Yotam Ottolenghi
@yotamOttolenghi
Je reçois un grand plaisir des aliments en peluche, d'un strudel de pomme à un samosa de légumes, d'un oiseau rôti entier avec une farce douce et salée à une feuille de vigne remplie de riz et d'épices.
Chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yotamOttolenghi
Je reçois un grand plaisir des aliments en peluche, d'un strudel de pomme à un samosa de légumes, d'un oiseau rôti entier avec une farce douce et salée à une feuille de vigne remplie de riz et d'épices.
@anthonyMackie
J'aime où je suis et je n'ai pas de problème à être Steve Buscemi, Stanley Tucci, Don Cheadle ou Jeffrey Wright. Ils ne sont pas à la tête de chaque film dans lequel ils sont, mais chaque fois que vous les voyez, ils sont vraiment bons.
@ronCephasJones
Je ne pense pas qu'il y ait une journée qui passe là où je vais au supermarché qu'une femme ne vient pas et ne veut pas me faire un câlin. C'est une chose folle quand vous êtes dans le département du congélateur et que une femme vient derrière vous et dit: "Puis-je vous embrasser, s'il vous plaît?" Quand cela s'est produit pour la première fois, cela m'a vraiment époustouflé.
@voltaire
Il n'est pas plus surprenant de naître deux fois une fois; Tout dans la nature est la résurrection.
@mickHucknall
J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@stacyMartin
J'ai l'impression que chaque œuvre d'art est un miroir de ce qui se passe à l'heure actuelle, car l'artiste - un peintre, un sculpteur, un cinéaste - sera affecté par ce qui les entoure, donc il s'infiltre dans leur travail.
@maxHolloway
J'ai pu combattre le plus grand-temps de ma division de poids - pas une mais deux fois. Je regardais ce gars quand j'avais 16 ans quand j'ai commencé le kickboxing. Je voulais combattre Aldo dans un match de kickboxing. Quelques années plus tard, je suis venu au MMA et je voulais le combattre. 10 ans plus tard, j'ai pu combattre l'homme deux fois.
@anthonyJohnson
Je ne prends personne pour acquis, mais je me vois battre chaque combattant auquel je suis confronté.
@dianaQuick
Je ne pense pas que ce soit peu gracieux de demander une aide esthétique - cela m'a traversé l'esprit de temps en temps, et j'ai été tenté. Mais c'est trop à court terme. Une fois que vous avez commencé sur cette route, vous devez continuer.
@tionneWatkins
Je me sens nu sans boucles d'oreilles. Je vais s'évanouir deux fois. J'ai l'impression de manquer une partie du corps.
@maggieWheeler
J'ai grandi à New York - j'ai grandi entouré de chaque son que vous imaginez peut provenir d'un New Yorkais. Tous les différents arrondissements et tous les différents sons.
@sharonKayPenman
Je pense que les romanciers historiques doivent à nos lecteurs d'essayer d'être aussi exact historiquement que possible avec les faits connus. De toute évidence, nous devons remplir les blancs. Et puis en dernière analyse, nous nous appuyons sur notre propre imagination. Mais je pense que les lecteurs doivent pouvoir faire confiance à un auteur.
@oscarDeLaHoya
Je pense à faire un retour chaque jour. Je suis allé courir, je me suis entraîné, j'ai fait ça pendant quelques jours. Mais mon corps ne pouvait pas le gérer.
@mindyKaling
Cela ne me dérange pas que si je jouais dans des films, ils seront probablement à moi. C'est bon, parce que mes grands modèles - Woody Allen, même Tyler Perry, qui est en fait l'un de mes modèles, même si cela semble un peu étrange - ils le font eux-mêmes. Et c'est super. Ils construisent des empires et ils sont connus comme ayant leur propre voix. Je pense que c'est 20 fois plus amusant d'agir sur un ensemble où je ressens la liberté de changer le dialogue.
@sigridNunez
J'ai rencontré Susan Sontag pour la première fois au printemps 1976 lorsqu'elle se remettait d'une chirurgie du cancer et avait besoin de quelqu'un pour aider à taper sa correspondance. Les éditeurs m'avaient recommandé «The New York Review of Books», où j'avais travaillé comme assistante éditoriale.
@caseyAbrams
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sujet qui ne peut pas être chanté. J'ai écrit une chanson dédiée aux personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin, puis j'ai écrit sur des chaussures. Et les mangues. Chaque rocher doit être tourné.
@joshRadnor
Je me retrouve de moins en moins. Lorsque vous avez 22 ans et que vous voyez des personnes âgées commencer à faire ça, c'est déprimant, mais une fois que vous avez atteint 30 ans, vous pensez: "Wow, j'ai travaillé toute la semaine - c'est peut-être vraiment agréable de rester!"
@tueurMike
Je ne pense pas que je suis plus politique autant que socialement. Ma grand-mère est décédée le 29 février, et elle a gardé tous mes restes de magazine et de journaux, chaque interview. Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@eliDrake
J'apprécie cette compétition. Tout ce qui fait, c'est allumer un feu sous moi, et une fois que cela se produit, je commence à devenir chaud, que ce soit verbalement ou physiquement, mais c'est en fait un bon carburant.
@johnWaters
Je ne fais confiance à personne qui ne soit pas allée en prison au moins une fois dans sa vie. Vous auriez dû être, ou quelque chose est le problème avec vous.
@oTGenasis
J'ai fini par jouer une fois au pari. J'ai interprété mon album, comme quatre fois, et la foule devenait super folle. Et Busta était juste là; Il m'a tiré sur le côté et a demandé: «Êtes-vous signé à quelqu'un? Nous sommes donc allés au studio quelques jours plus tard, nous avons parlé, puis nous sommes devenus des partenaires commerciaux.
@abbasKiarostami
Je me sens comme un arbre. Un arbre ne ressent pas le devoir de commencer à faire quelque chose sur la terre à partir de laquelle il vient. Un arbre doit juste porter ses fruits, les feuilles et les fleurs. Cela ne semble pas reconnaissant à la terre.
@joeFrazier
J'ai eu un sac de jute, j'ai mis une brique au milieu et je l'ai rempli de chiffons, deobbobs, de mousse espagnole et de sable. J'ai suspendu ce sac à la branche d'un chêne. J'enroulerais mes mains avec une cravate de mon papa et je me suis frappé. Ma mère m'a donné une heure par jour. Mes frères et sœurs ont dit: "Non." J'ai dit: "Tu verras."
@daveedDiggs
J'ai l'impression que chaque fois que je suis sur scène, j'ai tendance à me sentir très connecté avec des gens du public ou avec le genre de rythme cardiaque ou de tempo du public.
@alisonSudol
Je sentais que je devais choisir entre être jolie, intelligent ou athlétique, et y rester parce que si vous essayez d'en faire plus d'un, vous n'avez nulle part où appartenir. Ensuite, la musique était un monde de garçon et plusieurs fois, les hommes ont supposé que je ne savais pas ce que je faisais parce que j'étais jeune et femme.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@woodyAllen
Je pense que la vie est divisée en horrible et misérable. Ce sont les deux catégories. Les horribles sont comme, je ne sais pas, des cas en phase terminale, vous savez, et des aveugles, estropié. Je ne sais pas comment ils traversent la vie. C'est incroyable pour moi. Et le misérable est tout le monde. Vous devriez donc être reconnaissant d'être misérable, car c'est très chanceux, d'être misérable.