Ray Lamontagne
@rayLamontagne
Quand je ramasse la guitare, c'est une mélodie, et c'est ce qui anime les paroles. Ce sont des morceaux de vérité, mais c'est la narration.
Je ne savais pas comment cela se déroulerait quand j'étais enfant. Je savais que je voulais jouer au ballon, être paléontologue et écrire de la poésie. J'ai pensé: «Heck, où vais-je trouver le temps? Eh bien, le football passe en premier, et je trouverai juste du temps pour la poésie, et la paléontologie peut arriver à la fin. J'ai fait ce plan à 14 ans, et Dang, tout se rassemble.
105
syllabes
70
mots
5
phrases
283
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayLamontagne
Quand je ramasse la guitare, c'est une mélodie, et c'est ce qui anime les paroles. Ce sont des morceaux de vérité, mais c'est la narration.
@wendieMalick
Ce qui aide vraiment à me motiver à marcher, ce sont mes chiens, qui sont mes meilleurs copains. Ils vous maintiennent honnête à propos de la marche parce que quand il est temps de partir, vous ne pouvez pas décevoir ces petits visages.
@quentinDupieux
Quand je suis sur le plateau, je prends cinq minutes pour trouver le meilleur angle pour une scène, puis nous le tournons et cela ressemble exactement à ce que vous voyez à l'écran parce que je ne le touche pas après. Je n'y pense jamais avant d'être sur le plateau. C'est mon truc. J'adore être coincé.
@joanDidion
Quand j'ai commencé à écrire ces pages, je croyais que leur sujet était des enfants, ceux que nous avons et ceux que nous souhaitons avoir, les façons dont nous dépendons de nos enfants pour dépendre de nous, les façons dont nous les encourageons à rester enfants , les façons dont ils nous sont plus inconnus qu'ils ne le font à leurs connaissances plus occasionnelles; Les façons dont nous leur restons également opaques.
@andrejaPejic
Quand je suis allé pour la première fois à Milan, mon agent a dit que vous deviez dégager une énergie masculine forte. Ils n'aiment pas le camping. Ils aiment que les garçons apparaissent directement et apparaissent masculins. J'ai rapidement appris le jeu et comment naviguer autour de lui.
@johnBishop
Quand j'ai commencé à faire des arénas, à cause des écrans, je me suis rendu à la réaction d'une très petite pièce. Si je dis quelque chose et hausse les sourcils, tout le monde le voit. Les gens riaient donc des subtilités qu'ils n'obtenaient pas dans les théâtres. C'était vraiment étrange.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@jordinSparks
Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement le «meilleur I Ever Aver» de Drake.
@plutarque
Lorsque Darius lui a offert dix mille talents et pour diviser l'Asie également avec lui, "je l'accepterais", a déclaré Parmenio, "si Alexandre." "Et je le ferais vraiment", a déclaré Alexander, "si j'étais Parmenio." Mais il a répondu à Darius que la Terre ne pouvait pas supporter deux soleils, ni Asie deux rois.
@myrtleReed
Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.
@richardBach
Quelle était la question? ...Oh. Où dois-je obtenir mes idées folles? Réponse: Sleep-Fairy, Walk-Fairy, Shower-Fairy. Book-Fairy. Et au cours de ces dernières années, de ma femme. Maintenant, quand j'ai des questions, je lui pose et elle me dit la réponse. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous suggère de vouloir trouver votre âme sœur, dès que vous le pouvez. Question suivante?
@bradGoreski
Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.
@sachinTendulkar
Quand il y a du temps de penser au cricket, je pense, mais quand il y a du temps d'être avec ma famille, j'essaie également de rendre justice à cet aspect de ma vie.
@meaganGood
Quand je fais des séances photo pour les magazines masculins, je ne fais pas de lingerie, je ne fais pas de bikinis maigres parce que j'ai l'impression, pour les jeunes femmes, faire en sorte que le niveau de vous puisse être sexy comme l'enfer, mais vous n'avez pas à à Demandez à votre cul de traîner. Juste moi personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de projeter sexy. J'ai l'impression de pouvoir projeter cela de l'intérieur. Je peux porter quelque chose d'un peu sexy, mais je n'ai pas besoin de l'amener à ce niveau suivant.
@henryGiroux
Ce que de nombreux commentateurs ont raté dans l'attaque en cours contre Edward Snowden n'est pas qu'il ait découvert des informations qui ont clairement indiqué à quel point le gouvernement américain est devenu corrompu et intrusif - à quel point il est disposé à s'engager dans de vastes crimes contre le public américain.
@frankStella
Quand je peins l'image, je peins vraiment une image. J'ai peut-être une technique à plat, ou quelque chose comme ça, mais pour moi, le frisson, ou la viande de la chose, est la peinture réelle. Je ne suis pas excité de le disposer.
@vilmosSigismund
Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, il y avait encore du magazine Look et du magazine Life, et la photographie de ces magazines était incroyable à regarder. Ils avaient les meilleurs portraits et leur photographie de nouvelles.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@jCole
Lors de la composition de la musique, je commence simplement à répandre les choses et à attendre qu'ils prennent une forme, vous savez ce que je veux dire, jusqu'à ce que je vois comme un fil conducteur ou quelque chose.
@tiaCarrere
Quand je suis venu ici, Hollywood était très fermé d'esprit.
@elizabethGilbert
Quand Catherine m'a parlé de cela (tragédie à proximité), je ne pouvais que dire, choqué: "Cher Dieu, cette famille a besoin de grâce." Elle a répondu fermement, "cette famille a besoin de casseroles", puis a organisé tout le quartier en apportant ce dîner en famille, en quarts, chaque nuit, pendant une année entière. Je ne sais pas si ma sœur reconnaît pleinement que cette grâce.
@annCotton
Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.
@priyankaChopra
Quand je ne tire pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Je suis juste hydrate et je mets peut-être un baume de couleur baie sur mes lèvres et mes joues, puis le mascara - c'est tout. Mon visage et mes cheveux sont maltraités chaque jour, alors j'essaye de se détendre les jours.
@aaronSwartz
Quand je vais dans une bibliothèque et que je vois le bibliothécaire à son bureau lire, j'ai peur de l'interrompre, même si elle s'y assiste spécifiquement afin qu'elle soit interrompue, même si elle est interrompue pour des raisons comme celle-ci par des gens comme moi son travail même.
@donnaTartt
Quand j'ai regardé la peinture, j'ai ressenti la même convergence sur un seul point: une instance vacillante qui existait maintenant et pour toujours. Ce n'est qu'occasionnellement que j'ai remarqué la chaîne sur la cheville du pinson, ou j'ai pensé à quelle vie cruelle pour un peu de créature vivante - flottant brièvement, forcé toujours à atterrir dans le même endroit sans espoir.
@hansVestberg
Quand je suis entré dans le bureau du PDG, j'ai essentiellement changé toute l'équipe de direction. Nous savions que nous devions changer l'entreprise, nous avions donc besoin d'un nouvel ensemble de dirigeants.
@aliSmith
De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.
@jamesPatterson
Quand vas-tu me faire confiance max? "Demanda Fang." Quand je vais complètement fou, "j'ai ri.
@henryRollins
Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.
@phyllisMcginley
Quand Blithe à l'argument, je viens, bien que armé de faits, et joyeux, que la Providence me protège de l'idiot en tant qu'adversaire, dont l'esprit pour lui un royaume est où la raison manque de Dominion, qui appelle les préjugés de condamnation et l'opinion des préjugés.