Charlie Baker
@charlieBaker
Je ne pense pas qu'un fan des Patriots voudrait autre chose que pour que Tom Brady reste.
Et tous deux restaient flottants dans un univers vide où la seule réalité quotidienne & éternelle était l'amour.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBaker
Je ne pense pas qu'un fan des Patriots voudrait autre chose que pour que Tom Brady reste.
@orenEtzioni
Je ne pense pas que tous les mineurs de charbon - ou même plus de manière réaliste, disons, les chauffeurs de camion dont les travaux peuvent être éteints par des voitures et des camions autonomes - ils vont tous devenir des concepteurs de sites Web et des programmeurs.
@dakotaMeyer
Je pense que chaque relation a ses hauts et ses bas. Je pense que cela fait partie de votre mariage ou que vous soyez dans l'amitié ou dans les affaires, non? Ils ont tous leurs hauts et leurs bas, et je pense que c'est juste une partie normale de la vie.
@paulWhitehouse
Je ne veux pas paraître banal, mais nous parcourons tous une fine ligne entre ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
@edwardAlbee
Je pense, ou plutôt je sens qu'il y a une relation - du moins dans mon propre travail - entre une structure dramatique, la forme, le son et la forme d'une pièce, et la structure équivalente de la musique. Les deux traitent du son, bien sûr, et aussi de l'idée, du thème.
@francoiseSagan
Je ne pense pas qu'il y ait de différence intrinsèque entre un amant et un mari. ... Si j'étais cynique, je dirais qu'une femme devrait avoir à la fois un bon mari et un amoureux. Mais je ne suis pas cynique, donc je dirai simplement qu'une femme devrait avoir un amant qui est un bon mari et un mari qui est un bon amoureux, peut-être les deux.
@cynthiaOzick
Je pense au fanatisme - Oblivion vous attend, en particulier pour les écrivains mineurs, vous devez donc être fanatique; Vous devez être une manivelle pour continuer, mais d'un autre côté, que feriez-vous d'autre du reste de votre vie? Tu dois faire quelque chose.
@carreOtis
J'ai l'impression que c'est ma responsabilité de couvrir honnêtement beaucoup de sujets en partie parce que j'ai deux petites filles et je les veux vraiment quand elles grandiront pour avoir une voix.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@joelEmbiid
J'ai l'impression que les Américains n'ont vraiment aucune idée de ce qui se passe dans le monde, en particulier nous, les Africains. J'ai l'impression que lorsqu'ils pensent aux Africains, ils pensent qu'à nous courir avec des lions et des tigres et tous ces autres animaux.
@jeffKinney
Je rédige sur l'ordinateur. J'ai un écran vraiment géant qui s'attache à mon ordinateur portable, puis j'ai une gigantesque tablette de dessin numérique appelé Cintiq. Il se trouve à tous les angles différents, et il est si grand qu'il faudrait deux personnes pour le déplacer.
@gethinJones
Je n'ai pas de tatouage, mais j'aurais aimé le faire. Je n'ai jamais eu le courage. Je voudrais une manche complète, mais les tendances changent donc vous ne savez jamais ce qui va rester cool.
@belleSSpafford
Je ne pense pas qu'un changement dans le monde ait été plus significatif que le changement dans le statut des femmes. . . . Un monde de femme était sa maison, sa famille et peut-être un petit service communautaire. Aujourd'hui, un monde de femme est aussi large que l'univers.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@kevinNealon
Je ne ressens pas la pression et le stress d'avoir à être une bande dessinée dans un club tous les soirs. J'ai accompli beaucoup de choses; J'ai fait beaucoup de choses et je n'ai pas l'impression de manquer quand je suis à la maison avec mon fils.
@kristenBell
Je n'aime pas rester dans les hôtels. J'aime être dans mon propre lit. San Diego en tant que ville est vraiment génial. La seule partie difficile pour moi est que je suis loin de ma famille et de ma maison. Mais en ce qui concerne le tirage là-bas, nous obtenons des endroits incroyables, et l'équipage est vraiment, vraiment stellaire là-bas. Ils sont vraiment amusants.
@jeanHelion
Paul Klee semble gérer les couleurs et les rêves comme s'ils étaient tous les deux sortis d'une boîte de jouets pour enfants. Il joue et rêve avec tout ce qu'il trouve.
@johnGrisham
Michael Harvey devrait être lu par tous.
@darrenAronofsky
Je ne fais pas de films faciles à commercialiser, malheureusement. Je pense que «pi» était le plus facile, parce que nous avions ce symbole pour rester partout, donc c'était un bon gadget, et avons créé un bon mystère, et nous n'avions pas à faire une échelle énorme.
@naseeruddinShah
Je ne pense pas que quiconque devienne un acteur pour servir le théâtre ou pour servir l'art n'importe où. Nous devenons tous des acteurs parce que nous sommes des gens peu sûrs qui veulent être regardés. C'est la raison pour laquelle je suis devenu acteur.
@mikeCernovich
J'apprécie juste la réaction viscérale humaine brute de sauter dans l'arène et de balancer le marteau et de voir ce qui reste après. Twitter est juste un combat de gladiateur moderne.
@melGibson
Je ne pense pas que nous s'effondrons en tant que civilisation, mais ce n'est pas notre plus belle heure, et il est bon d'être conscient que nous sommes tous susceptibles de tomber et de regarder ce que sont les écouteurs d'une civilisation sur le déclin. Que sont-ils - la destruction de l'environnement? Consommation ostentatoire? Entendu parler de ceux-ci?
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
@melissaSurLeMaur
Je n'aime pas avoir peur. J'ai peur tous les jours, tout le temps.
@janetMock
Je pense à Ellen DeGeneres, la voyant chaque jour dans un spectacle. Son identité est là tous les jours, mais ce qui ouvre la voie, c'est son talent et combien vous l'aimez.
@severnCullisSuzuki
Je ne veux pas m'impliquer uniquement dans l'environnement parce que je pense que d'autres problèmes lient tellement à l'environnement, comme les problèmes autochtones, les problèmes des enfants, les droits des femmes - je pense qu'ils se sont tous complètement liés les uns aux autres, même à l'économie.
@tomPetty
Je suis désolé pour les enfants ces jours-ci. Ils obtiennent tellement de devoirs. Rappelez-vous les jours où nous avons mis une ceinture autour de nos deux livres et les avons ramenés à la maison? Maintenant, ils traînent une valise. Ils ont l'école toute la journée, puis les devoirs de six à onze. Il ne reste plus de temps pour être créatif.
@laCarteOrsonScottDe
Je ne connais pas une âme qui ne conserve pas deux listes distinctes de doctrines celles qu'ils croient croient; Et ceux qu'ils essaient réellement de vivre.
@danzySenna
Je n'ai pas lu à ce sujet pour l'école. C'était juste pour moi. Je m'intéressais aux cultes en général, mais Jonestown était le plus intéressant de tous les cultes que j'ai étudiés.
@philipPullman
Je ne m'attends pas à ce que les chrétiens voient Dieu comme une métaphore, mais c'est ce qu'il est. Peut-être qu'il pourrait être plus clair de l'appeler un personnage dans la fiction, et très intéressant aussi: l'un des méchants les plus grands et les plus complexes de tous - sauvage, mesquin, vantard et jaloux, et pourtant capable de moments de tendresse et d'extrême arbitraires arbitraires Affection - pour David, par exemple. Mais il n'est pas réel, pas plus que Hamlet ou M. Pickwick ne sont réels. Ils sont réels dans le contexte de leurs histoires, mais vous ne les trouverez pas dans l'annuaire téléphonique.