splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chacun d'entre nous a le pouvoir de réussir et possède la clé de son destin.

montage citation Chacun d'entre nous a le pouvoir de réussir et possède la clé de son destin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chacun d'entre nous a le pouvoir de réussir et possède la clé de son destin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chacun d'entre nous a le pouvoir de réussir et possède la clé de son destin.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Chacun d'entre nous a le pouvoir de réussir et possède la clé de son destin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chacun d'entre nous a le pouvoir de réussir et possède la clé de son destin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brock Osweiler de la citation Lorsque Peyton est entré dans le match et est resté le démarreur, c'était d'accord avec moi parce que notre équipe gagnait des matchs. Nous avons remporté un championnat.

    Brock Osweiler

    @brockOsweiler

    Lorsque Peyton est entré dans le match et est resté le démarreur, c'était d'accord avec moi parce que notre équipe gagnait des matchs. Nous avons remporté un championnat.

    en cours de vérification

    auteur ina garten de la citation Quand j'ai commencé à écrire des livres de cuisine, je me souviens avoir pensé à moi-même, qu'est-ce qui me fait penser que je peux écrire un livre de cuisine? Il y a ces grands chefs qui sont vraiment formés. Et, comme je l'ai commencé, j'ai réalisé, en fait, quel est mon manque est vraiment juste, car je peux me connecter - la cuisine est difficile pour moi. Je n'ai jamais travaillé sur ... et c'est pourquoi mes recettes sont vraiment simples, car je veux pouvoir les faire.

    ina garten

    @inaGarten

    Quand j'ai commencé à écrire des livres de cuisine, je me souviens avoir pensé à moi-même, qu'est-ce qui me fait penser que je peux écrire un livre de cuisine? Il y a ces grands chefs qui sont vraiment formés. Et, comme je l'ai commencé, j'ai réalisé, en fait, quel est mon manque est vraiment juste, car je peux me connecter - la cuisine est difficile pour moi. Je n'ai jamais travaillé sur ... et c'est pourquoi mes recettes sont vraiment simples, car je veux pouvoir les faire.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Mills

    @stephanieMills

    J'ai un amour fou pour la façon dont nous avons été enseignés et nous sommes entraînés dans la journée. Je veux dire, ceux d'entre nous - comme Chaka Khan, Patti Labelle, Gladys Knight - nous n'avons pas cédé à cette nouvelle vague de célébrités.

    en cours de vérification

    auteur Uzo Aduba de la citation Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.

    Uzo Aduba

    @uzoAduba

    Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.

    en cours de vérification

    D

    Daido Moriyama

    @daidoMoriyama

    Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.

    en cours de vérification

    auteur Rick Moranis de la citation Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.

    Rick Moranis

    @rickMoranis

    Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Davis

    @wendyDavis

    Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.

    en cours de vérification

    auteur Alex Jones de la citation Lorsque John Kennedy a tenté de ramener le gouvernement de l'arrière des Barons voleurs, il a été brutalement assassiné. Le message au futur président américain et aux dirigeants du monde entier était clair: faites comme on vous dit ou mourons. John Fitzgerald Kennedy était le dernier vrai président des États-Unis. Et jusqu'à ce que les mondialistes soient retirés du pouvoir, nous n'en aurons jamais un autre réel.

    Alex Jones

    @alexJones

    Lorsque John Kennedy a tenté de ramener le gouvernement de l'arrière des Barons voleurs, il a été brutalement assassiné. Le message au futur président américain et aux dirigeants du monde entier était clair: faites comme on vous dit ou mourons. John Fitzgerald Kennedy était le dernier vrai président des États-Unis. Et jusqu'à ce que les mondialistes soient retirés du pouvoir, nous n'en aurons jamais un autre réel.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Colbert

    @gregoryColbert

    Lorsque j'ai commencé les cendres et la neige en 1992, j'ai décidé d'explorer la relation entre l'homme et les animaux de l'intérieur. En découvrant le langage partagé et la sensibilité poétique de tous les animaux, je travaille à restaurer le terrain d'entente qui existait autrefois lorsque les gens vivaient en harmonie avec les animaux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kirby

    @michaelKirby

    Lorsque le soir, nous sommes seuls avec nos pensées les plus existentielles, c'est alors que nous nous sommes retrouvés face à face avec les vérités les plus précieuses que nous découvrons dans notre brève existence dans ce monde. Juste avant que la fatigue ne nous enveloppe, nous prenant dans le sommeil. Nous pensons à ce que nos vies signifient réellement. Et puis nous savons à quel point nous avons de la chance si nous apprécions toujours la conscience, la rationalité et l'amour. Mais le plus grand d'entre eux est l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Bayard Rustin de la citation Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.

    Bayard Rustin

    @bayardRustin

    Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stromberg

    @robertStromberg

    Quand j'ai rencontré Peter Weir, nous avons fait un film intitulé «Maître et commandant» ensemble, et c'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à comprendre le pouvoir d'agir, le pouvoir de diriger, de trouver l'émotion dans la performance.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Baker de la citation Lorsque les dirigeants publics transforment les débats publics en mots de guerre - les `` ennemis '' «vont en enfer» «attaque» - ils permettent aux plus étranges de leurs disciples de prendre les choses en main, et malheureusement, certains d'entre eux le font.

    Charlie Baker

    @charlieBaker

    Lorsque les dirigeants publics transforment les débats publics en mots de guerre - les `` ennemis '' «vont en enfer» «attaque» - ils permettent aux plus étranges de leurs disciples de prendre les choses en main, et malheureusement, certains d'entre eux le font.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Lorsque je suis entré à l'UFC, il n'y avait que la division des poids coqs. J'ai eu de bons combats là-bas, puis j'ai décidé d'aller à la division des poids de paille, où je suis devenu champion.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Simmons

    @rachelSimmons

    Quand je suis allé au bal au début des années 1990, je me suis regardé entre mon souhait d'être demandé par le bon gars et de rouler dans la limousine des enfants cool avec la réalisation naissante que j'étais gay. J'ai passé une soirée amusante, mais j'étais loin de mon moi authentique et affirmé ce soir-là. Le bal ressemblait surtout un travail que je devais faire pour maintenir ma position dans la hiérarchie sociale.

    en cours de vérification

    L

    Lakshmi Mittal

    @lakshmiMittal

    Quand je pense aux parallèles entre moi et un olympien, je crois que le succès dans le monde des affaires est sous-tendu par des principes très similaires de persévérance et de travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Quand je pense à quel point mes frères et sœurs protestants manquent de ne pas avoir la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie; Quand je m'agenouille devant l'Eucharistie et que je me rends compte que je suis aussi en présence du Christ que les apôtres, mais que mes frères et sœurs protestants ne le savent pas, je ne crois pas cela - je ressens d'abord un écart terrible entre moi et eux. Quelle chose formidable qui lui manque!

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Quand je pense à quel point mes frères et sœurs protestants manquent de ne pas avoir la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie; Quand je m'agenouille devant l'Eucharistie et que je me rends compte que je suis aussi en présence du Christ que les apôtres, mais que mes frères et sœurs protestants ne le savent pas, je ne crois pas cela - je ressens d'abord un écart terrible entre moi et eux. Quelle chose formidable qui lui manque!

    en cours de vérification

    J

    Jason McCourty

    @jasonMccourty

    Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, j'étais au Tennessee et j'avais des gars comme Courtland Finnegan, Chris Hope, Michael Griffin - une tonne de gars qui étaient prêts à me déverser et à m'aider à comprendre comment être un pro, que ce soit était la défense, si c'était la vie hors du terrain.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Quand je regarde les relations, les miennes et les autres, je vois un large éventail de raisons pour que les gens soient ensemble et les façons dont ils sont ensemble. Je vois des façons dont une relation - qui signifie quelque chose qui existe entre deux personnes ou plus - renforce pour la plupart la séparation des gens en tant qu'entités individuelles.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Babbitt de la citation Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.

    Bruce Babbitt

    @bruceBabbitt

    Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Lorsque Michelle et moi avons décidé que je me présenterais à la présidence, c'était à cause d'une croyance commune dans le pouvoir de la communauté et de la connexion, un engagement envers l'idée que nous sommes les gardiens de nos frères.

    Barack Obama

    @barackObama

    Lorsque Michelle et moi avons décidé que je me présenterais à la présidence, c'était à cause d'une croyance commune dans le pouvoir de la communauté et de la connexion, un engagement envers l'idée que nous sommes les gardiens de nos frères.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lindgren

    @gerryLindgren

    Lorsque je suis entré dans la course internationale, la plupart des coureurs ont fait environ 60 à 70 miles ou courir une semaine. Je suppose que c'est toujours la norme à l'exception du Kenya et de l'Éthiopie. Je faisais 150-250 par semaine et quelques semaines plus élevées que 350. C'était inconnu! Mais, parce que je n'avais pas accès à ce qui était possible et standard, j'ai dû définir mes propres possibilités et normes. J'ai eu la chance d'être hors de la boucle et de ne pas savoir.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Nader de la citation Quand je suis allé à la Harvard Law School, je me suis intéressé au lien entre les normes juridiques pour la sécurité et la conception de l'ingénierie automobile. À ce moment-là, tout était blâmé sur un «écrou derrière le volant», soi-disant, le conducteur. Mais je savais que le véhicule avait beaucoup à voir avec cela parce que j'avais rencontré des études parrainées par l'Air dans les écoles de médecine. L'Air Force a constaté qu'ils perdaient plus d'hommes sur les autoroutes que pendant la guerre de Corée.

    Ralph Nader

    @ralphNader

    Quand je suis allé à la Harvard Law School, je me suis intéressé au lien entre les normes juridiques pour la sécurité et la conception de l'ingénierie automobile. À ce moment-là, tout était blâmé sur un «écrou derrière le volant», soi-disant, le conducteur. Mais je savais que le véhicule avait beaucoup à voir avec cela parce que j'avais rencontré des études parrainées par l'Air dans les écoles de médecine. L'Air Force a constaté qu'ils perdaient plus d'hommes sur les autoroutes que pendant la guerre de Corée.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Blumenthal de la citation Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.

    Sidney Blumenthal

    @sidneyBlumenthal

    Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation Quand j'avais environ 15 ans, j'avais déjà enregistré sur mes quatre morceaux dans ma chambre, mais je n'ai trouvé personne dans ma ville pour être dans un groupe avec moi. J'étais dans un groupe très brièvement avec un tas de gars et ils m'ont expulsé parce qu'ils voulaient jouer à Grindcore. Je pense qu'ils ne pensaient pas pouvoir marcher assez fort ou quelque chose comme ça. J'ai donc commencé à jouer en solo.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    Quand j'avais environ 15 ans, j'avais déjà enregistré sur mes quatre morceaux dans ma chambre, mais je n'ai trouvé personne dans ma ville pour être dans un groupe avec moi. J'étais dans un groupe très brièvement avec un tas de gars et ils m'ont expulsé parce qu'ils voulaient jouer à Grindcore. Je pense qu'ils ne pensaient pas pouvoir marcher assez fort ou quelque chose comme ça. J'ai donc commencé à jouer en solo.

    en cours de vérification

    L

    Lou Engle

    @louEngle

    Lorsque Jésus a été baptisé par Jean, les cieux se sont ouverts et la colombe est descendue sur lui. Immédiatement après, cette même colombe l'a conduit dans le désert pour jeûner pendant 40 jours et faire face à l'homme fort territorial sur la terre, Satan lui-même. Pendant 40 jours, Jésus a fait une ruine à travers la prière et le jeûne pour inverser la malédiction d'Adam et Eve et pour surmonter le diable et libérer le pouvoir atomique dans la terre. Les résultats enregistrés dans Luc montrent que l'histoire a changé pour toujours à travers la force et la victoire que le Seigneur a acquises par son obéissance. Le pouvoir divin était maintenant le sien!

    en cours de vérification

    auteur Dickey Betts de la citation Quand j'étais enfant, mon père était dans la construction et avait l'habitude de déplacer la famille d'avant en arrière entre les côtes est et ouest de la Floride centrale.

    Dickey Betts

    @dickeyBetts

    Quand j'étais enfant, mon père était dans la construction et avait l'habitude de déplacer la famille d'avant en arrière entre les côtes est et ouest de la Floride centrale.

    en cours de vérification