Roddy Piper
@roddyPiper
Je me suis cassé la cheville droite. Quatre côtes. Une côte est allée dans mon foie. Ma rate. Mon dos à deux endroits.
Les droits égaux de l'homme et le bonheur de chaque individu sont désormais reconnus comme les seuls objets légitimes du gouvernement.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
109
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roddyPiper
Je me suis cassé la cheville droite. Quatre côtes. Une côte est allée dans mon foie. Ma rate. Mon dos à deux endroits.
@nevillFrancisMott
Je crois en Dieu, qui peut répondre aux prières, à qui nous pouvons donner la confiance et sans qui la vie sur cette terre serait sans signification (une histoire racontée par un idiot). Je crois que Dieu s'est révélé à nous de plusieurs manières et à travers de nombreux hommes et femmes, et que pour nous ici en Occident, la révélation la plus claire est à travers Jésus et ceux qui l'ont suivi.
@zonaGale
Je ne peux jamais comprendre pourquoi je devrais manger à un ou dormir à onze, si c'est le cas, comme c'est souvent le cas, mon et mon onze et personne d'autre. Car, entre l'horloge et moi seul, un et onze et tous les autres heures sont à moi et je ne suis pas le leur. Mais je connais des hommes et des femmes vivant dans des hôtels qui interrompaient un coucher de soleil pour aller dîner, ou agiter les étoiles dans leurs cours pour s'endormir, simplement parce que l'heure avait frappé.
@leeTrevino
Je crois à la réincarnation. Dans ma dernière vie, j'étais un paysan. La prochaine fois, j'aimerais être un aigle. Qui n'a pas rêvé qu'ils pourraient voler? Ils sont également une espèce protégée.
@garyNuman
Je suis devenu un pilote d'affichage aérien. J'avais l'habitude de l'enseigner. J'ai également été examinateur pendant quelques années. C'était très amusant. Je le ferais encore maintenant si à peu près tout le monde que je savais qui le faisait n'était pas mort. Dans la première équipe que j'ai rejoint, il y avait six personnes. Au moment où je me suis arrêté, il n'y avait que moi et un autre - tout le monde était mort.
@caterinaFake
J'ai approché Yahoo comme une expérience d'apprentissage. Tout à chaque étape du jeu affecte ce que vous faites ensuite. Chez Yahoo, j'ai beaucoup appris sur la recherche sociale et j'ai rencontré beaucoup de gens incroyables - certains sont maintenant des entrepreneurs avec des entreprises dans lesquelles j'ai investi par la suite.
@johnJamesAudubon
Je peux à peine réussir à griffonner une lettre anglaise tolérable. Je sais que je ne suis pas un érudit, mais en attendant, je suis conscient qu'aucun homme vivant ne sait mieux que les habitudes de nos oiseaux.
@nancyLublin
Je ne suis pas inspiré en vous aidant à trouver de la nourriture chinoise à 2 heures du matin à Dallas, ou à glisser à droite pour se faire baiser. Je veux utiliser la technologie et les données pour rendre le monde meilleur.
@kathyGriffin
Je peux critiquer votre religion tout ce que je veux, et vous pouvez critiquer le mien. Je n'aime pas tout ce climat de: "Vous ne pouvez jamais rien dire de mal dans le groupe dans lequel je suis, car chaque groupe est intouchable." Nous pouvons tous nous critiquer et nous engager dans le débat tout ce que nous voulons.
@bryceDessner
Je peux m'imaginer comme un vieil homme écrivant de la musique pour chœur ou orchestre. Je ne sais pas que je vais faire une tournée six mois par an dans un groupe de rock quand j'ai 60 ans.
@laurenceFishburne
Je porte beaucoup d'énergie féminine ainsi que l'énergie masculine, et c'est le coup que les gens obtiennent. Cette chose vulnérable n'est pas ce que nous supposons avec des hommes noirs. Vous l'obtenez, puis ils cessent de devenir effrayants. Ils deviennent humains. Vous cessez d'avoir un Bogeyman.
@jSidlowBaxter
Je ne me soucie pas de quelle crise spirituelle noire que nous pouvons traverser ou de la délicieuse canaan spirituelle que nous pouvons entrer, aucune bénédiction de la vie chrétienne ne devient continuellement possédée à moins que nous ne soyons des hommes et des femmes des aimants secrètes réguliers, quotidiens et sans hâte dans la prière.
@wHDavies
Je ne vois pas la courte courte et blanche le front d'un bœuf, mais ce que je les vois couler avec le sang de la pauvre chose, et entendre la hache; quand je vois des mollets et des agneaux, je mette à la mort; Je ne vois pas de lapin à l'hiffle traverser le champ ouvert, ce qu'un coup soudain est entendu; un cri qui me dit que les hommes visent vrai, pour la mort ou la blessure, je me déchaîne.
@francisFordCoppola
Je crois que le cinéma - comme, probablement, est tout - est un jeu que vous devriez jouer avec toutes vos cartes, tous vos dés et tout ce que vous avez. Donc, chaque fois que je fais un film, je lui donne tout ce que j'ai. Je pense que tout le monde devrait, et je pense que tout le monde devrait faire tout ce qu'ils font de cette façon.
@adolphRupp
Je crois qu'une bonne défense incarne sept principes cardinaux: réduire le nombre des photos de votre adversaire; Forcer votre adversaire à un faible pourcentage de tirs; Contrôlez tout à moins de 18 pieds; éliminer les seconds plans; pas de paniers faciles; pointez le ballon sur tous les longs coups; et empêcher le ballon d'entrer dans l'homme pivot.
@habeebAkande
Je crois que chaque homme devrait savoir comment aider une femme à culminer jusqu'à ce qu'elle soit vraiment satisfaite, et que chaque femme devrait comprendre son corps et se sentir droit au plaisir de son homme.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@barackObama
Je crois à garder les armes à feu hors de nos centres-villes et que nos dirigeants doivent le dire face au lobby du manfuacturer des armes. Mais je crois aussi que lorsqu'un gangbanger tire sans discernement une foule parce qu'il sent que quelqu'un le manquait, nous avons un problème de moralité. Non seulement nous avons besoin de punir cet homme pour son crime, mais nous devons reconnaître qu'il y a un trou dans son cœur, celui que les programmes gouvernementaux seuls pourraient ne pas être en mesure de réparer.
@cusDamato
Je crois que la nature est beaucoup plus intelligente que quiconque ne le pense. Au cours de la vie d'un homme, il développe beaucoup de plaisirs et de gens qui lui tiennent à cœur. Ensuite, la nature les enlève un par un. C'est sa façon de vous préparer à la mort.
@hishamMatar
Je peux identifier le moment exact où j'ai commencé à réfléchir à la profession que je devrais entrer. C'était en 1978. J'avais sept ans et je venais d'être remis par les femmes de ma famille aux rassemblements sérieux et importants des hommes. Je n'étais plus la responsabilité de mes tantes et de mes cousins plus âgées. J'étais maintenant un homme. Ce fut une tragédie.
@martinMcguinness
Je suis très sûr du sol sur lequel je tiens. Je suis également très sûr que c'est le chemin partagé par les républicains à travers cette île, vraiment intéressée à construire une nouvelle Irlande convenue: les républicains qui mettent l'Irlande avant l'ego, la criminalité et l'auto-bienfaçon.
@antoineDeSaintExupire
Mad est l'homme qui sert à jamais ses dents contre ce bloc de granit, complet et sans changement, du passé.
@hassanBlasim
J'ai commencé à écrire et je me suis attaché à l'écriture à un âge précoce. J'ai commencé par écrire de la poésie et expérimenter des dialogues: des pièces modestes, en d'autres termes. J'avais également l'habitude de décrire beaucoup la façon dont les gens de la région vivaient.
@zakBagans
Je crois que si vous croyez en quelque chose ou, prenons par exemple que vous entrez dans un endroit démoniaque et que vous avez beaucoup de peur: cette peur dans votre corps, dans votre esprit, est comme un chum dans l'eau attirant un requin. Ils se nourrissent de nos émotions. Ces démons influenceront et influenceront également la malveillance à une personne vivante parce que c'est ainsi qu'ils se nourrissent.
@joyceGrenfell
Il n'y a pas de quête de bonheur, mais il y a la découverte de la joie.
@woodyAllen
J'appelle cela libre d'esprit qui protège jalousement ses droits et pouvoirs intellectuels, qui n'appelle aucun master, qui ne se contente pas d'une foi passive ou héréditaire, [et] reçoit une nouvelle vérité en tant qu'ange du ciel.
@theodoreParker
Je crois en l'admission des femmes aux droits complets de la citoyenneté et partagent dans le gouvernement, sur les motifs express que peu de femmes gardent si mal à la maison ou avec un gaspillage tel que les chanceliers de l'Échiquier gardent l'État.
@rayDalio
Je crois qu'il existe un nombre infini de lois de l'univers et que tous les progrès ou les rêves réalisés proviennent de l'opération d'une manière qui est conforme à eux. Ces lois et les principes de la façon d'opérer en harmonie avec elles ont toujours existé. On nous a donné ces lois par nature. L'homme n'a pas et ne peut pas les inventer. Il ne peut qu'espérer les comprendre et les utiliser pour obtenir ce qu'il veut.
@paulLepage
Je crois que si un individu souhaite rejoindre le travail organisé et travailler dans le cadre d'un contrat syndical, il devrait avoir le droit légal de le faire. Dans le même temps, une personne qui ne veut pas travailler sous le travail organisé et veut travailler devrait avoir la capacité de le faire sans la menace de devoir se joindre et d'avoir à payer des cotisations pour organiser la main-d'œuvre.
@bocafloja
Je crois que cela devrait également être stressé et a précisé que notre position antagoniste n'est pas de dire "je n'aime pas les Blancs" pour le simple fait de ne pas aimer les Blancs. C'est comme, notre combat n'est pas contre la personne blanche en soi, mais contre les exercices de suprématie blanche et la forme dans laquelle la blancheur et la politique de la blancheur opère.