Richard Schiff
@richardSchiff
Je faisais un jeu à Los An Ross 'avec Al Pacino et Jack Lemmon - l'un des grands films de notre génération.
Je tourne pour des films ou des publicités, assister à des événements ou rencontrer des gens, etc.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSchiff
Je faisais un jeu à Los An Ross 'avec Al Pacino et Jack Lemmon - l'un des grands films de notre génération.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@meaghanRath
J'ai regardé beaucoup de films quand j'étais plus jeune et je me souviens, quand j'avais sept ans, j'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un agent pour Noël.
@johnVanderslice
Je vivais à Gainesville, en Floride, et notre baby-sitter a apporté la bande originale de la Who's "Tommy" - pas le disque "Tommy", mais la bande originale du film avec Elton John et Aretha Franklin. Je me souviens l'avoir entendu pour la première fois et c'était tellement déroutant. C'était comme des vagues et des vagues de son inconnaissables et indescriptibles sortant de la stéréo.
@thuyTrang
Je veux faire des longs métrages. Je m'envole en Malaisie pour être dans un autre long métrage. Nous filmerons cela en Malaisie, les Phillipines et de retour en Californie.
@edgarWright
Je pense que d'où vient la critique des jeux vidéo, c'est d'où les jeux vidéo ne sont que des xéroxes de films, et lorsque vous obtenez une adaptation cinématographique de ce jeu, vous avez juste xéroxer quelque chose deux fois. Je pense que c'est de là que viennent beaucoup de critiques - il y a des jeux ultra-violents qui sont déjà basés sur un million de films. Mais il y a certainement de la beauté, de l'art et du design dans les jeux. Je ne pense pas que quiconque puisse nier cela.
@vijaySethupathi
J'étais très photogénique. Mon frère a pris beaucoup de photos de moi à Dubaï. Je pensais que je pourrais peut-être être une star de cinéma. Il y avait un obstacle, cependant - je ne savais rien des films.
@francisBacon
C'est le véritable bureau de l'histoire de représenter les événements eux-mêmes, avec les conseils, et de quitter les observations et les conclusions à la liberté et à la faculté du jugement de chaque homme
@olgaFonda
L'ensemble «Agent X» n'a jamais été ennuyeux. Au cours des premiers jours, j'ai dû m'adapter au bruit fort sur le plateau, qui comprenait des coups de feu et des explosions. Après avoir fini de filmer la saison, j'ai réalisé que j'avais manqué d'entendre tout le bruit et de conduire sur des autoroutes vides.
@aaronNeville
Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.
@emmaWatson
Je veux me diversifier un peu. Je ne veux pas me jeter dans un autre grand blockbuster ou une autre grande franchise de sitôt. Donc, des films plus petits, juste de petites parties intéressantes, je pense même que j'aimerais même jouer avec de très bons rôles de soutien, puis me développer - je ne sais pas comme se sentir un peu plus mon chemin. Je ne sais pas, j'aimerais essayer du théâtre. C'est mon autre chose. J'adorerais faire du shakespeare.
@duncanJones
J'étais moi-même un joueur de «Warcraft», et quand j'ai lancé ma vision du film, ils ont dit tout de suite: «C'est un joueur. C'est le jeu. J'ai donc eu leur soutien dès le début.
@ajaNaomiKing
J'utilise le shampooing et le revitalisant Pureology, et après le shampooing, je vais mettre le conditionneur, aller regarder un film et le laver plus tard. Lorsque vous avez des cheveux noirs, une fois que nous nous lavons, nous devons faire toute la presse et entrer dans les bords et tout. C'est beaucoup de chaleur pour retourner directement sur une base quotidienne.
@carlosFuentes
J'utilise beaucoup d'images de film, d'analogies et d'imagination.
@williamGibson
J'avais peur de regarder «Blade Runner» au théâtre parce que j'avais peur que le film soit meilleur que ce que j'avais moi-même pu imaginer. D'une certaine manière, j'avais raison d'avoir peur, car même les premières minutes étaient meilleures.
@jennaColeman
J'avais l'habitude de danser beaucoup quand j'étais plus jeune. Et je ne voulais pas arrêter de le faire. J'ai auditionné pour l'école dramatique et ensuite, heureusement, j'ai obtenu mon premier emploi. Il n'y a jamais eu vraiment de moment particulier, plus comme des moments de "I Love This" ou des scripts que vous lisez, ou des films que vous regardez, ou jouent que vous voyez, qui vous donnent envie de continuer à le faire.
@ericBristow
J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.
@matthewHeineman
J'ai fait un voyage de cross-country avec trois copains pour savoir de quoi consiste notre génération. J'ai acheté une caméra vidéo, j'ai commencé à tourner, j'ai appris au fur et à mesure, et je me suis retrouvé avec `` notre temps '', un long métrage documentaire sur ce que c'est que d'être jeune en Amérique. J'étais accro.
@jamesRoday
Habituellement, je choisis juste un genre de film que j'ai envie de saluer, puis de partir et de trouver quelque chose auquel je peux rendre hommage. C'est la grande chose à propos de notre émission, c'est que nous avons en quelque sorte créé un paysage pour `` psych '' où nous sommes en quelque sorte autorisés à partir et à faire des cris aux films que nous aimons, des genres que nous aimons.
@emmaCorrin
Je veux faire un film granuleux et indépendant, peut-être en Écosse ou quelque chose comme ça. J'aurai un accent scandaleux et des cheveux roux qui coulent.
@nadineVelazquez
Je veux déplacer des gens, susciter quelque chose en eux qui les fait ressentir. C'est ce qu'un film devrait faire et un acteur devrait faire, vous faire ressentir quelque chose. Je pense que c'est pourquoi les gens aiment tellement les films.
@joeyDiaz
Je pensais que je serais plus un temps dans un film. Et j'aurais été satisfait de ça.
@vijayKrishnaAcharya
J'ai utilisé Malte comme un emplacement pour tourner beaucoup de mes séquences d'action, et c'est parce que nous n'avons pas le genre de configuration que fait les studios de cinéma de Malte. Ils ont une installation de classe mondiale.
@scottEastwood
Je pensais que c'était assez opportun et c'était assez intéressant [à filmer à Snowden].
@kevinAlejandro
Je veux faire toutes sortes de choses. Je veux faire de la comédie. J'adorerais faire une comédie romantique, et j'aimerais faire quelques pièces d'époque avec du texte classique. J'adorerais que quelqu'un me lance en tant que Macbeth, mais pour un film. Je veux juste être partout.
@elizaCoupe
J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.
@timCurry
Je veux établir une large gamme et jouer toutes sortes de pièces. C'est ce genre de carrière d'acteur que je respecte vraiment. J'aime tourner une gauche nette de tout ce que j'ai fait auparavant, car cela me tient éveillé. C'est pourquoi je veux être acteur - je ne veux pas jouer des variations sans fin sur un personnage.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@aaronTaylorJohnson
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. J'ai choisi des films en fonction du script ou du personnage et je les ai vus s'effondrer parce que les réalisateurs n'étaient pas de forts visionnaires.
@lebbeusWoods
Je pense, vous savez, l'architecture ne devrait pas seulement être quelque chose qui fait suite à des événements mais être un leader des événements ... En mettant en œuvre une action architecturale, vous effectuez en fait une transformation du tissu social et du tissu politique. L'architecture devient un instigateur.