Kiran Khalap
@kiranKhalap
Je n'ai pas été secoué par les critiques. C'est comme livrer un bébé. Certains pourraient dire qu'il a un nez plat ou de grands yeux. Mais vous ne pouvez rien y faire et vous devez apprendre à vivre avec.
Pendant une bouffée de silence, épaisse comme une brume, je viens d'entendre choir sur la table voisine les pétales d'une rose qui n'attendait, elle aussi, que d'être seule pour défleurir.
56
syllabes
30
mots
1
phrase
145
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiranKhalap
Je n'ai pas été secoué par les critiques. C'est comme livrer un bébé. Certains pourraient dire qu'il a un nez plat ou de grands yeux. Mais vous ne pouvez rien y faire et vous devez apprendre à vivre avec.
@georgeSpringer
Je peux traverser beaucoup de choses, que ce soit l'échec ou le succès. Je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai appris à surmonter des choses qui vous sont jetées. Au baseball, rien n'est certain, tout comme la vie. Vous devez rouler avec les coups de poing. Si vous êtes renversé, vous devez vous lever.
@washingtonAllston
Je ne peux pas croire qu'un homme qui méritait la renommée ait jamais travaillé pour cela; c'est-à-dire directement. Car, comme la renommée n'est que le contingent de l'excellence, ce serait comme une tentative de projeter une ombre, avant l'obtention de sa substance.
@elodieYung
Je ne porte pas de lames Sai pour le bien dans ma vie personnelle. J'ai dû apprendre à manipuler le SAI. C'était très délicat, car c'est une forme étrange. C'est comme une grande fourchette. Il y a beaucoup de façons de les utiliser, mais ce n'est pas comme une épée.
@shayMitchell
Je ne savais pas combien d'actrices avaient des tonnes d'extensions. Leurs cheveux sont encore jolis, mais cela m'a époustouflé pour le découvrir. J'admire les filles qui changent un peu comme Rihanna. Mais j'aime aussi Gisele Bundchen parce qu'elle a trouvé un style qui fonctionne et ne le change jamais.
@ismailKadare
Je ne pouvais pas comprendre comment les gens ne pouvaient pas aimer quelque chose d'aussi beau que l'aérodrome. Mais j'étais récemment devenu convaincu qu'en général, les gens étaient assez ennuyeux. Ils aimaient gémir pendant des heures à quel point il était difficile de joindre les deux bouts, de l'argent qu'ils devaient, du prix de la nourriture et d'autres soucis similaires, mais à la minute .
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@taylorSwift
Je n'aime pas ça quand les gens qui sont jeunes agissent comme ils ont 40 ans. Cela prend trop de choses. Mettre un bouclier et essayer d'agir comme si vous étiez si mature ou autre chose - je n'essaie pas d'agir mature. Certaines personnes pourraient dire que je suis mature pour mon âge, mais ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire, tu sais? Je suis juste moi.
@michelDeMontaigne
Je ne représente pas la chose en soi. Je représente le passage; Pas un passage d'un âge à un autre, ou, comme le dit les gens, de sept à sept ans, mais de jour en jour, de minute en minute.
@peteHolmes
Je n'aimais pas parler de mon divorce. Je pense que j'ai considéré cela comme quelque chose qui était embarrassant ou un échec.
@jakobDylan
Je n'aime pas chanter des choses qui sonnent comme s'ils descendent directement dans les tubes, et ils tournent dans le drain, et il n'y a aucun espoir. Cela ne se sent pas bien de chanter.
@lisaKleypas
Je ne pensais pas qu'il y avait un moyen de convaincre Jack qu'il voulait plus que ce que je devais donner, qu'aux personnes qui avaient été endommagées comme je l'avais été, la peur et la volonté de survivre seraient toujours plus puissantes que l'attachement. Je ne pouvais aimer que de manière limitée
@ericShinseki
Je ne peux pas expliquer le manque d'intégrité parmi certains des dirigeants de nos établissements de santé. C'est quelque chose que j'ai rarement rencontré pendant 38 ans en uniforme. Et donc je ne le défendrai pas parce qu'il est indéfendable. Mais je peux en assumer la responsabilité et je le fais.
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@elizabethGaskell
Je ne regarde pas les gens indulgents et sensuels comme dignes de ma haine; Je les regarde simplement avec mépris pour leur pauvreté de caractère.
@livUllmann
Je me considère comme un réaliste qui veut défendre les voix des femmes, non pas quand elles essaient d'être les mêmes, mais quand elles défendent qui nous sommes et ce que nous voyons et à quel point il est important que notre voix soit entendue.
@paulGiamatti
Je me considère comme un athée. Ma femme est juive. Et je suis d'accord avec mon fils élevé en tant que juif. Il apprend l'hébreu et y est vraiment. Je parlerai à mon propre fils de mon athéisme quand le moment sera venu. Mais il y a une grande tradition d'athéisme juif, il n'y a pas de meilleurs athées dans le monde que les Juifs.
@paixPilgrim
Je définis la démocratie comme le contrôle du peuple. Les esclaves sont ceux qui permettent aux autres de contrôler leur vie. Dans la mesure où les gens réussissent à résoudre leurs problèmes équitablement et efficacement au niveau local, ils conservent le contrôle de leur vie. Dans la mesure où ils déléguent leur résolution de problèmes à une autorité supérieure, ils perdent le contrôle de leur vie.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@normanFinkelstein
Je ne me sens pas particulièrement attaché à Israël - le «nationalisme», comme l'a dit Noam Chomsky, «n'est pas ma tasse de thé» - mais je ne ressens pas de besoin particulier de le diaboliser.
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@llCoolJ
Je fais environ 90% de mes propres cascades, et les choses que je ne peux pas faire pour des raisons d'assurance, comme se balancer d'un hélicoptère volant, je ne voudrais pas faire de toute façon.
@pJHarvey
Je ne savais pas que la musique folklorique grandissait, non. C'est quelque chose que je suis venu étudier, vraiment, parce que je pense qu'il y a tellement de choses à apprendre de la musique traditionnelle dans le sens de la façon dont la musique a commencé comme un moyen de communication, le conteur itinérant, le barde, les ménestrels.
@normMacdonald
Je comprends parfaitement pourquoi un homme d'affaires me licencierait de «Saturday Night Live». Parce qu'il voyait Jay Leno tuer 10 minutes par nuit, faire son monologue avec des rires et des applaudissements muraux, puis je fais 10 minutes par semaine pour, parfois, un silence à couper le souffle. Il écoute juste les rires.
@kierstenWhite
J'ai fermé les yeux. Les seules choses que je savais sur les raisons pour lesquelles celles vides fonctionnaient comme nous l'avons fait, c'est que nous avions de la place pour des âmes supplémentaires parce que nous avons commencé avec moins, et que nous pouvions faire des portes à cause de notre sens de la maison inné et humain. Mais ma maison était là. Comment diable étais-je censé en trouver un autre? La porte doit être ouverte et fermée avant l'aube, a dit Cresseda, un soupçon de tension coulant à travers sa voix. MERCI POUR ÇA. Très utile en ce moment.
@wadeBarrett
Je ne sais pas à changer d'avis concernant le groupe d'un seul homme. Je l'ai toujours trouvé incroyablement divertissant, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles, dans le passé, je me suis entouré de gars comme lui. Je pense que c'est un bouffon complet, ne vous méprenez pas, mais personnellement, je le trouve très drôle.
@christopherYoung
Je me fiche de votre inventive; Une fois que vous avez présenté des cordes dans l'ensemble pour un film d'horreur, vous entrez dans un monde où une tradition a été soigneusement établie. C'est donc une utilisation répétée au fil des ans, c'est comme: "Oh mon Dieu, un autre film avec des cordes, un autre film effrayant avec des cordes."
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@harukiMurakami
Je n'ai pas commencé à courir parce que quelqu'un m'a demandé de devenir coureur. Tout comme je ne suis pas devenu romancier parce que quelqu'un m'a demandé de le faire. Un jour, à l'improviste, je voulais écrire un roman. Et un jour, à l'improviste, j'ai commencé à courir simultanément parce que je le voulais. J'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire dans la vie. Les gens peuvent essayer de m'arrêter et de me convaincre que je me trompe, mais je ne changerai pas.
@mako
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé «un banquet pour la lune». C'était un jeu étrange.