RJ Mitte
@rjMitte
Mes grands-parents m'emmèneraient à la pêche dans leur bateau une fois par semaine depuis environ deux ou trois, grandissant au Texas et en Louisiane. Je l'ai aimé.
J'ai des maux de tête horribles trois ou quatre fois par semaine facilement. Je suis vraiment étourdi dans la chaleur; Mes maux de tête sont pires dans la chaleur quand je travaille et tout ça.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
151
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rjMitte
Mes grands-parents m'emmèneraient à la pêche dans leur bateau une fois par semaine depuis environ deux ou trois, grandissant au Texas et en Louisiane. Je l'ai aimé.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@esaPekkaSalonen
Bien sûr, si vous pensez à un ménage européen ou américain dans les années 50, alors quelles étaient les choses que lorsque les gens ont commencé à grimper à l'échelle, qu'ont-ils acheté? Un réfrigérateur, un téléviseur, je pense que le piano était l'élément numéro trois dans Say '53 ou '54.
@joniMitchell
Mon style d'écriture de chansons est influencé par le cinéma. Je suis un cinéaste frustré. Un fan m'a dit un jour: "Fille, tu me fais voir des photos dans ma tête!" Et j'ai pris cela comme un grand compliment. C'est exactement mon intention.
@kateAtkinson
Mon père était un autodidacte. Ce n'était pas une maison de classe moyenne. Les commerçants sont aspirants. Il a payé pour moi d'aller à l'école privée. On lui a refusé une éducation - il a eu une horrible enfance. Il a eu une place dans une lycée et n'était pas autorisé à partir.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@deanWareham
Mon album préféré de Galaxie 500 est le premier, `` Today '', enregistré en trois jours à Noise New York et produit par Kramer. Il contient mes chansons préférées de Galaxie 500: «Temperature's Rising», «Tugboat», et notre interprétation de `` Don't Let Notre jeunesse de Jonathan Richman.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@rachelHsGinocchio
Faire un humain prend toujours les trois mêmes ingrédients - une cellule d'oeuf, un sperme et un utérus. Mais la façon dont les ingrédients se réunissent est une histoire fascinante.
@reiKawakubo
Mon intention est de ne pas faire de vêtements. Ma tête serait trop restreinte si je pensais seulement à faire des vêtements.
@celiaCruz
Ma vie chante. Je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite. J'ai l'intention de mourir sur une scène. Je peux avoir mal à la tête mais quand il est temps de chanter et que je marche sur cette scène, il n'y a plus de mal de tête.
@carolVorderman
Mon père avait une liaison avec un enfant de 16 ans lorsque maman était enceinte de moi. Elle a découvert quand j'avais trois semaines et je suis partie, sans surprise.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@stellanSkarsgard
La plupart de mon jeu en général concerne ce qui se passe dans la tête, et les lignes ne sont que quelque chose qui sort.
@lataMangeshkar
Mon père est décédé en 1942 et trois à quatre mois après sa mort, j'ai dû commencer à travailler. Il y avait une responsabilité sur mes épaules de gérer le ménage. C'était mon devoir en tant qu'enfant aîné de la maison.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@thomasWolfe
Ma chère, chère fille [. . .] Nous ne pouvons pas revenir en arrière les jours qui ont disparu. Nous ne pouvons pas ramener la vie aux heures où nos poumons étaient sains, notre sang chaud, notre corps jeune. Nous sommes un éclair de feu - un cerveau, un cœur, un esprit. Et nous sommes à trois cents de citron vert et de fer - que nous ne pouvons pas récupérer.
@amitSadh
Mon premier chèque de salaire a été quand j'étais gardien de sécurité dans une salle d'exposition Benetton, qui était de Rs 900. J'ai pris tous mes amis de garde de sécurité pour manger de la nourriture chinoise et j'ai fini par dépenser tout mon salaire en seulement trois jours, me laissant avec Aucun choix que de compter sur mes amis pour la nourriture pendant tout le mois.
@joannaScott
Mes deux premiers livres, j'étais très proche de mon personnage principal, coincé dans leur tête. Et puis avec «Arrogance», j'ai fait irruption dans de nombreuses voix différentes. Je présente de nombreux personnages différents, ce qui m'a aidé à développer une confiance pour se déplacer entre différents personnages, entre différentes voix.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@rickieFowler
Mon grand-père m'emmènerait dans le practice et, je ne sais pas, il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que je suis un peu différent avec le golf. J'ai un œil pour voir les choses différemment. D'une manière ou d'une autre, je vois juste des coups dans ma tête.
@lemmy
Mon père est sorti sur nous à l'âge de trois mois, et ma mère, eh bien, elle n'était pas du genre entraîné.
@zachAnner
Mes expériences de voyager à l'étranger et d'aller en Italie avec mon père, devant briser une gigantesque chaise électrique pour monter dans les trains. Vous avez trois minutes. Vous allez à Pompéi et il y a choquant peu d'hôtels accessibles dans une ville recouverte de cendres volcaniques.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@gregKinnear
Mon grand-père avait deux garçons, mon oncle avait trois garçons, mon père avait moi et mes deux frères, chacun de mes frères a eu deux garçons. Ensuite, quelque chose s'est produit avec l'expérience chromosomique et j'ai soudainement trois filles.
@glendaJackson
Ma peur avec «Lear» était que je n'aurais pas la force physique ou vocale. Mais ce jeu, tout est dans votre tête. C'était l'une des choses vraiment intéressantes lorsque nous la répétions: nous étions tous épuisés parce que tout était ici.
@iraSachs
Mon père a déménagé à Park City au milieu des années 70 et a vécu dans un Winnebago derrière un joint hippie appelé Utah Coal & Lumber qui était l'un des deux ou trois restaurants à l'époque. Park City était une petite ville minière endormie, avec pas un condo en vue.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@tonyRock
Ma première expérience de stand-up, comme la plupart des bandes dessinées, a été horrible. J'ai été hué hors scène. Je pensais que j'étais plus drôle que moi. Mais la promenade de l'arrière de la pièce à la scène a été la plus excitée que j'aie jamais été sur autre chose dans ma vie que d'embrasser une fille. C'est comme ça que je savais que je devais revenir sur scène et recommencer.