Tommy Kirk
@tommyKirk
J'ai dit, en enfer avec tout cela, en enfer avec le show business. Je vais faire une nouvelle vie pour moi, et j'ai pris de la drogue, j'ai complètement donné un coup de pied tout ça.
La vie d'Edward Estlin Cummings a commencé par une enfance à Cambridge, dans le Mass., Qu'il a décrit comme heureuse, mais il a lutté dans ses exploits artistiques et romantiques contre la piété de son père, professeur estimé à Harvard.
72
syllabes
40
mots
2
phrases
180
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyKirk
J'ai dit, en enfer avec tout cela, en enfer avec le show business. Je vais faire une nouvelle vie pour moi, et j'ai pris de la drogue, j'ai complètement donné un coup de pied tout ça.
@andersonCooper
J'ai réalisé que je ne voulais pas qu'il y ait quelque chose qui ne reste pas dit avec ma mère. Je ne voulais pas qu'il y ait des questions que j'avais encore sur qui elle était et à quoi ressemblait sa vie. Et je ne voulais pas qu'elle ait des questions sur moi à l'âge adulte.
@hildaSolis
J'ai vu la perspective de servir de secrétaire au travail comme une merveilleuse occasion de poursuivre les politiques que je me bat pour toute ma vie, et j'ai dû la saisir.
@daveMadden
J'ai vu tellement de musiciens incroyables qui avaient du mal à construire quelque chose de bien. Ils jouaient et jouaient ... et jouaient un peu plus, mais il semblait qu'il manquait quelque chose. Je voulais aller quelque part plus haut moi-même et y aller avec les gens qui viennent m'entendre jouer. J'ai donc commencé à envisager des événements avec leur propre gravité, qui réunirait une communauté de personnes pour une expérience significative.
@salmaHayek
Je pense que si vous êtes jeune et que vous avez des enfants, vous avez encore beaucoup à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.
@laLaAnthony
Je me vois entrer davantage dans le monde producteur. J'aime avoir ce contrôle et avoir le contrôle pour ainsi dire, et faire partie de la cueillette de grands matériaux et de la redure à la vie.
@staceyAbrams
Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.
@chrisHughton
Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.
@billMoyers
Je signale l'assaut contre la nature en évidence dans l'exploitation de charbon qui déchire les sommets des montagnes et les jette dans les rivières, sacrifiant la santé et la vie de ceux des vallées de la rivière à des bénéfices à court terme, et je vois un lien entre ce processus et le stock - Françonneuse du marché qui mérite les investissements à long terme de l'épargne-génuine pour la faveur des chiffres d'affaires rapides et des bulles spéculatives dont l'éclatement inévitable laisse les initiés avec des poches en peluche et des millions de petits actionnaires, retraités et employés sans travail, sans chance, et par rapport à de la chance, et hors de la chance, et parmi les espoir.
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie. Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@georgeThorogood
J'ai dit que si vous vouliez être Keith Richards, vous devez écouter Bo Diddley et Chuck Berry. Puis j'ai pensé: "Qu'est-ce que Bo Diddley et Chuck Berry ont écouté?" J'ai dit: "Ils ont écouté Howlin 'Wolf et Muddy Waters." Eh bien, qui ont-ils écouté? Ils ont écouté Robert Johnson. J'ai dit: "OK, nous allons commencer par ça."
@thomasBMacaulay
Je supporterai joyeusement le reproche d'avoir descendu en dessous de la dignité de l'histoire si je peux réussir à placer devant les Anglais du XIXe siècle une vraie image de la vie de leurs ancêtres.
@jonStewart
Je rejette l'idée qu'il n'y a que deux côtés. Je pense qu'avec la quantité d'idées et de pensées, cela ne sera même pas cohérent avec la même personne. Les gens peuvent détenir des points de dogme libéraux et conservateurs en même temps. Ils ne vivent pas leur vie via des plateformes. Ils vivent leur vie. Le tout est une construction terriblement fatiguée.
@maggieGyllenhaal
Je me souviens que des gens ont dit: "Croyez-moi, tout dans votre vie va changer ..." et j'ai pensé: "Pourquoi? C'est une façon de penser bourgeoise." Et puis vous avez un enfant et oui, tout change. Cela affecte la façon dont nous vivons, ce que nous faisons et où nous allons - tout. Et je n'aurais pas autrement.
@michelleObama
Je pense que Hillary Clinton est une femme phénoménale, et j'ai appris à la connaître, et je pense qu'elle a apporté des contributions assez importantes au cours de sa vie.
@bruceBuffer
J'ai vu cet homme sortir. Cet homme très beau et de style James Bond avec une voix incroyable. Tout d'un coup, je deviens fan et puis il a commencé à mettre son nom sur l'écran du téléviseur et il a dit Michael Buffer et je me suis dit: "Tu te moques de moi?"
@staceyAbrams
Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.
@gillesPeress
Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@nicolasCage
Je me souviens d'une fois imaginé à quoi ressemblerait ma vie, ce que je serais. J'ai imaginé avoir toutes ces qualités, de fortes qualités positives que les gens pourraient reprendre dans toute la pièce. Mais au fil du temps, peu sont devenus des qualités que j'avais réellement. Et toutes les possibilités auxquelles j'ai été confrontée, et le genre de personnes que je pouvais être, toutes ont été réduites chaque année à de moins en moins jusqu'à ce qu'ils soient finalement réduits à un - à qui je suis. Et c'est qui je suis.
@jamesTurrell
J'ai commencé avec des œuvres à lumière projetée et en travaillant à l'intérieur, mais je préparais les murs - par ponçage, etc. - la façon dont vous prépareriez une toile pour la peinture.
@robertStone
Je commence tôt le matin. Je suis généralement dans les bois avec le chien dès qu'il devient léger; Ensuite, je bois beaucoup de thé et je commence le plus tôt possible, et je vais aussi longtemps que possible.
@penelopeCruz
Je me souviens avoir joué avec des amis et être conscient que j'agissais en jouant avec eux - je penserais à un personnage et je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre. Mes parents m'ont également emmené à l'école de ballet, et là je pense que j'ai pu commencer à communiquer ces sentiments ou ces émotions - j'ai dansé pendant tant d'années.
@colsonWhitehead
J'ai commencé à écrire dans les années 90, donc j'étais libre d'avoir juste une carrière excentrique et de ne pas me conformer à une idée de ce qu'un écrivain noir a à faire. Je n'avais pas le fardeau de la représentation.
@veronicaRoth
Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.
@nav
J'ai rencontré Metro sur FaceTime. En personne, était en studio. C'est à ce moment-là que nous avions déjà décidé que nous allions faire une mixtape ensemble. Il y avait trois claviers autour de lui. Une fois que j'ai commencé à dire: «Hé, laissez-moi faire quelque chose», il s'est en quelque sorte écarté et puis la magie a commencé à se produire.
@gillesPeress
Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.
@davidORussell
Je pense que j'arrive quelque part entre Scorsese et Capra dans ce que je me suis attiré émotionnellement; Je suis attiré par une émotion très intense. Capra a paniqué des gens quand ils ont vu Jimmy Stewart le perdre dans «C'est une vie merveilleuse».
@benMendelsohn
Je me souviens que «The Yearling» a été le premier film que j'ai jamais vu, et ma mère m'a dit que j'avais pleuré pendant environ quatre ou cinq jours après. J'irais pendant la journée et commencerais soudainement à pleurer ce qui était arrivé au petit cerf.