splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un chat verse son corps sur le sol comme de l'eau. C'est reposant rien que de le voir.

montage citation Un chat verse son corps sur le sol comme de l'eau. C'est reposant rien que de le voir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un chat verse son corps sur le sol comme de l'eau. C'est reposant rien que de le voir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un chat verse son corps sur le sol comme de l'eau. C'est reposant rien que de le voir.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un chat verse son corps sur le sol comme de l'eau. C'est reposant rien que de le voir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un chat verse son corps sur le sol comme de l'eau. C'est reposant rien que de le voir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edwin Way Teale

    @edwinWayTeale

    Nos esprits, ainsi que nos corps, ont besoin des sorties. Nos esprits ont également besoin de choses simples, de choses élémentaires, du soleil et du vent et de la pluie, du clair de lune et des étoiles, du lever du soleil et de la brume et des sentiers forestiers moussus, les parfums de l'aube et l'odeur de la terre fraîche et fraîche et la musique ancienne de la musique de vent parmi les arbres.

    en cours de vérification

    auteur Elif Safak de la citation Les villes sont érigées sur des colonnes spirituelles. Comme des miroirs géants, ils reflètent le cœur de leurs résidents. Si ces cœurs s'assombrissent et perdent la foi, les villes perdront leur glamour.

    Elif Safak

    @elifSafak

    Les villes sont érigées sur des colonnes spirituelles. Comme des miroirs géants, ils reflètent le cœur de leurs résidents. Si ces cœurs s'assombrissent et perdent la foi, les villes perdront leur glamour.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Même ma femme et deux de mes enfants sont dans des "feuilles d'herbe". Parce que j'aime tellement le matériel source, c'était vraiment facile à écrire et un grand plaisir de réaliser parce que j'avais des gens comme Edward [Norton] élevant le matériel et me surprenant dans leurs interprétations de tout ce qui est si proche de moi.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Même ma femme et deux de mes enfants sont dans des "feuilles d'herbe". Parce que j'aime tellement le matériel source, c'était vraiment facile à écrire et un grand plaisir de réaliser parce que j'avais des gens comme Edward [Norton] élevant le matériel et me surprenant dans leurs interprétations de tout ce qui est si proche de moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Viola de la citation Mes œuvres commencent vraiment d'une manière très simple. Parfois, c'est une image, et parfois ce sont des mots que je pourrais écrire, comme un fragment d'un poème.

    Bill Viola

    @billViola

    Mes œuvres commencent vraiment d'une manière très simple. Parfois, c'est une image, et parfois ce sont des mots que je pourrais écrire, comme un fragment d'un poème.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je ne crois pas en Dieu, mais je crois que Dieu est la plus grande idée de l'homme. Ceux qui sont incapables des sentiments religieux ou ceux (comme des militants gays durs) qui profanent le sol sacré n'ont pas l'imagination d'éduquer les jeunes. … Jusqu'à ce que la gauche revienne sur le pouvoir culturel de la religion, la droite continuera d'élargir son attrait.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois que Dieu est la plus grande idée de l'homme. Ceux qui sont incapables des sentiments religieux ou ceux (comme des militants gays durs) qui profanent le sol sacré n'ont pas l'imagination d'éduquer les jeunes. … Jusqu'à ce que la gauche revienne sur le pouvoir culturel de la religion, la droite continuera d'élargir son attrait.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Nestor

    @danielNestor

    Les gars sont plus grands, plus forts, tout comme en simple, servant plus grand, revenant mieux et plus athlétique à coup sûr. Je pense que de mon point de vue, le simple fait de passer plus de temps dans le gymnase m'a permis de m'y accrocher.

    en cours de vérification

    auteur Edward R. Murrow de la citation Nous ne serons pas motivés par la peur dans une ère de déraison, si nous creusons profondément dans notre histoire et notre doctrine, et nous nous souvenons que nous ne descendons pas d'hommes effrayants ... nous nous proclamons, comme nous sommes en effet, les défenseurs de la liberté , partout où il continue d'exister dans le monde, mais nous ne pouvons pas défendre la liberté à l'étranger en le désertant à la maison.

    Edward R. Murrow

    @edwardRMurrow

    Nous ne serons pas motivés par la peur dans une ère de déraison, si nous creusons profondément dans notre histoire et notre doctrine, et nous nous souvenons que nous ne descendons pas d'hommes effrayants ... nous nous proclamons, comme nous sommes en effet, les défenseurs de la liberté , partout où il continue d'exister dans le monde, mais nous ne pouvons pas défendre la liberté à l'étranger en le désertant à la maison.

    en cours de vérification

    E

    Elinor Lipman

    @elinorLipman

    Un des premiers éditeurs a qualifié mes livres de "comédie romantique pour adultes intelligents". Je pense que les gens les voient comme drôles mais gentils. Je n'ai pas l'intention d'écrire ni drôle ni gentil, mais c'est une voix qu'ils aiment, excentrique comme moi... Et vous savez, les gens aiment les fins heureuses.

    en cours de vérification

    E

    Edward Jay Epstein

    @edwardJayEpstein

    La capacité d'aimer des étrangers, que l'on les considère comme des êtres fictifs ou des étoiles que l'on ne rencontrera jamais, est une profonde réflexion sur la nouvelle conscience par laquelle chaque individu mène sa vie tout en étant conscient de tous les milliards d'autres personnes sur Terre. C'est peut-être un fantasme ou une erreur que nous pouvons ressentir pour autant d'étrangers. C'est peut-être un masque pour l'égoïsme. Mais peu importe le stress moderne sur les effets spéciaux, il n'y a pas de vue dans les films aussi importants que des photos d'un visage car son esprit est en train de changer. Et seuls les films l'ont permis.

    en cours de vérification

    auteur Daryl Hannah de la citation J'ai quatre chiens, quatre chevaux, un chat et un tas de grenouilles sauvages.

    Daryl Hannah

    @darylHannah

    J'ai quatre chiens, quatre chevaux, un chat et un tas de grenouilles sauvages.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    Comme la toile sort de l'araignée, Comme les plantes poussent de la terre, Comme les cheveux poussent du corps, même ainsi, disent les sages, cet univers jaillit du Soi immortel (l'âme suprême), la source de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Black de la citation Les Arabes pourraient avoir la paix demain si un nombre suffisant de Palestiniens ne se sont pas contentés d'être utilisés comme fourrage de canons dans des assauts infructueux contre Israël, même si les puissances arabes environnantes distraient les masses arabes avec le hareng rouge d'Israël tout en retardant leur pays avec leur répression et la corruption.

    Conrad Black

    @conradBlack

    Les Arabes pourraient avoir la paix demain si un nombre suffisant de Palestiniens ne se sont pas contentés d'être utilisés comme fourrage de canons dans des assauts infructueux contre Israël, même si les puissances arabes environnantes distraient les masses arabes avec le hareng rouge d'Israël tout en retardant leur pays avec leur répression et la corruption.

    en cours de vérification

    auteur Marine Le Pen de la citation Le nom de notre pays, la France, sonne toujours comme un appel à la liberté.

    Marine Le Pen

    @marineLePen

    Le nom de notre pays, la France, sonne toujours comme un appel à la liberté.

    en cours de vérification

    C

    Carl Linnaeus

    @carlLinnaeus

    Il n'y a pas de génération d'un œuf dans le royaume minéral. D'où aucune circulation vasculaire des humours comme dans les royaumes naturels restants.

    en cours de vérification

    auteur Charles de Gaulle de la citation Les traités sont comme les roses et les jeunes filles. Ils durent pendant qu'ils durent.

    Charles de Gaulle

    @charlesDeGaulle

    Les traités sont comme les roses et les jeunes filles. Ils durent pendant qu'ils durent.

    en cours de vérification

    Y

    Yannis Philippakis

    @yannisPhilippakis

    Vous pouvez entrer dans une zone de confort en écrivant des paroles, comme porter un masque. Mais je voulais me sentir mal à l'aise quand j'écoutais les paroles; Je voulais me tortiller.

    en cours de vérification

    auteur Edward St Aubyn de la citation Je vois l'auteur comme la personne qui a écrit; L'écrivain, celui impliqué dans le processus d'écriture. Et ce ne sont pas nécessairement des amis. L'écrivain est celui que je veux renforcer; L'auteur ne ferait que se nourrir des critiques - donc je suis en faveur du faim.

    Edward St Aubyn

    @edwardStAubyn

    Je vois l'auteur comme la personne qui a écrit; L'écrivain, celui impliqué dans le processus d'écriture. Et ce ne sont pas nécessairement des amis. L'écrivain est celui que je veux renforcer; L'auteur ne ferait que se nourrir des critiques - donc je suis en faveur du faim.

    en cours de vérification

    E

    Edmond à propos

    @edmondAPropos

    Mais comme le pape a un long bras, qui pourrait m'atteindre en France, je me suis un peu éloigné pour lui dire les vérités simples contenues dans ces pages.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation La préface est une sorte de luxe littéraire, où l'auteur, comme l'amant, a le privilège d'être égoïste.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    La préface est une sorte de luxe littéraire, où l'auteur, comme l'amant, a le privilège d'être égoïste.

    en cours de vérification

    auteur Thomas More de la citation Se marier, c'est comme mettre la main dans un sac contenant 99 serpents et une anguille.

    Thomas More

    @thomasMore

    Se marier, c'est comme mettre la main dans un sac contenant 99 serpents et une anguille.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Tout amour qui n'a pas l'amitié pour base est comme une demeure bâtie sur le sable.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Tout amour qui n'a pas l'amitié pour base est comme une demeure bâtie sur le sable.

    en cours de vérification

    auteur Candace Bushnell de la citation Comme moi, il a une croyance brûlante que les livres sont sacrés. Ils ne sont peut-être pas pour les autres, mais quand vous avez une passion, vous vous y accrochez. Vous le défendez. Vous ne prétendez pas que ce n'est pas important au risque d'offenser les autres. "-Carrie.

    Candace Bushnell

    @candaceBushnell

    Comme moi, il a une croyance brûlante que les livres sont sacrés. Ils ne sont peut-être pas pour les autres, mais quand vous avez une passion, vous vous y accrochez. Vous le défendez. Vous ne prétendez pas que ce n'est pas important au risque d'offenser les autres. "-Carrie.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation Le soleil à Londres a couru une première page déclarant mon trésor national. J'ai vraiment ri de ça. Ce n'est pas comme si il pouvait faire quoi que ce soit, sauf Wiggle.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    Le soleil à Londres a couru une première page déclarant mon trésor national. J'ai vraiment ri de ça. Ce n'est pas comme si il pouvait faire quoi que ce soit, sauf Wiggle.

    en cours de vérification

    G

    Giotto di Bondone

    @giottoDiBondone

    Les amis sincères de ce monde sont comme des feux de navire dans les nuits les plus temporaires.

    en cours de vérification

    auteur Adam West de la citation Quand «Family Guy» est arrivé, c'était comme un cadeau, et cela a élargi ma base de fans.

    Adam West

    @adamWest

    Quand «Family Guy» est arrivé, c'était comme un cadeau, et cela a élargi ma base de fans.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Alexander de la citation Les histoires vont et viennent. Le défi consiste à poser les questions que les électeurs poseront le jour du scrutin, comme qui a évité une dépression mondiale et a travaillé ici pour accoucher.

    Douglas Alexander

    @douglasAlexander

    Les histoires vont et viennent. Le défi consiste à poser les questions que les électeurs poseront le jour du scrutin, comme qui a évité une dépression mondiale et a travaillé ici pour accoucher.

    en cours de vérification

    E

    Edward Frenkel

    @edwardFrenkel

    C'était comme si les mathématiques appliquées étaient mon conjoint et que les mathématiques pures étaient mon amoureux secret.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Mon père avait une expression - "C'est la personne chanceuse qui se lève le matin, met les deux pieds sur le sol, sait ce qu'ils sont sur le point de faire et pense que cela compte toujours."

    Joe Biden

    @joeBiden

    Mon père avait une expression - "C'est la personne chanceuse qui se lève le matin, met les deux pieds sur le sol, sait ce qu'ils sont sur le point de faire et pense que cela compte toujours."

    en cours de vérification

    E

    Edwin Percy Whipple

    @edwinPercyWhipple

    Tout le monde sait que le fanatisme est la religion caricaturée; porte, en effet, à peu près la même relation avec celle qu'un singe porte à un homme; Pourtant, avec beaucoup, le mépris du fanatisme est reçu comme un signe sûr d'hostilité à la religion.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Je suis intéressé à glorifier quelque chose qui, dans le monde, ne mérite pas être glorifié. Quelque chose qui est oublié, axé comme s'il s'agissait d'une sorte d'objet sacré.

    en cours de vérification