Jonas Salk
@jonasSalk
Si tous les insectes devaient disparaître de la Terre, dans les 50 ans, toute vie sur Terre se terminerait. Si tous les êtres humains disparaissaient de la terre, en 50 ans, toutes les formes de vie s'épanouiraient.
Nous nous dirigeons vers une terre radicalement nouvelle, du moins de notre point de vue. Mais du point de vue de la planète, ce n'est pas nouveau. Comme le géologue Peter Ward aime le souligner, nous retournons en fait à un peu comme le Miocène. Le Miocène a pris fin il y a environ 5,5 millions d'années, et c'était la dernière fois que la planète n'avait pas de glace.
107
syllabes
69
mots
4
phrases
279
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonasSalk
Si tous les insectes devaient disparaître de la Terre, dans les 50 ans, toute vie sur Terre se terminerait. Si tous les êtres humains disparaissaient de la terre, en 50 ans, toutes les formes de vie s'épanouiraient.
@maiwenn
Vous pouvez regarder des défilés de mode Chanel et regarder les nouvelles. Heureusement, vous n'avez pas à choisir. Je vote toujours, je vais aux rassemblements, mais je vais aussi à des défilés de mode.
@kimDotcom
Je suis peut-être l'un des personnages les plus flamboyants que la Nouvelle-Zélande ait jamais vus, mais mes intentions sont bonnes, et j'aimerais voir la Nouvelle-Zélande s'épanouir.
@hazratInayatKhan
Notre esprit est la vraie partie de nous, le corps mais son vêtement. Un homme ne trouverait pas la paix chez le tailleur parce que son manteau vient de là; L'Esprit ne peut pas non plus obtenir le vrai bonheur de la terre simplement parce que son corps appartient à la Terre.
@frederickLenz
Dans tout ce monde, il y a en fait très peu de gens qui étudient la méditation avec un maître éclairé. En effet, il n'y a pas beaucoup de maîtres éclairés sur toute la terre.
@peterBuffett
Nous devons être en abondance et reconnaître que nous ne sommes qu'un petit morceau de cette grande chose qui évolue le long de la biosphère, de la terre, de l'évolution et de la conscience et nous ferions mieux de nous humilier et de commencer à nous aimer.
@oswaldChambers
La caractéristique de la nouvelle naissance est que je me rends si complètement à Dieu que le Christ est formé en moi.
@brettKavanaugh
La Terre se réchauffe. Les humains contribuent.
@mikeBirbiglia
Les gens qui sont les pires dans les nouvelles, qui s'engagent en quelque sorte dans ce que j'appelle la lutte mondiale des nouvelles, ont en quelque sorte mis la barre où se trouve les nouvelles.
@ursulaKLeGuin
Nos racines sont dans l'obscurité; La Terre est notre pays. Pourquoi avons-nous cherché la bénédiction - au lieu de environ et de descendre? Quel espoir nous avons là-bas. Pas dans le ciel plein d'ye-yeux en orbite et d'armes, mais dans la terre, nous avons regardé les yeux. Pas d'en haut, mais d'en bas. Pas dans la lumière qui aveugle, mais dans l'obscurité qui nourrit, où les êtres humains poussent les âmes humaines.
@nicPizzolatto
Quoi que je regardais, tout ce que j'aimais dans 36 ans de vie sur terre, j'ai probablement eu une certaine influence sur moi.
@nancyPelosi
Nous pouvons tous faire mieux. L'Amérique est une société entrepreneuriale. Nous avions des entrepreneurs qui ont commencé notre pays. Et ils veulent que nous pensions de manière fraîche, nouvelle et différente tout le temps.
@lucDeClapiers
La gloire remplit le monde de vertu et, comme un soleil bienfaisant, couvre la terre entière avec des fleurs et des fruits.
@donellaMeadows
Puisque la Terre est finie et que nous devrons arrêter de s'étendre un jour, devrions-nous le faire avant ou après la diversité de la nature?
@williamShakespeare
Peu importe où; de réconfort, aucun homme ne parle: parlons de tombes, de vers et d'épitaphes; Faites de la poussière notre papier et des yeux pluvieux écrivent du chagrin sur le sein de la terre
@cliffCurtis
Les gens étaient plus gentils avec moi quand j'étais dans les arts. J'ai connu un racisme extrême en Nouvelle-Zélande dans une petite ville. Le racisme qui a vraiment disparu quand je suis entré dans les arts.
@terryGoodkind
Après avoir décollé le livre, j'ai acheté une toute nouvelle garde-robe.
@washingtonIrving
Il est presque surprenant d'entendre cet avertissement de retenti en temps parmi les tombes, et de raconter l'heure de l'heure, qui, comme une facture, nous a roulés vers la tombe.
@reineNoorDeJordanie
Je pense qu'il y a beaucoup d'experts qui disent, en fait, les nations les plus puissantes de la terre sont plus vulnérables aujourd'hui que les nations les plus faibles parce qu'ils sont les cibles de tant de ces groupes qui essaient de voler, d'acheter, de construire un nucléaire armes.
@matthewFox
Je suis un occidental. Nous n'allons pas changer l'ouest en allant vers l'est. L'Orient a beaucoup à nous apprendre, mais essentiellement c'est comme un miroir, disant, hé, tu ne vois pas ce qu'il y a ici dans ta propre religion, qu'est-ce que tu es, stupide?
@mathewKnowles
J'étais papa de scène. Quand j'étais avec la Terre, le vent et le feu, j'étais leur père de scène - les O'Jays, j'étais le père de la scène.
@scottJurek
Parfois, la route vers le bien-être n'est pas une autoroute bien marquée.
@saminNosrat
Je me tourne toujours vers Wendell Berry pour inspirer la nourriture, la communauté, l'agriculture et, bien, juste être un humain.
@loursDeboutAuteur
Il y a un seul Dieu, et il a fait des Indiens et des hommes blancs. Nous étions tous faits de la poussière de la terre.
@andrewNg
Ce qui m'excite vraiment aujourd'hui, c'est de construire une nouvelle société alimentée par l'IA.
@aCDixon
Ce dont nous avons besoin maintenant pour accélérer n'est pas autant d'argent et de sagesse que l'esprit de supplication. Priez pour vous-même jusqu'à ce que la nouvelle vie soit infusée. Lorsque cette nouvelle vie arrivera, cela vous amènera à prier pour les autres.
@leahHagerCohen
Une pression croissante sur les élèves pour se soumettre à des tests de plus en plus, se réinstallant vers des rangées et des rangées d'entiers noirs serrés sur une transcription, tous prêts à l'embarquement directement dans un ordinateur.
@kirpalSingh
Dieu est toujours avec vous. Tournez simplement votre visage vers lui.
@wBruceCameron
Sans chien, j'aurais des glands sur mes oreillers au lieu de petits talons de fil qui ressemblent à de petits vers. Les oreillers semblent fonctionner très bien sans les glands, donc ce n'est peut-être pas un problème.
@bethMoore
Dieu attend juste que vous tourniez votre visage vers lui. Vous n'êtes pas allé trop loin!