Nicolas Cage
@nicolasCage
J'essaie de faire autant de cascades qu'ils me le laisseront. Je pense qu'il est important pour un public de sentir que l'acteur le fait vraiment.
Je pense que j'ai établi ma propre identité ici à Brandeis.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
J'essaie de faire autant de cascades qu'ils me le laisseront. Je pense qu'il est important pour un public de sentir que l'acteur le fait vraiment.
@satyaNadella
Comme quiconque, beaucoup de ce que je fais et de la façon dont je pense a été façonné par ma famille et mon expérience de vie globale. Beaucoup de ceux qui me connaissent disent que je suis également défini par ma curiosité et ma soif d'apprentissage. J'achète plus de livres que je ne peux finir. Je m'inscrit pour plus de cours en ligne que je ne peux terminer. Je crois fondamentalement que si vous n'apprenez pas de nouvelles choses, vous arrêtez de faire des choses très utiles et utiles. Donc, la famille, la curiosité et la faim de connaissances me définissent tous.
@tildaSwinton
Je pense parfois que j'étais toujours à gauche. Je sais que cela semble complètement fou, mais je sais que j'ai posé des questions quand j'avais environ quatre ans, et je me souviens avoir remarqué que je n'obtenais pas de réponse, et je me souviens que cela m'énervait.
@jamesNachtwey
Aucun des éditeurs avec lesquels j'ai travaillé ne m'a jamais demandé de tirer mes coups de poing. Ils ne m'ont jamais demandé de leur donner autre chose que ma propre interprétation des événements.
@danSchulman
L'Inde fait partie des leaders de la réflexion sur la façon dont la technologie peut résoudre certains des problèmes d'inclusion financière. Mais si vous pensez que l'inclusion financière en tant que problème a une solution enracinée dans la technologie, ce n'est évidemment pas la seule chose.
@robbieColtrane
Et je pense qu'il a été très désireux de le faire.
@yohjiYamamoto
J'ai l'impression d'être devenu un fossile vivant dans le monde de la mode. Sans même le remarquer, dans ma propre collection, je me suis éloigné du style de la rue.
@brycePinkham
Les parties les plus difficiles du calendrier de tir pour moi sont les jours entre le travail, quand vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre. Il n'y a que tellement de temps que vous pouvez passer sur un script avant qu'il ne devienne si répété que votre performance devient rigide et immobile le jour de, donc il faut occuper son temps d'une manière ou d'une autre. Pour moi, ces jours intermédiaires sont généralement consacrés à l'exercice, à explorer, à apprendre à cuisiner quelque chose de comestible et à travailler sur mes propres efforts créatifs.
@boosie
Je n'ai jamais pensé que j'aurais une ligne de vêtements.
@irvineWelsh
Vous avez tout le truc avec des toilettes transgenres et des trucs comme ça - ce n'est pas un moyen pour un gouvernement de se comporter. Nous sommes censés être contre Isis, alors pourquoi essayons-nous d'introduire lentement une version country-club de la charia en Amérique, vous savez? Cela n'a pas du tout un sens. Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'énergie, il y a déjà beaucoup de réaction contre cela - les gens sont prêts à vraiment se lever et à compter pour la démocratie, et dans le processus pour savoir ce qui est et ce qui n'est ce qui n'est ce qui n'est.
@steveZissis
Tout le monde est encouragé à mettre les choses dans ses propres mots, à découvrir de nouvelles choses. Il y a donc certainement un élément d'improvisation dynamique, ce qui, je pense, donne à ces scènes une partie de leur énergie, une partie de leur électricité.
@royMontgomery
Je pensais également que je n'avais que un certain temps pour faire de la musique et le passer dans cette ville. Et tout le monde ... vous connaissez l'histoire «Oh, New York, c'est un endroit génial, mais c'est tellement cher de vivre ici et il y a tellement de choses à faire». Vous y allez pour vous inspirer et vous finissez par obtenir un emploi pour payer les factures. Je pensais que je devais combattre cela à tout prix.
@benMendelsohn
Je pense que c'est cette chose de grandir tout le temps à regarder des films américains et à écouter de la musique américaine. Cela vous frappe d'une manière beaucoup plus pure parce que vous n'êtes pas dans cette culture que vous regardez.
@maxVonSydow
Je pense que l'anglais est une langue fantastique, riche et musicale, mais bien sûr, votre langue maternelle est la plus importante pour un acteur
@brandonMoreno
Je pense que le classement ne devrait pas être si compliqué, vous savez. Si vous battez le n ° 9, eh bien, alors vous prenez sa place et c'est tout. Il n'y a aucune raison de compliquer les choses.
@barbaraHamby
J'ai été élevé dans un ménage fondamentaliste strict, et je dis toujours que cela vous donne un muscle de croyance. Je veux croire en quelque chose, mais je ne crois pas en ce à quoi mes parents croyaient. La poésie a pris la place, ou je pense que les arts ont pris la place, de la religion dans ma vie. Je voulais voir comment cela fonctionnait à travers les poèmes.
@johnKrasinski
J'ai toujours aimé ces films où quelqu'un pense qu'il veut quelque chose, et ensuite ils réalisent que la chose qu'il veut vraiment est juste devant eux.
@reeDrummond
Quand j'étais jeune, je voulais être actrice. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais je pensais que ça semblait amusant.
@sonamKapoor
Je pense que les relations de vie sont destinées aux personnes qui ne sont pas sûres et dans une mesure phobique d'engagement.
@carmenCusack
Je pense que je suis arrivé au point de ma vie où je dois faire tout ce dont j'ai peur parce que vous n'apprendrez rien si vous ne le faites pas, donc vous n'avez qu'à plonger dans la fin et Voyez si vous pouvez nager.
@rossDuffer
C'était «Batman» de Tim Burton, quoi, 1989, je pense? Ce que nous pouvions voir, c'était qu'il y avait quelqu'un derrière le rideau qui contrôlait tout cela, et vous pouviez le voir d'un film de Tim Burton à l'autre, que le gars qui a fait 'Edward Sissorhands' a également fait 'Batman'. Vous pouvez connecter les points parce que son style était si distinct.
@tessaThompson
Le terme «évasion» me fait toujours penser à un détenu ou à un papillon émergeant d'un cocon.
@bebeBuell
J'étais une fille très indépendante et prospère. J'ai fait mon propre argent, j'ai acheté mes propres billets d'avion. Quand j'ai eu un chèque de paie, je suis allé à Bergdorf et j'ai acheté mes propres vêtements. Il n'y avait pas de rock stars qui m'achètent mes vêtements.
@mitski
Je ne pense pas avoir le genre de créativité pour écrire de la fiction.
@billClegg
J'ai passé les 33 premières années de ma vie avec des secrets, et beaucoup d'entre eux. J'ai passé beaucoup d'énergie à m'inquiéter de ce que les gens pensaient et obscurcissent les choses dont j'avais honte ... essayant d'apparaître ce que je pensais normal.
@nickiMinaj
Je pense que parfois le monde de la mode ne concerne même plus les vêtements; Il s'agit de cette foule «dans», et je ne suis pas là.
@brianDegraw
Je ne veux pas être ce mec amer. Tout le monde trouve sa propre expérience spéciale avec la ville quoi qu'il arrive.
@julianBream
Je pense que les Anglais ou les Européens du Nord en général sont plus naturellement attirés par le luth qu'à la guitare, qui semble toujours espagnol exotique - à nos oreilles.
@fantastiqueNegrito
Je pense que les choses se produisent, et nous n'avons aucun contrôle sur eux, et ce que vous en retirez est vraiment ce qui est important.
@wSomersetMaugham
Je ne pense pas que les femmes devraient s'asseoir à table avec des hommes. Cela ruine la conversation et je suis sûr que c'est très mauvais pour eux. Cela met les idées dans leur tête, et les femmes ne sont jamais à l'aise avec elles-mêmes quand elles ont des idées.