splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans les années 1970, pour toutes les merveilles de Stevie, je suis sûr qu'il y avait cinq artistes qui faisaient de la musique oubliable.

montage citation Dans les années 1970, pour toutes les merveilles de Stevie, je suis sûr qu'il y avait cinq artistes qui faisaient de la musique oubliable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans les années 1970, pour toutes les merveilles de Stevie, je suis sûr qu'il y avait cinq artistes qui faisaient de la musique oubliable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans les années 1970, pour toutes les merveilles de Stevie, je suis sûr qu'il y avait cinq artistes qui faisaient de la musique oubliable.

  • 39

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans les années 1970, pour toutes les merveilles de Stevie, je suis sûr qu'il y avait cinq artistes qui faisaient de la musique oubliable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans les années 1970, pour toutes les merveilles de Stevie, je suis sûr qu'il y avait cinq artistes qui faisaient de la musique oubliable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Keats de la citation Un poète est le moins poétique de tout ce qui existe ; parce qu'il n'a pas d'identité, il informe et remplit continuellement un autre corps.

    John Keats

    @johnKeats

    Un poète est le moins poétique de tout ce qui existe ; parce qu'il n'a pas d'identité, il informe et remplit continuellement un autre corps.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation Tout artiste, dans n'importe quel domaine, veut approfondir, découvrir plus loin. Les jeux d'images et de sons sont parmi les couleurs les plus fortes disponibles dans la palette de la poésie. Depuis longtemps, j'ai voulu inviter à plus d'étrangeté, plus de liberté d'imagination. Pourtant, la musique, le voir et le sens sont aussi des disciplines cohérentes. Ils peuvent être étirés, et cela fait partie du plaisir de l'hélium de la poésie. Mais pas au point de casser.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    Tout artiste, dans n'importe quel domaine, veut approfondir, découvrir plus loin. Les jeux d'images et de sons sont parmi les couleurs les plus fortes disponibles dans la palette de la poésie. Depuis longtemps, j'ai voulu inviter à plus d'étrangeté, plus de liberté d'imagination. Pourtant, la musique, le voir et le sens sont aussi des disciplines cohérentes. Ils peuvent être étirés, et cela fait partie du plaisir de l'hélium de la poésie. Mais pas au point de casser.

    en cours de vérification

    K

    Kate Garraway

    @kateGarraway

    Après la fin de mon premier mariage en 2002, je suis sorti avec quelqu'un qui m'a fait me sentir très sexy. Il avait dix ans de moins que moi et plein de la joie de la jeunesse, ce qui était merveilleux après toute la tristesse du divorce, et un grand regain de confiance.

    en cours de vérification

    A

    Ashleigh Brillant

    @ashleighBrillant

    Tout ce que je veux, c'est un lit chaud, un mot gentil et un pouvoir illimité.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Un dollar mis dans un livre et un livre maîtrisé pourraient changer tout le cours de la vie d'un garçon. Cela pourrait facilement être le début du développement du leadership qui mènerait le garçon loin au service de ses semblables.

    Henry Ford

    @henryFord

    Un dollar mis dans un livre et un livre maîtrisé pourraient changer tout le cours de la vie d'un garçon. Cela pourrait facilement être le début du développement du leadership qui mènerait le garçon loin au service de ses semblables.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.

    en cours de vérification

    auteur René Girard de la citation Tout mon travail a été un effort pour montrer que le christianisme est supérieur et pas seulement une autre mythologie.

    René Girard

    @reneGirard

    Tout mon travail a été un effort pour montrer que le christianisme est supérieur et pas seulement une autre mythologie.

    en cours de vérification

    N

    Neil Macdonald

    @neilMacdonald

    Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.

    en cours de vérification

    auteur John Bruton de la citation Une explosion nucléaire terroriste dans une ville occidentale détruirait toute confiance économique.

    John Bruton

    @johnBruton

    Une explosion nucléaire terroriste dans une ville occidentale détruirait toute confiance économique.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Au-delà du confort du camp de base, l'expédition est en fait devenue une entreprise presque calviniste. Le rapport de la misère au plaisir était supérieur d'un ordre de grandeur à n'importe quelle montagne sur laquelle j'avais été ; J'ai vite compris que gravir l'Everest, c'était avant tout endurer la douleur. Et en nous soumettant semaine après semaine de labeur, d'ennui et de souffrance, j'ai été frappé par le fait que la plupart d'entre nous recherchaient probablement par-dessus tout, quelque chose comme un état de grâce.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Au-delà du confort du camp de base, l'expédition est en fait devenue une entreprise presque calviniste. Le rapport de la misère au plaisir était supérieur d'un ordre de grandeur à n'importe quelle montagne sur laquelle j'avais été ; J'ai vite compris que gravir l'Everest, c'était avant tout endurer la douleur. Et en nous soumettant semaine après semaine de labeur, d'ennui et de souffrance, j'ai été frappé par le fait que la plupart d'entre nous recherchaient probablement par-dessus tout, quelque chose comme un état de grâce.

    en cours de vérification

    auteur Carson McCullers de la citation ... et nous ne sommes pas seuls dans cet esclavage. il y en a des millions d'autres dans le monde, de toutes les couleurs, de toutes les races et de toutes les croyances. nous devons nous en souvenir. beaucoup de nos concitoyens haïssent les pauvres de race blanche, et ils nous haïssent. les habitants de cette ville qui vivent près de la rivière et qui travaillent dans les usines. Cette haine est un grand mal, et aucun bien ne peut en sortir... l'injustice du besoin doit nous rassembler et non nous séparer. nous devons nous rappeler que nous donnons tous de la valeur aux choses de cette terre grâce au travail.

    Carson McCullers

    @carsonMccullers

    ... et nous ne sommes pas seuls dans cet esclavage. il y en a des millions d'autres dans le monde, de toutes les couleurs, de toutes les races et de toutes les croyances. nous devons nous en souvenir. beaucoup de nos concitoyens haïssent les pauvres de race blanche, et ils nous haïssent. les habitants de cette ville qui vivent près de la rivière et qui travaillent dans les usines. Cette haine est un grand mal, et aucun bien ne peut en sortir... l'injustice du besoin doit nous rassembler et non nous séparer. nous devons nous rappeler que nous donnons tous de la valeur aux choses de cette terre grâce au travail.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation ...le Seigneur de l'Univers porte tout le fardeau de ce monde. Vous imaginez que oui. Vous pouvez remettre tous vos fardeaux à Ses soins. Quoi que vous ayez à faire, vous deviendrez un instrument pour le faire au bon moment. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas le faire à moins d'avoir le désir de le faire. Le désir ne vous donne pas la force de faire. Toute la force appartient au Seigneur.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    ...le Seigneur de l'Univers porte tout le fardeau de ce monde. Vous imaginez que oui. Vous pouvez remettre tous vos fardeaux à Ses soins. Quoi que vous ayez à faire, vous deviendrez un instrument pour le faire au bon moment. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas le faire à moins d'avoir le désir de le faire. Le désir ne vous donne pas la force de faire. Toute la force appartient au Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation Un problème partagé est un problème divisé par deux, mais comme pour tant de problèmes affectant les femmes - règles, ménopause, dépression post-natale - nous nous sentons souvent gênés, comme si nous gémissons ou tout simplement mal de les exprimer.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    Un problème partagé est un problème divisé par deux, mais comme pour tant de problèmes affectant les femmes - règles, ménopause, dépression post-natale - nous nous sentons souvent gênés, comme si nous gémissons ou tout simplement mal de les exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Tom Steyer de la citation L'Amérique ne peut pas arrêter de parler de Donald Trump. Même si nous voulons détourner le regard, nous ne pouvons tout simplement pas.

    Tom Steyer

    @tomSteyer

    L'Amérique ne peut pas arrêter de parler de Donald Trump. Même si nous voulons détourner le regard, nous ne pouvons tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Ah, de quelles petites choses dépend le bonheur ! J'ai lu tout ce qu'ont écrit les sages, et tous les secrets de la philosophie sont à moi, et pourtant, faute d'une rose rouge, ma vie est rendue misérable.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Ah, de quelles petites choses dépend le bonheur ! J'ai lu tout ce qu'ont écrit les sages, et tous les secrets de la philosophie sont à moi, et pourtant, faute d'une rose rouge, ma vie est rendue misérable.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation [Les démocrates] se sont débarrassés du masque et ils ne peuvent pas s'en empêcher. Et ils exposent qui ils sont vraiment tous les jours maintenant dans des actes aléatoires d'un type particulier de stupide, auxquels et dont nous pouvons certainement bénéficier. Je veux dire, je suis tout pour le plus de gens possible en voyant qui ils sont, mais je sais ce que tu faisais avec ta classe, tu sais, pas de huées, on doit respecter le président. Je suis entièrement d'accord avec cela.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    [Les démocrates] se sont débarrassés du masque et ils ne peuvent pas s'en empêcher. Et ils exposent qui ils sont vraiment tous les jours maintenant dans des actes aléatoires d'un type particulier de stupide, auxquels et dont nous pouvons certainement bénéficier. Je veux dire, je suis tout pour le plus de gens possible en voyant qui ils sont, mais je sais ce que tu faisais avec ta classe, tu sais, pas de huées, on doit respecter le président. Je suis entièrement d'accord avec cela.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation - Je l'espère, répondit Laigle, car mon habit et moi vivons confortablement ensemble. Il a pris toutes mes rides, ne me fait mal nulle part, s'est moulé sur mes difformités, et se complaît dans tous mes mouvements, et 1 ne ressens sa présence que parce qu'elle me tient chaud."

    Victor Hugo

    @victorHugo

    - Je l'espère, répondit Laigle, car mon habit et moi vivons confortablement ensemble. Il a pris toutes mes rides, ne me fait mal nulle part, s'est moulé sur mes difformités, et se complaît dans tous mes mouvements, et 1 ne ressens sa présence que parce qu'elle me tient chaud."

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation "Dollhouse" était vraiment fou. Nous l'avons tourné dans un studio à Brookyln. C'était vraiment cool. J'ai conçu une mini-maison de poupée que nous avons utilisée. Je l'ai fabriquée à la main et j'ai décoré chaque pièce, et nous nous sommes inspirés de ce décor. La maison de poupée était simplement en bois et j'ai posé un toit dessus et tout le reste. J'ai acheté de la vraie moquette. C'était fou. C'était vraiment une expérience intéressante. C'était le premier clip vidéo que je réalisais. C'était vraiment stressant mais génial. Tout le monde a été formidable sur le plateau ; on s'est vraiment éclaté.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    "Dollhouse" était vraiment fou. Nous l'avons tourné dans un studio à Brookyln. C'était vraiment cool. J'ai conçu une mini-maison de poupée que nous avons utilisée. Je l'ai fabriquée à la main et j'ai décoré chaque pièce, et nous nous sommes inspirés de ce décor. La maison de poupée était simplement en bois et j'ai posé un toit dessus et tout le reste. J'ai acheté de la vraie moquette. C'était fou. C'était vraiment une expérience intéressante. C'était le premier clip vidéo que je réalisais. C'était vraiment stressant mais génial. Tout le monde a été formidable sur le plateau ; on s'est vraiment éclaté.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Williams

    @jessicaWilliams

    'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Miller

    @calvinMiller

    "Et maintenant vous avez de la joie ?" "En effet." "Et comment l'avez-vous obtenue ?" "Je l'ai choisie, je l'ai admise dans ma vie, puis j'ai fêté son arrivée dans mon cœur. J'ai fait en sorte que ma célébration soit si bruyante et tapageuse que j'ai interdit à toute morosité d'assister à la fête".

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.

    en cours de vérification

    D

    Dino de Laurentiis

    @dinoDeLaurentiis

    Après la guerre, il n'y avait plus d'industrie. Nous avons perdu la guerre. Toute notre ville a été détruite. Pas d'argent. Pas d'atelier. Pas de film. Pas d'appareil photo. Aucun équipement. On tirerait dans la rue. Nous n'avions pas d'acteurs. Rien. Mais nous voulions faire des films. Et nous avons fait les meilleurs films du monde.

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Un gouvernement suffisamment grand pour vous donner tout ce que vous voulez est un gouvernement suffisamment grand pour vous prendre tout ce que vous avez.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Beaucoup de femmes se demandent pourquoi elles devraient mettre un enfant au monde ? Pour qu'il ait faim, qu'il ait froid, qu'il soit trahi et humilié, qu'il soit massacré par la guerre ou la maladie ? Ils rejettent l'espoir que sa faim sera satisfaite, son froid réchauffé, que la loyauté et le respect l'accompagneront tout au long de la vie, qu'il consacrera sa vie à l'effort d'éliminer la guerre et la maladie.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Beaucoup de femmes se demandent pourquoi elles devraient mettre un enfant au monde ? Pour qu'il ait faim, qu'il ait froid, qu'il soit trahi et humilié, qu'il soit massacré par la guerre ou la maladie ? Ils rejettent l'espoir que sa faim sera satisfaite, son froid réchauffé, que la loyauté et le respect l'accompagneront tout au long de la vie, qu'il consacrera sa vie à l'effort d'éliminer la guerre et la maladie.

    en cours de vérification

    auteur Bob Schieffer de la citation Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.

    Bob Schieffer

    @bobSchieffer

    Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.

    en cours de vérification

    auteur Edward Everett de la citation L'agriculture semble être la première activité de l'homme civilisé. Elle lui permet de passer de la vie de berger sauvage et errant à celle d'homme social, rassemblé en communautés fixes et s'entourant des conforts et des bénédictions du voisinage, de la campagne et de la maison. C'est l'agriculture seule qui fixe les hommes dans les habitations fixes, dans les villages, dans les villes et les cités, et permet à l'œuvre des civilisations, dans toutes ses branches, de continuer.

    Edward Everett

    @edwardEverett

    L'agriculture semble être la première activité de l'homme civilisé. Elle lui permet de passer de la vie de berger sauvage et errant à celle d'homme social, rassemblé en communautés fixes et s'entourant des conforts et des bénédictions du voisinage, de la campagne et de la maison. C'est l'agriculture seule qui fixe les hommes dans les habitations fixes, dans les villages, dans les villes et les cités, et permet à l'œuvre des civilisations, dans toutes ses branches, de continuer.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    ....les deux avaient appris que tout pouvait changer en un instant et que les vœux sincères des amoureux étaient des mots fragiles qui, une fois brisés, pouvaient couper si profondément que l'on en saignait à jamais.

    en cours de vérification

    S

    Scott Sinclair

    @scottSinclair

    Chaque joueur devrait chercher à s'appuyer sur la saison précédente et à faire tout ce qu'il peut pour se faire un meilleur joueur que l'année précédente.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Eliot Morison

    @samuelEliotMorison

    Quelques indications sur le métier peuvent être utiles aux historiens en herbe. Avant tout, écrivez !

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Un ancien président, malmené par un singe se faisant passer pour un présentateur de nouvelles, a finalement riposté....Le marché des idées de la nation est empoisonné par une entreprise de propagande si flagrante que Tokyo Rose aurait démissionné....Avec toutes les autres vilenies de cette présidence, la pire depuis James Buchanan, il [le président Bush] se la fait faire pour lui, par procuration. C'est ainsi que Fox News s'est efforcé de mettre en place un sac de sable vendredi après-midi.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Un ancien président, malmené par un singe se faisant passer pour un présentateur de nouvelles, a finalement riposté....Le marché des idées de la nation est empoisonné par une entreprise de propagande si flagrante que Tokyo Rose aurait démissionné....Avec toutes les autres vilenies de cette présidence, la pire depuis James Buchanan, il [le président Bush] se la fait faire pour lui, par procuration. C'est ainsi que Fox News s'est efforcé de mettre en place un sac de sable vendredi après-midi.

    en cours de vérification