Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
Pour le biographe sérieux, l'histoire et l'histoire de la vie d'un vrai individu sont inséparablement liés. Terminez les faits, ou déformez-les, et l'histoire de la vie est déformée: devient fiction.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
153
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@armieHammer
J'aime ça, le matin, je peux me réveiller, prendre mon chien et aller prendre du café et un bagel, puis ramener une boîte à ma femme. J'aime ça. Je ne veux rien d'autre ou j'ai besoin de rien. J'ai une grande femme et une grande vie.
@robLowe
Je le regarde comme ceci: que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il aurait écrit deux ou trois pièces sur la famille Kennedy, et les acteurs joueraient traditionnellement JFK comme ils Hamlet ou King Lear. Ils le feraient tout simplement. Je veux dire, les gens ont joué à JFK, et ils le joueront longtemps après moi.
@tommyMorrison
Je savais que le virus du VIH était quelque chose que l'on pouvait obtenir, mais je pensais aussi que les chances étaient très minces ... Je croyais honnêtement que j'avais une meilleure chance de gagner à la loterie que de contracter cette maladie. Je n'ai jamais eu aussi tort dans ma vie.
@hamptonCotes
Je me suis spécialisé dans l'histoire du Sud à l'université, et une grande partie de mes premiers travaux à mon premier emploi - en tant que rédacteur du personnel du magazine «Memphis» - axée sur les relations raciales.
@warrenMitchell
Je savais que je n'avais pas à adhérer à l'idée de la société que je devais être beau et en bonne santé pour être heureux. J'étais en charge de mon «vaisseau spatial» et c'était ma hausse, ma baisse. Je pouvais choisir de voir cette situation comme un revers ou comme un point de départ. J'ai choisi de recommencer la vie.
@jonKabatZinn
La vraie pratique méditative consiste à s'ouvrir à toute la gamme de ce qui se passe dans la vie. Et la parentalité est une arène fantastique pour faire ce genre de formation spirituelle. C'est autant une porte potentielle sur l'illumination que toute autre chose.
@jasonMraz
Il est plus facile d'écrire de ma propre vie, et c'est aussi plus amusant. J'écris toujours sur les relations, par exemple, qu'ils soient des relations romantiques, des amitiés, des rencontres ... il y a toujours une leçon à tirer d'eux.
@andrewGarfield
J'adore cette idée que si vous connaissez l'histoire de quelqu'un, il est impossible de ne pas les aimer. C'est potentiellement hokey mais incroyablement vrai, en ce qui me concerne.
@malikaAndrews
J'ai grandi en Californie, je suis un employé de Disney et je ne suis jamais allé dans un parc, en dehors de la vie en un depuis 107 jours. Alors maintenant, je suis en mission pour aller pour de vrai.
@johnGreen
Je sais que les livres semblent être la chose ultime qui est faite par une seule personne, mais ce n'est pas vrai. Chaque lecture d'un livre est une collaboration entre le lecteur et l'écrivain qui fait l'histoire ensemble.
@georgeEliot
J'aime lire le meilleur de Moïse, dans cet Old Testament. Il a bien entrepris une entreprise difficile et est décédé lorsque d'autres personnes allaient récolter les fruits; Un homme doit avoir du courage de s'occuper de sa vie ainsi, et de penser à ce qui va venir après être mort et parti.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@stephenChbosky
Je regarde le terrain et je pense au garçon qui vient de faire le touché. Je pense que ce sont les jours de gloire pour ce garçon, et ce moment sera juste une autre histoire un jour parce que toutes les personnes qui font des touchés et des circuits deviendront le père de quelqu'un. Et quand ses enfants regardent sa photo de l'annuaire, ils penseront que leur père était robuste et beau et avait l'air beaucoup plus heureux qu'eux. J'espère juste que je me souviens de dire à mes enfants qu'ils sont aussi heureux que je le regarde sur mes vieilles photos. Et j'espère qu'ils me croient.
@bruceJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@jerryLeiber
J'ai entendu cette musique sortir de la radio et ce n'était «ce n'est pas des affaires». Ça m'a fait. J'ai pensé: «Je peux faire ça». J'ai décidé comme ça. Pas d'histoire romantique.
@janeWagner
J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.
@sarahFielding
Je ne sais pas si ce serait une affirmation trop audacieuse pour dire que la franchise rend la capacité ... mais pour essayer la vérité de toute observation relative à l'esprit, la méthode la plus simple est de l'illustrer par des objets extérieurs. Si, par exemple, un homme devait transpirer et travailler tous les jours de sa vie pour remplir un coffre qui était déjà plein, l'absurdité de sa vaine entreprise serait flagrante. De la même manière, lorsque l'esprit humain est rempli et bourré de notions qui y sont apportées par des inclinations fallacieuses, il n'y a pas de place pour que la vérité entre: la franchise étant bannie, les passions à elles seules portent l'empirement.
@bizStone
J'adore Sherlock Holmes, mais j'aime l'une de ces vieilles histoires où l'écrivain a été payé par la Parole, donc les aventures continuent pour toujours. Ils sont presque comme s'ils étaient censés être lus à haute voix.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@marieForce
Je t'aime, Susie. Elle roula des yeux. Enregistrez-le. Je ne vous ai pas donné beaucoup de raisons de le croire, mais c'est vrai. Je t'aime. Je t'aime depuis si longtemps que je ne peux pas imaginer ne jamais t'aimer. Quand j'ai vu du mal à respirer hier, on m'a rappelé qu'une vie sans toi n'est pas du tout une vie. Vous n'avez donc pas besoin d'être civil. Vous n'avez même pas besoin de me parler, mais je vais vous parler. J'espère que vous écouterez.
@isabelAllende
J'aime la fiction historique. Je suis tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans la première fois que je l'ai visité. Et je voulais placer une histoire à la Nouvelle-Orléans.
@timConway
Je n'ai jamais vraiment rien pris très au sérieux. J'aime la vie parce que j'aime faire l'apprécier d'autres personnes.
@pioDePietrelcina
Que l'enfant Jésus soit l'étoile qui vous guide à travers le désert de votre vie actuelle.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@andrewBreitbart
Je fais de ma vie un livre ouvert tant que la gauche existe pour utiliser les tactiques Saul Alinsky pour détruire les gens, votre parcours va être un jeu équitable. Si vous êtes un être humain qui s'est comporté comme un humain, il va utiliser tout ce que vous avez mal à vous. J'ai vécu ma vie publique aussi ouvertement que possible afin qu'ils ne puissent pas arracher quelque chose de mon placard à utiliser contre moi.
@gretaGerwig
J'adore New York, mais c'est une ville difficile. Ce n'est pas dangereux maintenant comme dans les années 70 ou dans les années 80, mais c'est toujours une ville difficile. Il est difficile de le pirater là-bas. La vie est plus difficile que sur la côte ouest. Pour pouvoir y faire face, vous devez avoir beaucoup de sentiments ambitieux épinglés à être là.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@terriBlackstock
J'aime réfléchir à l'histoire biblique de la femme au puits et à la façon dont il était hors de commande. Jésus a souligné qu'elle avait eu cinq maris et vivait avec un sixième. Mais Jésus l'a choisie pour être celle qui prendrait la bonne nouvelle de l'arrivée du Messie dans son village.
@mollyAntopol
J'adore être dans les archives, voyager, assis dans des endroits poussiéreux et regarder des livres avec des pages cassantes. J'adore lire les biographies et les recherches, pour me faire informer sur le moment politique ou historique sur lequel j'écris. De là, beaucoup de vérités émotionnelles sur mes personnages émergent.