Dorothee Solle
@dorotheeSolle
Si mes mains sont pleinement occupées à tenir quelque chose, je ne peux ni donner ni recevoir.
En Christ, il n'y a pas d'East ni Occident.
9
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorotheeSolle
Si mes mains sont pleinement occupées à tenir quelque chose, je ne peux ni donner ni recevoir.
@sadakatKadri
Si les musulmans veulent apporter leurs différends aux arbitres religieux parce qu'ils croient vraiment que c'est une grande importance spirituelle qu'ils fassent cela, ils ne devraient pas être la seule communauté de ce pays qui a nié l'opportunité de le faire. Parce que la population juive a le droit de prendre ses différends aux tribunaux connus sous le nom de Beth Din depuis plus de cent ans, et l'Église d'Angleterre est intégrée dans le tissu de ce pays, et il existe des tribunaux ecclésiastiques où les différends religieux peuvent être traités avec .
@paulEluard
Souviens-toi, pour la solitude, la scène vide, sans décors, sans acteurs, sans musiciens. L'on dit : le théâtre du monde, la scène mondiale et, nous deux, nous ne savons plus ce que c'est. Nous deux, j'insiste sur ces mots, car aux étapes de ces longs voyages que nous faisions séparément, je le sais maintenant, nous étions vraiment ensemble, nous étions vraiment, nous étions, nous. Ni toi, ni moi ne savions ajouter le temps qui nous avait séparés à ce temps pendant lequel nous étions réunis, ni toi, ni moi ne savions l'en soustraire.
@reneChar
Ce qui vient dans le monde pour ne rien déranger ne mérite ni l'attention ni la patience
@edwardGorey
Je n'ai jamais eu d'intention sur quoi que ce soit. C'est pourquoi je suis là où je suis aujourd'hui, qui n'est ni ici ni là, dans un sens littéral.
@davidWong
L'apprentissage de ce que c'est que d'être parmi les autres êtres humains comprend l'apprentissage qu'ils peuvent être différents de nous ainsi que similaires. Nous imaginons ce que ce serait de vivre le monde différemment de leurs emplacements, ni le nôtre. Nous pourrions encore utiliser des analogies pour comprendre les autres, mais les analogies indiquent des similitudes qui coexistent avec les différences. À certains égards, à certains égards, est cohérent avec différent à d'autres égards.
@rickJoyner
Vous vous attendez à ce que les enfants de deux ans portent des couches et font un gâchis avec à peu près tout ce qu'ils touchent. Nous devons permettre aux jeunes en Christ d'être immatures, et oui, faire des dégâts. Les jeunes prophétiques jeunes et immatures agiront comme des jeunes prophétiques jeunes et immatures. La croyance que certains ont essayé d'imposer au prophétique - que si vous avez fait une erreur, vous êtes un faux prophète - inhibe leur maturité, ou pire, il peut profondément déformer leur caractère.
@shawnDavis
Ni le lion ni la gazelle ne se demandent que le lion attrape et mange la gazelle ou juste pour que la gazelle s'enfuie et laisse le lion affamé.
@lesBronzesFontDuSki
Nous sommes sauvés, je vois le Christ !
@charlesMaurras
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse.
@pamphileLemay
Le bonheur ne consiste ni dans la gloire ni dans la puissance, ni dans la richesse, mais seulement dans la paix de la conscience et la soumission à Dieu.
@olivierDeKersauson
Il n'y a pas si longtemps, c'était magnifique d'être le vent. Vous apportiez des senteurs selon les saisons, effeuilliez des roses, courbiez des blés, faisiez faire des loopings aux oiseaux, arrachiez les feuilles mortes, séchiez le linge. C'est aussi vous qui faisiez grincer les girouettes, claquer les oriflammes des champs de bataille et dans certains pays tourner des moulins. Certains jours, plus polisson, vous emportiez les chapeaux et souleviez les jupes mais, surtout, pendant plus de deux mille ans c'est vous qui emmeniez les bateaux. Pas un voyage sur la mer sans vous, pas de Christophe Colomb, pas d'Amérique, pas d'Australie, pas de Polynésie. Jusqu'il y a cent ans, pas un grain de café ni une lettre d'amour qui ne soit arrivé sans votre aide.
@leoPaulDesrosiers
Pas de travail, pas de santé ni d'équilibre intellectuel et moral.
@diogeneDeSinope
La vertu ne peut habiter avec la richesse ni dans une ville ni dans une maison.
@jeanMarcDelfosse
Une histoire qui se termine, n'est pas une tristesse ni un échec. C'est un billet pour un nouveau voyage, si toutefois tu en as saisi le sens, sinon tu recommenceras le même parcours.
@jenniferBrady
Avant de venir à l'université, je n'étais certainement pas prêt à aller pro. Je n'avais pas ces résultats que tous les autres joueurs avaient. Je n'avais pas la confiance dans mon jeu ou moi-même, ni des choses comme ça.
@jeanDeLaBruyere
Le flatteur n'a pas assez bonne opinion de soi ni des autres.
@laBruyere
Il ne faut ni vigueur, ni jeunesse, ni santé pour être avare.
@randyAlcorn
Il est curieux que l'Église soit devenue la plus serrée au moment même de l'histoire où Dieu a le plus généreusement fourni. Il y a beaucoup de choses sur la fin de l'ère, et beaucoup de gens semblent croire que le Christ reviendra de leur vie. Mais pourquoi s'attendre à ce que le retour du Christ n'a pas radicalement influencé nos dons? Pourquoi est-ce que les gens qui croient au bientôt retour du Christ sont si rapides à construire leurs propres empires financiers - que la prophétie nous dit que le royaume de Dieu nous dit - et si lent pour construire le royaume de Dieu?
@swamiVivekananda
Vous avez entendu dire que Christ a dit: «Mes paroles sont de l'esprit et ils sont la vie». Il en va de même pour l'esprit et la vie de mes paroles; Ils se frayeront un chemin dans votre cerveau et vous ne vous éloignerez jamais d'eux!
@grahamGreene
Semblable à certains vins, notre amour ne pouvait ni mûrir ni voyager.
@nagarjun
On dit que «il y a un soi», mais «non-soi» est également enseigné. Les bouddhas enseignent également qu'il n'y a rien qui n'est «ni moi ni non-soi». Tout est réel, pas réel; à la fois réels et non réels; ni réel ni réel: c'est l'enseignement du Bouddha.
@sergeDelaive
Le voyage. Se retrouver dans un pays dont on ne pratique ni la langue, ni l'alphabet et se laisser aller dans la musique des sons humains.
@jacquesAttali
Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie.
@idrissDeby
La vraie richesse de l'Afrique n'est ni les matières premières, ni l'aide extérieure quelqu'en soit le montant ou la forme, mais sa jeunesse.
@tarabayFarid
La vie c'est ni un mystère ni un fardeau, c'est un voyage de l’être, un miroir où se reflète la lumière de l'amour.
@thomasJefferson
Tout le monde serait chrétien s'ils apprenaient l'Évangile pur du Christ!.
@robertAWilliamsJr
L'un était une affaire horrible appelée Oliphant c. Suquamish Indian Tribe qui a nié les tribus le droit de poursuivre pénalement des non-Indiens qui commettent des crimes sur leurs réserves. Cette décision a eu des conséquences horribles pour l'application des lois sur les réserves indiennes. Mais à cette opinion, le juge William Rehnquist cite la langue des années 1830 pour expliquer pourquoi les Blancs ne faisaient pas confiance aux tribus pour exercer une juridiction pénale. C'étaient des sauvages.
@fougeretDeMonbron
L'Univers est une espèce de livre, dont on n’a lu que la première page quand on n’a vu que son Pays. J’en ai feuilleté un assez grand nombre, que j’ai trouvé presqu’également mauvaises. Cet examen ne m’a point été infructueux. Je haïssais ma Patrie. Toutes les impertinences des Peuples divers parmi lesquels j’ai vécu, m’ont réconcilié avec elle. Quand je n’aurais tiré d’autre bénéfice de mes voyages que celui-là, je n’en regretterais ni les frais ni les fatigues.
@danielDesbiens
Qui traverse le désert apprend à connaître la valeur de l'eau. Qui voyage en mer apprend à connaître les dangers de l'eau. Qui ne connaît ni désert ni mer s'indiffère à la vue de l'eau.