Kevin Sampsell
@kevinSampsell
Je pense qu'une chose que j'ai apprise, aussi idiote et évidente que cela puisse paraître: les gens qui aiment les livres sympas sont généralement des gens vraiment cool.
Savez-vous quelque chose sur les films muets? "" Bien sûr ", j'ai dit." Finalement, rendre les silencieux obsolètes dans le cinéma.
35
syllabes
21
mots
3
phrases
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSampsell
Je pense qu'une chose que j'ai apprise, aussi idiote et évidente que cela puisse paraître: les gens qui aiment les livres sympas sont généralement des gens vraiment cool.
@kehindeWiley
Je pense que l'une des choses que j'ai prises de Mel [Bochner] était spécifiquement sa capacité à se regarder et à se regarder et à l'histoire de l'art et à la pratique de l'art, la capacité de se retirer cliniquement et froidement de L'image et pour le voir simplement comme un ensemble de règles, d'habitudes, de systèmes, de pièces mobiles.
@jonathanHickman
Je pense que, que vous aimiez ou non le résultat, les raisons de faire un «ultimatum» étaient nécessaires. L'univers ultime était devenu trop comme l'univers Marvel ordinaire, et ce n'était certainement pas une bonne chose pour la ligne.
@robertPicardo
Je pense qu'il y a quelque chose de intrinsèquement intéressant dans le quart-arrière du lundi matin: le gars qui, vous savez, est assis à une extrémité de la salle de briefing et dit à tout le monde ce qu'ils auraient dû faire et comment ils ont foiré.
@mikeLeach
Je pense que la profession juridique devient quelque peu corrompue. En ce qui concerne les avocats, je pense que c'est une sorte de catch-22. D'une part, il y a tellement de processus, de procédure et de gâchis causés par la profession juridique. Mais d'un autre côté, la seule façon de trier tout ce processus, la procédure et le désordre sont par la profession juridique.
@joeSatriani
Je pense que l'objectif principal est de déplacer les gens, de faire penser aux gens dans leur cœur. Personnellement, je ne suis pas intéressé à faire appel à d'autres musiciens. Pour moi, c'est plus inspirant de déplacer quelqu'un qui ne sait rien de la musique mais qui a une sensation.
@ruthNegga
Je pense que si vous voulez rendre une performance authentique, il y a un certain pas de foi dans l'inconnu que vous devez prendre. Sinon, vous ne risquez rien vraiment. Je pense que si vous ne risquez pas quelque chose dans l'art, ce n'est pas vraiment important.
@amorTowles
Je pense que, chaque individu que vous inventez dans le travail narratif, vous devez avoir une certaine racine dans qui est cette personne. Cela peut être un aspect de vous-même; C'est peut-être un aspect de quelque chose que vous aimez, que vous n'aimez pas. C'est peut-être un aspect que vous souhaitez avoir. Peut-être quelque chose que vous admirez chez une autre personne.
@siddharthaMukherjee
Je pense que lorsque nous utilisons le «stress», nous utilisons souvent une sorte de mot manqué pour essayer de faire de nombreuses choses différentes dans une grande catégorie.
@katharineHayhoe
Je pense que le plus grand recul vient de gens qui me perçoivent comme une menace. Le fait d'avoir des blogueurs qui se consacrent à créer de fausses informations sur vous, à faire écrire des e-mails et des lettres désagréables, de demander aux organisations de déposer des demandes juridiques pour vos e-mails liés au travail, et toutes les autres choses qui se produisent peuvent être très déprimantes et décourageantes.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@simonHoggart
Je pense que la grande chose à propos des grands-parents est de voir une autre maison, réalisant que les gens que vous aimez peuvent avoir des priorités différentes, des détournements différentes, des opinions différentes et mener des vies très différentes de celles que vous voyez chaque jour, et c'est extrêmement précieux.
@dickCheney
Je pense que nous avons besoin d'un effort très, très grave, principalement par le biais de la politique fiscale pour fournir des incitations et des encouragements aux gens pour économiser et investir et développer leurs entreprises et créer plus d'emplois. Le genre de chose que nous avons fait au début des années Reagan, il y a 30 ans. Je pense que c'est essentiel.
@jasonReitman
J'avais un groupe appelé Bad-Movie Saturday. Tous les samedis, six d'entre nous iraient voir le pire film qui est sorti chaque week-end. Ce serait midi à Burbank. Ce n'était qu'un commentaire en cours. Tous les dirigeants - nous parlons chacun du film et ferions des blagues.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@henryCejudo
Je pense que quelque chose qui m'a séparé du reste de la compétition - peut-être que c'est juste ma façon de penser - je ne me bat pas nécessairement dans le fait de vouloir gagner mais de dominer. Donc, quand je n'ai pas l'impression de dominer, parfois je me sens comme un perdant, je suppose, vous savez, peut-être dans cette perspective.
@miaGoth
Je pense que le monde est en quelque sorte en train de saisir que les rôles de genre ne sont pas si nécessaires et deviennent beaucoup moins définis et commencent à devenir beaucoup plus sur l'individu et le caractère de cette personne.
@amberSeley
Je me lance habituellement dans les choses parce que le jeu est de savoir comment je me rapporte le mieux aux impulsions artistiques. C'est ce que je voulais faire depuis que je suis enfant, donc une scène se joue généralement dans ma tête avec moi. Et si je me lance, c'est une personne de moins que je dois payer, une personne de moins à expliquer ma vision, une personne de moins dont je dois m'inquiéter.
@johnBuffaloMailer
Je pense qu'en fin de compte, lorsque la vie n'est pas de la tragédie, ce devrait être une fête et si vous avez affronté les vraies choses, si vous avez affronté ceux que vous êtes le plus proche d'être à la porte de la mort, passant, vous savez, pour ne pas laisser le petit Des trucs vraiment durs, votre moelleux, comme vous le dites.
@neillBlomkamp
Je pense que «Elysium» le film n'est pas réaliste, avec la station spatiale et tout. Je pense que «Elysium» la métaphore est complètement réaliste: c'est exactement là où nous allons.
@karlAnthonyTowns
Je pense que la plus grande chose avec moi est que je suis fier d'être le meilleur être humain que je peux être.
@janeCampion
Je pense que le fondamentalisme en trois actes dans la culture cinématographique est parfois un problème, car il est presque trop évident, ou c'est trop attendu. Et ce n'est pas le seul moyen de remplir deux heures, ou de formuler des choses, ou de commander des pensées ou de commander des idées.
@hillaryClinton
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire qui donneraient peut-être un peu plus d'espace de décision aux PDG, aux actionnaires qui veulent tenir à long terme, aux investisseurs qui veulent faire partie du long terme, qu'ils auraient peut-être un peu Plus d'espace pour résister à la pression qui les résume autrement.
@ianFleming
Je pense que c'est la même chose avec toutes les relations entre un homme et une femme. Ils peuvent survivre à quoi que ce soit tant qu'une sorte d'humanité de base existe entre les deux personnes. Quand toute gentillesse a disparu, quand une personne ne se soucie évidemment pas et sincèrement que l'autre soit vivant ou mort, alors ce n'est tout simplement pas bon. - de quantum de réconfort
@shaileneWoodley
Je pense que la chose la plus importante dans la vie est l'amour de soi, car si vous n'avez pas d'amour-propre et de respect pour tout sur votre propre corps, votre propre âme, votre propre capsule, alors comment pouvez-vous avoir une relation authentique avec quelqu'un d'autre?
@oliverSacks
Je pense que le cerveau est un système dynamique dans lequel certaines pièces contrôlent ou suppriment d'autres pièces. Et si peut-être que l'on a des dommages dans l'une des zones de contrôle ou de suppression, alors vous pouvez avoir l'émergence ou l'éruption de quelque chose, que ce soit une crise, un trait criminel - - ou même une passion musicale soudaine.
@cristinMilioti
Je pense que la télévision est vraiment incroyable en raison du fait que vous pouvez vous asseoir avec un personnage pour SO, et le personnage fait quelque chose de différent, chaque semaine. Je pense que c'est vraiment intéressant.
@brieLarson
Je pense que j'écris sur des choses sur lesquelles les autres n'écrivent pas. Je n'ai pas beaucoup de chansons d'amour car je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en garçon. J'écris juste sur ce que je traverse dans ma vraie vie.
@richaChadha
Je pense que je n'ai fait des erreurs qu'au début de ma carrière. Mais après cela, j'ai été conscient des films dans lesquels je veux être.
@popeBenoitXvi
J'utilise à la fois le «je» et le «nous». Car sur beaucoup, beaucoup de choses, je n'exprime pas simplement des idées qui se sont produites à Joseph Ratzinger, mais je parle de la vie commune de la communion de l'Église.