Alan Thicke
@alanThicke
Mes enfants sont tous assez grands, durs et forts, et je ne m'inquiète pas pour qu'ils soient intimidés - l'inverse, soyez gentil avec les gens et ne soyez jamais un tyran vous-même, et je pense qu'ils ont suivi cela.
Je pense que vraiment notre formation, notre culture, nos institutions religieuses, nos institutions éducatives et culturelles, c'est de préparer le cœur à ce voyage en dehors de la cage des côtes.
63
syllabes
31
mots
1
phrase
156
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanThicke
Mes enfants sont tous assez grands, durs et forts, et je ne m'inquiète pas pour qu'ils soient intimidés - l'inverse, soyez gentil avec les gens et ne soyez jamais un tyran vous-même, et je pense qu'ils ont suivi cela.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@mairaKalman
Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.
@jennaElfman
Ma devise est que j'aime la vie. Je pense qu'il y a une sorte de simplicité à cette façon de penser.
@wiltChamberlain
Mon truc que j'ai aimé était de défier les gars qui étaient plus petits, les gars qui étaient censés être plus rapides. Parce que je pense que je suis consciemment conscient de prouver aux gens que ce n'était pas seulement ma taille qui me faisait passer dans ces différents sports. Ce sont d'autres choses intrinsèques que j'avais qui ont fait de moi un bon athlète.
@cateBlanchett
Mon mari me garde vraiment honnête.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@nikkiSixx
Mon appareil photo principal est un Nikon D3. J'utilise une caméra française des années 1800 pour la photographie de plaque humide, j'utilise parfois un hasselblad. Mais pour moi, la caméra n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas de préférence pour le film ou le numérique.
@kathaPollitt
Ma fille, qui se rend à Stuyvesant High School à seulement blocs du World Trade Center, pense que nous devrions piloter un drapeau américain par la fenêtre. Certainement pas, je dis: le drapeau signifie jingoisme, vengeance et guerre.
@emmaTennant
Ma vie a vraiment été une question d'écriture, bien que certains pensent que tout est une fois dans une robe de balle et avoir une vie étrange et se marier tout le temps. Mais c'est l'écriture qui a toujours été le point.
@nickHanauer
Mon message est que la demande reconventionnelle - c'est que si les salaires augmentent, l'emploi baissera - est une arnaque. C'est un travail de con. C'est une tactique d'intimidation. Il n'y a absolument aucune preuve que c'est vrai. Au contraire, où vous trouvez des salaires élevés, vous trouvez généralement un faible chômage.
@kathleenHanna
Ma mère était femme au foyer, et ce n'était pas quelqu'un que les gens considéreraient comme une féministe, et lorsque Mme Magazine est sortie, nous nous sommes incroyablement inspirés. J'avais l'habitude d'en couper des photos et de faire des affiches qui disaient: "Les filles peuvent faire n'importe quoi", et des trucs comme ça, et ma mère a été inspirée pour travailler dans un sous-sol d'une église faisant du travail de violence anti-domestique. Puis elle m'a emmené à la journée de la Soidarity, et c'était la première fois que je faisais partie d'une grande foule de femmes, et cela m'a vraiment donné envie de le faire pour toujours.
@idinaMenzel
Ma chose préférée de tous les temps est une ville de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.
@arnoldSchwarzenegger
Mes compatriotes américains, c'est un moment incroyable pour moi. Penser qu'un garçon autrefois épineux d'Autriche pourrait grandir pour devenir gouverneur de l'État de Californie, puis se tenir ici ... puis se tenir ici à Madison Square Garden et parler au nom du président des États-Unis - c'est un le rêve de l'immigrant. C'est le rêve américain.
@mariahCarey
Mon père s'est identifié comme un homme noir. Personne ne lui a demandé parce qu'il était clairement noir. Mais les gens me demandent toujours. Si nous étions ensemble, les gens nous regardaient d'une manière vraiment étrange. Ça a sucé. En tant que petite fille, j'avais des cheveux blonds et ils me regardaient, le regardaient et étaient dégoûtés.
@johnEdgarWideman
Ma vie particulière, mon profil individuel, représente quelque chose de très basique pour l'histoire et la culture afro-américaines parce que j'étais un immigrant de deuxième génération, pour ainsi dire, du sud. Mon grand-père est né en Caroline du Sud - eh bien, les deux grands-pères sont nés dans le sud.
@vickHope
Ma maman est d'un village très rural au Nigéria, elle a grandi dans une guerre, et pour elle, il était vraiment important que mes frères et moi savions comment nous débrouiller pour nous-mêmes. Mon père m'a acheté un couteau suisse pour mon 13e anniversaire et nous avions l'habitude de camper et il m'a montré comment allumer des incendies.
@tommyLeeJones
Mon idée en termes de gestion d'un récit, ou de penser dans ma vie créative, c'est que vous pouvez facilement affirmer que le passé, le présent et le futur se produisent simultanément, et si vous pouvez postuler cela, alors vous n'êtes pas strictement lié à un récit linéaire.
@jonRichardson
Mon opinion personnelle est que je ne fais jamais de blagues qui concernent le handicap ou le cancer ou ce qui est considéré comme des sujets «plus élogieux». J'ai moi-même été affecté par ces choses, et je pense que la comédie devrait être un endroit sûr pour les gens.
@ericWalters
Ma famille prétend que je pense que j'ai toujours raison, même si je suis toujours prêt à me tromper. Je tiens à mes opinions beaucoup, mais vous pouvez toujours essayer de me convaincre différemment, et si vous le faites, je tiendrai très cher cette opinion. Je suis décidément têtu et j'ai été décrit comme n'ayant pas de personnalité de type A, mais une personnalité quadruple-A.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@carrieFisher
Ma maman est un peu excentrique. Je veux dire, elle le fait - elle a beaucoup d'idées uniques. Par exemple, elle pensait que je devrais avoir un enfant avec son dernier mari, Richard, car il aurait de beaux yeux.
@marthaPlimpton
Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .
@saraEvans
Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.
@jackDorsey
Mon objectif est de simplifier la complexité. Je veux juste construire des choses qui simplifient vraiment notre interaction humaine de base.
@geneLuen
Mon premier emploi était en tant que programmeur. J'ai donc l'impression que je connais le secteur des technologies de l'information et la culture des technologies de l'information.
@williamGibson
Les films sont devenus ternes, la façon dont la télévision en réseau est devenue terne. Et la télévision, si nous pouvons même l'appeler ainsi, est toujours vraiment excitant et fascinant et que les gens y sont totalement. Je rencontre toujours des gens qui ont ces émissions préférées qu'ils sont aussi complètement câblés et non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais même pas comment le trouver.
@jadeJagger
Ma mère n'a pas trouvé la maternité facile. Je l'ai entendue dire ça. Elle ne m'a pas allaité. Je me suis réveillé quand j'allaiais mon propre enfant en pensant: «Comment une femme peut-elle ressentir un attachement à un enfant sans allaitement?
@kaneBrown
Ma nana était un détective; Ma nana était un super flic. Vous avez également de mauvais flics qui ont été intimidés à l'école ou autre chose et pensez qu'ils ont du pouvoir, et qui rend les autres flics mal.
@glennLoury
Ma bouche n'est pas un livre de prière, mais je pense que je considère la dépendance à ces substances comme un problème médical et je le traiterais en conséquence. Le peu que je sais sur l'histoire de la politique de contrôle des drogues aux États-Unis me laisse penser qu'un moment extrêmement important est venu lorsque les avocats l'emportent sur les médecins à ce sujet.