Ruchi Sanghvi
@ruchiSanghvi
Quand j'ai commencé Cove, j'ai parlé à trois avocats de l'immigration qui m'ont donné une longue liste de contrôle des choses à faire avant que mon entreprise puisse embaucher des immigrants.
Je suis une fille salée et grasse. Je donne à chaque French Fry une bonne chance. Pourriez-vous simplement accorder du saindoux dans mon ventre?
39
syllabes
24
mots
3
phrases
115
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruchiSanghvi
Quand j'ai commencé Cove, j'ai parlé à trois avocats de l'immigration qui m'ont donné une longue liste de contrôle des choses à faire avant que mon entreprise puisse embaucher des immigrants.
@rickRiordan
Vous devez travailler dur pour atteindre le sommet de votre jeu. Je pense que chaque écrivain a des doutes! Je fais toujours tout le temps.
@matthewBourne
En fin de compte, cela donne aux gens une bonne nuit de base et je pense que mon entreprise le garantit. Il y a toujours quelque chose de nouveau et quelque chose pour nous exciter et nous surprendre, et c'est pourquoi les gens reviennent, j'espère.
@joniMitchell
Je vois le monde entier comme Eden, et chaque fois que vous en emportez un pouce, vous devez le faire avec respect.
@nhatHanh
Lâcher prise nous donne la liberté et la liberté est la seule condition du bonheur
@jimGeorge
Chaque bon mariage doit être une amitié entre deux personnes qui sont prêtes à sacrifier pour l'autre personne.
@katGraham
Je suis une fille fumée. J'adore jouer avec les couleurs des yeux, les métalliques ... des trucs amusants!
@nataliaVodianova
Je vis une vie très différente maintenant, avec des privilèges incroyables, mais en regardant en arrière, je me rends compte que grandir en Russie m'a donné des outils que d'autres personnes n'ont pas nécessairement - comme la volonté de pousser ce peu plus loin, de faire bouger les choses, à réussir.
@narendraModi
Avec les mains pliées, je dis, donnez-moi votre soutien et je donnerai Surajya.
@thomasChandlerHaliburton
Donnez-moi une chance, dit stupide, et je vais vous montrer. Dix à un, il a déjà eu sa chance et l'a négligé.
@johnMulaney
C'était très drôle d'essayer d'agir comme un adulte. Même s'habiller. Chaque jour, je me dis: «Dois-je porter un blazer et me promener avec un parapluie? Est-ce que je porte une mallette? Parce que j'essaie d'être une image des adultes que j'ai vus à la télévision en grandissant.
@shannonMiller
La gymnastique est le type de sport où vous ne pouvez pas prendre quelque chose qui vous donne plus d'énergie. Quelque chose peut être génial pour le coffre-fort, mais vous avez ensuite les barreaux après cela et vous devez être plus calme pour cela.
@dickDale
Chaque chanson est comme une peinture.
@joanSutherland
Ma voix était évidemment donnée par Dieu et j'ai essayé de me donner honnêtement.
@steveWozniak
Les prédictions peuvent sembler très bien si vous êtes bon avec les mots et que vous pouvez les exprimer avec éloquence et donner aux gens des idées et une inspiration dans leur tête. Mais je ne suis pas vraiment doué pour ça, donc je ne veux pas.
@jAJance
Donnez à la fille un pouce et elle pense qu'elle est une dirigeante.
@samuelTaylorColeridge
Le cœur aurait dû se nourrir de la vérité, en tant qu'insectes sur une feuille, jusqu'à ce qu'il soit teinté de couleur, et montrer sa nourriture dans chaque ... Fibre la plus inférieure.
@wilAnderson
Si vous êtes prêt à donner votre vie pour défendre mes droits, vous pouvez avoir des relations sexuelles avec une tarte et je vais le chauffer pour vous.
@peteButtigieg
Soyons sans illustrations: il y a des attaques, par exemple, des Américains transgenres du bureau ovale, en train de prendre des troupes - des gens désireux de donner leur vie à ce pays - sans parler des adolescents de nos lycées. Nous devons donc mettre fin à la guerre contre les Trans Américains.
@chrishellStace
J'adore vraiment les acteurs et l'équipe à «Days of Our Lives», et chaque fois que j'arrive à entrer est toujours tellement amusant!
@anthonyHorowitz
Il ne voulait plus se souvenir. Se souvenir seulement de lui faire du mal ... à chaque fois.
@helenFielding
Les singletons ne devraient pas avoir à s'expliquer tout le temps mais devraient avoir un statut accepté - comme le font les filles de Geisha
@alexanderHanson
Bien que je ne connaisse pas du tout Oslo, il y a quelque chose dans l'ambiance ou l'odeur de l'endroit qui donne l'impression d'être chez soi, ce qui est assez intéressant.
@morhaPlus
Je regarde «Jeopardy! Chaque nuit et «Wheel of Fortune» suit. Et chaque fois que je me dis: 'Whoa, c'est toujours allumé! Cela se passe toujours!
@cullenHightower
Chaque citoyen américain a une allégeance à notre nation. Certains Américains considèrent que rien de moins que la haute trahison est allégeance.
@grantMorrison
Il est tout à fait possible que nous envisageons réellement une sorte de super-sanité ici. Une nouvelle modification brillante de la perception humaine, plus adaptée à la vie urbaine à la fin du XXe siècle ... il se crée chaque jour. Il se considère comme le seigneur de la mauvaise curie et le monde comme un théâtre de l'absurde.
@nikkietutorial
Les filles néerlandaises portent une centaine de colliers mélangés et empilent les boucles d'oreilles les plus aléatoires. C'est le chaos total, mais il a l'air si bien que je suis toujours inspiré pour obtenir un autre perçage d'oreille et un autre.
@naliniSingh
Un ange mort depuis longtemps qui pensait me posséder », fut sa réponse énigmatique, l'argent dans ses yeux presque liquide. "Je lui ai arraché la gorge. Après cela, j'ai mangé son foie et son cœur. Les organes internes restants n'étaient pas aussi savoureux, alors je les ai donnés à ses autres créatures. La main d'Elena se resserra sur le manche du couteau, Naasir conscient portait ses propres lames brillantes dans les fourreaux attachés à ses bras. "Je ne pense pas qu'un vampire qui a tué un ange serait autorisé à vivre." Un sourire lent et sauvage. "Je n'ai pas dit que je l'avais tué.
@mikeSchmidt
Ils lisent leurs pages sportives, connaissent leurs statistiques et racontaient comme l'enfer ou boo boits. Je l'aime. Donnez-moi des fans vocaux, Pro ou Con, sur les types de touristes qui apparaissent à Houston ou à Montréal et assis là.
@laurentBinet
La bonne chose à propos de l'écriture d'une histoire vraie est que vous n'avez pas à vous soucier de donner une impression de réalisme.