John Lennon
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
La musique est venue en premier et j'ai commencé à faire des bagages avec des gens que je ne pouvais pas communiquer dans leur langue. Ensuite, parce que je pouvais me faire des amis grâce à la musique, ils ont commencé à me parler. Puis j'ai commencé à apprendre l'anglais.
81
syllabes
50
mots
3
phrases
209
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
@michellePfeiffer
Je ne sais pas si c'est naïve ou simplement narcissisme, mais je commence par cette notion que je peux tout faire. Ce n'est que lorsque je m'y arrive que je réalise dans quoi je me suis lancé, puis je ferai quoi que ce soit pour ne pas m'humilier. Et c'est, je pense, le secret de mon succès.
@charlesLloyd
Je rêve d'un monde paisible. La musique est le meilleur moyen que je dois travailler sur ce rêve. Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, c'est une autre chance de dire la vérité. La vie sur la planète est tombée à un degré d'ajout aussi aigu, c'est terrifiant. Nous sommes constamment bombardés de toutes les directions avec des informations - la plupart d'entre elles inutiles qui servent à bifurquer l'esprit. J'ai peur que les gens vont de la naissance à la mort et ne savent jamais qu'ils étaient ici ou pourquoi ils étaient ici.
@cameronMackintosh
Je ne m'engage pas dans les choses à moins d'avoir mon équipe A pour le faire. Et je n'essaye pas d'être arrogant, mais cela se voit dans mes productions. Ils sont de premier ordre!
@prithviShaw
Je ne pense pas que cela compte trop si vous frappez ou le bowling en premier sur ce terrain. Le guichet reste le même tout au long des 40 overs. Il n'y a que le facteur de rosée qui vient probablement en deuxième manches.
@danielBarenboim
Je suis le chef d'orchestre de la vie des Staatskapelle à Berlin, ce qui me remplit d'une énorme joie parce que je me sens absolument avec eux. Lorsque nous jouons, j'ai le sentiment qu'ensemble, nous parvenons à créer un poumon collectif pour tout l'orchestre afin que tout le monde dans la scène respire la musique de la même manière.
@yvesKlein
Le dominant envahit l'image entière, pour ainsi dire. De cette façon, je cherche à individualiser la couleur, parce que j'en suis venu à croire qu'il y a un monde vivant de chaque couleur et j'exprime ces mondes.
@garryMarshall
Je ne sais pas pour l'immortel, mais je dois me dire que pour toucher plus de femmes et leur faire comprendre les amitiés est important. J'ai eu des filles qui sont venues vers moi qui ont dit: "Ouais, après avoir vu des« plages », j'ai appelé mon amie Denise avec qui j'étais vraiment en colère. Elle m'a tellement aggravée et je l'ai appelée et nous avons inventé. Donc, si je pouvais le faire avec cette nouvelle version, oui, ce serait très agréable pour moi parce que, hé, c'est un monde difficile. Vous avez besoin d'amis là-bas.
@leroySane
Je ne suis pas quelqu'un qui regarde chaque match de la Bundesliga, de la Ligue espagnole ou même de la Premier League. Bien sûr, s'il y a un bon jeu, comme en Ligue des champions, je le regarderai.
@billySquier
J'ai toujours voulu fusionner le heavy metal avec la musique pop, mais je pense que parce que j'ai grandi plus avec Pop, les Beatles et les Stones, j'avais tendance à m'affilier à ces projets.
@luisAlbertoUrrea
Je suis venu à croire que le fusible vert qui entraîne le printemps et l'été à travers le monde est essentiellement une énergie littéraire. Que le monde était plus qu'un endroit. La vie était plus qu'un événement. C'était une chose - et cette chose était l'histoire.
@thomYorke
Je ne le vois pas en termes de changement de choses, mais plutôt d'utiliser la langue et la musique comme des armes pour lutter contre un média grand public qui est principalement de droite, et fidèle au cadre politique et à ses intérêts d'entreprise.
@stephenASmith
Je suis venu dans cette industrie à une époque où vous deviez être journaliste. Vous deviez casser des histoires. Vous avez dû annoncer des nouvelles pour élever votre carrière, pour atteindre un certain point et un certain niveau dans cette entreprise, avant même d'avoir la licence pour donner votre avis, surtout si vous étiez un homme noir.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@soitLo
Je ne fais pas de jams d'été ou d'albums basés sur le temps ou les saisons; Mon objectif est de faire de la musique de qualité, de la musique intemporelle. Je ne regarde pas le calendrier.
@joeEszterhas
J'ai commencé ma dépendance à l'âge de 12 ans. Au moment où 40, 45 ans plus tard, quand il, vous savez, il a menacé ma vie et m'a mutilé en termes de voix, j'étais tellement accro que je fume quatre paquets de cigarettes par jour.
@sia
Je ne vais pas aux spectacles parce que je veux juste écouter la musique jouée en direct. Je veux apprendre à connaître la personne qui l'a exécutée. Ou je veux, comme, enlever le sentiment que j'ai eu une expérience que personne d'autre n'aura à nouveau, ou une expérience unique pour ce moment.
@victoriaLegrand
Je ne pense pas que ma voix demande des effets. J'aime la réverbération dans une certaine mesure, mais je ne veux pas cacher ma voix. J'aime les voix dépouillées, mais j'aime aussi les voix folles, puissantes et doublées comme dans la danse ou la musique électronique.
@breeRunway
Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Même ce téléphone sonne, je pouvais goûter à cela. J'ai grandi en écoutant Missy, Britney, Kelis, Lil Kim, Grace Jones, toutes les femmes excentriques et excentriques. Et des hommes comme Freddie Mercury, David Bowie. Ce sont mes peuples.
@mikeNewell
J'ai toujours voulu travailler sur des films, et quand je commençais à la télévision dans ce pays, en Grande-Bretagne, il n'y avait vraiment aucun film à faire.
@billySquier
J'ai toujours voulu fusionner le heavy metal avec la musique pop, mais je pense que parce que j'ai grandi plus avec Pop, les Beatles et les Stones, j'avais tendance à m'affilier à ces projets.
@anneMorrowLindbergh
Je commence à respecter les jours apathiques. Peut-être qu'ils sont une pause nécessaire: mieux vaut leur céder que de les combattre à votre bureau désespérément; Ensuite, vous perdez à la fois la journée et votre respect de soi. Traitez-les comme des phénomènes physiques - avec désinvolture - et obéissez-leur.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@benjaminCarson
Je pense toujours que c'est assez drôle quand il s'agit de sagesse, et je dis que Dieu a un sens de l'humour, parce que mon deuxième prénom est Salomon, et j'aime le livre des Proverbes qui est écrit par Salomon, et j'ai lu le Livre des proverbes pour commencer et terminer tous les jours depuis que j'avais 14 ans.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
@gusKenworthy
Je n'écoute pas de la musique quand je skierai - je le trouve distrayant - mais je vais chanter pour moi-même avant d'aller pour sortir de ce que je fais et de me détendre un peu.
@francisSchaeffer
Je suis convaincu que lorsque Nietzsche est venue en Suisse et est devenue folle, ce n'était pas à cause d'une maladie vénérienne, bien qu'il ait eu cette maladie. C'est plutôt parce qu'il comprenait que la folie était la seule réponse philosophique si le Dieu personnel infini n'existe pas.
@colinPowell
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec la conclusion que Saddam [Hussein] était un terrible dictateur. Il avait gazé son propre peuple et ses voisins. Il avait tué des milliers de personnes et il avait commencé quelques guerres et détruit son pays.
@drake
J'ai raison en bas par rapport à tout le monde avec des kits de presse et des démos et essayer d'obtenir des réunions. C'est ce que j'aime dans la musique et je déteste à ce sujet. C'est pourquoi je respecte les gens qui réussissent dans le monde de la musique parce que vous devez vraiment le construire à partir de zéro.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?