Bob Dylan
@bobDylan
Ma garde était dur lorsque des menaces abstraites, trop nobles pour négliger, m'ont trompé en pensant, j'avais quelque chose à protéger.
C'est une sorte de nostalgie. Nirvana était mon premier groupe préféré, en troisième ou quatrième année. Puis je suis sorti d'eux. Mais un jour à l'université, quelques copains et moi-même avons tous commencé à les écouter à nouveau et cela m'a époustouflé. Ils se distinguent toujours comme mon groupe préféré.
92
syllabes
50
mots
5
phrases
231
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Ma garde était dur lorsque des menaces abstraites, trop nobles pour négliger, m'ont trompé en pensant, j'avais quelque chose à protéger.
@malcolmLowry
Les mouvements de quelques plus petits oiseaux rouges dans le jardin, comme des bouchons de roses animés, semblaient insupportablement nerveusement nerveux et srovish. C'était comme si les créatures étaient attachées par des fils sensibles à ses nerfs.
@aOScott
Récemment, j'ai emmené mon fils voir le manoir hanté, qui a été l'une des pires choses (j'hésite même à appeler ça un film) que j'ai jamais vu. Il pensait que c'était mieux que de trouver Nemo et nous avions un argument infructueux qui, j'en suis sûr, le rendait parfaitement conscient des inconvénients d'avoir un critique de cinéma pour un père.
@stephenieMeyer
Vous n'êtes pas endormi et vous n'êtes pas mort. Je suis ici et je t'aime. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. Je pensais à toi, en voyant ton visage dans mon esprit, chaque seconde que j'étais absent. Quand je vous ai dit que je ne voulais pas de vous, c'était le type de blasphème le plus noir.
@duffMckagan
Jouer dans (les étrangers névrotiques) avec John Taylor était super. Beaucoup de chatte à chaque fois que nous jouions un concert. Tant de poussins. C'était, comme 'Wow, John, vraiment? C'est donc ce que c'était, hein? Et il y aurait comme quelques gars avec des mohawks et un gars avec, comme, une veste en jean venant me voir et Jonesy!
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, si quelqu'un me reconnaissait pour tout ce que j'ai fait, cela ruinerait ma journée. Je ne pouvais pas le gérer. C'était une sorte de phobie névrotique. Je suppose que j'étais paranoïaque que les gens me traitent différemment, ou d'une manière injuste, à cause de mon travail.
@garrisonKeillor
J'ai parcouru la ville, l'air doux et sec, et j'ai été en quelque sorte submergé par la perfection - l'ancien palais de justice, le dépôt de train, le mont [Jumbo] et le mont Sentinel se levant, les néons, la festivité funky d'un ville universitaire.
@jerryGoldsmith
Vous lisez des critiques de meilleures critiques de films qui avaient non seulement des scores remarquablement intéressants, mais des films dont l'efficacité était absolument améliorée et fréquemment créée par la musique, mais les critiques semblent ignorer que leurs émotions et leurs réactions nerveuses aux films ont été affectées par le score. C'est un défaut sérieux. Tout critique de film le doit, et le public, pour tenir compte de chaque élément du film.
@jimmyFallon
C'était le 60e anniversaire de «Face the Nation». Au cours de son interview, le président Obama a déclaré: «Notre pays ne craint pas l'avenir. Nous l'attrapons. Rien ne dit que vous prenez l'avenir comme faire une émission de 60 ans organisée par un homme de 77 ans pour parler à un public de 90 ans.
@bethDitto
C'est vraiment difficile pour moi de me mettre parfois là-bas, comme "Hé, comment pensez-vous de faire de la musique ensemble?" Parce que peut-être que j'ai peur du rejet ou que je ne veux sortir personne. C'est le sudiste en moi, comme: "Je ne veux pas te déranger mais ça te dérange de faire une chanson?"
@nicoleKrauss
Et si l'homme qui était autrefois un garçon qui avait promis de ne jamais tomber amoureux d'une autre fille de sa vie avait tenu sa promesse, ce n'était pas parce qu'il était têtu ou même loyal. Il ne pouvait pas s'en empêcher.
@michelleObama
Je pense que la partie la plus émouvante de mon voyage [en Afrique] jusqu'à présent était de voir Nelson Mandela, 92 ans, et de penser à sa vie. Cet homme a vécu une lutte que peu de nations ont connue.
@annaKendrick
C'est mignon comme je pensais que ce sentiment «à peine le maintenir ensemble» était temporaire.
@michelleMalkin
Il est temps pour un âge de retraite du 21e siècle. Si 40 est le nouveau 20 et 50 est le nouveau 30, pourquoi 70 ne devrait-il pas être le nouveau 65? La dernière fois que les politiciens de Washington ont bricolé de façon aussi perdure avec l'âge de la retraite sanctionné par le gouvernement, Ronald Reagan était en fonction et la génération X-Ers était en couches.
@edBradley
Enfant, j'ai adoré lire des livres. La bibliothèque était une fenêtre sur le monde, une voie vers les mondes et les gens loin de mon quartier à Philadelphie.
@anthonyJeselnik
Mon voisin se plaint chaque fois que ma copine et moi avons des relations sexuelles. Nous ne sommes même pas si bruyants. Mais il sortait avec ma copine.
@bethDitto
C'est vraiment difficile pour moi de me mettre parfois là-bas, comme "Hé, comment pensez-vous de faire de la musique ensemble?" Parce que peut-être que j'ai peur du rejet ou que je ne veux sortir personne. C'est le sudiste en moi, comme: "Je ne veux pas te déranger mais ça te dérange de faire une chanson?"
@georgeSteinbrenner
Il dit toutes les bonnes choses, comme si c'était l'équipe de Jeter. Je veux le corriger à ce sujet - c'est mon équipe.
@jKRowling
La chose à propos de grandir avec Fred et George ", a déclaré Ginny pensivement," c'est que vous commencez en quelque sorte à penser que quelque chose est possible si vous avez assez de nerf.
@arielSharon
Mon premier amour était et reste, le travail manuel; Semis et récolte, les pâturages, le troupeau et le bétail.
@eddieTheEagle
Ce n'est pas une mauvaise vie, et je sais que je n'aurais jamais pu être champion du monde. Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est être le meilleur possible avec ce que j'avais, ce qui n'était pas vraiment, vraiment. Et c'est ce que je pense que j'ai fait.
@katiePavlich
La façon dont vous habilitez les pauvres de pouvoir vivre dans ces quartiers est de ne pas les déplacer et de leur donner quelque chose, de leur donner le meilleur quartier. Vous avez des politiques qui leur permettent de sortir du quartier en permanence et de vous permettre à ce quartier par le travail acharné.
@stellaYoung
Il est devenu très clair pour moi que Yooralla n'était pas aussi intéressé par la couverture médiatique qui a exploré les problèmes auxquels sont confrontés les personnes handicapées que pour donner une tape sur le dos aux journalistes qui ont maintenu le statu quo en donnant aux lecteurs le chaleur et les flous au cours de leur matinée papier.
@vijayPrashad
Je considère cela comme une sorte de néolibéralisme de la gauche, cette montée et cette promotion de la spontanéité au-dessus de la préparation.
@deanAmbrose
C'est une forme de divertissement en direct tellement à haute pression que j'ai trouvé, une fois que je suis sorti, être sur un plateau de cinéma n'est pas si différent d'être sur «lundi soir Raw». C'est tout ce à quoi j'étais prêt.
@isadoreSinger
Je dois admettre qu'en dehors de l'université, il est difficile d'être un pur mathématicien. Personne dans ma famille ne comprend ce que je fais. Mes voisins me demandent pourquoi je passe tout mon temps dans mon étude à gribouiller avec un crayon sur un tampon jaune de papier au lieu de sortir pour tondre la pelouse.
@jacquelineKelly
Mais la vie de ma mère était une série de maintenance sans fin. Pas une seule chose, elle n'a jamais réalisé, mais que cela devait être refait, un jour ou une semaine ou une saison plus tard. Oh, la monotonie.
@sigmundFreud
La liberté de l'individu n'est pas un don de la civilisation. C'était le plus grand avant qu'il n'y ait une civilisation.
@jCole
Quand j'ai commencé à rapper, quand j'ai changé mon style à un style de punch - c'est à ce moment-là que j'ai 13 ans - et je l'ai changé à ce vrai verbal - j'essayais de raper comme Canibus et comme Eminem. C'était vraiment lyrique, vraie verbeux et de punch et, quand je trouverais ces lignes de punch et les crachait dans ces cyphers, à la minute où les cyphers seraient "ohhh" et tout le monde s'éloignerait, c'était un nouveau ressentir pour moi. C'était comme, "Oh, yo, tu vois ce que je viens de faire?" J'étais accro à ce sentiment et j'aime toujours ce sentiment.
@johnSHall
Mon père était un homme vraiment génial. Je n'oublierai jamais la dernière chose qu'il m'a jamais dit. Je ne le répéterai jamais non plus.