splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Historiquement parlant, la présence de roues à Unix n'a jamais empêché leur réinvention.

montage citation Historiquement parlant, la présence de roues à Unix n'a jamais empêché leur réinvention.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Historiquement parlant, la présence de roues à Unix n'a jamais empêché leur réinvention.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Historiquement parlant, la présence de roues à Unix n'a jamais empêché leur réinvention.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Historiquement parlant, la présence de roues à Unix n'a jamais empêché leur réinvention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Historiquement parlant, la présence de roues à Unix n'a jamais empêché leur réinvention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    Je suis très enthousiasmé par toutes les offres et l'intérêt et le soutien qui se déversent grâce au financement participatif, et à la réalisation d'un bel écart quand je serai enfin en mesure de m'asseoir avec des livres et des scripts et parler à mes partenaires de la façon dont nous Faites avancer l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Nora Fatehi de la citation J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.

    Nora Fatehi

    @noraFatehi

    J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Tompkins

    @shawnTompkins

    Je devais me battre en novembre 2008 dans une émission de kickboxing appelée XMA. Il y a eu certaines controverses qui se sont produites entre mon équipe de direction ainsi que certains des promoteurs en ce qui concerne la mise en place des combats. Il a été question de Ken Shamrock mais personne d'autre n'en avait parlé à Ken en ce qui concerne la promotion.

    en cours de vérification

    K

    Kresley Cole

    @kresleyCole

    J'écris ce que j'aime lire, et j'apprécie les triangles d'amour dans YA et la fiction adulte - sans parler des autres médias comme la télévision, l'opéra, le théâtre et même dans les jeux vidéo! Je savoure quand des personnages sombres et convaincants rivalisent pour le cœur de notre protagoniste. Les doutes, l'incertitude - la jalousie! - peut être à couper le souffle.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Amenabar de la citation Je ne dirais pas que je suis une personne très contrôlante. Par exemple, lorsque je parle aux acteurs, je ne leur dis pas exactement ce que je veux parce que je veux qu'ils me surprennent. Je les encourage même à changer certains des versets du script s'ils en ont besoin.

    Alejandro Amenabar

    @alejandroAmenabar

    Je ne dirais pas que je suis une personne très contrôlante. Par exemple, lorsque je parle aux acteurs, je ne leur dis pas exactement ce que je veux parce que je veux qu'ils me surprennent. Je les encourage même à changer certains des versets du script s'ils en ont besoin.

    en cours de vérification

    J

    Jason Graves

    @jasonGraves

    J'adorerais composer plus de musique fantastique, que ce soit pour un film ou un jeu. Ce genre a tellement de possibilités d'expérimentation harmonique, sans parler de tous les instruments intéressants qui deviennent disponibles lors de la composition de la musique pour les espèces extraterrestres et d'autres mondes.

    en cours de vérification

    J

    Jens Stoltenberg

    @jensStoltenberg

    Je salue le fait que Trump a clairement déclaré que l'OTAN n'était pas obsolète. Et je pense aussi, qui reflète que l'OTAN s'adapte. L'OTAN est l'alliance la plus réussie de l'histoire parce que nous avons pu changer, pour nous adapter lorsque le monde change. Et maintenant, l'OTAN intensifie ses efforts dans la lutte mondiale contre le terrorisme, et nous répondons à une Russie plus affirmée avec une augmentation de notre défense collective, avec plus de présence dans la partie orientale de l'alliance.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Je m'inquiète pour les gens qui naissent aujourd'hui, car ils naissent dans de si minuscules familles - parfois dans aucune famille du tout. Lorsque vous êtes le seul pois dans le pod, vos parents sont susceptibles de vous confondre avec le diamant Hope. Et cela vous encourage à trop parler.

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation Si une mère ou un soignant n'a pas un emploi qui paie un salaire décent et qu'il ne peut pas se permettre une garde d'enfants, c'est inacceptable. J'ai parlé à mes électeurs au fil des ans, et les services de garde peuvent presque mettre en faillite une famille, même un ménage en deux parents dans lequel les deux parents travaillent.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    Si une mère ou un soignant n'a pas un emploi qui paie un salaire décent et qu'il ne peut pas se permettre une garde d'enfants, c'est inacceptable. J'ai parlé à mes électeurs au fil des ans, et les services de garde peuvent presque mettre en faillite une famille, même un ménage en deux parents dans lequel les deux parents travaillent.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.

    en cours de vérification

    W

    William E. Gladstone

    @williamEGladstone

    J'étais de manière ténacieusement opposée par le gouverneur et le vice-gouverneur de la banque, qui avait des sièges au Parlement, et j'avais la ville pour un antagoniste à presque toutes les occasions.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Williams

    @rickyWilliams

    Je rentrais chez moi et voyais des gens porter mon maillot n ° 34 et je me demandais pourquoi, parce que je ne me sentais pas digne. Et tout le temps, je savais que les gens me regardaient, parlant de moi partout où je suis allé.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je dirais ceci, je reviendrai à ces dames noires dont je parlais qui les aimait encore plus Barack et aiment Michelle - et au fait, ils ne sont plus d'âge moyen, parce que je suis maintenant d'âge moyen . Ils sont donc un peu plus âgés. Aussi ferventes qu'elles étaient, aussi excitées et heureuses qu'elles l'étaient lors de mon élu, ils ont dû aller travailler le lendemain matin. Ils avaient encore du mal à payer ces factures. Ils auraient peut-être encore eu un fils qui avait des ennuis avec la loi ou qui n'a pas pu trouver d'emploi à cause d'un bilan de crime. Ils n'ont pas cessé d'être mis à la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je dirais ceci, je reviendrai à ces dames noires dont je parlais qui les aimait encore plus Barack et aiment Michelle - et au fait, ils ne sont plus d'âge moyen, parce que je suis maintenant d'âge moyen . Ils sont donc un peu plus âgés. Aussi ferventes qu'elles étaient, aussi excitées et heureuses qu'elles l'étaient lors de mon élu, ils ont dû aller travailler le lendemain matin. Ils avaient encore du mal à payer ces factures. Ils auraient peut-être encore eu un fils qui avait des ennuis avec la loi ou qui n'a pas pu trouver d'emploi à cause d'un bilan de crime. Ils n'ont pas cessé d'être mis à la terre.

    en cours de vérification

    R

    Rafael Cruz

    @rafaelCruz

    Je parlais à la radio dans le sud du Texas [en 2016], et je parlais aux Hispaniques, et j'ai dit: «Vous savez, vous votez probablement le démocrate parce que vos parents ont toujours voté le démocrate, et vos grands-parents ont toujours voté le démocrate, mais laissez-moi dire vous quelque chose. Il y a trente ans au Texas, il y avait deux partis - démocrates libéraux et démocrates conservateurs. En regardant vos principes, vos valeurs en tant qu'hispaniques, selon toute probabilité, vos parents étaient des démocrates conservateurs. Les démocrates conservateurs d'il y a 30 ans sont aujourd'hui républicains!

    en cours de vérification

    D

    demande à Saracho

    @demandeASaracho

    Je suis allée pour une réunion avec Marta Fernandez, et elle a dit: «Nous recherchons un spectacle de millénaire féminin. Avez-vous entendu parler du terme «chipcoles»? Et je me disais: «Bien sûr - Chicana Hipster».

    en cours de vérification

    S

    Sargun Mehta

    @sargunMehta

    Je suis né et j'ai grandi à Chandigarh, donc ce n'est pas comme si je ne connaissais pas la langue. Mais le Punjabi n'est pas ma première langue, personne chez moi ne le parle, ni mes amis à Mumbai.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Love

    @kevinLove

    Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Je parlais de [Donald] Trump et de certaines choses qu'il disait, qu'il voulait aller en Irak et simplement "prendre le pétrole". J'ai dit qu'il ressemblait à la famille Corleone du parrain, vous savez: "Allons tout pendant que nous avons le muscle."

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Je parlais de [Donald] Trump et de certaines choses qu'il disait, qu'il voulait aller en Irak et simplement "prendre le pétrole". J'ai dit qu'il ressemblait à la famille Corleone du parrain, vous savez: "Allons tout pendant que nous avons le muscle."

    en cours de vérification

    K

    King Diamond

    @kingDiamond

    J'ai eu la chance d'avoir des parents qui avaient eu des expériences surnaturelles, afin que je puisse leur parler ouvertement sans qu'ils me regardent comme un peu de fou.

    en cours de vérification

    L

    Lavell Edwards

    @lavellEdwards

    Je suis allé dans de nombreuses cliniques de coaching, j'ai parlé à d'autres entraîneurs, j'ai lu des articles, des livres, etc. Tout ce que je pouvais faire qui m'aiderait à me préparer à être le meilleur coach possible. Heureusement, les entraîneurs que j'avais en tant que joueur étaient de bons hommes et étaient d'excellents modèles dans la fixation des priorités et les membres de l'équipe et le personnel d'entraîneurs.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.

    en cours de vérification

    auteur Roy Choi de la citation Je regardais la télévision et j'ai vu l'émission «Emeril», et elle m'a parlé. Je suis sorti et j'ai commencé à rechercher le monde culinaire et les chefs dont je ne savais rien. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je suis allé à l'école culinaire, et tout s'adapte comme un gant. Il fait depuis.

    Roy Choi

    @royChoi

    Je regardais la télévision et j'ai vu l'émission «Emeril», et elle m'a parlé. Je suis sorti et j'ai commencé à rechercher le monde culinaire et les chefs dont je ne savais rien. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je suis allé à l'école culinaire, et tout s'adapte comme un gant. Il fait depuis.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Mitchell de la citation Si un film exige que l'acteur principal passe une bonne partie de son temps à l'écran à se parler, et Popeye n'est pas disponible en raison de différends contractuels, il est difficile de faire mieux que Johnny Depp.

    Elvis Mitchell

    @elvisMitchell

    Si un film exige que l'acteur principal passe une bonne partie de son temps à l'écran à se parler, et Popeye n'est pas disponible en raison de différends contractuels, il est difficile de faire mieux que Johnny Depp.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Parfois, il est préférable de parler de l'ignorance: de cette façon, vous pouvez voir le bois sans être distrait par les arbres.

    en cours de vérification

    auteur Alan Thicke de la citation Je ne m'appellerais pas un stand-up en présence de Jerry Seinfeld ou Chris Rock, mais j'en fais ma part et cela a été et reste partie de mon activité et j'aime ça.

    Alan Thicke

    @alanThicke

    Je ne m'appellerais pas un stand-up en présence de Jerry Seinfeld ou Chris Rock, mais j'en fais ma part et cela a été et reste partie de mon activité et j'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.

    en cours de vérification

    C

    Cesaro

    @cesaro

    On m'a dit que je devais travailler 10 ans pour obtenir un doctorat. Eh bien, j'ai travaillé tout ce temps pour devenir médecin en lutte professionnelle. Donc, pour parler, j'ai un doctorat. en lutte professionnelle.

    en cours de vérification

    S

    Steve Williams

    @steveWilliams

    Hier, je parlais à mon ami de New York, et j'ai utilisé l'expression: «Vous ne pouvez pas polir une étoffe». Il m'a regardé, dégoûté et a dit: «Non, vous ne pouvez pas, mais vous pouvez le rouler dans des paillettes». C'est un gars adorable mais je ne voudrais pas aller à une foire artisanale avec lui

    en cours de vérification