Thomas Piketty
@thomasPiketty
Je ne vis pas dans la guerre froide. Certaines personnes vivent peut-être encore dans la guerre froide, mais c'est leur problème, pas le mien.
La guerre civile est le règne du crime.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPiketty
Je ne vis pas dans la guerre froide. Certaines personnes vivent peut-être encore dans la guerre froide, mais c'est leur problème, pas le mien.
@lyndonLarouche
Si vous regardez l'économie, l'économie américaine, en termes de termes par habitant, en termes d'autres considérations, est sur la descente depuis le début de la guerre en Indochine. Et cela a vraiment commencé à la suite de l'assassinat de John F. Kennedy.
@emileZola
Pourquoi alors l'argent devrait-il être blâmé pour toute la saleté et les crimes qu'il provoque? Car l'amour est-il moins sale - l'amour qui crée la vie?
@michaelWolff
La renommée, à la mode Trumpian, est la guerre. Vous devez défendre votre renommée; Beaucoup de gens veulent vous le prendre.
@noamChomsky
C'est la guerre de classe à l'échelle internationale, et le pouvoir est entre les mains de ceux qui contrôlent le système économique international.
@michaelScott
Il n'y avait aucun honneur dans la guerre, moins dans le meurtre, et aucun dans la mort. Mais il y avait une vraie dignité dans la façon dont les hommes se sont comportés au combat. Et il y avait toujours un honneur à être trouvé pour une cause juste et à défendre les sans défense.
@maryBraveBird
Je suis devenu un environnementaliste, car c'est sur l'environnement que la dernière des guerres indiennes sera menée.
@paulBloom
En raison de l'empathie, les histoires de souffrance d'une personne pourraient nous conduire dans une guerre qui pourrait tuer des millions de personnes.
@josephHeller
Pour la guerre, il y en a toujours assez. C'est la paix qui coûte cher.
@scipioAfricanus
Préparez-vous à la guerre, car vous n'avez pas pu supporter une paix.
@jamesABaldwin
Nous commettons tous nos crimes. La chose est de ne pas mentir à leur sujet - pour essayer de comprendre ce que vous avez fait, pourquoi vous l'avez fait. De cette façon, vous pouvez commencer à vous pardonner. C'est très important. Si vous ne vous pardonnez pas, vous ne pourrez jamais pardonner à quelqu'un d'autre et vous continuerez à commettre les mêmes crimes pour toujours.
@richardEngel
Chaque guerre a ses démons.
@oscarWilde
Dans la guerre, les faibles rendent les faibles aux esclaves, en paix les riches font les pauvres des esclaves.
@truongTran
La politique de la langue et la politique de l'écriture m'ont vraiment atteint. J'ai entendu cette phrase plus d'une fois maintenant: cette idée des guerres de poésie, ou l'idée que les gens dans l'espace de l'écriture sont en contradiction ou manipuler la langue pour faire avancer sa position politique, manipuler la langue d'une manière qui se sentait vraiment sale pour moi. Toutes ces choses ont fait leur chemin dans et à travers le langage pour moi.
@lawrenceHalprin
La guerre, comme je l'ai ressenti et beaucoup de mes compatriotes l'ont ressenti, était un acte créatif.
@napoleonBonaparte
Dans la guerre, comme en politique, aucun mal - même s'il est permis en vertu des règles - est excusable à moins qu'il ne soit absolument nécessaire. Tout au-delà de cela est un crime.
@karlShapiro
Chaque guerre est sa propre excuse. C'est pourquoi ils sont tous entourés d'idéaux. C'est pourquoi ce sont toutes des croisades.
@siennaMiller
J'ai besoin de ma nourriture pour garder mon énergie, donc je ne peux pas vraiment régner.
@sanjayaBaru
Comme la guerre, l'économie est plus un art qu'une science.
@lennieJames
J'apprécie particulièrement l'écrivain du crime, Walter Ellis Mosley. Il fait une série d'histoires de détective Chandler-esque.
@hillaryClinton
Nous allons devoir indiquer clairement que nous ne voulons pas utiliser les types d'outils que nous avons. Nous ne voulons pas nous engager dans un autre type de guerre. Mais nous défendrons les citoyens de ce pays.
@johnRuskin
L'histoire de l'humanité n'est pas l'histoire de ses guerres, mais l'histoire de ses ménages.
@lordChesterfield
Je pense vraiment à côté de la conscience de faire une bonne action, celle de faire un civil est la plus agréable; Et l'épithète que je devrais convoiter le plus à côté de celle des Aristides, serait celle de bien élevée.
@newtGingrich
Pour suggérer qu'il est normal d'assassiner un président, je pense que c'est un crime. Et je pense que ça devrait être.
@juvenal
Pour quiconque médite, un crime est coupable de l'acte. [Lat., Pour un crime à l'intérieur du silent qui pense tout, deviendre un crime.]
@michelleSingletary
C'est pourquoi cette élection était horrible. C'est soit Hilary, c'est le diable et Trump A Saint. Ou Trump le diable et Hilary un saint. Ne pouvons-nous pas tous avoir une conversation civile décente sans jeter "l'ombre?"
@johnEricsson
Vient maintenant le règne du fer.
@patrickNess
C'est ce que fait la guerre. Ici, entre mes mains. C'est la guerre.
@tulsiGabbard
En tant que soldat, j'ai servi avec les personnes les plus courageuses dans une institution fondée sur l'intégrité, l'honneur et le devoir. C'est pourquoi je travaille très dur pour soutenir le sénateur Bernie Sanders - non seulement pour passer la primaire démocrate, mais aussi pour remporter la présidence. Il est le seul candidat des deux côtés qui comprend le coût de la guerre, qui a cette prévoyance pour assurer la sécurité de notre pays et qui s'assurera que notre puissance militaire n'est pas là où elle ne devrait pas être.
@rickWarren
La guerre est et a toujours été un exercice brutal qui détruit les vies, les familles et les communautés. Ce n'est jamais quelque chose pour lequel nous espérons.