Pat Boone
@patBoone
Je dirais donc que Reagan était le meilleur, et certainement Clinton le pire.
Bill Clinton a battu le père de Bush, le président George H.W. Bush, pour la Maison Blanche en 1992 en se concentrant sur «The Economy, Stupid» - et la victoire de Clinton a conduit, avec le temps, au plus long boom soutenu de l'histoire américaine.
66
syllabes
45
mots
3
phrases
186
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patBoone
Je dirais donc que Reagan était le meilleur, et certainement Clinton le pire.
@louiseBourgeois
Quand ma mère est décédée, je me suis effondré. Mon père voulait me contrôler. En conséquence, je me suis enfui en Amérique.
@mazJobrani
J'étais à l'UC Berkeley en tant que premier cycle lorsque mon père a perdu beaucoup d'argent en investissements immobiliers dans le nord de la Californie. Il voulait un changement de rythme, donc au début des années 90, ma famille a déménagé à L.A., en plein milieu de Tehrageles. Ce fut un choc culturel pour moi.
@naomiWolf
Je voudrais faire confiance et croire que l'esprit américain de résistance gagnera la journée, mais je continue de devoir être cette personne de Cassandra de Downer en disant que sans démanteler cet horrible appareil législatif qui a essentiellement donné à George W. Bush le pouvoir dictatorial, l'esprit de l'Amérique ne suffit pas. Nous devons avoir cet esprit, mais nous devons avoir des tactiques et des stratégies et un mouvement et une victoire.
@jeanieBuss
C'est agréable de pouvoir revenir en arrière et réfléchir et voir à quel point mon père signifiait pour les gens.
@pavelDurov
Je suis né à Leningrad, U.S.S.R., avant que mon père n'ait rendez-vous dans une université en Italie et nous avons déménagé en Italie. J'y passe quelques années avant que ma famille ne retourne en Russie.
@frankLampard
Mon père est un joueur. Je n'ai jamais été aussi rapide quand j'étais enfant, donc je devais aller plus vite. Je me suis entraîné dur. Je n'ai jamais été ce joueur qui pouvait se déplacer et se détendre, comme Michael [Owen] ou Stevie [Gerrard], qui était naturel.
@rogerBannister
La raison pour laquelle le sport est attrayant pour bon nombre du grand public est qu'il est rempli de renversements. Ce que vous pensez peut arriver ne se produit pas. Un champion est battu, une inconnue devient champion.
@owenKing
Les questions sur mon père sont inévitables, quels que soient les personnages que je crée ou le sujet.
@rushLimbaugh
Les médias ont un mépris pour les personnes qui ont voté pour Trump. Ils n'ont aucune envie de comprendre qui ils sont. Ils pensent déjà qu'ils savent. Ils n'ont aucune envie de ne pas explorer et de découvrir pourquoi les gens rejetteraient la femme qu'ils aimaient, Hillary Clinton.
@pattiDavis
J'ai un sentiment de vénération à propos de mon père dans les années 80 - un sentiment que je veux chuchoter, faire des pas doux, pas trop m'immiscer. Il est comme une vieille cathédrale majestueuse pour moi maintenant.
@nicoleRichie
J'avais perdu des relations avec mon père, mon frère et ma sœur et je me disais, tu sais quoi, c'est certainement le moment de réunir et c'est donc ce que j'ai fait.
@raviKishan
Il est de notre responsabilité en tant que pères d'éduquer les garçons à être sensibles et respectueux envers les femmes et pas seulement à freiner la liberté de nos filles.
@martinBrocket
Mon père parlait à des joueurs comme Claude Lemieux et Stéphane Riche et leur disait un jour que son fils allait jouer dans la LNH. Combien de papas disent la même chose? Mais, Gee, il avait raison.
@louisFarrakhan
Vous devez assumer la responsabilité de l'enfer que vous avez donné à notre peuple non seulement en Amérique, mais en Haïti et dans les Caraïbes, et maintenant en Afrique. [Hillary] Clinton, ta main est sanglante
@jackKirby
Mon but était le but de mon père - de gagner sa vie et d'avoir une famille. J'allais faire la bonne chose. Mon rêve était d'avoir de l'argent pour le soutenir et vivre dans le genre de maison que j'aimais.
@warrenFarrell
Plus le père est impliqué, plus l'enfant établit facilement un contact ouvert, réceptif et confiant avec de nouvelles personnes dans sa vie.
@seanEvans
Je me souviens de moi et de mon frère regardait «Beavis and Butthead» ou «South Park», mais nous serions tous secrètes à ce sujet parce que nous ne voulions pas que notre père le sache. Et puis avant de le savoir, je suis en quatrième année et moi, mon frère et mon père regardent «South Park» ensemble.
@yogiBerra
J'ai toujours pensé que ce record resterait jusqu'à ce qu'il soit battu.
@steveCoogan
Mon père a travaillé pour IBM. Ma mère nous a élevé des enfants. Nous étions six et quelques enfants en famille d'accueil à tout moment.
@johnMcgahern
Mon père était très extérieurement religieux.
@richardHerring
Mon père est un directeur à la retraite et ma mère est un ex-enseignant. On m'a enseigné les deux.
@eshaDeol
On m'attend à ce que je ressemble à ma mère, mais je ressemble aussi beaucoup à mon père.
@karenBardsley
J'ai vécu toute ma vie aux États-Unis, mais pour être brutalement honnête, je n'ai pas vraiment de liens avec le pays en dehors de ma mère et de mon père. La plupart du reste de ma famille vivent dans la région de Stockport, et j'ai toujours davantage lié à ce côté de mes antécédents.
@davidESorensen
Les temples sont un rappel physique constant de la grâce et de la bonté du Père.
@joeRLansdale
Mon père m'a toujours encouragé à obtenir une éducation, mais il était aussi un gars qui, quand il était plus jeune, avait monté les rails de la ville en ville à la boîte et luttant pour de l'argent.
@laurenceFox
Devenir parent vous donne accès à tout un monde de sentiments. Cela vous donne un sens beaucoup plus fort de la vie et de la mort : devenir père m'a fait prendre conscience de ma propre mortalité.
@tonyBennett
Le chant intime avait un style merveilleux dans les années 30 et 40. Il est sorti de Broadway et du Jazz de Louis Armstrong et Billie Holliday. Mais Sinatra a créé la meilleure ère romantique que nous ayons jamais eue.
@mT
J'étais l'une des clauses du Père Noël les plus folles qu'ils aient jamais eues.
@staceyAbrams
Alors que mes parents travaillaient tous les deux à plein temps, nous avons toujours affronté le fléau de la pauvreté de la classe ouvrière. Mais ma mère entrepreneuriale a utilisé ses compétences de recherche pour consulter. Et, avec mon père, elle a même dirigé un restaurant Soul Food pour ma grande tante.