Billy Monger
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
Au fond, je savais que si l'enfer existait, c'était un véritable endroit plein de gens impitoyables et vénaux, comme les articles de marchandises à la Chicago Board of Trade, Disney World ou des arguments oraux devant la Cour suprême des États-Unis.
75
syllabes
41
mots
1
phrase
195
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
@saniaMirza
Quand je sors sur le terrain, je me fiche de ce à quoi je ressemble. Je m'en fiche si je suis hors de mon lit tant que je gagne le match, et c'est pour ça que je suis là. Peu importe ce que je porte, peu importe ce que je regarde, peu importe ce que mes cheveux ressemblent. Tout ce que je ressens, c'est le moment où je dois bien jouer, donner mon 100% et gagner le match.
@tomAraya
Quand j'ai entendu l'idée d'un vin tueur, j'ai goûté les vins qu'ils ont suggérés pour nous. Pour être honnête, j'étais un peu sceptique au début avant de le goûter, mais une fois que je l'ai essayé, j'ai pensé: «Vous savez quoi? C'est vraiment vraiment bon. Un type de saveur vraiment fruité et rond pour un vin rouge. C'est très savoureux et a un goût génial!
@tobinHeath
Quand j'ai besoin de force dans les moments difficiles, je sais que j'ai un Dieu qui peut déplacer les montagnes. Ou si je traverse une période de réussite, je peux simplement me réjouir du Seigneur et lui donner de la gloire en sachant qu'il m'a donné les dons pour pouvoir accomplir ce que j'ai. Tout lui revient.
@wallaceShawn
Quand j'ai commencé à écrire des pièces de théâtre, je n'avais littéralement jamais entendu parler de l'idée d'étudier l'écriture dramatique. Je ne l'aurais pas étudié même si j'en avais entendu parler.
@jamesLongstreet
Si nous n'enregistrons que le doigt d'un seul homme, cela suffit.
@craigFerguson
Quand j'ai arrêté de boire, ce n'était que parce que je pensais que si je ne m'arrête pas, je vais mourir.
@dariaWerbowy
Quand j'étais enfant, j'étais toujours avec des garçons. J'essayais toujours de suivre les garçons - le skateboard et le snowboard. Si mon frère tondait la pelouse, je devais tondre la pelouse. Si mon frère utilisait un marteau, j'avais besoin d'utiliser un marteau. J'ai toujours été un peu féministe.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.
@mollyIvins
Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.
@gretaGerwig
Quand j'ai lu «Greenberg», j'avais un sens très fort si je pouvais être un sorte d'écrivain que je voulais être, je serais ce genre d'écrivain. Et j'avais l'impression, même dans mes expériences, ce que j'avais fait, même à petite échelle, quand c'était bon, il a partagé une certaine qualité avec.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@darrenCriss
Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.
@lydiaKo
Quand je devenais trop «Droppy», c'est à ce moment-là que je frappais des tirs à gauche et à droite. C'est ce que nous faisions, alors peut-être que si mon swing était un toucher flatter, je ne laisserais pas tomber le club autant.
@justinTheroux
Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme: tu sais que si tu es un homme de Maytag, tu mets votre nœud papillon. J'ai encore des t-shirts de quand j'avais cet âge.
@muhammadAli
Quand j'avais 9 ans, j'ai vu un lutteur à la télévision nommé Gorgeous George. Il a dit: "Je suis belle. Je suis si jolie que si un meunier touche mon visage, je le tuerai. S'il plaisante avec mes cheveux, je vais le caresser." Je me suis dit: "C'est une bonne idée. Je suis le plus grand, je suis jolie." Et puis je suis allé un peu plus loin que lui.
@rhiannaPratchett
Quand j'étais vraiment jeune, papa n'était pas si bien connu. Je ne me souviens pas quand j'ai réalisé qu'il était écrivain, mais je me souviens qu'il avait quitté son emploi à temps plein au Central Electrical Generating Board pour se concentrer sur les livres.
@joshuaMalina
Quand je suis venu sur «The West Wing», j'ai sauté sur quelque chose qui était déjà une locomotive fumante d'un coup. C'était très excitant pour moi parce que je savais, au moment où j'ai obtenu le travail «West Wing» », enfin, hé, alors maintenant je suis sur une émission à succès parce qu'elle est déjà établie et très populaire.
@steveDiggle
Quand j'ai rencontré des gens qui travaillent dans n'importe quel domaine de la vie, ils disent: "Si ce n'était pas pour le punk, je ne le ferais pas de cette façon." Je pense que spirituellement, cela a beaucoup changé le monde.
@jeanPierreRaffarin
Quand je vois la diversité culturelle qui existe aujourd'hui, je pense que nous devons le défendre et que nous avons besoin d'Europe, car sinon nous allons vivre dans une société avec un seul modèle, le modèle anglo-américain.
@alIaquinta
Ce que je voudrais, c'est d'être financièrement mis en place à l'endroit où, si je me blesse et que je suis sorti pendant deux ans, je n'ai pas à me soucier d'enseigner des cours privés pour payer mon hypothèque.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@fritzSauckel
J'étais membre du régime tant qu'il existait, jusqu'en mai 1933.
@sinclairBFerguson
Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@eJHughes
Quand je vois ces effets primitifs entrer dans mes images inconsciemment, même si la perspective peut être légèrement éteinte, je les laisse si cela aide la composition générale.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@edwardBrooke
Quand j'ai quitté le Sénat en 1979, plusieurs éditeurs m'avaient approché pour écrire une autobiographie, et je savais que les politiciens écrivent des livres pour de nombreuses raisons, mais à ce moment-là, je pensais juste que je n'étais pas prêt et que mon histoire n'était pas T sur, et je savais que j'avais une nouvelle vie devant moi.