![auteur Jamie Lee Curtis de la citation Je suis un profane. Je suis à peine sorti du lycée. Je n'ai aucune affaire de dire aux gens quoi faire ou à ma grande philosophie sur la vie. Je ne vais certainement pas écrire de mémoire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjamie-lee-curtis-wUjJYh7Nx4jjkoAB7rcIS2XCYovL0hOIeKQI44Yyesh1dB9GOV7iOZzIbPDCs0oOvrbdr1glnk1AxW1WLg4YJugRfOVf5HLHVlcWIMKS6xEL2z3mKD2JiEq6ImnFtUAf.jpg&w=3840&q=100)
Jamie Lee Curtis
@jamieLeeCurtis
Je suis un profane. Je suis à peine sorti du lycée. Je n'ai aucune affaire de dire aux gens quoi faire ou à ma grande philosophie sur la vie. Je ne vais certainement pas écrire de mémoire.
Un bon voyageur ne laisse aucune trace. Un bon discours manque de recherche de fautes.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieLeeCurtis
Je suis un profane. Je suis à peine sorti du lycée. Je n'ai aucune affaire de dire aux gens quoi faire ou à ma grande philosophie sur la vie. Je ne vais certainement pas écrire de mémoire.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@roseAylingEllis
Je me bats constamment pour que mon identité sourde soit représentée, mais je finis par avoir l'impression que ma voix n'était pas entendue - je finis par me sentir déchiré. Déchiré entre représenter la communauté des sourds et raconter notre histoire mais vouloir avoir une carrière avec de bonnes relations de travail.
@stellaMccartney
J'ai eu des gens qui m'ont dit: «Vous ne vendez jamais de sacs à main. Vous ne travaillez pas avec du cuir et le cuir est le luxe. Pour moi, c'est le contraire complet: le cuir est partout - c'est un matériau si bon marché; C'est tellement produit en masse. Plus de 50 millions d'animaux par an sont tués juste pour la mode. Pour moi, il n'a pas d'élément de luxe.
@tiaMowry
Je suis assez occupé: je suis une maman qui travaille et je sais beaucoup sur le fait d'avoir un horaire mouvementé, mais je pense que ce qui est vraiment important pour moi et ce qui est en haut de cette liste, c'est simplement s'assurer que ma famille reste en bonne santé, surtout Pendant la saison de la grippe.
@richardMasur
Je suis tellement reconnaissante pour une journée à la fois, même si pendant des années et des années et des années, les gens optaient: "Oh, vous étiez un jour à la fois." Je [suis dans la série] pendant environ sept mois, puis cela me hante pour le reste de ma vie. Non, je n'avais aucun regret.
@cormacMccarthy
Comment sauriez-vous si vous étiez le dernier homme sur terre? Il a dit. Je ne suppose pas que vous le sauriez. Tu serais juste ça. Personne ne le saurait. Cela ne ferait aucune différence. Quand vous mourrez, c'est la même chose que si tout le monde était mort aussi.
@mitchelMusso
Je ne cherche rien de plus que tout autre gars. J'aime un bon sourire. Jolis yeux. Elle doit être active, comme pas les sports de jeu active, mais elle jouera au hockey aérien, fera une piscine, allez faire des promenades sur la jetée de Santa Monica. Je préfère de beaucoup m'amuser avec elle que de faire la chose cool.
@geraldineJames
Je suis arrêté plus régulièrement sur «l'utopie» que presque tout ce que j'ai jamais fait. Les gens viendront dire «vous étiez dans« utopie », pourquoi n'y en avait-il plus? Je n'ai aucune idée. Les gens ont adoré ce spectacle. J'ai adoré ce spectacle. J'adorais faire ça. Je pensais que c'était miraculeux.
@paulCasey
J'ai toujours senti que je suis un bon putter de lag, que les statistiques le montrent ou non, je me suis toujours senti à l'aise sur les verts très rapides.
@lyndonBJohnson
J'ai enseigné à l'école au début de ma virilité et je pense que je sais quelque chose sur les mères. Il y a un fil d'aspiration qui y gêne. C'est la fibre qui a formé les créatures les plus désintéressées qui habitent cette terre. Ils veulent trois choses seulement; pour que leurs enfants soient nourris, d'être en bonne santé et de tirer le meilleur parti d'eux-mêmes.
@jenniferEgan
Je pense qu'une critique ludique est bonne pour nous tous, et c'est essentiellement comme ça que je vois le fonctionnement des satires. Mais je ne suis pas intéressé par une sorte de vision satirique méprisante; J'essaie toujours, même quand je suis sciemment satirique, d'être aussi humain, mais je veux dire, avouons-le: il y a beaucoup dans la vie américaine pour se moquer, et nous y participons tous.
@brendanSchaub
Je m'entoure de gars qui réussissent, de bonnes personnes, et je pense que les deux plus grandes influences de ma vie ont été Tim Tebow et Ryron Gracie.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
@phyllisMcginley
Je suis qu'il / qui champions total la liberté - / intolérance étant, madame, un état / aucun homme tolérant ne peut tolérer.
@claudeMonet
Je deviens si lent à mon travail, ça me fait désespérer, mais ... je suis de plus en plus obsédé par la nécessité de rendre ce que je ressens, et je prie pour que je reste quelques bonnes années supplémentaires .
@rickSantorum
Je soutiens le plan budgétaire de Ryan. Je pense que c'est la bonne direction sur les points majeurs. Je ne peux pas dire que j'ai lu tout cela, mais sur la poussée majeure de ce qu'il fait, je soutiens ce qu'il veut faire avec Medicare, Medicaid. La seule chose que je ferais, franchement, comme je l'ai dit publiquement plusieurs fois, je pense que nous devrions mettre en œuvre beaucoup de ces choses plus tôt que ce qu'il suggère.
@rickyGervais
Je ne suis pas du tout un snob de film. Je préfère de loin un très bon blockbuster hollywoodien qu'un film d'art provoquant la réflexion parce que le divertissement est en quelque sorte là où il se trouve.
@kaitlynBristowe
J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants plus que mon jour de mariage. En ce qui concerne les couleurs, les fleurs, les robes ... aucune idée. Mais si vous me posez des questions sur les enfants; Combien je veux, des noms, des genres? J'aurai une liste complète pour vous!
@hulkHogan
J'ai été éliminé plusieurs fois, mais je n'ai aucune idée du nombre de commotions cérébrales que j'ai jamais eues.
@christinaApplegate
J'ai toujours essayé d'être assez en bonne santé, de bien manger et de faire de l'exercice régulièrement. Je me donne définitivement des friandises.
@aasifMandvi
Je suis libre de voir les choses objectivement parce que je ne me considère pas américaine, et je ne me considère pas britannique ou indien. Je suis une sorte d'amalgame ou de bâtonnet de nombreux endroits et expériences différents. À bien des égards, cela a été une bonne chose pour moi. Cela m'a permis de faire ce que je fais sur «The Daily Show».
@normanFinkelstein
Je ne suis pas un bon écrivain et je m'en fiche. Malheureusement, après avoir quitté l'université, je n'ai pas beaucoup eu le temps pour la littérature. J'aurais aimé le faire. La plupart du temps, je lis des documents, et cela ne va pas aider votre écriture. Mais je suis un écrivain très logique et vous ne pouvez pas sortir de moi. Une fois que je vous ai cloué, vous avez terminé.
@lindsayLohan
Je pense que le corps d'une femme est tellement plus sensuel qu'un homme. Je ne dis pas en déshabiller tous vos vêtements, mais il y a certaines photos que j'aime les gens qui me prennent, où je suis à l'aise. Tant que c'est de bon goût, pourquoi pas?
@krisHumphries
Je suis quelqu'un qui vient toujours sur le terrain, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Tout est question de basket-ball et de mes coéquipiers et de mon équipe. Je ne laisse aucune distraction entrer, et j'apporte de mon mieux tous les soirs, peu importe ce qui se passe ou de quoi les gens parlent.
@margaretMitchell
Je ne te demande pas de me pardonner. Je ne me comprendrai ni ne me pardonnerai jamais. Et si une balle me prend, alors aidez-moi, je vais rire de moi-même pour être un idiot. Il y a une chose que je sais ... et c'est que je t'aime, Scarlett. Malgré vous et moi et tout le monde idiot allant en morceaux autour de nous, je t'aime. Parce que nous sommes semblables. Mauvais lots, nous deux. Égoïste et astucieux. Mais capable de regarder les choses dans les yeux comme nous les appelons par leurs bons noms.
@nicholasLemann
Je me méfie toujours de la formulation selon laquelle la «politique» a empêché une excellente idée d'être promulguée par le gouvernement. La politique est le gouvernement, dans une société démocratique. C'est un défi pour les réformateurs scolaires, comme les réformateurs dans n'importe quel domaine, de construire une circonscription populaire pour leur travail. Si le peuple, il est censé bénéficier de voter contre cela, cela me dit que la personne qui pousse la réforme manque de compétences politiques. Et la compétence politique est une bonne chose.
@dianeRavitch
Je soutiens les chartes, mais le bon type de chartes. Je soutiens des chartes qui soutiennent les enfants qui ont les besoins les plus élevés. Une charte devrait cibler des étudiants qui ont de sérieux problèmes. Il devrait servir les élèves qui n'ont pas réussi dans les écoles publiques lorsqu'il peut les aider. Ou, au moins, les chartes devraient accepter d'accepter des proportions similaires des enfants ayant les besoins les plus élevés.
@marianneWilliamson
Je connais Dennis Kucinich depuis longtemps, et je ne pense pas avoir des illusions à son sujet. Parfois, je le trouve pompeux, chauvin masculin, intellectuellement inflexible. Mais c'est un homme bon et sérieux.