Meg Tilly
@megTilly
Je n'étais pas vraiment intéressé à faire la télévision. Je n'ai pas beaucoup d'ambition. Mon agent, Eileen Feldman, a toute l'ambition pour moi.
Quand j'étais étudiant à l'université, je suis allé vivre à Budapest. J'ai grandi à la campagne. À cette époque, j'avais une façon de penser conservatrice de droite. À l'université, j'ai rencontré les autres jeunes avec qui j'ai fait cette fête, Jobbik. Ces amis ont grandi pour inclure plus de gens, et comme plus de gens avec ces opinions à l'extrême droite nous ont rejoints, Jobbik est devenu de plus en plus extrême. J'étais jeune, dans la vingtaine, et nous pouvions continuellement nous identifier à ces idées.
156
syllabes
86
mots
6
phrases
389
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megTilly
Je n'étais pas vraiment intéressé à faire la télévision. Je n'ai pas beaucoup d'ambition. Mon agent, Eileen Feldman, a toute l'ambition pour moi.
@sachinTendulkar
Il s'agit de ne pas accepter chaque défi qui vous a lancé. Parfois, vous vous retenez et quand il est nécessaire, vous y allez.
@wendyWhelan
Vous devez décider quand il est temps de passer à autre chose.
@stephenChbosky
Je n'ai pas été élevé très religieusement parce que mes parents sont allés à l'école catholique, mais je crois beaucoup en Dieu. Je n'ai jamais donné un nom à Dieu, si vous savez ce que je veux dire. J'espère que je ne l'ai pas laissé tomber malgré tout.
@jonathanMckinney
L'overclock a arrêté la sorcière pour la montre quand elle a chronométré l'heure pour la qualité en 60 minutes à 60 secondes
@lyndaBarry
Si j'avais eu pour un étudiant, je m'aurais jeté hors de classe immédiatement.
@yokoOno
Si j'étais une fille juive à l'époque d'Hitler, je deviendrais sa petite amie. Après dix jours au lit, il venait à ma réflexion.
@newtonNMinow
Lorsque la télévision est bonne, rien n'est mieux. Quand c'est mauvais, rien n'est pire.
@heberJGrant
Ma mère a essayé de m'apprendre quand j'étais un petit enfant à chanter mais a échoué à cause de mon incapacité à porter un air.
@ralphMarston
Même quand il ne semble y avoir rien d'autre, il y a de l'espoir.
@jennySlate
J'étais adolescent en 1995, donc je ne me suis pas habillé comme une femme à l'époque. J'étais vraiment petit. Je me souviens avoir souhaité que je ne porte pas les enfants de Gap.
@williamBDavis
Cela m'a frappé pendant que j'étais assis ici; Tout change mais la mer.
@prabhas
Je me sens terne quand je ne peux pas voir ma mère pendant longtemps. Donc, quand je suis à Hyderabad, je passe du temps avec elle.
@lilJon
Le mot «crunk» signifie l'énergie. «Crunk» est le passé de la manivelle. Donc, si vous augmentez quelque chose, vous le faites démarrer et le faire avancer. Donc, «crunk», c'est quand ça va ... quand il est décroché.
@leMaraisProfessionnelDe
Nous n'attendons pas l'inspiration. Nous travaillons parce que nous avons bien commencé. Mais quand tout est dit et fait, nous travaillons à ce travail particulier parce que cela s'est avéré être notre travail particulier, et d'une manière étrange, je suppose que nous pouvons l'aimer.
@dickeyBetts
Mon papa avait été violoniste et j'ai entendu beaucoup de musique de violon quand j'étais enfant. J'avais un ukulélé et j'avais joué avec lui.
@davidEssex
Je n'ai jamais rien planifié. Je n'ai jamais eu d'image. J'étais juste moi. Si cela n'avait pas fonctionné, j'aurais fait quoi que ce soit avec la liberté. J'aurais chassé un camion à travers l'Europe.
@pratikGandhi
Initialement, lorsque «Scam» a été libéré et qu'il est devenu instantanément énorme, j'ai ressenti la pression. Tout le monde me disait que mon prochain déménagement décidera de ma carrière, que je devais choisir judicieusement et être doublé de ce que je fais ensuite. Mais quand j'y ai pensé, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de formule à cela.
@jahlilOkafor
Bien sûr, à l'université, vous voyagez, surtout lorsque vous êtes avec Duke Basketball, mais en NBA, c'est à un niveau entier.
@satishKaushik
J'étais une personne très timide, incapable d'exprimer ce que je ressentais.
@lindaBlair
Quand j'avais treize ans, j'ai essentiellement demandé à ma mère s'il était possible que cela se termine, que j'en avais assez. Et j'en avais vraiment assez. Et c'était juste à ce moment-là que nous avons reçu un appel à une interview cinématographique.
@marcusAurelius
C'est dommage que l'âme soit la première à céder dans cette vie, quand ton corps ne cède pas.
@trentReznor
Quand j'avais 25 ans, les gens me disaient que d'avoir des enfants te changeait, et je roulerais des yeux.
@claireDenis
J'ai vraiment commencé à regarder des films quand j'avais 14 ans. Alors que je suis devenu adolescent, il n'y avait rien qui m'intéressait vraiment de la musique, des livres et des films.
@leeKuanYew
Vous épousez un non gradé, alors vous allez vous inquiéter si votre fils ou votre fille va se rendre à l'université.
@stanVanGundy
L'une des choses que j'ai dites aux équipes et aux joueurs de temps en temps - surtout quand les choses vont bien comme si nous les avions à Orlando - c'est que vous l'appréciez mieux et l'appréciez parce que les choses changent rapidement dans ce jeu. Vous savez, il est difficile pour les gars de vraiment penser que cela changera sur eux, mais c'est le cas.
@lucyMaudMontgomery
Il y a tellement d'Annes différents en moi. Je pense parfois que c'est pourquoi je suis une personne tellement gênante. Si j'étais juste celui Anne, ce serait tellement plus confortable, mais ce ne serait pas à moitié si intéressant.
@sirMixALot
Quand j'ai fait «bébé est revenu», je l'ai fait pour être impopulaire.
@ruthNegga
Je me suis entraîné, je suis allé à l'université, j'ai formé et j'ai obtenu un emploi. Puis j'ai obtenu un autre emploi. Quand je ne travaillais pas, je travaillais dans un bar, puis j'ai obtenu un autre emploi.
@nickyRomero
La musique a toujours été une grande partie de ma vie et quand j'étais enfant, je me jetais toujours dans tout ce que je pouvais lié à la musique - même si c'était un peu embarrassant!