PJ Harvey
@pjHarvey
J'ai toujours été très intéressé par l'aspect visuel de ce que je fais.
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
95
syllabes
61
mots
3
phrases
252
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pjHarvey
J'ai toujours été très intéressé par l'aspect visuel de ce que je fais.
@kelseaBallerini
Je pense que j'ai juste trouvé ma niche, si cela a du sens. J'écris toujours la même chose, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé ce qui me sépare, et j'essaie toujours de rester là-dedans quand j'écris. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le découvrir, alors j'essaie d'être protecteur.
@dababy
Je pensais que j'étais moche parce que j'étais le bébé.
@jackAntonoff
Si vous êtes dans une conversation avec moi, la dernière chose que je dirai probablement quand je m'éloignerai est: "Merci et désolé."
@carlSagan
Les humains sont très bons pour rêver, bien que vous ne le sachiez jamais de votre télévision.
@jimBenton
Je vous le dis, le magnifique du monde peut en fait avoir l'air assez intimidant quand ils se renfrognent. Imaginez un cygne blanc neige avec un tatouage effrayant tenant une scie à chaîne. Il n'y a tout simplement aucun moyen de vraiment s'y préparer.
@terryPratchett
Ils ont quelque chose avec lequel ils le font, je pense que ça s'appelle une mocratie, et cela signifie que tout le monde dans tout le pays peut dire qui est le nouveau tyran. Un homme ... un vétérinaire. ... tout le monde a ... le vétérinaire. Sauf pour les femmes, bien sûr. Et les enfants. Et les criminels. Et les esclaves. Et des gens stupides. Et des personnes d'extraction étrangère. Et les gens désapprouvés pour, euh, diverses raisons. Et beaucoup d'autres personnes. Mais tout le monde en dehors d'eux. C'est une civilisation très éclairée.
@shannonWalker
Comme beaucoup d'enfants, je voulais être astronaute quand j'ai grandi. Avec moi, il est resté plus que la plupart des enfants. Depuis que je suis petit, je voulais le faire.
@eckhartTolle
Le monde entier change quand il y a une présence - la lumière du soleil partout - parce que vous n'êtes pas séparé du monde.
@frederickLenz
Lorsque votre esprit est tranquille et en paix avec l'univers, quand il est devenu vide de toute pensée - vous devenez la méditation.
@marioVargasLlosa
J'ai appris à lire quand j'avais cinq ans, et je pense que c'est la chose la plus importante qui m'est arrivée.
@sigrid
J'étais définitivement excentrique. Ma sœur et moi avons beaucoup joué ensemble. C'est ma meilleure amie - et nous mettons des défilés de mode.
@gillianFlynn
Je ne suis pas hyper-opinionné, mais quand j'ai une opinion, je suis très têtu et je veux persuader tout le monde de mon point de vue.
@francoisNars
Ma vision était de créer un maquillage plus transparent mais avec des formules qui durent. Je suis mon instinct - tout est très spontané!
@seraArnett
L'idée de l'homme hétéro est très importante. Mais je préfère que ce soit quelqu'un d'autre, car ce n'est pas aussi amusant. Et quand je dis quelqu'un d'autre, bien sûr, je veux dire Jason Bateman. Il est né pour jouer des personnages ennuyeux parce qu'il est un tel alésage. Il est l'un des êtres humains les plus ennuyeux.
@evanPeters
Enfant, j'avais plus peur des trucs surnaturels et des fantômes et des gobelins et le gardien de la crypte de «Tales From the Crypt». J'avais toujours peur qu'il me poursuive dans les escaliers, quand j'étais enfant.
@davidAlaba
À la maison, j'ai un bureau de mixage sur lequel j'aime jouer. C'est très amusant de faire moi-même de la musique. Et la musique a toujours été une très bonne contrebalance au football pour moi. Cela me permet d'éteindre et de me détendre.
@cliveBarker
Tôt ou tard, même le glouton le plus ambitieux doit ramper et chercher le réconfort du vomitorium.
@carlReiner
Quand j'avais 20 ans, 30 ans, je suis tombé dans un escalier et je me suis blessé au dos. Je suis allé voir un thérapeute qui a dit que je ne sors pas du lit jusqu'à ce que vous fassiez certains tronçons, et je les fais depuis. Je suppose que je suis le yogi original.
@mauroIcardi
Je suis très reconnaissant au football italien pour l'opportunité qu'il m'a offert.
@ceceliaAhern
Nice est ok quand c'est entre autres mais jamais quand il est seul
@camilleHenrot
J'aime faire la sculpture car cela rend ma vie sociale. Quand je fais des dessins, je travaille seul. Quand je travaille avec la sculpture, j'ai quelqu'un avec qui je peux travailler.
@jesseDuplantis
Eh bien, je suis soutenu par un juif très riche. Ouais!! Oui! Son nom est Jésus. Je suis soutenu par lui.
@thomasPynchon
Vous savez ce qu'est un miracle. Pas ce que Bakunin a dit. Mais l'intrusion d'un autre monde dans celui-ci. La plupart du temps, nous coexistons paisiblement, mais quand nous touchons, il y a un cataclysme.
@stephenKing
Si je n'arrêtais pas de le dire; Si je n'arrêtais pas de tendre la main. Mon accident m'a vraiment appris une chose: la seule façon de continuer est de continuer. Dire «je peux faire ça» même quand vous savez que vous ne pouvez pas.
@christianBale
Il s'agit de le poursuivre plutôt que d'attendre de voir ce qui arrive. C'est en partie parce que je me suis retrouvé à devenir typast, comme tout le monde le fait à moins qu'ils ne jouent des rôles qui sont très différents de ce qu'ils ont fait auparavant.
@ishmaelReed
Je pense qu'il y a des fondamentalistes partout dans le monde. Je pense que toutes les religions ont des fondamentalistes qui ont des interprétations différentes des Écritures qui sont très vagues.
@sandraLerner
J'ai quelques jouets. Mais je vis très simplement.
@clemencePoesy
On m'a souvent dit que je suis un peu étrange. J'entends cela assez régulièrement, mais ce n'est pas comme ça que je me vois.
@ayanaMathis
J'aime dire que j'avais une formation de premier cycle très variée. J'étais d'abord un major anglais, puis à la fin de ma carrière universitaire, j'ai décidé que j'étais intéressé par l'urbanisme. Je suis devenu major d'études urbaines, avec une mineure en poésie. Je ne pense pas que je savais ce que je cherchais au début de la vingtaine, mais je sais que je ne le trouvais pas.