Ludivine Sagnier
@ludivineSagnier
J'adorerais rencontrer certains réalisateurs, et pourquoi ne pas faire d'autres films en Amérique? Mais, je ne suis pas obsédé par cette idée. Je me sens très libre en Europe.
Regarder également un film sur DVD est différent de le regarder au théâtre.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludivineSagnier
J'adorerais rencontrer certains réalisateurs, et pourquoi ne pas faire d'autres films en Amérique? Mais, je ne suis pas obsédé par cette idée. Je me sens très libre en Europe.
@junotDiaz
Je suis d'origine africaine et ma sœur a l'air complètement noire, mais je n'avais pas l'air noir. J'étais le gamin super-terrible qui était également prêt à se battre.
@maryToddLincoln
Dites-moi, comment puis-je vivre sans mon mari? C'est ma première pensée d'éveil chaque matin, et en regardant les vagues du lac turbulent sous nos fenêtres, je pense parfois que je voudrais passer sous eux.
@louisFarrakhan
La souffrance de notre peuple est plus grande que nos différences. Nous ne sommes pas encore libres, donc il y a du travail à faire.
@sethGodin
Non, la seule façon de savoir ce que les gens pensent est de regarder ce qu'ils font, pas ce qu'ils disent. Reviennent-ils pour plus? Les faites-vous changer leur comportement? Pouvez-vous les faire sourire?
@silverRavenwolf
Bien que les communautés magiques croient au Dieu et à la déesse - les côtés masculins et féminins de l'Esprit tout aussi équilibré - ils croient également que cette égalité apporte l'intégralité et crée celle.
@adrianYounge
J'ai toujours été un grand fan de Kendrick, mais c'est différent lorsque vous l'entendez sur votre propre production.
@idrisElba
Certains réalisateurs remettent des parties de leur film à leur chef de département au point où c'est comme: "Je ne vais pas vous parler des costumes, mais je vais vous laisser parler à l'expert." Plutôt que: "Vous voulez parler de couture, parlons de couture. Vous voulez parler de la note de cuir? Allons."
@dannyDrinkwater
Conte a été un facteur important en moi venant à Chelsea, sa passion pour le football et gagner des matchs était quelque chose que j'ai regardé et je voulais faire partie.
@brettRatner
Ai-je un petit film en moi? Ouais, probablement, quand j'ai 60 ans. Mais je ne suis pas Hal Ashby, je ne suis pas Roman Polanski. Je suis fidèle à moi-même. Que cela vous plaise ou non.
@jJCale
Quand ils disent: «Eh bien, tu dois faire des interviews à la télévision,« Je suis allé », oh, j'aime regarder la télévision, mais je ne veux pas y être.
@debbieFord
La vision de chacun est unique et à différents moments de sa vie, sa vision change. Il peut être plus petit et plus personnel pendant un certain temps, puis il peut devenir plus grand, se dilatant vers le monde.
@joelEdgerton
Surtout lorsque vous faites un film d'un livre, les gens attendent toujours avec leurs couteaux - vous savez?
@adrianaLima
Je mange tout ce que je veux le jour de Noël. Je ne regarde vraiment pas ce que je mange. Ce n'est pas comme si vous aviez # Noël tous les jours!
@johnKani
Je n'ai jamais été attiré par le travail de télévision. Même pour apparaître en série et savon. Je suis toujours apparu dans le théâtre et les grands films, l'écriture de pièces et d'autres choses.
@rubenFleischer
Je n'ai certainement jamais eu l'intention de faire un film de zombies.
@samoaJoe
J'ai toujours compris que partout où je suis allé, j'ai aidé à construire et j'ai aidé à rendre ces entreprises plus grandes et meilleures. NXT n'est pas différent.
@lisaWhelchel
Quand j'ai commencé à écrire des livres, je ne m'en suis pas rendu compte, mais les filles qui ont grandi en regardant l'émission sont devenues des mamans.
@laJourneeDeSylvia
Tu m'as frappé à l'instant où je t'ai vu. "Dit-il, bourru." Je ne pouvais pas détourner le regard. Je te voulais immédiatement. Excessivement. Presque violemment.
@robertDavidHall
Il y a quelques chances dans la vie où vous pouvez prendre une route différente. Je pense qu'il est important de rester créatif, de regarder le moment et de regarder l'avenir.
@leonMLederman
Où sommes-nous aujourd'hui par rapport à la Grèce vers 400 av.J.-C.? Le «modèle standard» axé sur l'expérience d'aujourd'hui n'est pas si différent de la théorie atomique spéculative [sic] de démocrite.
@jagapathiBabu
Je n'appelle pas «Aravindha» un film sage parce que c'est un blockbuster.
@taylorSteele
J'ai l'impression que les films de surf sont quelque chose à laquelle je reviens pour un équilibre - pour me réinitialiser en tant que cinéaste. Ils sont quelque chose que je graviterai toujours.
@pilouAsbaek
Je pense que si vous venez de faire un film qui dit: «C'est anti-guerre», et vous avez dû passer deux heures à expliquer que ... vous n'aimez pas la guerre? Wow, c'est original. Sais ce que je veux dire?
@oscarPistorius
Je peux avoir mes objectifs et je peux faire mes rêves. Mon objectif est de faire la finale et d'améliorer ma position. Je veux courir toutes les courses décentes. Je ne veux pas regarder en arrière et dire que j'ai couru une terrible course.
@michaelCaine
Il est beaucoup plus difficile d'agir dans un mauvais film que dans un bon. Un script terrible rend un jeu très difficile. Vous pouvez gagner un Oscars pour certains des acteurs le plus faciles de votre carrière, rendu possibles par un brillant script.
@troyCarter
Lorsque vous regardez comment les entreprises technologiques sont financées, ce n'est pas un jeu à somme nulle. Il pourrait s'agir de 20 investisseurs dans une entreprise, et tout le monde doit travailler ensemble au profit de cette entreprise.
@jasonCollins
Je fais beaucoup de choses de base, beaucoup d'exercices de base différents. J'ai environ 30 à 40 choses différentes que je peux faire. Je le mélange juste.
@lucasTill
Je pense qu'il y a certaines choses que je sais dans ma tête que j'aime: les films d'action.
@irwinWinkler
Je me suis vraiment réveillé un matin et j'ai dit, vous savez: «Je n'ai pas vu un bon film sur la révolution américaine. Et tous ceux que j'ai vus n'ont pas réussi, mais je vais en faire un succès. Eh bien, je n'ai pas pu faire ça.