Rob Cross
@robCross
Je passe beaucoup de temps loin de ma famille mais ils sont tellement favorables et ont été brillants - la confiance que vous obtenez d'eux, vous encourageant lorsque vous vous sentez un peu bas.
Il y a beaucoup de grandes choses à voir ici aux États-Unis. Ces moments passés avec des cartes et de vieilles tasses du restaurant où vous êtes allé, celles-ci sont vraiment importantes en famille.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCross
Je passe beaucoup de temps loin de ma famille mais ils sont tellement favorables et ont été brillants - la confiance que vous obtenez d'eux, vous encourageant lorsque vous vous sentez un peu bas.
@samAltman
Je me lève tard, j'ai un expresso et je commence immédiatement à travailler. J'essaie de me retrouver à peu près par e-mail avant de quitter la maison, alors si j'ai besoin d'écrire quelque chose ou de revoir une affaire complexe, je le fais, puis je me dirige vers le bureau et travaille sur mes quelques priorités pour la journée. J'essaie de planifier mes réunions dans l'après-midi.
@madelainePetsch
J'ai l'impression de voir tellement en ligne de gens qui sont cyniques de ne jamais pouvoir trouver de l'amour, et c'est devenu, comme cool. Vous n'en avez pas besoin par tout moyen. Vous pouvez vivre sans cela et vous pouvez totalement être auto-indépendant et heureux. Mais vous pouvez également être dans une grande relation qui est enrichissante, aimante et attentionnée - et qui existe.
@raelynn
J'ai l'impression que Nashville m'a vu grandir devant eux, ce qui est cool, mais ça suce en même temps parce que vous êtes pigeonnier, comme: "Oh, c'est la fille aux cheveux longs qui porte des robes de fée." C'était moi à un moment donné parce que j'étais nouveau et j'étais jeune. Mais nous grandissons tous.
@tanaFrench
En termes de volume pur, je lis probablement plus de mystère psychologique et de vrai crime historique qu'autre chose.
@jeanPiaget
J'engage mes sujets dans la conversation, modélisé de questionnement psychiatrique, dans le but de découvrir quelque chose sur le raisonnement sous-jacent à leur droit mais surtout leurs mauvaises réponses.
@ezraFurman
J'ai l'impression qu'une chose qui m'a gâché était de vivre dans une société homophobe et transphobe, et être juste l'objet de moquerie et de dégoût dans votre sitcom ou votre film ou personne à l'école.
@brittanyMurphy
J'ai reçu un appel téléphonique de George Miller [le réalisateur] me demandant de jouer ce rôle. Nous nous sommes assis et il m'a montré sur son ordinateur une séquence de montage de type documentaire de vrais pingouins nageant, d'une manière synchronisée d'Esther Williams, et de faire des choses que je ne les ai jamais vu faire. Puis il a expliqué sa vision du film, m'a demandé de lire le script et d'exprimer le personnage. J'ai été jeté un peu plus tard, et il m'a aussi laissé faire le chant!
@jeremyScott
Je pense que mon rôle est de repousser les limites. Je n'aime pas que les choses soient en sécurité et sédentaire. La controverse est donc la croix que je dois supporter.
@mabel
Je me sens incroyablement chanceux d'avoir grandi avec des parents créatifs et des gens créatifs, dont beaucoup vivent avec anxiété. Ma mère disait parfois que c'était une belle chose, et que cela serait utile lors de la musique - et cela a fait de moi une personne plus empathique.
@edSheeran
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses qui me distinguent des autres musiciens, mais je pense qu'il y a certainement des choses qui me distinguent des autres types d'artistes. Je pense que les musiciens le font à leur manière, écrivent leurs propres chansons et proposent de superbes spectacles en direct.
@joshuaOstrander
J'ai grandi vraiment religieux, et ma famille l'est toujours, mais je ne suis pas tellement. Cette scène dans «Cool Hand Luke», elle m'a juste détruit.
@angelaDuckworth
Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.
@erinDavie
Je trouve que si souvent, ce travail peut si facilement vous surmonter et vous déséquilibrer et devenir tout ce que vous pensez et tout ce qui vous intéresse et tout ce que vous vous sentez est important dans votre vie, et c'est un peu le contraire. Les relations d'abord et les gens d'abord, et vous pouvez ensuite être un grand interprète.
@deborahEisenberg
Je trouve que je tombe souvent dans un sommeil en pierre, en plein milieu de la journée, juste une sorte de clonk. Je ne peux pas travailler pendant de longues périodes où je commence quelque chose. Mais si je suis à la fin de quelque chose, je peux travailler pendant des heures et des heures et des heures.
@ralphSarchie
Je pense qu'au lieu de me mettre dans ce jour, je préfère être de ce côté de la caméra juste pour m'assurer que le film, de mon point de vue en ce qui concerne les procédures policières, se fait correctement. J'ai eu mes filles dedans, c'est assez bien pour moi. Scott a une façon de me parler des choses, et je lui ai dit que je n'aime pas la façon dont il peut me faire des trucs.
@patrickRothfuss
Je n'essaie pas de sortir une personne de notre monde et de les mettre dans mon monde; Cela ne fonctionnerait pas. C'est un peu comme Bad Photoshop: si vous voyez quelque chose de photoshopped - et même si c'est assez bien fait - l'œil s'y prend. Cela arrive beaucoup lorsque les gens essaient de couper et de coller les gens de notre monde dans leur roman roman historique du XIVe siècle.
@tammyBlanchard
J'ai grandi en faisant du travail sur scène en tant qu'enfant et en tant qu'adolescent, donc la scène est ma maison où je me sens le plus à l'aise.
@mettaWorldPeace
Je tiens vraiment à remercier mon médecin, le Dr Sandy, euh, mon psychiatre, elle m'a vraiment aidé à me détendre beaucoup, merci beaucoup.
@johnBarrowman
Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.
@arethaFranklin
Je vais dans les aliments plus sains qui sont moins traités chimiquement. Je bois beaucoup d'eau pour me débarrasser des toxines de mon corps. C'est un rinçage naturel. L'eau rincera votre système et est également très bonne pour votre peau.
@davidTennant
Je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose pour cet âge des enfants, un public préscolaire. D'une manière générale, nous n'avons pas de souvenirs vivants de cet âge et de ce qui nous a influencés, mais ils sont clairement des années extrêmement formatrices et il est vraiment important que nous puissions créer la télévision de haute qualité pour ce public.
@janeAsher
J'apprécie énormément les métiers de la série aussi lorsque nous avons des experts pour montrer comment faire des choses. Vous les regardez en pensant que vous rentrerez chez vous et faites les choses vous-même, ce qui est amusant. Certains que j'ai fait moi-même plus tard.
@annieDillard
J'ai l'impression que je me tiens au pied d'un escalier infiniment haut, en bas de laquelle un esprit exubérant lance une balle de tennis après le ballon de tennis, éternellement, et la seule chose que je veux dans le monde est une balle de tennis.
@aliKrieger
J'ai l'impression d'avoir de grandes cuisses. Mon frère était toujours comme: 'Ouais, je veux de grandes cuisses! Les grandes cuisses sont géniales! Et je me dis: "Ouais, pour un homme!" Mais je me suis entraîné depuis que j'ai 6 ans pour jouer au football, et c'est juste le type de corps que j'ai.
@stanLee
Je ne pense pas que vous ayez jamais dépassé votre amour pour des choses plus grandes que la vie et plus colorées que la vie moyenne. Et en quelque sorte, je pense que ces histoires de bandes dessinées sont comme des contes de fées pour les personnes âgées, car elles ont les mêmes qualités.
@ellaPurnell
Je ne pense pas qu'il y ait eu un moment où je me disais: «Je veux être acteur pour le reste de ma vie». La bonne chose d'être un enfant, c'est que vous n'avez pas à prendre ces décisions. Puis tout d'un coup, vous clignez des yeux, et vous avez 18 ans.
@laurieAnderson
Je n'ai vraiment jamais été dans un public où la plupart des gens veulent que cette personne échoue. Je n'ai jamais été dans un public comme ça, et je ne l'ai jamais vu comme un artiste. Seulement dans mes rêves, auquel cas ils lancent toujours des tomates et vont: "C'est la chose la plus ennuyeuse que j'aie jamais vue."
@lindseyStirling
J'ai l'impression que mon art est très éclectique. J'ai pris mes choses préférées - que ce soit la conception de costumes, le sens de la mode, la musique et l'édition vidéo - et je les ai tous jetés dans une grosse touffe. Et c'est ce que je fais.
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.