Chris Cleave
@chrisCleave
Je pense que nous sommes tous intrigués d'imaginer ce que nous, en tant qu'individus, deviendrions, si nous étions jamais testés aussi durs que cette génération d'or.
Je pense que les gens de relations publiques sont pris dans cet état d'esprit de «contrôle du message». Il y a beaucoup plus de liberté si vous abandonnez le contrôle. Si vous permettez aux gens de dire des choses qui sont authentiques et d'admettre des erreurs et de continuer.
85
syllabes
49
mots
3
phrases
219
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCleave
Je pense que nous sommes tous intrigués d'imaginer ce que nous, en tant qu'individus, deviendrions, si nous étions jamais testés aussi durs que cette génération d'or.
@fredDurst
J'étais un enfant qui a été choisi à l'école et a été battu par des gens populaires de type footballeur athlétique.
@edithWharton
La vraie solitude est de vivre parmi toutes ces gens gentils qui ne demandent que de faire semblant!
@albertJNock
La publicité personnelle de toutes sortes est tout à fait désagréable pour moi, et j'ai fait de plus grands efforts pour y échapper que la plupart des gens pour l'obtenir.
@victorJStenger
Dans un sondage pris en 1998, seulement 7% des membres de l'Académie nationale américaine des sciences, l'élite des scientifiques américains, ont déclaré qu'ils croyaient en un Dieu personnel.
@conorCoady
Je ne pense pas que les gens réalisent la qualité du joueur dans les ligues inférieures.
@damienHirst
Je pense vraiment à la mort. Et chaque jour, votre relation avec la mort change. Et chaque jour, j'ai un peu l'impression de le savoir plus. J'y ai toujours pensé.
@pamHouston
J'étais en Mongolie, des situations assez extrêmes. Nous étions malades de dysenterie, nous étions malades de bronchite. J'avais été mordu par un chien pour la première fois de ma vie et toute ma main était noire, et il n'y avait aucun moyen de penser à faire tirer une rage sans conduire pendant cinq jours, et ensuite vous n'auriez pas voulu cette aiguille Dans ta peau de toute façon. Et j'ai eu mes règles. Tout allait mal à un moment donné. Comme, je n'aurais pas pu être plus inconfortable. Et je suis resté debout - il faisait trop froid pour dormir.
@gregoryDoran
Je faisais une interview avec Charlie Rose et il a dit: "Que pensez-vous de Margaret Thatcher?" - et je n'avais pas entendu dire qu'elle était morte à ce stade - et il a dit: "Y a-t-il une sorte de surexpansion shakespearienne ici?" J'ai dit: "Eh bien, en fait, Julius Caesar, parce que jamais si un politicien était poignardé dans le dos, c'était Mme Thatcher, par tout son cabinet de complot, qui l'a vraiment poignardée à l'arrière." C'est une résonance plutôt intéressante.
@naomieHarris
En tant que société, nous devons encourager les gens à sortir de l'état d'esprit de la dette-culture, et non à la promouvoir.
@howieMandel
Après avoir tellement été sur la route, je veux passer plus de temps avec ma famille, que j'entends être des gens merveilleux.
@franciscoGoldman
J'ai écrit un morceau de journalisme-longueur. L'art du meurtre politique: qui a tué l'évêque Gerardi? Ce livre a eu un impact. Huit ans après sa publication, il a toujours un impact au Guatemala. Je me souviens quand je l'ai écrit, un nombre surprenant de personnes m'ont dit des choses comme: "C'est une histoire tellement incroyable; pourquoi ne l'avez-vous pas transformé en roman?"
@barbieFerreira
J'aime inviter les gens le soir, parce que je n'aime pas déménager nulle part.
@edGassDonnelly
Mes films préférés sont toujours axés sur les personnages, c'est l'équation humaine qui rend l'horreur intéressante pour moi, pas les monstres. C'est ainsi que les gens gèrent des circonstances extrêmes.
@nickLaird
Je pense que New York fait son chemin dans mes poèmes. Il faut un certain temps pour un endroit pour filtrer la page, mais j'ai lu de plus en plus de poésie américaine et je le ressens certainement comme une force assez libératrice. Venant de la tradition de poésie officiellement ordonnée en Irlande, je trouve l'expansivité de la littérature américaine libérant dans un certain sens.
@jussieSmollett
Je pense que tout acteur - tout artiste, période - aimerait travailler avec un artiste comme Lee Daniels.
@cillaBlack
Je n'ai jamais pensé que je serais sur T.V. pour moi quand j'étais enfant à Liverpool, c'était une option plus réaliste d'être chanteur.
@taylorSwift
Quand j'étais une petite fille, j'avais l'habitude de lire des contes de fées. Dans les contes de fées, vous rencontrez le prince charmant et il est tout ce que vous avez toujours voulu. Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est. Ensuite, vous grandissez et vous vous rendez compte que le prince charmant n'est pas aussi facile à trouver que vous le pensiez. Vous vous rendez compte que le méchant ne porte pas de cape noire et il n'est pas facile à repérer; Il est vraiment drôle, et il vous fait rire et il a des cheveux parfaits.
@annaWintour
Vogue 'est le meilleur de tout ce que la mode peut offrir, et je pense que nous dirigeons le chemin. Nous sommes, vous savez, une petite amie glamour.
@richardLinklater
Il y a tellement de grands artistes, je pense, qui souffrent en quelque sorte d'être des icônes, des légendes, des maîtres reconnus.
@ashokSoota
La raison de regarder une inscription publique au lieu de capital privé est que j'ai toujours aimé diriger une société limitée publique.
@edgarWinter
Je n'avais pas réalisé le nombre de personnes qui sont encore intéressées à écouter ce que je fais, des gens que je ne connais pas sans être en ligne.
@annieLennox
Je n'ai aucun intérêt à aller en Israël. Je ne pense pas que je n'aurais jamais de cause à partir.
@jonnyLang
Je pense que je viens de mieux apprendre à écrire une chanson.
@leilaJosefowicz
Les gens, de tous âges, sont bien plus ouverts que vous ne le pensez à être ému de nouvelles façons.
@daphneDuMaurier
Venez nous voir si vous en avez envie », a-t-elle déclaré. «Je m'attends toujours à ce que les gens se demandent. La vie est trop courte pour envoyer des invitations.
@michaelaWatkins
Je connais des amis qui ont ce genre de relation incroyablement intime avec leur frère. Et je ne comprends pas: ce n'était pas comme ça dans ma famille. À certains égards, je suis envieux, car ils ont quelqu'un qui est si complètement dans leur coin. Et en même temps, j'imagine que cela peut parfois avoir l'impression que c'est un retard de croissance.
@alberElbaz
Je suis vraiment une personne. Si je suis dans un bel endroit mais que je n'aime pas les gens, je suis misérable.
@charlesMSchulz
Je pense que je vais aller me présenter cette petite fille aux cheveux roux. Je pense que je vais me présenter, puis lui demander de venir et s'asseoir à côté de moi. Je pense que je vais lui demander de s'asseoir à côté de moi ici, et puis je pense que je lui dirai combien je l'ai toujours admirée ... Je pense que je vais battre mes bras et voler vers la lune.
@elizabethGarrettAnderson
Je pense qu'il viendra probablement dans le temps, je veux rénover assez souvent le sujet.