David E. Hoffman
@davidEHoffman
Je pense que la politique de [Reagan] envers l'Union soviétique était plus risquée que la plupart des gens ne le pensent, et c'était risqué à cause de la paranoïa et de la peur parmi la vieille garde isolée de Moscou.
Je soupçonne que parmi les parents ou les frères et sœurs d'une personne autiste, il y a des taux de talents plus élevés dans la systématisation.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEHoffman
Je pense que la politique de [Reagan] envers l'Union soviétique était plus risquée que la plupart des gens ne le pensent, et c'était risqué à cause de la paranoïa et de la peur parmi la vieille garde isolée de Moscou.
@stephenBurt
Certains poètes épousent une langue; Certains ont des affaires avec elle; Certains le traitent comme un parent, certains comme un enfant, certains comme un égal ou comme un ami.
@johnTorode
Raft Point est parmi les plus grands exemples de l'art autochtone ancien que nous connaissons.
@hunterSThompson
Les charlatans font partie de notre culture, et nous leur en faisons tous la proie. Qui parmi nous peut dire, à coup sûr, que même nos propres médecins personnels sont honnêtes et compétents?
@sarahMaclean
Ralston s'en fichait. Il tourna son frère alors que le chirurgien s'agenouilla à côté de lui et inspecte la blessure. "Elle aurait pu être tuée!" Et et toi? "Cette fois, c'est Callie qui a parlé, sa propre énergie refoulée libérant en colère, et les hommes se sont tournés comme un pour la regarder, surpris qu'elle et ait trouvé sa voix." Et toi et toi Pland idiot pour restaurer en quelque sorte mon honneur en jouant des armes au milieu de nulle part avec Oxford? "Elle a dit le nom du baron en dédain." Comme des enfants? De toutes les choses ridicules, inutiles, irréfléchies et masculines à faire ... qui combat même les duels ?!
@serindaSwan
Je pense que l'extérieur a été ma deuxième maison. Mes parents ne diraient pas: "Allez faire un puzzle", ils seraient comme "Hé, il y a une forêt de l'autre côté de la rue. Vous devez y aller."
@sarahWeinman
En lisant «Ghost Waltz» et «neuf semaines et demie» côte à côte, les vulnérabilités du jour se mettent en vue. Les deux livres examinent les conséquences des relations marquées par la retenue - que ce soit l'humiliation dominatrice sans effort de son amant ou la fermeture de la porte de ses parents pour discuter des liens nazis profondément ancrés de Herr Seiler.
@ericReid
Je pense que c'est quelque chose que nous, en tant que Noirs dans ce pays, avons été privés. Je le compare à la femme de mon frère, qui est hispanique. Elle est née en Amérique mais ses parents sont du Honduras. Elle parle espagnol. Elle connaît la culture. Mais la plupart des Noirs, nous avons été privés de cela. Nous ne connaissons pas notre héritage.
@kimKardashian
Je pense que les parents doivent s'assurer qu'ils ont des contrôles parentaux et ne pas avoir leur carte de crédit liée aux achats intégrés afin que leurs enfants puissent simplement dépenser quand ils le souhaitent. Ils doivent demander la permission.
@benjaminBratt
Je pense qu'il y a une qualité établie, il y a une gravité qui vient avec le vieillissement et d'être un parent parce que vous reconnaissez certainement qu'il n'y a rien d'autre qui n'a plus de priorité que d'élever vos enfants.
@alisonJackson
Je pense que mes parents avaient à l'esprit que je m'installerais à un assez jeune âge, mais j'ai décidé qu'être une femme au foyer dans une grande maison de campagne n'était pas pour moi.
@brettYoung
Je pense que j'ai réalisé que la relation de mes parents était spéciale quand j'ai eu ma première petite amie, et elle est venue d'un mariage brisé. J'ai regardé à quel point il y avait une proximité entre elle et sa maman, et aussi à quel point les chamailleries.
@stephanieCorneliussen
Je pense que la cinématographie dans 'M. Robot 'est parmi les meilleurs que j'ai jamais vu, honnêtement. Pas même en faisant partie de l'émission, mais comme quelqu'un qui aime le cinéma et les films dans le cinéma et la télévision.
@benjaminSpock
Je pense que les parents devraient avoir une idée de la façon dont les soi-disant "experts" ont changé leurs conseils au fil des décennies, afin qu'ils ne les prennent pas mortels au sérieux, et pour que si le parent a le sentiment fort, "je Je n'aime pas ce conseil, "le parent ne se sentira pas obligé de le suivre. . . . Alors ne vous inquiétez pas d'essayer de faire un travail parfait. Il n'y a pas de travail parfait. Il n'y a pas une seule façon d'élever vos enfants.
@joshPrince
Je pense que l'un des défis pour un parent et moi-même en tant que parent est que nous vivons dans une époque médiatique très électronique. C'est évident pour tout le monde. Et je ne suis pas opposé au temps sur les ordinateurs ou le temps avec la télévision ou le temps avec tout autre média électronique, mais je pense que cette interaction silencieuse et réfléchie entre soi-même, votre esprit et vos mots est une chose irrempable.
@josieBissett
Je pense que chaque décision que j'ai prise vient de ce qui est le mieux pour les enfants. Si les deux parents ont le meilleur intérêt des enfants à l'esprit, ça va bien se passer. La seconde où les parents ne font pas ça, ça devient moche.
@albertEinstein
Réalisant que les relations internationales saines ne peuvent être créées que parmi les populations composées d'individus qui sont eux-mêmes en bonne santé et jouissent d'une mesure d'une indépendance, les Nations Unies ont élaboré une déclaration universelle des droits de l'homme, qui a été adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948 .
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@nickOfferman
Je pense que c'est fascinant que je reçois l'attention pour ce que les gens perçoivent comme un niveau de virilité ou de machisme, quand parmi ma famille d'agriculteurs et paramédicaux et des Américains ordinaires, je suis en quelque sorte la poule mouillée dans ma famille.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@howardSchultz
Je pense que Starbucks a créé une plate-forme et, en fin de compte, une piste pour de nombreuses autres entreprises à imiter. Je soupçonne que si nous n'avions pas réalisé ce que nous avons, il y aurait eu de nombreuses marques régionales qui auraient réussi. Mais je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu une marque nationale de la portée de Starbucks.
@sandraTsingLoh
Je pense que l'école privée est bien meilleure dans le service à la clientèle et que les parents se sentent mieux, en particulier à Los Angeles. C'est presque comme un spa pour les parents où vous déposez vos enfants, où ils vous donnent une chose magnifiquement cuite et laissez les parents écrire leur propre newsletter sur le réchauffement climatique.
@reincePriebus
Je pense que ce que vous allez obtenir du président élu [Donald] Trump est tous ses parents - Rex Tillerson, James Mattis, John Kelly, CIA, la sécurité intérieure, tous ceux que vous voudriez dans la salle, prenant des décisions sur Ce document et les traités particuliers comme ce document sur la façon dont nous allons aller de l'avant.
@bertrandRussell
Je pense que le sujet qui sera de la plus importante politique est la psychologie de masse ... Son importance a été énormément augmentée par la croissance des méthodes modernes de propagande. Parmi ceux-ci, le plus influent est ce qu'on appelle «l'éducation». La religion joue un rôle, bien que diminuant; La presse, le cinéma et la radio jouent un rôle croissant ... on peut espérer qu'avec le temps, n'importe qui pourra persuader n'importe qui de quoi que ce soit s'il peut attraper le patient jeune et est fourni par l'État avec de l'argent et de l'équipement .
@jasonKatims
Je pense qu'il y a certainement un moyen de raconter une histoire, de regarder également les mariages qui fonctionnent, mais trouvent le drame de ce qui les défie. C'est ce que je pense, certainement, la «parentalité» est un peu: les choses inattendues qui apparaissent dans votre vie qui vous défient en tant qu'homme, en tant que femme, en tant que mari et femme, et en tant que parent.
@chrisDeBurgh
J'ai passé une grande partie de mon enfance à dire au revoir parce que je suis allé au pensionnat. Je n'ai pas ressenti à mes parents de m'avoir envoyé là-bas aussi jeune que je comprenais les limites du système éducatif en Afrique, où nous vivions à l'époque.
@alissaQuart
Je pense que nos familles ou nos parents essayaient de faire de mieux par nous en nous disant: «Faites ce que vous aimez». À un niveau existentiel, ils auraient pu faire de leur mieux par nous, mais je pense, en termes de principe de réalité, peut-être moins.
@janetJackson
J'étudie de temps en temps. Mais mes parents ne nous ont jamais poussés dans quoi que ce soit. Jusqu'à 18 ans, ma mère nous faisait aller avec elle à Kingdom Hall, et quand nous avons atteint l'âge, elle nous a laissé choisir ce que nous voulions.
@forestWhitaker
Je pense que le cinéma et les arts sont centraux dans nos vies parce que nous grandissons et apprenons le monde grâce à notre exposition aux histoires. Les parents les utilisent comme un outil pour enseigner à leurs enfants des vérités et des valeurs fondamentales, tout comme les adultes peuvent les voir pour acquérir une exposition aux cultures et aux individus qu'ils ne seraient jamais en mesure de voir dans leur propre vie.
@joshMinerman
Je pense que certains auteurs d'horreur essaient de vous faire peur, mais avec moi, j'ai aussi peur que le lecteur est de l'histoire. J'ai toujours été comme ça, depuis que j'ai regardé le film `` Twilight Zone '' - regarder `` Firestarter '' quand mes parents étaient sortis, ou se faufilant pour regarder `` un cauchemar sur la rue Elm '' chez un ami parce que je ne pouvais pas le regarder chez moi.