Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Car c'est la nature de l'amour qu'il pose le droit exclusif et que toutes les autres affirmations sont nulles.
Que fais-je pour l'amour ? J'écris pour lui des poèmes d'amour.
15
syllabes
11
mots
2
phrases
45
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Car c'est la nature de l'amour qu'il pose le droit exclusif et que toutes les autres affirmations sont nulles.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours voulu que Google soit une entreprise qui mérite un grand amour. Mais nous reconnaissons qu'il s'agit d'un objectif ambitieux car la plupart des grandes entreprises ne sont pas bien aimées, ou même en train de mettre en place avec cet esprit. Nous avons de la chance d'avoir une relation très directe avec nos utilisateurs, ce qui crée une forte incitation pour nous de faire la bonne chose.
@mahatmaGandhi
La loi de l'amour, l'appelez l'attraction, l'affinité, la cohésion si vous le souhaitez, régit le monde.
@zadieSmith
Et c'est juste un anathème pour être écrivain. C'est pas bon pour la santé. Mais d'une autre manière, quand j'écris, ce que c'est pour moi, c'est d'être bon sur la page. Rien de tout cela ne pourrait changer ce que je ressens à propos de mon écriture. Ce qui n'est pas toujours particulièrement positif.
@garyZukav
Le voyage de l'amour à l'amour. C'est le voyage que nous sommes tous sur - ce qui se passe entre le début et la fin du voyage est votre vie.
@peterShepherd
Je crois que vous pouvez avoir une bien meilleure vie si vous êtes fidèle à votre moi, et donc guidé par l'amour et le savoir intérieure intuitif.
@williamButlerYeats
L'amour est créé et conservé par l'analyse intellectuelle, car nous aimons seulement ce qui est unique, et il appartient à la contemplation, pas à l'action, car nous ne changerions pas ce que nous aimons.
@jGHolland
La plus belle vue que cette terre offre est un homme ou une femme si rempli d'amour que le devoir n'est qu'un nom, et sa performance l'écoulement naturel et l'expression de l'amour qui est devenu le principe central de leur vie.
@henryBEyring
Ce que nous aspirons tous dans nos cœurs, à Christmastime et toujours, c'est de se sentir lié ensemble amoureux de la douce assurance qu'elle peut durer éternellement.
@leMastingDe
Atlanta a toujours été mon endroit préféré, même quand j'étais «dans le monde». Quand je suis venu ici, les gens me montraient beaucoup d'amour.
@susanElizabethPhillips
Si vous pensez que je vais pleurer sur votre poitrine parce que vous ne ressentez pas la même chose, vous vous trompez. Je ne supplie pas l'amour de personne.
@raymondCarver
Vous devez avoir été amoureux d'écrire de la poésie.
@raymondAubrac
Apprenez la poésie par cœur. Si vous connaissez un poème par cœur, personne ne peut vous enlever de vous et vous pouvez en profiter à tout moment.
@peterFrampton
J'écris sur ce qui m'arrive. Tout est là. Je ne pouvais pas le faire autrement.
@laurynHill
Étant jeune et femme en Amérique, vous regardez beaucoup de télévision et vous grandissez sur de fausses images de ce qu'est vraiment l'amour.
@montaigne
J'adore la musique, j'ai toujours fait de la musique, je l'ai ressenti à un niveau spirituel et j'écris pour moi et pas quelqu'un d'autre.
@lenWein
J'ai toujours été le public que je voulais atteindre, alors j'écris pour moi.
@masonCooley
Dans la jeunesse, l'amour et l'art. En âge, investissements et antiquités.
@wilfredOwen
Je trouve une philosophie plus pure dans un poème que dans une conclusion de géométrie, une analyse chimique ou une loi physique
@jamesVincentMcmorrow
J'écris des chansons sur un laps de temps confortables pour moi. Je n'écrivais probablement jamais une chanson du début à la fin au cours d'une journée, l'enfer probablement pas même une semaine. Mon esprit va toujours changer et mon état émotionnel changera également quotidiennement.
@thomasHardy
Elle était à ce point de modulation entre l'indifférence et l'amour, sur scène appelée avoir une fantaisie. Cela se produit une fois dans l'histoire des passions les plus gigantesques, et c'est une période où ils sont entre les mains de la volonté la plus faible.
@thomasSzasz
Les connaissances sont acquises par l'apprentissage; confiance par doute; compétence par la pratique; Et l'amour par l'amour.
@steveKing
C'est la culture, pas le sang. Si vous pouvez aller n'importe où dans le monde et adopter ces bébés et les mettre dans des ménages qui étaient déjà assimilés en Amérique, ces bébés grandiront aussi américains que tout autre bébé avec autant de patriotisme et d'amour du pays que tout autre bébé. Il ne s'agit pas de race. Il ne s'agit jamais de race. En fait, les difficultés sur cette planète, nous les décrivons comme une race, elles ne sont pas de la race. Ils sont basés sur la culture. C'est un affrontement de la culture, pas de la race. Parfois, cette race est utilisée comme identifiant.
@williamShakespeare
Le sang chaud engendre les pensées chaudes et les pensées chaudes engendrent des actes chauds, et les actes chauds sont l'amour.
@letitiaElizabethLandon
Oh non! Mon cœur ne peut jamais beagain dans les espoirs les plus légers de la même manière; l'amour qui s'y attribue pour toi plus de cendres que de flamme.
@maxLevchin
Être entrepreneur ne consiste pas à être amoureux d'une idée, il s'agit d'être amoureux de la gestion d'une entreprise.
@soniaSanchez
Je n'ai probablement tué personne en Amérique parce que j'écris, j'ai maintenu de bons contrôles sur moi-même en écrivant.
@mehmetMuratIldan
Un homme qui a construit un empire mondial avec seulement des idées et avec amour, pas avec des épées et avec des archers, est le plus grand parmi tous les hommes !
@woodyAllen
J'ai une grande foi dans les acteurs. Quand ils improvisent, cela sonne toujours mieux que les trucs que j'écris dans ma chambre. Quand ils improvisent, ils le font vivre vivant.
@shondaRhimes
Je dis que tout ce que j'ai jamais écrit, c'est d'être seul. Et la plupart des gens prennent cela comme: "Oh, c'est tellement triste." Et je dis toujours: «Non. Non, tout ce que j'écris, c'est être seul, et parfois c'est une belle et belle chose.