Anton Du Beke
@antonDuBeke
Je veux faire beaucoup de choses passionnantes, variées et intéressantes. C'est ce que je veux faire.
Je n'ai jamais remporté beaucoup de prix, je n'ai pas obtenu de certificats pour la natation ou quoi que ce soit.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonDuBeke
Je veux faire beaucoup de choses passionnantes, variées et intéressantes. C'est ce que je veux faire.
@christopherBuckley
Si vous êtes un rédacteur de discours pour un président, vous ne voyez pas vraiment beaucoup de lui parce qu'il y a tellement de couches entre vous et lui. Mais avec un vice-président, c'est différent.
@mehmetMuratIldan
Un leader sans vision n'est qu'une lettre sans timbre; Il ne peut jamais atteindre sa destination.
@michelleSingletary
J'ai découvert que lorsque vous pouvez rapidement éliminer la dette, vous êtes motivé parce que vous voyez des progrès. Ensuite, vous attaquez l'autre dette si rapidement que même si c'est à un taux d'intérêt plus élevé, vous ne finissez pas par payer beaucoup plus parce que vous vous en êtes débarrassé.
@eudoraWelty
Le défi pour les écrivains aujourd'hui, je pense, n'est pas de renier une partie de notre héritage. Quel que soit notre thème par écrit, il est vieux et essayé. Quoi qu'il en soit, il a été visité par l'étranger, il ne sera plus jamais nouveau. Ce n'est que la vision qui peut être nouvelle; Mais c'est suffisant.
@johnMellencamp
Ne perdez jamais ce rire innocent, ne laissez pas le temps enlever ça
@ehudBarak
Je suis devenu Premier ministre en quatre ans et demi, le type de carrière le plus court jamais jamais condamné à l'histoire politique israélienne.
@mehmetMuratIldan
Si un pays produit des armes à feu, il devient une entité immorale et aucun immoral n'a jamais le droit de parler de toute sorte de moralité!
@curtisSittenfeld
La meilleure partie d'être un écrivain pour moi est de me plonger dans un monde fictif, qui est l'opposé d'être sur les réseaux sociaux. En même temps, si personne ne lisait mon travail, si j'écrivais uniquement pour moi, je parie que ce serait seul et beaucoup moins amusant.
@billyGraham
Beaucoup de gens sont venus au Christ en raison de ma participation à leur présentation de l'Évangile. C'est tout le travail du Saint-Esprit.
@francescaRamsey
Pour moi, comme, mon objectif n'a jamais été, cite, Unquote, «succès grand public». J'ai toujours voulu travailler dans le divertissement.
@karanSoni
Je n'ai pas fait beaucoup de drame et j'ai décidé de faire de la comédie, donc je n'ai jamais l'habitude d'obtenir ces audition terroriste et tout ça. Mais je connais beaucoup de gens qui au début ont obtenu ce genre de choses.
@anushkaSharma
Je n'ai aucun sentiment d'inhibition, donc je suis capable de mener ma vie avec beaucoup d'honnêteté.
@crissJami
Si jamais il est nécessaire de monter dans le train, c'est fait avec une jambe qui se balance et les yeux de glissement des champs.
@eltonJohn
Je n'ai jamais été jaloux du succès de qui que ce soit. J'ai été déconcerté par cela parce que je ne le comprends pas, mais je n'en suis pas jaloux.
@paulHogan
Je ne suis pas un jeune acteur en herbe; Je suis un conteur qui l'a fait tard dans la vie, et je suis donc une inspiration pour tous ceux qui pensent que, à 23 ans, si vous n'êtes pas dans les garçons de Backstreet, alors vous ne le ferez jamais.
@bobBeckel
Si je n'entends jamais parler de Kim Kardashian et Casey Anthony, cela ferait ma journée entière.
@joaoMoutinho
Je travaille beaucoup dans le gymnase sur la prévention des blessures.
@jazmynSimon
Lorsque nous ne tirons pas de «ballers», nous sommes toujours à la recherche d'un autre travail. En tant qu'acteurs, nous ne nous sommes jamais satisfaits d'une seule chose.
@dariusRucker
Il y a beaucoup de choses que je pensais que je ferais dans le monde, mais je n'ai jamais pensé que j'aurais une rue nommée après moi dans ma ville natale. C'est un grand sentiment.
@rushLimbaugh
En premier lieu, je ne pense pas que [Donald] Trump ait autant changé de ce que Em. Je ne lui ai jamais pris une autoroute sérieuse cette [politique d'immigration].
@cheyTaeWon
J'investirai beaucoup pour soutenir le handball ainsi que pour construire un stade de handball.
@johnLayfield
Dans l'ouest du Texas, où j'ai grandi, j'avais prévu un parc éolien. J'avais acheté les turbines achetées et les terres acquises, puis le crédit d'énergie renouvelable a implosé, et il a tué les marges, donc l'accord n'a jamais fonctionné, mais la banque d'investissement avec laquelle je travaillais m'a demandé et m'a dit: `` Nous aimons vraiment ce Tu l'as fait. Voulez-vous travailler pour nous?
@fantastiqueNegrito
Je prends les formes de musique les plus pures et les plus difficiles ... et je viens complètement fraîchement du point de vue de la production. C'est comme la production de hip-hop, car il y a beaucoup de parties et beaucoup de répétitivité.
@jayZ
Parfois je trébuche à quel point nous pouvions être heureux, alors je mets ça sur mon lifenobody ou rien ne se fera jamais entre nous et je promets que je vais donner ma vie
@elizabethMontagu
Je n'invite jamais d'idiots chez moi.
@gordonGee
Les étudiants juifs, par culture et par capacité et par la nature même de leur vivacité, font d'une université un endroit beaucoup plus habitable en termes de vie intellectuelle.
@jenniferLoveHewitt
Mon corps est loin d'un pays des merveilles. Mon corps ressemble plus à un prêteur sur gages. Il y a beaucoup de choses intéressantes assemblées, et si vous regardez attentivement, vous seriez probablement excité, mais à première vue, pas tellement.
@charlieMunger
Il n'y a jamais eu de plan directeur. Quiconque voulait le faire, nous avons tiré parce qu'il prend sa propre vie et ne couvre pas une nouvelle réalité. Nous voulons que les gens prennent en compte de nouvelles informations.
@ronaldReagan
Vous ne pouvez jamais sous-estimer la capacité des démocrates à mouiller leur doigt et à le maintenir dans le vent.