Chris Bohjalian
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
Je suis un gars de tous les jours - je suis un essai d'écriner à la moindre 15 minutes - tout le monde, si pas de l'heure ou de deux ans. J'écris dans Google Docs afin que partout où vous allez, vous y avez accès.
56
syllabes
45
mots
2
phrases
153
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
@cameronRussell
Mon premier jour de lycée, je portais des solutiers de garçons bruns dans lesquels ma mère avait cousu dans l'élastique de la rue de sésame - ils étaient mon pantalon le plus cool - et une toison de Patagonia vert citron que ma mère a trouvé à la bonne volonté. J'ai adoré la toison.
@michelleTrachtenberg
Ma mère était là tous les jours de la production. Vous savez quoi? Ma mère et moi sommes si proches, elle comprend vraiment le fait que j'ai 18 ans et que je mûrisse. Je suppose que je ne suis pas votre jeune de 18 ans en moyenne.
@laCarteOrsonScottDe
Mon œuvre de fiction préférée de tous les temps: Seigneur des anneaux. Mon livre de non-fiction préféré de tous les temps: Guns, germes et acier. Demandez-moi à nouveau la semaine prochaine, vous obtiendrez une réponse différente.
@jorgeLuisBorges
Mes amis me disent que je suis un intrus, que je n'écris pas vraiment quand j'essaie de la poésie. Mais ceux de mes amis qui écrivent en prose disent que je ne suis pas un écrivain quand j'essaie de la prose. Donc, vraiment je ne sais pas quoi faire, je suis dans un dilemme.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@maryEPearson
Ma mémoire revient. Il est curieux de savoir comment ça arrive. Chaque jour, une ruée de pièces, des bits sans importance librement et sans importance, serpent à travers moi. Ils cliquent, cliquez, cliquez dans mon cerveau, comme les liens qui sont cordés ensemble. Et puis ils ont fini. Une petite chaîne de souvenirs qui remplissent une petite partie de ma vie. Ils sortent de nulle part et la plupart ne sont pas importants.
@judithViorst
Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.
@carolSDweck
Mes étudiants de premier cycle, au début, ont tous les yeux étoilés sur l'idée de trouver leur passion, mais au fil du temps, ils sont beaucoup plus enthousiasmés de développer leur passion et de le voir. Ils comprennent que c'est ainsi qu'ils et leur avenir seront façonnés et comment ils finiront par apporter leur contribution.
@williamShakespeare
Mon lige, et madame, pour expostuler ce que la majesté devrait être, quelle est le devoir, pourquoi le jour est le jour, la nuit de nuit et le temps, il n'y avait rien d'autre que de perdre la nuit, le jour et l'heure. Par conséquent, puisque la brièveté est l'âme de l'esprit, et les tases les membres et l'extérieur s'épanouissent, je serai bref.
@cameronBoyce
Ma maman conduit littéralement dans Skid Row tous les jours et gère les équipes qui sont réunies pour se promener et s'engager avec des sans-abri chroniquement chroniquement et essayer de les mettre dans un logement permanent.
@joshTurner
Mon manager a eu l'idée de prendre une plate-forme à outils pro sur la route pour enregistrer tous les soirs et je pensais que c'était une excellente idée. J'avais l'impression que ce serait bien d'enregistrer sur une certaine période de temps, puis de prendre les meilleures performances de cette collection d'enregistrements. Il m'a fait appel que ça n'allait pas provenir d'un seul endroit.
@arabellaWeir
Mes parents avaient tous deux des diplômes d'Oxford, ils ont lu des livres importants, parlaient des langues étrangères, buvaient du vrai café et se sont rendus dans les musées pour plaisir. Des gens comme ça n'ont pas de gros enfants: ils ont été coupés pour être des gagnants et des gagnants n'ont pas d'enfants en surpoids.
@lizTuccillo
Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@bryanCranston
Mon sentiment personnel, si je peux interjeter une note politique, est que je ne pense pas qu'il soit vrai que les soins de santé de base soient un privilège. Ça ne devrait pas l'être. Ce devrait être un droit de tous les êtres humains. Et certainement dans le pays le plus riche du monde.
@paulyShore
Ma mère et mon père sont tous les deux dans la comédie debout, donc c'est là que j'ai commencé, c'est là que j'ai tout. Mes racines tiennent le micro.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@adrianDunbar
Mon père était un contremaître sur les sites de construction et il était vraiment doué pour obtenir une journée de travail des gars. Et il l'a fait sans être tyran. C'était un bon gars.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@mahatmaGandhi
Ma devise est "unir maintenant, aujourd'hui si vous le pouvez; combattez si vous le devez. Mais dans tous les cas, évitez l'intervention britannique."
@chevyChase
Mon père était le gars le plus drôle que j'aie jamais rencontré. Je ne sais pas si j'ai volé ses affaires ou si je l'ai hérité.
@saquonBarkley
Rien ne vous est donné. Tout est gagné. Vous devez avoir cet état d'esprit que vous devez travailler chaque jour. Apprenez chaque jour.
@jeffreyTayler
Mon écriture dérive de la conviction que j'ai conçue pendant mes années de collège: il faut mener sa vie comme si l'on était le protagoniste d'un roman épique, avec le résultat prédéterminé et le chapitre après le chapitre des événements édifiants, traumatisants et exaltants à subir. Étant donné que la fin est connue à l'avance, il faut essayer de vivre autant que possible dans le bref temps alloué. L'écriture est une façon de vous assurer que vous prêtez suffisamment d'attention en cours de route pour comprendre ce que vous voyez.
@natashaRothwell
Mes pieds sont fermement plantés dans mon idéologie politique. Pour moi, c'est authentique dans tous les domaines, et cela inclut la politique.
@saraKhan
Mes amis et ma famille étaient également en larmes avec ma décision d'arrêter car ils m'aimaient tous à Bidaai.
@karelAppel
Ma peinture est comme une fusée, qui décrit son propre espace. J'essaie de rendre l'impossible possible. Ce qui se passe, je ne peux pas prévoir, c'est une surprise. La peinture, comme la passion, est une émotion pleine de vérité et sonne un son vivant, comme le rugissement provenant du sein du lion. Peindre, c'est détruire ce qui a précédé. Je n'essaie jamais de faire une peinture, mais un morceau de vie. C'est un cri; C'est une nuit; C'est comme un enfant; C'est un tigre derrière les barreaux.
@mitchLasky
Mes enfants téléchargent 10 jeux. Ils les jouent tous pendant deux minutes. Ils jettent les huit qu'ils n'aiment pas. Ensuite, ils jouent ces deux derniers derniers temps pendant un mois. C'est étranger à ceux d'entre nous qui achètent un jeu de 60 $ et le jouent pendant 40 ou 50 heures. Le mécanisme de découverte est complètement social, et je ne pense pas que vous récupériez ce génie dans la bouteille.
@rodBeckstrom
Mes croyances n'ont vraiment pas changé depuis que je suis au gouvernement. Si quoi que ce soit, cela m'a donné une appréciation de la difficulté pour le gouvernement d'équilibrer et de jouer les rôles dont il a besoin, tous les deux vouloir assurer la sécurité de la nation, tous deux ayant les droits de collecter des renseignements approfondis à l'étranger, moins dans le pays.