Lisa Haydon
@lisaHaydon
Je n'aime pas le mot féministe. Je ne pense pas que les femmes essaient d'être des hommes, c'est le féminisme. Je ne crois pas non plus qu'il ne parvient que franc pour le bien, ni simplement pour prouver un point.
J'aime Paris. Mon problème est que je n'aime pas les Parisiens.
16
syllabes
11
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaHaydon
Je n'aime pas le mot féministe. Je ne pense pas que les femmes essaient d'être des hommes, c'est le féminisme. Je ne crois pas non plus qu'il ne parvient que franc pour le bien, ni simplement pour prouver un point.
@jimmyFallon
Donald Trump a eu des ennuis pour avoir dit que John McCain n'est pas un héros de guerre et a dit: «J'aime les gens qui n'étaient pas capturés». Pas bon. En fait, les gens de Trump lui disent de s'allonger pendant un certain temps jusqu'à ce que tout se cache.
@laxmiNarayanTripathi
Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.
@popeBenoitXvi
Quiconque sait qu'il est aimé est à son tour invité à aimer. C'est le Seigneur lui-même, qui nous aimait en premier, qui nous demande de placer au centre de nos vies, l'amour pour lui et pour les gens qu'il a aimés. Ce sont surtout les adolescents et les jeunes, qui ressentent en eux l'appel urgent à aimer, qui doit être libéré des préjugés répandus que le christianisme, avec ses commandements et ses interdictions, établit trop d'obstacles sur le chemin de la joie de l'amour et, Empêche en particulier les gens de profiter pleinement du bonheur que les hommes et les femmes trouvent dans leur amour les uns pour les autres.
@nickBroomfield
La cocaïne et le crack sont essentiellement la même chose. La cocaïne est un médicament de classe moyenne. Crack est une drogue d'une personne pauvre, qui porte une condamnation pour crime pour possession. Et une fois que vous avez obtenu cette condamnation pour crime, qui étant donné que toute la communauté est à peu près suspendue, vous êtes essentiellement mis à l'écart dans un autre type de style de vie. Vous devenez complètement marginalisé. Vous ne pouvez pas obtenir un logement public, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup d'emplois, vous ne pouvez pas voter. Vous avez un vrai problème pour vous faire sortir de l'ornière dans laquelle vous vous trouvez. Vous devenez essentiellement une personne non.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@kylieMinogue
Normalement, mon problème est que je suis trop curieux et que je veux tout faire.
@jenniferJasonLeigh
Je ne suis pas nécessairement moins gratifié par les films où on vous donne moins de place à la manège. Parce que j'aime un grand script, et j'aime le respecter, et j'aime essayer de donner à un réalisateur ce dont il a besoin et veut, surtout après avoir réalisé maintenant. [Rires.] Je suis beaucoup plus ouvert pour essayer de lui donner ce qu'il veut et de le comprendre. J'aime travailler avec des réalisateurs que je respecte et que j'admire, évidemment. Et tout le monde a sa propre voie.
@jordanFisher
Je veux être un père incroyable, un mari incroyable et prendre grand soin de ma femme et de tous mes enfants et de faire ce que j'aime faire pendant la journée pour les subvenir aux besoins. En fin de compte, c'est ce que je considère comme réussi. J'aspire juste à être même la moitié de la merveilleuse que mes parents.
@karlLagerfeld
Enfant, je voulais être un adulte. Je voulais tout savoir - pas que j'aime en parler. Je déteste la conversation intellectuelle avec les intellectuels parce que je me soucie seulement de mon opinion.
@johnBuffaloMailer
Ce que cela signifie d'être un homme, c'est de prendre toute la douleur émotionnelle et de travailler sur ce que vous devez travailler avec les gens que vous aimez tout en faisant votre entreprise. Et c'est difficile. Je pense que la plupart des enfants lorsqu'ils grandissent, ils réalisent en quelque sorte que les choses qu'ils n'aimaient pas chez leurs parents ou ne comprenaient pas à leur sujet qu'ils obtiennent maintenant et que vous savez chaque année que vous obtenez plus de responsabilités. Vous obtenez plus de frais généraux. Vous obtenez plus de choses que vous avez à prendre soin.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@julesFeiffer
J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.
@jimJames
J'ai l'impression que la haine et l'obscurité obtiennent tellement de temps d'antenne. Nous devons donner la paix et l'amour autant de temps d'antenne que possible. Nous devons enseigner à nos enfants qu'il est normal d'aimer qui vous voulez aimer, et c'est bien d'être qui vous voulez être, et il est normal de sentir que tout le monde devrait être traité de manière égale et avec respect. Des choses aussi simples que je ne sais pas pourquoi il est difficile pour les gens de comprendre.
@katieKitamura
De nombreux romanciers disent: "Je ne suis pas un romancier politique" - moi y compris. C'est une norme, même une position par défaut. Alors que cette division entre l'art et la politique n'est tout simplement pas possible dans de nombreux pays. En Hongrie, vous ne pourriez pas être un écrivain de fiction et ensuite, interrogé sur la politique, mettez vos mains en l'air et dites "mais je ne suis pas un romancier politique". Si vous êtes un romancier chinois, romancier dans un pays où la censure est un tel problème, comment prétendez-vous que la politique n'a rien à voir avec votre écriture? C'est dans votre écriture, cela façonne vos mots.
@madsMikkelsen
Les critères [pour prendre ou refuser le rôle] est que j'aimerais avoir une sorte de dialogue ou de communication avec le réalisateur. J'ai besoin de comprendre que nous pouvons communiquer et que nous aimons la communication. C'est quelque chose que je dois avoir un fort sentiment. Deuxièmement, je dois trouver le script intrigant ou intéressant. Je n'ai pas à comprendre l'ensemble du script, mais je dois le trouver intrigant. Si ces deux choses sont présentes, ce serait probablement un oui.
@joeGomez
J'ai réalisé qu'être en bonne santé et avoir l'occasion de jouer n'est pas quelque chose que tout le monde a tout le temps. J'ai la chance de pouvoir faire quelque chose que j'aime faire.
@lilyJames
Je pense que je suis prêt à ne pas avoir essayé de jouer une héroïne littéraire. Je pense que je préfère faire quelqu'un qui vient d'être créé dans un script, plutôt que dans un livre que tout le monde connaît et aime. La difficulté avec elle et la raison pour laquelle ces personnages sont si aimés est que chaque femme et homme qui le lit le comprend d'une manière différente. Ils sont si relatables, mais différents aspects seront tirés de différentes personnes.
@kimKardashian
Si j'aime une nourriture, je vais le manger, même si je sais que ce n'est pas bon pour moi.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@josteinGaarde
Vous ne pouvez jamais savoir si une personne vous pardonne lorsque vous vous trompez. Par conséquent, il est existant pour vous. C'est une question qui vous concerne intensément. Vous ne pouvez pas non plus savoir si une personne vous aime. C’est quelque chose que vous n'avez qu'à croire ou à espérer. Mais ces choses sont plus importantes pour vous que le fait que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés. Vous ne pensez pas à la loi de la cause et de l'effet ou des modes de perception lorsque vous êtes au milieu de votre premier baiser.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@jodiPicoult
C'était une chose de faire une erreur; C'était une autre chose de continuer à le faire. Je savais ce qui s'était passé lorsque vous vous laissez près de quelqu'un, quand vous avez commencé à croire qu'ils vous aimaient: vous seriez déçu. Dépensez à quelqu'un, et vous pourriez aussi bien admettre que vous allez être écrasé, car quand vous en avez vraiment besoin, il ne serait pas là. Soit cela, soit vous vous confiez à eux et vous avez ajouté à leurs problèmes. Tout ce que vous avez vraiment eu, c'était vous-même, et ce genre de suceur si vous étiez moins que fiable.
@noublieJamais
Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie, mais j'ai aimé très fort.
@joanDidion
Il est impossible de penser à Howard Hughes sans voir le golfe apparemment sans fond entre ce que nous disons que nous voulons et ce que nous voulons, entre ce que nous admirons officiellement et désirons secrètement, entre, dans le plus grand sens, les gens que nous épousons et les gens que nous aimer. Dans une nation qui semble de plus en plus à attribuer des vertus sociales, Howard Hughes reste non seulement antisocial mais grand, brillamment, surpassant, asocial. Il est le dernier homme privé, le rêve que nous n'admettons plus.
@sarahGerard
Je m'intéressais à la façon dont nous pouvons rédiger la biographie. Lorsque vous commencez à écrire sur votre propre vie, cela vous semble si informe parce que vous ne savez pas comment rendre votre propre histoire cohérente. Comment puis-je arracher une histoire sur l'intégralité de ce que signifie être en vie. Il m'est venu à l'esprit récemment que lorsque vous racontez une histoire sur votre propre vie, plutôt que de prendre un morceau, vous aimez lelever un fil à partir d'un métier à tisser.
@jesusFranco
Je pense qu'un très bon réalisateur fait des films pour divertir les gens, mais pour être considéré comme s'ils étaient Cervantes, vous savez? L'un des plus gros problèmes maintenant, avec tous les festivals et tout, est une confusion entre la qualité et la beauté et l'altesse des choses. Un film est un film. C'est quelque chose pour vous divertir quelques heures. Ne pas être considéré comme s'il s'agissait de Shakespeare.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@normMacdonald
Vous ne pouvez pas aimer votre équipe sans détester une autre équipe.
@joanRivers
Obama est entré et a dit qu'il allait tout faire tourner, et vous ne pouvez pas. Donnez une pause au gars. Mais je remets en question beaucoup de ce qui se passe. Cela va certainement réfléchir dans mon vote, mais qui d'autre est-il là? C'est une période horrible, car les gens votent les lignes du parti au lieu de ce qui est bon pour le pays. Je pense que tout le problème des soins de santé est devenu si moche, à cause des lignes de fête, et ce n'est pas ce que c'est censé être.