vous en sortirez, vous découvrirez si vous avez eu de la chance - ou non.
@ginaMckee
Être acteur peut être une extension perverse de ce sentiment que nous avons généralement tous en tant qu'enfants, ce sentiment de vouloir plaire. Bien sûr, vous cherchez une affirmation, des encouragements.
@chiaraFerragni
Je viens d'Italie, mais quand je suis à L.A., je m'habille un peu rock and roll.
@henryAdams
L'histoire est une échelle emmêlée que l'on peut prendre à tout moment, et se briser quand on s'est suffisamment démêlé.
@deborahMoggach
Vous ne m'appelez peut-être que Mme Darcy ... quand vous êtes complètement, parfaitement, et incandescemment heureux.
@jamesDWatson
Enfant, je vivais en étant plus puni que les autres garçons de la classe. La seule consolation était l'empathie de mes parents - ils encourageaient les allers-retours constants à la pharmacie locale pour des milk-shakes au chocolat pour me faire grossir. Les secousses m'ont rendu heureux, mais tout au long du lycée, d'autres enfants m'ont bousculé.
@brianAzzarello
Quand quelque chose est bien conçu, vous le savez et que le plaisir vient de l'expérience.
@joeBaca
Les écoles catholiques de l'éducation de notre pays ont été primordiales dans l'enseignement des valeurs que nous, en tant que parents, cherchons à inculquer à nos enfants.
@nataliePortman
J'aimerais que les gens pensaient que j'étais juif.
@sherrilynKenyon
Vous avez déjà pensé à avoir des enfants? «Tout le temps. J'adorerais avoir une maison. Ensuite, l'un de mes nièces ou neveus devient exoriste sur moi et crache les choses les plus dégriantes imaginables les deux extrémités - des choses qui font que le démon se sentait comme un bain moussant. Cela me guérit généralement de cette stupidité pendant au moins un jour ou deux. » (Sam & Dev)
@gracaMachel
Dans un monde disparate, les enfants sont une force unificatrice capable de nous rassembler pour soutenir une éthique commune.
@johnHume
Chaque enfant qui grandit se tournera vers ses parents, ma mère et mon père. Ma grand-mère vivait avec nous. J'ai pris pas mal de traditions familiales et d'histoire d'elle, ce qui était intéressant.
@sonreal
Je vais toujours raper. Le rap est ce que j'ai commencé à faire, j'ai même chanté quand j'ai commencé à rapper, quand je ne pouvais pas vraiment chanter mais j'ai toujours essayé.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
C'est une chose triste quand les hommes n'ont ni suffisamment d'intelligence pour bien parler ni assez de sens pour tenir leur langue; C'est la racine de toute l'impertinence.
@amitTrivedi
J'ai vu les deux extrêmes; Quand il n'y avait pas de travail, j'étais frustré et maintenant que je suis surmené, je ressens la même chose. Je recherche un équilibre maintenant.
@sherriShepherd
Quand j'ai commencé à porter des perruques, je ne savais pas que vous deviez les ancrer avec des épingles à bobby. Je suis sorti pendant une journée venteuse et ma perruque a explosé et je suis restée coincée à une branche. Je marchais pendant que ma perruque était suspendue! Si ce n'est pas la chose la plus embarrassante ... mais vous devez utiliser des broches Bobby.
@gabrielleZevin
Avant que j'aimais écrire, j'aimais taper. Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM.
@aliceSebold
À quatorze ans, ma sœur s'est éloignée de moi dans un endroit où je n'étais jamais allé. Dans les murs de mon sexe il y avait de l'horreur et du sang, dans les murs du sien il y avait des fenêtres.