Jorge Luis Borges
@jorgeLuisBorges
Je prévois que l'homme se démissionnera chaque jour à de nouvelles abominations, et bientôt que seuls des bandits et des soldats seront laissés.
La femme est le roman de l'homme.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jorgeLuisBorges
Je prévois que l'homme se démissionnera chaque jour à de nouvelles abominations, et bientôt que seuls des bandits et des soldats seront laissés.
@williamGibson
J'étais autrefois très proche de m'asseoir et d'avoir une conversation avec une jeune femme sombre qui est réputée est devenue millionnaire en investissant dans des bébés Beanie. C'était quelqu'un que quelques personnes prétendaient savoir, elle semblait exister, mais elle est restée sombre.
@adrianneRelie
J'ai l'impression qu'il y a une douleur ancienne en nous que les humains. Par exemple, nous venons de cette lignée patriarcale où les femmes ont été opprimées, et nous ressentons, je pense, la douleur collective de ces énergies étant si déséquilibrée.
@lyndonBJohnson
Je ne crois pas aux étiquettes. Je veux faire de mon mieux, tout le temps. Je veux être progressif sans retirer les deux pieds du sol en même temps. Je veux être prudent sans que mon esprit soit fermé à tout ce qui est nouveau ou différent. J'ai souvent dit que j'étais fier d'être un homme libre d'abord et un deuxième américain, et un troisième fonctionnaire et un quatrième démocrate, dans cet ordre, et je suppose en tant que démocrate, si je devais me lancer une étiquette sur moi-même , Je voudrais être un progressiste qui est prudent.
@natalieMassenet
J'imagine un jour où une femme d'affaires va déjeuner, puis son téléphone sonnera. Quand elle l'ouvre, elle verra une image du dernier manteau Marc Jacobs qui vient d'arriver en stock. En cliquant sur un bouton, elle peut l'acheter et la trouver ensuite l'attendre quand elle reviendra à son bureau.
@janGehl
Je trouve que la qualité de l'habitat urbain des homo sapiennes soit si faiblement étudiée par rapport aux habitats des gorilles, des éléphants et des tigres du Bengale et des ours de panda en Chine… vous voyez à peine quoi que ce soit sur l'habitat de l'homme dans l'environnement urbain.
@mortimerAdler
Je trouve la sélectivité de l'amour érotique - le choix de cet homme ou de cette femme - beaucoup plus intelligible si aimer la personne est l'origine de l'intérêt sexuel, plutôt que dans l'autre sens.
@leopoldVonSacherMasoch
Chaque femme a l'instinct, la propension à profiter de ses charmes, et il y a beaucoup à dire pour se donner sans amour, sans plaisir.
@peggyJohnson
Je me concentre sur une bonne partie de mon temps pour m'assurer que nous avons un bon entonnoir de femmes qui entrent dans l'entreprise, puis que nous conservons cela également et nous nous assurons que nous avons des environnements confortables pour qu'ils réussissent.
@georgeForeman
Je redoute des poignées de main. J'ai des problèmes avec mes mains, et partout où je vais, les gens veulent m'impressionner avec leur emprise. Pour aggraver les choses, maintenant les femmes proposent cette ferme Shake. Alors je dirai: "Donne-moi cinq!" Si un garçon veut une poignée de main, je vais juste lui faire un câlin.
@terryGilliam
Je me suis lassé que mes impôts paient pour des petites guerres passionnantes dans le monde. Ensuite, j'ai découvert que lorsque je suis mort, ma femme devrait probablement vendre notre maison pour payer les impôts en Amérique.
@naomiNovik
J'ai fini dans la chambre dans un dortoir qui était essentiellement un mur solide de femmes scientifiques. Et tous les mercredis, nous regardions tous "Star Trek: Next Generation".
@thJouffroy
Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices.
@gretaGerwig
J'ai l'impression que chaque année, il y a une chose à propos de «pas assez de rôles pour les dames! Et ensuite, aussi un article, comme «l'année de la femme». Je pense que nous savons tous que dans nos cœurs, ils sont sous-représentés. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de moments incroyables.
@michaelKoryta
J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.
@rodStewart
Je pense que je cherchais toujours cette femme parfaite, qui n'existe évidemment pas. Je voulais me marier. Je voulais plus d'enfants. Je suis un père de famille, dans l'âme.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@fannieLouHamer
J'ai dû partir et mon mari a été contraint de rester dans cette plantation jusqu'à la fin de la saison des récoltes. Et puis l'homme pour lequel nous avions travaillé, il avait pris la voiture, et le plus de quelques choses que nous avions été volées.
@graceJones
Je deviens féminin, je deviens masculin. Je suis les deux, en fait. Je pense que le côté masculin est un peu plus fort en moi, et je dois parfois le tonifier. Je ne suis pas comme une femme normale, c'est sûr.
@katieHopkins
La différence entre la plupart des mères et moi, c'est que je ne m'asseyais pas à boire du café au groupe de bébé pendant 12 mois après la naissance de mon bébé. Non, dans trois semaines, j'étais de retour dans mon costume, de retour à mon bureau, ce qui gagne le profit de mon entreprise et je ne vois pas pourquoi les autres femmes ne devraient pas faire de même.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@davidMitchell
J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.
@gregMottola
J'ai l'impression d'être venu d'une génération où ... nous n'avions pas le Vietnam. Nous n'avions pas la Seconde Guerre mondiale. Rien de culturel n'a été poussé sur nous pour faire des hommes à sortir de nous, donc vous êtes un peu libre de ne pas grandir de cette façon si vous ne voulez pas.
@kristenWiig
Je pense qu'il y a tellement de pression, en particulier pour les femmes, pour déclarer ce que sera leur vie et quelle est leur carrière, et êtes-vous encore marié? Es-tu célibataire? Mais vous avez 30 ans. Et les copines sont si importantes. Vous pouvez avoir un petit ami ou un mari lorsque vous avez 30 ans, mais vous avez toujours besoin de vos copines.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@djimonHounsou
J'ai l'impression que les Africains sont trop souvent décrits comme des personnes sur le canal National Geographic: l'image est d'un homme africain dans un pagne chassant une gazelle. Ce n'est pas intentionnellement raciste; Je ne l'appellerais pas du tout raciste. C'est un manque de compréhension d'une autre culture.
@jonGabrus
J'ai l'impression que beaucoup de gens parlent dans les roms, il y a la meilleure amie. Il y a tous ces archétypes dans les roms roms. Mais même parmi un film sur les hommes-enfants qui traînent, il y a toujours celui qui est souvent le gros, souvent celui de la barbe, qui est comme le plus homme de tous. C'est celui qui finit par rencontrer la grosse fille ou la fille originale du groupe d'amis et qui le frappe vraiment.
@johnShelbySpong
Je vais dans une église ici dans le New Jersey qui n'est qu'un endroit très excitant, et j'aime être là le dimanche matin - je suis juste assis là sur un banc avec ma femme, c'est tout ce que je fais, mais je suis très une partie de cette congrégation. Nous avons un recteur fantastique, elle apporte des gens de endroits comme le United Theological Seminary à New Brighton, au Minnesota, où vous avez un bon enseignement, et nos gens sont présentés à un grand matériel et ils réagissent vraiment. Ils sont capables de croire sans traverser les doigts. Et je pense que c'est un vrai pas en avant.
@aravindAdiga
Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!
@johnConnolly
Je rêve de rêves sombres. Je rêve d'une silhouette se déplaçant à travers la forêt, d'enfants volant de son chemin, de jeunes femmes qui pleuraient à sa venue. Je rêve de neige et de glace, de branches nues et d'ombres coulées par la lune. Je rêve de danseurs flottant dans les airs, marchant légèrement même dans la mort, et ma propre douleur n'est qu'un faible écho de leur souffrance pendant que je cours. Mon sang est noir sur la neige, et les bords du monde sont argentés de clair de lune. Je rencontre l'obscurité et il attend. Je rêve en noir et blanc, et je rêve de lui. Je rêve de Caleb, qui n'existe pas, et j'ai peur.