Demetrius Shipp, Jr.
@demetriusShippJr
Je dirai ceci: le rap, il n'y a jamais eu personne pour correspondre à l'énergie de Tupac lorsqu'il arrivait sur une chanson, comme quand Rappin '. C'est inégalé. Vous ne pouvez pas le dupliquer.
Dieu m'a puni de mon mépris des maîtres à penser en me faisant l'un des leurs.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
57
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriusShippJr
Je dirai ceci: le rap, il n'y a jamais eu personne pour correspondre à l'énergie de Tupac lorsqu'il arrivait sur une chanson, comme quand Rappin '. C'est inégalé. Vous ne pouvez pas le dupliquer.
@raoulPeck
Je ne pense pas avoir jamais regardé un film sans être totalement immergé dans l'histoire. Mais en même temps, je devais m'en tenir à une certaine distance. Je devais me demander ce que le récit essayait de me dire ou injectait dans mon cerveau.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@zoeFosterBlake
J'ai eu des nausées matinales brutes jusqu'à environ 15 semaines, puis un diabète gestationnel, et surtout, à partir de la semaine 20, j'ai eu des problèmes de bassin, qui m'ont vu sur des béquilles pendant les cinq dernières semaines de la grossesse et je suis depuis devenue une ostéite à part entière Pubis et instabilité pelvienne.
@mikeWhite
Je pense qu'il y a certaines façons dont les gens sont toujours eux-mêmes, mais je pense que les gens changent.
@sza
Je ne pense pas que je suis intrinsèquement féministe. Je pense que l'univers veut que je sois féministe, et je pense que je résonne avec ça. Je pense que cela m'a juste choisi d'être cette énergie féminine ... chose. Et je suis très attiré par l'énergie féminine, mais je n'ai pas vraiment de conditions préalables dans le féminisme. Je roule juste avec.
@elaineWelteroth
Je ne pense pas que les jeunes soient prêts pour le moment de calculer à la fin de l'université - si vous allez même à l'université - où vous devez descendre de la roue du hamster et décider: «Attendez, où dois-je aller d'ici? '
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@orsonWelles
Je ne veux pas me pardonner. C'est pourquoi je déteste la psychanalyse, je pense que si vous êtes coupable de quelque chose, vous devriez vivre avec. En débarrasser - comment pouvez-vous vous débarrasser d'une vraie culpabilité? Je pense que les gens devraient vivre avec, face à là.
@malindaLo
Je trouve intéressant que les gens semblent souvent croire que les auteurs de fiction réaliste traduisent directement leurs expériences personnelles dans leur travail. Le fait est que raconter une histoire est une expérience transformatrice. Il y a rarement une traduction individuelle sur la page à moins d'écrire des mémoires, et même alors, la mémoire n'est pas fiable. Je pense que les meilleurs livres se sentent émotionnellement vrais et que la vérité doit être enracinée dans l'expérience du monde réel.
@janeFonda
Je ne veux pas faire une analyse bon marché, mais quand vous avez, comme moi, un père incapable de montrer l'émotion, qui passe sa vie à vous dire que personne ne vous aimera si vous n'êtes pas parfait, il laisse des cicatrices.
@suePerkins
Je ne comprends pas les gens qui voyagent purement gastronomiquement, qui réservent un restaurant étoilé Michelin trois mois à l'avance et se retrouvent soudainement à Copenhague ou Barcelone avec une assiette zeitgeist de bouillie d'escargot.
@raoulPeck
Je sentais que le monde, et en particulier ce pays, allait en rond. Ce qui s'était passé il y a 40 ou 50 ans se reproduisait, mais même sous une forme pire - que nous coulions dans beaucoup d'ignorance et beaucoup de changements superficiels.
@ginaRodriguez
Je me sentais très vulnérable après avoir «couché avec les poissons»; J'ai pris du poids pour le rôle. Je me sentais un peu hors de ma peau dans le film, et c'était difficile à regarder.
@ashleyTisdale
J'ai l'impression que chaque projet que j'ai jamais réalisé a eu de la musique en quelque sorte.
@ryanHall
Je ne pense pas aux kilomètres qui arrivent sur la route, je ne pense pas au kilomètre sur lequel je suis en ce moment, je ne pense pas aux miles que j'ai déjà couverts. Je pense à ce que je fais en ce moment, juste être perdu dans l'instant.
@hugoWeaving
Je suppose que je juge mes films par ma satisfaction avec le travail que je fais, donc c'est un peu à un autre niveau. S'ils réussissent bien au box-office, alors c'est génial. Ensuite, je suis vraiment content de cela aussi.
@elliottErwitt
Je ne pense pas que vous puissiez créer de la chance. Vous avez de la chance ou vous ne l'êtes pas. Je ne sais pas si c'est vraiment de la chance ou si c'est juste de la curiosité. Je pense que l'ingrédient principal ou un ingrédient principal de la photographie est la curiosité. Si vous êtes assez curieux et que si vous vous levez le matin et que vous sortez et prenez des photos, vous êtes probablement plus chanceux que si vous restez à la maison.
@koheiUchimura
Je ne pense pas que mon talent naturel soit très différent des autres gymnastes. C'est une question de savoir comment je m'entraîne et comment je pense à ma formation. Je réfléchis également à mes routines.
@joeFrazier
J'ai grandi à Beaufort, en Caroline du Sud, dans une ferme de six chambres avec quelques poteaux penchés pour l'empêcher de tomber. Je suis venu à une époque où les hommes étaient des hommes.
@dylanMoran
Cela ne me dérange pas la plupart des religieux, je leur parle. Je les écoute, vous savez, frappant. "J'ai prié très fort et puis la fée est venue." "Est-ce qu'il? Good. Avoir un biscuit." Je ne suis ennuyé que quand ils essaient de me faire voir la fée. "Vous devez laisser la fée dans votre cœur." Écoutez, je ne le laisserais pas entrer dans mon jardin, d'accord? Je le tirerais à la vue, s'il existait, ce qu'il ne le faisait pas. Maintenant, avez une autre biccie et se taise, allez-vous s'il vous plaît?
@miguelFerrer
Je me sens bien dans [War Crie Series régulières]. C'est ma troisième année avec le spectacle et chaque saison, la partie a augmenté et est devenue de plus en plus intéressante, donc je suis vraiment ravi d'être plus une partie des choses.
@solCampbell
Je ne compte pas sur les paradis fiscaux offshore, et je ne veux pas investir dans des actions et des actions car nous avons vu à quel point ce jeu a été volatile depuis le krach financier.
@kristinGore
Je ne vais pas vraiment dans des étiquettes ou une discussion approfondie de différents systèmes de valeurs parce que pour moi, c'est en quelque sorte la vérité de la situation dans D.C.Les à tous les niveaux.
@michaelShowalter
Je ne me sens pas personnellement à l'aise de jouer dans un club de comédie, principalement parce qu'en tant que membre du public, je n'ai jamais apprécié cette expérience. Cela me semble un peu à thème, en ce sens que c'est un club dont le produit est la comédie. Je trouve ça bizarre. C'est comme ces magasins de chocolat spécialisés, où tout est du chocolat. C'est trop spécifique. J'aime aller quelque part qui se spécialise dans la variété.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@daneDehaan
Je suppose qu'il était un vaisseau émotionnel si ouvert que je pense qu'il a exploité la nature humaine, donc cela a juste laissé les gens se demander ce qui se serait passé. Je pense que James Dean aurait 83 ans aujourd'hui. Il pourrait être ici, que ferait-il?
@arthurGodfrey
J'ai expliqué à la dame mon amour pour John et à son travail, et elle m'a permis d'acheter l'une des 24 épreuves, celle de «Je suis si fatiguée», ce que j'ai sur mon piano à la maison.
@landonMetz
Je pense qu'il est important, en présentant une œuvre d'art, que tout finit par servir un but. Il existe toutes ces variables impliquées - grandes et petites, évidentes et éphémères - et chacune a le potentiel de devenir une partie active et considérée comme une partie de l'œuvre. Mon objectif est donc simplement d'approcher chaque étape comme une opportunité de produire un travail qui porte un poids visuel mais conserve ce sentiment d'ouverture et de possibilité.
@williamIrwinThompson
Je ne pense pas que quiconque comprenne maintenant vraiment la planétisation de l'humanité, comprend vraiment que le nouvel ordre mondial émerge à travers toute cette période de tension et de douleur et de contradiction, donc plus que jamais, nous devons avoir un sentiment de navigation interne.