Nick Saban
@nickSaban
Ma femme va à Birmingham cinq fois par semaine. Ma mère vit à Birmingham maintenant après avoir déménagé de Myrtle Beach. Ce n'est pas seulement le travail. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça. Ma vie est là.
Comme j'aimais beaucoup dessiner et peindre quand j'étais enfant, je suis entré dans un programme d'art spécial au lycée, ce qui ressemblait beaucoup à une école d'art inclinée dans un programme d'études secondaire ordinaire.
64
syllabes
34
mots
1
phrase
176
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSaban
Ma femme va à Birmingham cinq fois par semaine. Ma mère vit à Birmingham maintenant après avoir déménagé de Myrtle Beach. Ce n'est pas seulement le travail. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça. Ma vie est là.
@joyceMeyer
Ne dépendez pas des autres comme source de votre bonheur ou pour l'approbation.
@yvonneOrji
Ma mère disait toujours: «Les cheveux sont la beauté d'une femme». J'ai tout coupé les cheveux. J'étais complètement chauve, et c'était, comme "Qu'est-ce que le monde?" Ma mère était comme: "Que s'est-il passé?" Elle avait tellement de questions.
@sandraCisneros
Je viens de Chicago, donc les poètes de la classe ouvrière de Chicago signifient toujours beaucoup pour moi.
@martineMccutcheon
Adele est géniale car elle promeut l'idée d'être heureuse comme vous.
@miaBloom
Les actes perpétrés par des femmes, en particulier des femmes attirantes, attirent beaucoup plus l'attention des médias.
@terryPratchett
Le fascisme peut être bon pour faire courir les trains à temps, mais vous n'aimeriez pas certaines des destinations.
@madlib
Ce n'est pas facile de ressembler à Dilla, mais vous pouvez faire des battements comme Dilla avec votre ordinateur, c'est pourquoi tout le monde ressemble à Dilla.
@kristySwanson
Mes parents étaient comme le genre de personnes qui lisaient «l'enquirer» et croyaient tout ce qu'il disait.
@fredBrooks
Le débogage du système, comme l'astronomie, a toujours été fait principalement la nuit.
@raulGarcia
D'une certaine manière, Poe a eu une grande influence pour Conan Doyle pour créer Sherlock Holmes. Je pense qu'il a vraiment influencé de nombreux artistes de l'époque comme Baudelaire, qui était un grand fan de Poe, et qui a attiré l'attention sur le travail de Poe en Europe.
@johnCMaxwell
Si nous traitons les gens comme qui ils peuvent devenir, ils seront inspirés pour atteindre le niveau de nos attentes.
@mattHaig
Comme la plupart des formes d'art, l'écriture est en partie instinct et artisanat. La partie artisanale est la partie qui peut être enseignée, et qui peut faire une différence cruciale pour beaucoup d'écrivains.
@paulaScher
Je suis devenu beaucoup plus intéressé par l'architecture que je ne l'ai jamais été.
@garethEvans
Je ne voulais pas être, comme «le gars de l'action». Non pas que ce soit une mauvaise chose, c'était juste que je savais que je voulais m'essayer dans différentes choses.
@kathrynHahn
Je suis toujours époustouflé par les stand-ups. Je suis époustouflé par des gens comme ça qui sont des artisans de la comédie.
@jKRowling
Je n'ai jamais besoin de trouver le temps de lire. Quand les gens me disent: «Oh, oui, j'aime lire. J'adorerais lire, mais je n'ai pas le temps ", je pense:" Comment pouvez-vous ne pas avoir le temps? "Je lis quand je me séchent les cheveux. J'ai lu dans le bain. J'ai lu quand je suis assis dans la salle de bain. À peu près partout où je peux faire le travail à une main, je lis.
@mickHucknall
Mon père savait que j'étais en colère contre la musique. Pendant qu'il travaillait comme coiffeur, il entendait des chansons à la radio et nous aurions des discussions sans fin à leur sujet. J'ai donc obtenu mon premier tourne-disque à l'âge de 11 ans.
@tropCourt
Quand je fais une chanson, je parle littéralement à une personne à dessein ... Je ne me concentre pas, les gens à Chicago vont-ils aimer ça? Les gens à Atlanta vont-ils aimer ça? Je pense à une personne qui est une autorité trop courte, qui pense que je ne peux pas faire de mal, car j'ai personnalisé toutes ces chansons pour cette seule personne.
@willardVanOrmanQuine
Une chose curieuse à propos du problème ontologique est sa simplicité. Il peut être mis en trois monosyllabes anglo-saxons : « Qu'y a-t-il ? On peut d'ailleurs y répondre en un mot : « Tout » – et tout le monde acceptera cette réponse comme vraie.
@mickeyMantle
Je m'attendais à ce qu'il dise: «accrochez-vous» ou quelque chose comme ça. Il m'a fallu une heure pour le faire pour me donner une autre chance!
@larryJohnson
J'ai refusé plusieurs emplois assistants dans la NBA dont je ne me sentais tout simplement pas bien. J'aimerais ça à l'UNLV.
@peteDoherty
Lorsque vous êtes jeune et idéaliste, vous ne vous en souciez pas: vous ne jouerez à personne, dans votre chambre - comme des enfants avec le football - vous jouerai n'importe où; Vous aimez juste la musique. Et puis, Bang - dès que vous êtes dans l'industrie, vous pensez que c'est le rêve. Mais c'est là que le rêve commence à se terminer.
@trishaPaytas
J'aime juste être réel et exprimer simplement de vraies émotions et parler de la vraie vie.
@samHeughan
Je n'ai pas besoin de réussir. J'adore le théâtre et j'aime agir si longtemps que je fais ça, je suis heureux et j'apprends. Si je finis par retourner au Royaume-Uni pour faire du théâtre, super! Cela semble fantastique.
@penelopeFitzgerald
Je crois que les gens ne devraient écrire des biographies que sur les personnes qu'ils aiment ou comprennent, ou les deux. Les romans, en revanche, sont souvent meilleurs s'ils sont des gens que l'écrivain n'aime pas beaucoup.
@jpegmafia
Je regarde l'anime depuis une minute, donc je sais que comme un vrai anime profond bizarre qui ne s'en soucie probablement pas.
@gilbertArenas
J'ai vécu à Washington plus longtemps que je ne vivais ailleurs, donc c'est considéré comme chez moi, même si je suis retourné en Californie.
@yasminMogahed
Oh mon coeur, il y a une autre façon d'aimer. N'aimez pas le cadeau pour ce qu'est le cadeau. J'adore le cadeau pour qui il vient.
@robertAntonWilson
Je considère la croyance comme une forme de lésions cérébrales.