Stéphane Hessel
@stephaneHessel
Je dis toujours que lorsqu'un pays gagne avec une puissance aussi écrasante, c'est une mauvaise nouvelle pour ce pays.
J'ai eu de mauvaises expériences, mais j'ai aussi eu de la chance et je me sens tellement privilégiée de pouvoir même faire des films.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephaneHessel
Je dis toujours que lorsqu'un pays gagne avec une puissance aussi écrasante, c'est une mauvaise nouvelle pour ce pays.
@noamChomsky
Je suis un enfant des Lumières. Je pense que la croyance irrationnelle est un phénomène dangereux, et j'essaie d'éviter consciemment la croyance irrationnelle. D'un autre côté, je reconnais certainement que c'est un phénomène majeur pour les gens en général, et vous pouvez comprendre pourquoi. Il fournit, apparemment, une subsistance personnelle, mais aussi des liens d'association et de solidarité et un moyen d'exprimer des éléments de la personnalité qui sont souvent des éléments très précieux. Pour beaucoup de gens, cela fait cela. À mon avis, il n'y a rien de mal à cela.
@mesutOzil
Je suis très, très fier d'être aussi turc et mes deux parents sont de la Turquie. Je suis né en Allemagne et j'ai grandi là-bas. En jouant au football, j'ai appris mes différentes cultures, et c'est un avantage si vous grandissez en tant que personne. Vous obtenez une vue différente sur certaines choses. Je suis très, très reconnaissant d'avoir pu choisir le meilleur dans de nombreuses cultures.
@rakhiSawant
Je suis aussi intrépide que les Rani de Jhansi et je lutterai contre toutes ces personnes qui me traînent en controverse.
@deuxLipa
Je me suis toujours dit de ne jamais avoir de plan B - j'ai l'impression que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je fais ce que je fais maintenant, parce que je ne me suis jamais vraiment reposé avant mon arrivée ici.
@michaelYates
Je suis sûr que l'expérience de grandir au cœur de la classe ouvrière et d'apprendre de mes parents, et surtout de ma grand-mère (qui a également travaillé sur un bateau en tant que cuisinier et serviteur pour les riches à Manhattan, Newport, Grosse Point, et Sewickley, tous les paradis des très riches), que la vie n'était pas particulièrement juste et toujours pleine de mauvaises possibilités, a aidé à façonner mon avenir sur la vie. Ensuite, ce qui a vraiment transformé ma pensée, c'est la guerre au Vietnam et essayer d'être un bon enseignant.
@mattMullenweg
Je crois que les logiciels, et en fait des entreprises entières, devraient être gérés d'une manière qui suppose que la somme du talent des personnes en dehors de vos murs est supérieure à la somme des quelques-unes que vous avez à l'intérieur. Aucun de nous n'est aussi intelligent que nous tous.
@heatherHeadley
Je suis capable de rester humble parce que je reconnais que Dieu m'a vraiment béni; Je ne peux pas en dire assez. Je comprends aussi sans lui, tout cela ne serait pas possible.
@rheaRipley
Je suis un gentil humain, mais j'ai aussi l'italien dans ma famille. Le côté de ma mère est italien et ma mère est un être humain très effrayant. Je reçois beaucoup de cette intensité et je me suis dit directement d'elle. Elle est légitime terrifiante. Une fille adorable. Belle mère mais quand elle se met en colère, elle est absolument terrifiante. C'est un putain de monstre.
@neilGaiman
Je suis remarquablement sympathique. Peu de gens ont jamais été aussi sympathiques que moi. Il n'y a franchement aucune fin à ma sympathie. Les gens se réunissent dans les assemblées publiques pour discuter de ce qu'ils m'aiment. J'ai plusieurs prix et une petite médaille d'un petit pays en Amérique du Sud qui rend hommage à la fois à ce que je suis aimé et à mon général tout autour. Je ne l'ai pas sur moi, bien sûr. Je garde mes médailles dans mon tiroir à chaussettes.
@jamesGilligan
Je n'ai pas encore vu un acte de violence grave qui n'a pas été provoqué par l'expérience de se sentir honteux et humilié, manqué de respect et de ridicule, et qui n'a pas représenté la tentative d'empêcher ou d'annuler cette `` perte de visage '', peu importe à quel point le punition, même si elle comprend la mort.
@katharineWeber
Je suis impressionné par le tumulte perpétuel de la mer. Je suis ému par l'endroit immobile à l'horizon où le ciel commence. Je suis remué par les champs en plein essor et trempés qui font du paysage un contrepoids vert froissé. Je pensais que je n'aurais plus jamais de sentiments aussi puissants. Je pensais que je vivrais le reste de ma vie en ayant des expériences et des pensées, mais je n'ai jamais pensé que je me sentirais à nouveau profondément - j'étais convaincu que mes blessures avaient guéri et devenaient des cicatrices épaisses, essentiellement engourdies.
@cassandraClare
J'ai emprunté cela à Kyle. Mon autre chemise était assez sale. "" Wow, vous vous portez des vêtements maintenant. C'est, comme, les meilleurs amis. "" Le sentiment laissé de côté? "Dit Kyle." Je suppose que vous voulez aussi emprunter un T-shirt noir. "" Tant que tout le monde porte son propre pantalon. "" Je vois Dans un moment fascinant dans la conversation. "Eric poussa la tête à travers le rideau.
@annieDillard
Je suis un survivant effiloché et grignoté dans un monde tombé, et je m'entends. Je vieillis et mange et j'ai aussi fait ma part de manger. Je ne suis pas lavé et beau, en contrôle d'un monde brillant dans lequel tout s'adapte, mais je me demande plutôt impressionné sur une épave éclatée que je suis venue à prendre soin, dont les arbres rongés respirent un air délicat, dont les créatures ensanglantées et marquées sont Mes plus chers compagnons, et dont la beauté bat et brille non pas dans ses imperfections mais massivement malgré eux.
@juliaButterflyHill
Je peux tenir un espace pour les gens qui pensent que je suis un travail de noix. C'est cool. Mais je sais par ma propre expérience ce que j'ai vécu. Je sais ce que j'ai appris. Je sais ce que j'ai vu. Je sais ce que j'ai entendu.
@rogerStone
Je pense aussi maintenant que le terrorisme islamique va être à l'avant et au centre, il y aura un nouvel accent sur la question de savoir si cette administration, l'administration d'Hillary Clinton à l'État, a été imprégnée au plus haut niveau par le renseignement saoudien et d'autres qui ne sont pas Américains fidèles.
@randyPausch
Je pense aussi que mon père me rappellera que les enfants - plus que toute autre chose - ont besoin de savoir que leurs parents les aiment. Leurs parents n'ont pas à être en vie pour que cela se produise.
@adrienneRich
Je suis citoyen d'un pays qui vient de subir une élection voleur, un pays profondément et dangereusement divisé entre riche et pauvre, mais aussi entre la classe riche et la classe moyenne. Ce à quoi je crois et ce que mon gouvernement représente n'est pas la même chose.
@bernhardSchlink
Je sais que le désaveu est une forme de trahison inhabituelle. De l'extérieur, il est impossible de dire si vous reniez quelqu'un ou si vous exercez simplement une discrétion, en étant prévenant, en évitant les embarras et les sources d'irritation. Mais vous, qui faites le renouvellement, vous savez ce que vous faites. Et Disavowal éloigne les fondements d'une relation tout aussi sûrement que d'autres types de trahison plus flamboyants.
@cSLewis
Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.
@alexanderArmstrong
Je pense toujours que dans presque tous les cas qui deviennent laids, ils le font presque invariablement à cause d'un malentendu ou d'une mauvaise communication.
@nTWright
Je suis également très excité par la façon dont nous pouvons voir Paul lutter non seulement avec son monde juif et ses Écritures, mais aussi, par une implication claire, avec des problèmes philosophiques et politiques qui étaient «là-bas» à l'époque. La chose est que pour Paul, tout cela fait partie de la même vision entière et entière de Dieu et des desseins de Dieu. Regarder comment tout se rassemble est un régal intellectuel du premier ordre - ainsi qu'un défi spirituel et pratique pour moi personnellement et pour l'église.
@cassandraClare
Je suis courageux, "dit Will ..." Oui, tu l'es ", a déclaré Magnus, et l'embrassait. Ce n'était pas le baiser le plus dramatique, mais Will a échoué à son bras libre comme si une abeille avait atterri sur lui; Magnus avait Pour espérer que Camille supposerait que c'était de la passion. Quand ils se sont séparés, Will a l'air stupéfait. Camille aussi, d'ailleurs. Pocket. Puis, avec un clin d'œil à Camille que, Magnus pensa, Dieu seul savait comment elle interpréterait, il sortait de la pièce.
@rogerStone
Je pense aussi maintenant que le terrorisme islamique va être à l'avant et au centre, il y aura un nouvel accent sur la question de savoir si cette administration, l'administration d'Hillary Clinton à l'État, a été imprégnée au plus haut niveau par le renseignement saoudien et d'autres qui ne sont pas Américains fidèles.
@johnIrving
Je crois qu'un roman devrait être aussi compliqué et impliqué que vous êtes capable de le faire.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@thomasJefferson
Je suis convaincu que ces sociétés (comme les peuples amérindiens) qui vivent sans gouvernement jouissent dans leur messe générale un degré de bonheur infiniment plus grand que ceux qui vivent sous les gouvernements européens. Parmi les premiers, l'opinion publique est sur le lieu de droit et retient la morale aussi puissamment que les lois que jamais. Parmi ces derniers, sous prétention de gouverner, ils ont divisé leurs nations en deux classes, loups et moutons. Je n'exagère pas.
@millardFillmore
Je suis tolérant à toutes les croyances. Pourtant, si une secte se substivait à être utilisée pour des objets politiques, je le rencontrerais par une opposition politique. À mon avis, l'église et l'État doivent être séparés, non seulement en forme, mais aussi. La religion et la politique ne doivent pas être mélangées.
@murrayBookchin
Je crois que toute tentative de la part d'une société communiste libertaire pour abréger les droits d'une communauté - par exemple, opérer sur la base d'une économie de marché du genre que vous décrivez - serait impardonnable, et je m'opposerais aux pratiques d'une société aussi militaire que je pense que tout lecteur de votre publication le ferait.
@ianHolloway
Je suis plus qu'heureux à Blackpool et je crains que le président ait besoin d'un enfer d'une baignoire de crème pour me débarrasser de moi - je suis comme une mauvaise éruption cutanée et pas facilement curable.