splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais en train de jouer de la musique américaine, surtout des Blues.

montage citation J'étais en train de jouer de la musique américaine, surtout des Blues.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais en train de jouer de la musique américaine, surtout des Blues.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais en train de jouer de la musique américaine, surtout des Blues.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais en train de jouer de la musique américaine, surtout des Blues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais en train de jouer de la musique américaine, surtout des Blues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Colin Morgan de la citation J'ai hâte de revenir à Glasgow. Je connais l'endroit comme le dos de ma main. En fait, l'un des emplois que j'avais en tant qu'étudiant était dans Cineworld. Et j'étais toujours en concert dans King Tut's, Nice 'n' Sleazy's and the Barras. J'ai joué Ultimate Frisbee sur Glasgow Green et j'ai tiré des pintes dans O'Neill sur Queen Street.

    Colin Morgan

    @colinMorgan

    J'ai hâte de revenir à Glasgow. Je connais l'endroit comme le dos de ma main. En fait, l'un des emplois que j'avais en tant qu'étudiant était dans Cineworld. Et j'étais toujours en concert dans King Tut's, Nice 'n' Sleazy's and the Barras. J'ai joué Ultimate Frisbee sur Glasgow Green et j'ai tiré des pintes dans O'Neill sur Queen Street.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Je peux faire quelques bons sandwichs: salade de thon et salade d'oeufs hachés. Et la soupe aux haricots grecs. J'étais cuisinier pour mon ancien maître zen pendant de nombreuses années. Il y avait donc deux ou trois plats qu'il aimait, vous savez. Saumon Teriyaki, quelques choses.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Je peux faire quelques bons sandwichs: salade de thon et salade d'oeufs hachés. Et la soupe aux haricots grecs. J'étais cuisinier pour mon ancien maître zen pendant de nombreuses années. Il y avait donc deux ou trois plats qu'il aimait, vous savez. Saumon Teriyaki, quelques choses.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je pouvais allumer ma radio le matin quand je m'habillais pour l'école et entendons Frank Sinatra et Duke Ellington et Benny Goodman et penser que c'est la musique. Maintenant que la musique est de l'art. Ellington est l'art. À cette époque, c'était exactement ce que vous avez entendu à la radio. Cole Porter n'était qu'un gars qui a écrit de jolies chansons et Billie Holliday les chantait.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je pouvais allumer ma radio le matin quand je m'habillais pour l'école et entendons Frank Sinatra et Duke Ellington et Benny Goodman et penser que c'est la musique. Maintenant que la musique est de l'art. Ellington est l'art. À cette époque, c'était exactement ce que vous avez entendu à la radio. Cole Porter n'était qu'un gars qui a écrit de jolies chansons et Billie Holliday les chantait.

    en cours de vérification

    J

    John Daly

    @johnDaly

    Je peux m'asseoir ici et frapper toutes les balles et les puces et putt toute la journée, mais si vous ne jouez pas au golf de compétition ... il n'y a rien de mieux que le golf de compétition.

    en cours de vérification

    auteur Fethullah Gulen de la citation Je ne peux pas accepter des concepts tels que le gulénisme ou le gulénistique. Je n'étais qu'un écrivain et un prédicateur officiel parmi les gens. Je ne peux avoir aucune influence directe sur une personne ou une activité. Il est inconcevable que je puisse exercer une pression sur n'importe qui.

    Fethullah Gulen

    @fethullahGulen

    Je ne peux pas accepter des concepts tels que le gulénisme ou le gulénistique. Je n'étais qu'un écrivain et un prédicateur officiel parmi les gens. Je ne peux avoir aucune influence directe sur une personne ou une activité. Il est inconcevable que je puisse exercer une pression sur n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Young Dolph de la citation Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle essayait de me faire faire et de m'apprendre, mais une fois que je suis assez vieux, j'ai tout compris. Je pense qu'elle était méchante. Je me dis: 'Merde, je veux juste m'amuser. Je veux juste sortir, grand-mère, jouer avec le reste des enfants et le donner des coups de pied et faire des vélos. Elle m'a préparé à la vie avec toutes les règles.

    Young Dolph

    @youngDolph

    Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle essayait de me faire faire et de m'apprendre, mais une fois que je suis assez vieux, j'ai tout compris. Je pense qu'elle était méchante. Je me dis: 'Merde, je veux juste m'amuser. Je veux juste sortir, grand-mère, jouer avec le reste des enfants et le donner des coups de pied et faire des vélos. Elle m'a préparé à la vie avec toutes les règles.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Cole

    @nigelCole

    Je ne trouve rien de mal avec Ashton Kutcher. Je pense qu'il est génial. Il est étrange qu'en Amérique il y ait une réaction très mitigée à lui. Je pense que ceux qui ne l'ont vu que sur «Punk'd» ou «ce spectacle des années 70» se trompent. Il y a beaucoup plus pour lui que ces personnages ou ce personnage qu'il joue dans ces émissions.

    en cours de vérification

    L

    l'église de Thomas Haden

    @legliseDeThomasHaden

    J'ai fait une série appelée Ned et Stacey pendant deux ans pour Fox dans les années 90. J'étais écrivain dessus aussi bien qu'un producteur, et il était très important pour moi qu'il n'y ait pas de références contemporaines.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.

    Jill Scott

    @jillScott

    Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.

    en cours de vérification

    M

    Mark Sheppard

    @markSheppard

    Je peux aller dans une salle de cinéma et regarder un film dans lequel j'étais avec un public ... mais avec la télévision, l'occasion de rencontrer les fans de Comic Con ou de toute autre situation, c'est une chance d'entrer dans ce cercle; C'est ce partage.

    en cours de vérification

    A

    Annie Ilonzeh

    @annieIlonzeh

    Je viens d'une famille interraciale: mon père est originaire du Nigéria, et donc il est afro-américain, et ma mère est américaine et blanche, donc je vois rarement la couleur de la peau. Ce n'est jamais un problème pour moi.

    en cours de vérification

    F

    F. Sionil Jose

    @fSionilJose

    Je ne comprends pas l'ourdou, le bahasa ou le russe, mais quand les pakistanais Faiz, le Rendra indonésien et le russe Rosdentvensky Declame, je peux sentir le palpitation vivant du rythme et de la musique, la chaleur et la passion de leur poésie, tout comme les centaines, Pas une simple pièce, d'amateurs de poésie dans le public.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Cox

    @gerardCox

    Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.

    en cours de vérification

    auteur Dimitar Berbatov de la citation Je ne peux pas parler pour les autres joueurs, mais c'est toujours bon lorsque le manager vient vous demander comment vous vous sentez et vous fait vous sentir calme avant de jouer au jeu.

    Dimitar Berbatov

    @dimitarBerbatov

    Je ne peux pas parler pour les autres joueurs, mais c'est toujours bon lorsque le manager vient vous demander comment vous vous sentez et vous fait vous sentir calme avant de jouer au jeu.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Burke

    @kathyBurke

    Je pourrais avoir mes cheveux vraiment courts. Je n'avais pas à porter de robes, je pouvais porter de vieux t-shirts amples et un pantalon déchiré et des bottes de singe et j'étais souhaitable pour les garçons qui étaient dans les mêmes trucs.

    en cours de vérification

    auteur Sam Hunt de la citation Je ne savais pas vraiment que vous pouviez gagner votre vie dans l'écriture de chansons. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer quelques chansons pour un gars du nom de Jimmy Ritchey. Au cours de cette réunion, j'ai rencontré un autre couple de gars et j'ai fini par obtenir un accord d'édition à Nashville.

    Sam Hunt

    @samHunt

    Je ne savais pas vraiment que vous pouviez gagner votre vie dans l'écriture de chansons. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer quelques chansons pour un gars du nom de Jimmy Ritchey. Au cours de cette réunion, j'ai rencontré un autre couple de gars et j'ai fini par obtenir un accord d'édition à Nashville.

    en cours de vérification

    L

    Le lecteur de Eddi

    @leLecteurDeEddi

    J'ai décidé de construire un studio dans ma maison. Nous l'avons construit dans ma cuisine de sous-sol. J'ai eu le batteur par le poisson-poisson. J'étais dans les toilettes chantant. Le bassiste était sorti près des étagères dans le salon, et le guitariste était sur le canapé à la télé.

    en cours de vérification

    auteur Alan Ritchson de la citation Je n'ai pas vraiment grandi un fanatique de bandes dessinées. J'étais un grand joueur de baseball, et ma passion dans la vie, en troisième année, était de collecter des cartes de baseball. C'était mon truc d'enfance.

    Alan Ritchson

    @alanRitchson

    Je n'ai pas vraiment grandi un fanatique de bandes dessinées. J'étais un grand joueur de baseball, et ma passion dans la vie, en troisième année, était de collecter des cartes de baseball. C'était mon truc d'enfance.

    en cours de vérification

    D

    Daniel L Dreisbach

    @danielLDreisbach

    Je définis les termes «fondateurs de pères» et «fondateurs» largement pour inclure une génération entière ou deux d'Américains de nombreux horizons qui, dans la dernière moitié du XVIIIe siècle et du début du XIXe siècle, ont articulé les droits des colons, a obtenu l'indépendance de la Grande-Bretagne, et établit de nouvelles républiques constitutionnelles aux niveaux national et de l'État. Cette définition comprend un casting de milliers de personnes qui ont joué leur rôle patriotique aux niveaux local, étatique et / ou national. Parmi eux, il y avait des soldats citoyens, des représentants élus, des polémistes et des prédicateurs patriotes.

    en cours de vérification

    auteur Willy Caballero de la citation Je ne voulais pas être gardien de but au début parce que mon père et mon oncle jouaient dans le but et je savais à quel point vous souffrez!

    Willy Caballero

    @willyCaballero

    Je ne voulais pas être gardien de but au début parce que mon père et mon oncle jouaient dans le but et je savais à quel point vous souffrez!

    en cours de vérification

    auteur Emanuel Celler de la citation Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.

    Emanuel Celler

    @emanuelCeller

    Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.

    en cours de vérification

    M

    Marina et les diamants

    @marinaEtLesDiamants

    Je pourrais dresser une liste d'environ 30 artistes à qui je ressemble apparemment. De Lady Gaga, à Katy Perry à Lana Del Rey. Je ne sais pas si c'est parce que je suis polyvalent ou parce que la production affecte la façon dont les gens jugent la musique. Je ne peux pas attendre un temps que je peux être classé comme moi-même.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    Je ne me sentais pas prêt à quitter la maison, car cela est passé de toute liberté à toute liberté. Et je me disais: "Oh, mon Dieu, je ne sais pas ce que je fais à l'université." Il ne semblait pas y avoir de gens partageant les mêmes idées où j'étais ... Je n'avais pas de clan. Je n'avais pas de chorale ... il n'y avait pas de filet de sécurité.

    en cours de vérification

    T

    trop court

    @tropCourt

    Je pouvais voir comment des artistes comme le Parlement revisiteraient la même musique et le changeraient un peu, changeraient les mots et le crochet, et ce serait toujours la même saveur. Beaucoup de groupes à l'époque feraient une autre chanson qui sonnait très similaire à une chanson qu'ils avaient déjà. Les joueurs de l'Ohio le faisaient.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.

    Iris apfel

    @irisApfel

    J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    K

    Kid Ink

    @kidInk

    Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.

    en cours de vérification

    M

    Marina et les diamants

    @marinaEtLesDiamants

    J'ai critiqué toute l'industrie de l'écriture américaine et le côté pop de celui-ci et j'étais amer à ce sujet. Et je suis reculé et j'ai pensé: «Pourquoi es-tu amer? Vous ne pouvez pas rester là comme tous les autres musiciens indépendants et critiquer cette soi-disant musique «générique» lorsque vous ne faites rien pour défier cela.

    en cours de vérification

    auteur Cat Osterman de la citation Je n'ai pas apporté mes écouteurs, j'avais regardé les deux films qu'ils avaient joués et je me disais: 'Pouvons-nous s'il vous plaît trouver un donateur qui veut nous donner un jet privé? Ce n'est pas bien.

    Cat Osterman

    @catOsterman

    Je n'ai pas apporté mes écouteurs, j'avais regardé les deux films qu'ils avaient joués et je me disais: 'Pouvons-nous s'il vous plaît trouver un donateur qui veut nous donner un jet privé? Ce n'est pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Je ne peux pas parler d'Hollywood. C'était une horreur pour moi quand j'étais là-bas et c'est une horreur de revenir en arrière. Je ne peux pas imaginer comment je l'ai fait. Quand je me suis éloigné, je ne pouvais même pas me référer à l'endroit par son nom. «Là-bas», je l'ai appelé.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Je ne peux pas parler d'Hollywood. C'était une horreur pour moi quand j'étais là-bas et c'est une horreur de revenir en arrière. Je ne peux pas imaginer comment je l'ai fait. Quand je me suis éloigné, je ne pouvais même pas me référer à l'endroit par son nom. «Là-bas», je l'ai appelé.

    en cours de vérification