Dennis Lloyd
@dennisLloyd
En Israël, je ne fais aucune interview du tout. Je ne veux pas être une célébrité en Israël.
L'amour n'attend aucune récompense. L'amour ne connaît aucune peur. L'amour divin donne - ne demande pas. L'amour ne pense pas du mal; Implique aucun motif. Aimer, c'est partager et servir.
55
syllabes
30
mots
5
phrases
144
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisLloyd
En Israël, je ne fais aucune interview du tout. Je ne veux pas être une célébrité en Israël.
@jenovaChen
Je voulais voir si je pouvais créer quelque chose qui est émotionnel entre les gens. Les jeux existants visent à se tuer ou à tuer quelque chose ensemble. L'idée d'émotion sociale signifie que les gens doivent partager des sentiments. À ce moment, les joueurs sont synchronisés. Le problème [avec de nombreux jeux] est qu'il n'y a aucune chance de partager l'émotion. La plupart d'entre eux sont occupés, [il y a] des explosions partout. Nous nous sommes donc débarrassés de tout le bruit de fond et nous avons dû nous débarrasser des armes.
@tomLehrer
J'ai été immergé dans des chansons populaires de l'époque, des années 30 et 40. J'écrivais des chansons, me moquais des attitudes de ces chansons, dans le style musical des chansons elles-mêmes; Chansons d'amour, chansons folkloriques, marches, football.
@sylvesterStallone
J'étais sur le régulateur de vitesse de 1985 à 1995, et c'était ma faute. Il y avait beaucoup de blessures auto-infligées, alors que je ne faisais aucun matériel d'origine. Je ne dirigeais pas. Je n'écrivais pas. Ce n'est pas qui je suis.
@laurenLondon
J'avais 16 ans et je me suis fait tatouer le nom de mon petit ami. Ne le fais pas. Parce que ça fait mal. Au moment où vous le faites, le mois prochain, l'année prochaine, vous serez rompu - croyez-moi - et les dissimulations blessées. Vous pouvez montrer votre amour par d'autres moyens. L'encre n'est pas ça. Écrivez-le sur un morceau de papier et le lui envoyez-le.
@mikisTheodorakis
Je lui ai été reconnaissant, cet homme qui m'a libéré. En même temps, j'étais ennuyé, car l'homme qui m'a libéré n'a pas le droit de parler pour moi. Je n'avais aucune intention de désavouer mes anciens principes. Mais pour désavouer Servan Schreiber a fait des problèmes.
@chrisCleave
J'ai été étonné de constater que les positions que mon grand-père avait défendues étaient désormais envahies et empêtrées d'arbres et d'épines. Je suppose que j'avais développé un sentiment de révérence pour les lieux qu'il a décrits dans ses mémoires et lettres - les forts et les emplacements élevés. Je m'attendais à ce qu'ils aient été conservés d'une manière ou d'une autre.
@madisonCawthorn
J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.
@davidBowie
Je voulais être Gerry Mulligan, seulement, voyez, je n'avais aucune sorte de technique. Alors je pensais, eh bien, le sax baryton est un peu plus facile; Je peux gérer cela - sauf que je ne pouvais pas me permettre un baryton, alors j'ai acheté un alto, qui était le même doigté.
@osamuDazai
J'avais peur de monter à bord d'un tramway à cause du chef d'orchestre; J'avais peur d'entrer dans le théâtre Kabuki par peur des usherettes debout le long des côtés de l'escalier en tapotement rouge à l'entrée principale; J'avais peur d'aller dans un restaurant parce que j'étais intimidé par les serveurs qui planaient furtivement derrière moi en attendant que mon assiette soit vidé.
@tomCotton
Aucun homme ne veut plus de guerre s'il prévoyait des services commémoratifs pour les camarades tombés, portait leurs cercueils drapés d'un avion et les a enterrés au cimetière national d'Arlington.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@kateMoss
Je faisais des spectacles et l'économie volante, et personne ne m'a jamais nourri. Ou je resterais dans des hôtels si bon marché qu'au moment où j'y entrerais, il n'y avait aucun service de chambre. Je n'ai pas mangé depuis longtemps. Pas exprès. Vous seriez sur des pousses avec de la mauvaise nourriture ou que vous allez dans un avion, et la nourriture serait si dégoûtante que vous ne pouviez pas la manger.
@juliaStiles
J'allais lancer le premier lancer lors d'un match des Mets, mais il y avait un retard de pluie. J'attends donc qu'il s'arrête, et le directeur de l'équipe, Willie Randolph, passe. Maintenant, il est déjà intimidant pour commencer. Mais il vient vers moi et me dit: «Si vous vous bousculez, ils vous hueront. Et j'ai dit «merci».
@sarnathBnerjee
Je veux donner un sens aux choses, comprendre le monde, mais mon travail n'est jamais vraiment pédagogique. Je n'ai aucune sagesse à transmettre ou à donner, donc je pense que mes lecteurs de rêve seraient des gens qui utilisent simplement le livre comme excuse pour entrer dans leur propre cycle de pensées. Le livre est comme une carte. C'est juste une note de choses que vous pouvez interpréter à votre manière.
@drDre
Je veux remettre les pendules à l'heure pour tous ceux qui attendaient d'entendre ma musique. La chanson qui est sur Internet est une chanson incomplète sur laquelle je travaille toujours. Quand il sera prêt, vous l'entendez de moi.
@sadiqKhan
J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.
@fredMacmurray
J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.
@dannyWallace
Je disais oui parce que lorsque vous êtes amoureux, le monde est plein de possibilités, et lorsque vous êtes amoureux, vous voulez en prendre chacun.
@guntherSchuller
Je voulais être un artiste, mais à 11 ans, en quelque sorte toutes ces connaissances musicales et ces informations et l'amour pour la musique que je suis sorti, puis soudain, il était très clair que je voulais être un musicien en quelque sorte.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@nataliaLafourcade
Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.
@dorothyHamill
J'étais juste du patinage sur glace. Je n'en avais aucun concept. À cette époque, vous ne pouviez pas voir les juges. J'étais cette petite personne sur la glace et ce n'étaient que des gens qui se tenaient autour des planches.
@leahDDaughtry
J'étais juste un bébé lorsque [Fannie Lou] Hamer a parlé - l'orge éveillée même dans le monde. Mais elle était là, pressant le Parti démocrate pour refuser de reconnaître la délégation entièrement blanche du Mississippi, car il n'y avait évidemment aucun moyen que le Mississippi puisse avoir une délégation entièrement blanche. Les Noirs avaient été empêchés de s'inscrire par la violence et l'intimidation. Elle avait elle-même vécu cette violence et était là pour en parler et pour insister sur le fait que la délégation du Parti démocrate du Mississippi Freedom soit reconnue à la place.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@brieLarson
J'ai traversé une phase de dîner sous la douche parce que je me suis dit: "Pourquoi ne faisons-nous pas ça?" Ensuite, j'ai réalisé: «Parce que cela n'a aucun sens». Cela ne fait pas gagner de temps, et vous ne pouvez pas vraiment entrer dans un steak et une pomme de terre au four quand il y a de l'eau qui vous verse.
@shawnRyan
Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.
@nancyPelosi
J'ai grandi dans une famille catholique italienne de Baltimore, Maryland. Notre foi est très importante pour nous, notre patriotisme, notre amour de la foi, l'amour de la famille, l'amour du pays. J'ai été fier de notre héritage italo-américain et pour être la première femme orateurs de la Chambre et le premier orateur italo-américain de la Chambre, c'est assez excitant pour moi.
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@richardBranson
J'étais dyslexique, je n'avais aucune compréhension des travaux scolaires. J'aurais certainement échoué aux tests de QI. Et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté l'école à l'âge de 15 ans. Et si je - si je ne suis pas intéressé par quelque chose, je ne le saisis pas.